AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par krahknardz Aujourd'hui à 23:35

» Top14 : autres matchs
par Scalp Aujourd'hui à 23:32

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Scalp Aujourd'hui à 23:30

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 21:38

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par GT Aujourd'hui à 20:27

» Espoirs 2023-2024
par Lawrence the Hammer Aujourd'hui à 15:35

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par jean33270 Aujourd'hui à 11:06

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Hier à 16:03

» Autres Clubs
par Scalp Ven 26 Avr 2024 - 9:24

» Demandes de billets, déplacements
par Vgaaaz Jeu 25 Avr 2024 - 19:34

» Maxime Lamothe
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:10

» Mathis Perchaud
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:07

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 9:18

» Sipili Falatea
par Charles_ubb Mer 24 Avr 2024 - 23:12

» Infirmerie 2023-2024
par L'Eclair Mer 24 Avr 2024 - 13:52

» Musique !!!
par Scalp Mer 24 Avr 2024 - 11:56

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 24 Avr 2024 - 10:54

» Yannick Bru
par Titou Mer 24 Avr 2024 - 0:34

» Cyril Cazeaux
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:46

» Yoram Moefana
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:42

» Tevita Tatafu
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:40

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:38

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 16:54

» Toma'Akino TAUFA
par Roberto Miopalmo Lun 22 Avr 2024 - 19:48

» Louis Bielle-Biarrey
par Thony Lun 22 Avr 2024 - 15:27

» Matthieu Jalibert
par Scalp Sam 20 Avr 2024 - 13:54

» Le rugby et son évolution
par Dr. Gregory Bouse Ven 19 Avr 2024 - 19:19

» Connor Sa
par Scalp Ven 19 Avr 2024 - 9:14

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 10:59

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Nathanaël Hulleu

+19
nadoloubb
grospaquet31
Dr. Gregory Bouse
Switch
louchalossais
marchal
SympathyForTheDevil
flavio33
Vince33
Mam's
densnewzealand
kaze33
Big'Ben
le radis
Roberto Miopalmo
sudiste
krahknardz
patrick
Scalp
23 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Nathanaël Hulleu - Page 4 Empty Re: Nathanaël Hulleu

Message  nadoloubb Lun 10 Jan 2022 - 15:59

Switch a écrit:Perso, même si je ne suis qu'un joueur amateur, j'ai quasiment toujours eu une explication de la ou les raison(s) pour lesquelles mon coach décidait de ne pas me faire jouer. Elles n'étaient pas toujours fondés (à mon sens) ou pertinentes, mais j'avais l'explication officielle.

Je m'étonne donc qu'à ce niveau, et en plus avec un meneur d'homme comme Urios, Nathanaël n'ait pas d'explication. J'ai du mal à croire qu'Urios ou son staff ne lui ait pas au moins 1 fois cette saison expliqué "voilà, tu ne seras pas aligné ce WE parce que..." ou "si on a pour le moment choisi de ne pas te faire jouer, c'est que...".

Wait and see, comme dit. Je croise les doigts pour Hulleu en qui je crois vraiment et je suis souhaite de s'accrocher et de réussir. Courage ! Yesss

Il a une explication c'est un choix sportif de fait urios considère que mori cros voir même lbb (sûrement lié à sa polyvalente) sont devant lui. Hulleu dit juste " je ne comprend pas pk je ne joue pas" car objectivement au vu de ses performances il ne comprend pas ce choix sportif et il a raison il n'est pas inférieur à mori ou un cros (je précise un cros qui n'a pas joué depuis 14 mois)

nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Nombre de messages : 7914
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël Hulleu - Page 4 Empty Re: Nathanaël Hulleu

Message  SympathyForTheDevil Lun 10 Jan 2022 - 16:38

nadoloubb a écrit:
Scalp a écrit:
grospaquet31 a écrit:
Mam's a écrit:Nathanaël a eu la gentillesse de me répondre . Donc apparemment on est sur un choix sportif. Il est e pleine possession de ses moyens et n'as pas l'air de savoir pourquoi il ne joue pas.
Je n'arrive pas a vous mettre le print screen de mon téléphone.

Merci à toi.

Par contre, si il ne sait pas trop pourquoi il ne joue pas, il a un tres gros soucis. Il doit aller voir le coach lui demander des explications à mon avis

Dis lui de ne rien lacher aux entrainements. ca payera

Vu que c'est ce que lui avait dit urios, je crois que tu as raison Grospaquet, il faut qu'il bosse, je lui souhaite d'avoir une opportunité pendant la campagne européenne.

Comme je le disais on est frustré pour lui et visiblement lui aussi car il ne comprends pas pourquoi il ne joue pas malgré ses performances (que je vois) et ses entrainements (que je ne vois pas) , et je le répète en l'absence de cordero et lam, il aurait du être titu contre brive (à la place de mori).

En espérant comme toi SCALP le voir contre les scarlets

Si je comprends bien ton message il a sous-entendu que même malgré ses performances en match et ses entraînements il ne joue pas, qui selon lui seraient de qualité ? Ou bien il a parlé seulement de ses performances en match ?
SympathyForTheDevil
SympathyForTheDevil
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1532
Localisation : France
Date d'inscription : 30/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël Hulleu - Page 4 Empty Re: Nathanaël Hulleu

