AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Le Deal du moment :
Narcos Saisons 1 et 2 Coffret Blu-ray
Voir le deal
18.03 €

Comment soutenir l'UBB pendant la crise du COVID-19 ?

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Comment soutenir l'UBB pendant la crise du COVID-19 ? - Page 6 Empty Re: Comment soutenir l'UBB pendant la crise du COVID-19 ?

Message  densnewzealand le Mer 17 Juin 2020 - 16:16

Ribouldingue a écrit:
willoush a écrit:Mais je te rejoins sur le manque de communication et d'explication claire du club, c'est trés limite.

le radis a écrit:Oui il y a bp de retard en terme de communication et d'organisation du soutien populaire au club.

Perso je trouve que le club est un peu à la ramasse au niveau communication, que ce soit pour la billetterie ou l'avenir du club.

Il me semblait que nous avions recruté un super DG pour remplacer Brouzet, un peu discret non?

densnewzealand
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Revenir en haut Aller en bas

Comment soutenir l'UBB pendant la crise du COVID-19 ? - Page 6 Empty Re: Comment soutenir l'UBB pendant la crise du COVID-19 ?

Message  sudiste le Mer 17 Juin 2020 - 16:35

patrick a écrit:https://murdesoutien.stadetoulousain.fr/

Nous sommes tous très patients mais aussi nombreux à être étonnés que ce genre de site n'existe pas pour l'UBB Rolling Eyes

Je suis très étonné que ce type d'action soit éligible à déduction fiscale think ...mais puisque c'est le cas nous sommes bien bêtes de ne pas en profiter. :siffle:

Comme vous tous, je suis un peu surpris et un même inquiet de voir que l'UBB qui était jusque là aux avants postes médiatiques soit tout à coup aphone. Soit les solutions ne sont pas encore trouvées soit pire encore le club ne sait toujours pas où il va. Il serait temps de rassurer partenaires et supporters qui ont, jusque là accepter d'y laisser des plumes, mais ne signeront pas de chèques en blanc dans une telle situation.

Il y a clairement un gros effort à faire en terme de communication surtout en temps de crise où le risque est soit de trop parler ( et de brouiller le message comme ont su si "bien" le faire nos dirigeants politiques) soit rester muet et ouvrir la voie à toutes formes de rumeurs et de supputations... Rolling Eyes
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Message  patrick le Mer 17 Juin 2020 - 16:36

densnewzealand a écrit:
Ribouldingue a écrit:
willoush a écrit:Mais je te rejoins sur le manque de communication et d'explication claire du club, c'est trés limite.

le radis a écrit:Oui il y a bp de retard en terme de communication et d'organisation du soutien populaire au club.

Perso je trouve que le club est un peu à la ramasse au niveau communication, que ce soit pour la billetterie ou l'avenir du club.

Il me semblait que nous avions recruté un super DG pour remplacer Brouzet, un peu discret non?

Discret ou brider, that is the question :siffle:

patrick
patrick
Admin
Admin

https://www.allezunion.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6