Message  SympathyForTheDevil Lun 10 Jan 2022 - 16:41

Puisque bon ça m’étonnerait qu’il se touche les, pardonnez-moi de mon langage, testicules aux entraînements. Et en termes de talent pur, je le mets assez haut c’est pour ça que ça me choque qu’il soit derrière des gens comme Mori, Cros (en particulier le Cros actuel) et le jeune LBB (sans vouloir dire qu’ils sont mauvais attention, ils sont excellents, mais pour moi au niveau de la hiérarchie je ne le mettrais pas derrière ces joueurs, je le mettrai plutôt dans la concurrence avec Lam et Cordero, c’est pour ça que je suis étonné depuis le début).
SympathyForTheDevil
SympathyForTheDevil
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1532
Localisation : France
Date d'inscription : 30/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël Hulleu - Page 4 Empty Re: Nathanaël Hulleu

Message  grospaquet31 Lun 10 Jan 2022 - 16:51

nadoloubb a écrit:
Switch a écrit:Perso, même si je ne suis qu'un joueur amateur, j'ai quasiment toujours eu une explication de la ou les raison(s) pour lesquelles mon coach décidait de ne pas me faire jouer. Elles n'étaient pas toujours fondés (à mon sens) ou pertinentes, mais j'avais l'explication officielle.

Je m'étonne donc qu'à ce niveau, et en plus avec un meneur d'homme comme Urios, Nathanaël n'ait pas d'explication. J'ai du mal à croire qu'Urios ou son staff ne lui ait pas au moins 1 fois cette saison expliqué "voilà, tu ne seras pas aligné ce WE parce que..." ou "si on a pour le moment choisi de ne pas te faire jouer, c'est que...".

Wait and see, comme dit. Je croise les doigts pour Hulleu en qui je crois vraiment et je suis souhaite de s'accrocher et de réussir. Courage ! Yesss

Il a une explication c'est un choix sportif de fait urios considère que mori cros voir même lbb (sûrement lié à sa polyvalente) sont devant lui. Hulleu dit juste " je ne comprend pas pk je ne joue pas" car objectivement au vu de ses performances il ne comprend pas ce choix sportif et il a raison il n'est pas inférieur à mori ou un cros (je précise un cros qui n'a pas joué depuis 14 mois)

moi je pense que c'est autre chose, peut etre (je dis bien peut etre) qu'il y a un probleme d'attitude aux entrainements?
quoiqu'il en soit il est regulierement dans les joueurs supplementaires. j'espere que ca viendra pour lui rapidement.
mais c'est vrai qu'actuellement on a vraiment la sensation qu'il jouera si on a vraiment personne dispo.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël Hulleu - Page 4 Empty Re: Nathanaël Hulleu

Message  SympathyForTheDevil Lun 10 Jan 2022 - 16:58

grospaquet31 a écrit:
nadoloubb a écrit:
Switch a écrit:Perso, même si je ne suis qu'un joueur amateur, j'ai quasiment toujours eu une explication de la ou les raison(s) pour lesquelles mon coach décidait de ne pas me faire jouer. Elles n'étaient pas toujours fondés (à mon sens) ou pertinentes, mais j'avais l'explication officielle.

Je m'étonne donc qu'à ce niveau, et en plus avec un meneur d'homme comme Urios, Nathanaël n'ait pas d'explication. J'ai du mal à croire qu'Urios ou son staff ne lui ait pas au moins 1 fois cette saison expliqué "voilà, tu ne seras pas aligné ce WE parce que..." ou "si on a pour le moment choisi de ne pas te faire jouer, c'est que...".

Wait and see, comme dit. Je croise les doigts pour Hulleu en qui je crois vraiment et je suis souhaite de s'accrocher et de réussir. Courage ! Yesss

Il a une explication c'est un choix sportif de fait urios considère que mori cros voir même lbb (sûrement lié à sa polyvalente) sont devant lui. Hulleu dit juste " je ne comprend pas pk je ne joue pas" car objectivement au vu de ses performances il ne comprend pas ce choix sportif et il a raison il n'est pas inférieur à mori ou un cros (je précise un cros qui n'a pas joué depuis 14 mois)

moi je pense que c'est autre chose, peut etre (je dis bien peut etre) qu'il y a un probleme d'attitude aux entrainements?
quoiqu'il en soit il est regulierement dans les joueurs supplementaires. j'espere que ca viendra pour lui rapidement.
mais c'est vrai qu'actuellement on a vraiment la sensation qu'il jouera si on a vraiment personne dispo.

Ça m’étonnerait réellement que ça soit lié à son attitude aux entraînements. C’est un bosseur, il est extrêmement compétiteur, encore plus, j’imagine, avec le contexte qui s’abat sur lui ces derniers mois ; ça m’étonnerait qu’il soit là les bras ballants à attendre que la chance tourne tout d’un coup vers lui.

Comme tu dis, on dirait que c’est comme l’année dernière : il jouera si y’a une avalanche de blessures à son poste, ou bien s’il y a un match avec quasiment aucun enjeu.

Même ses coéquipiers semblent être d’accord sur son niveau. Lesgourgues a dit que c’est le plus prometteur du groupe.

À un moment ça aurait pu lui servir d’apprentissage. Il a dit que ça l’a fortifié mentalement. Mais là c’est plus destructeur qu’autre chose. Il est en train de perdre son temps.
SympathyForTheDevil
SympathyForTheDevil
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1532
Localisation : France
Date d'inscription : 30/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël Hulleu - Page 4 Empty Re: Nathanaël Hulleu

Message  Yatangaki Lun 10 Jan 2022 - 17:18

Personnellement je ne comprends pas le choix Mori plutôt qu Hulleu contre Brive comme certains d entre vous, à la fin du match je reste dubitatif, je me dis qu Hulleu aurait pu être un élément bénéfique au collectif au lancement du match mais il y a surement des choses qui m echappent et du coup je préfère faire confiance à CU. En tout cas jusqu'à aujourd'hui on dirait qu il ne se trompe pas beaucoup notre coach dans ses choix...

Et pour Cros, on aura besoin de lui d'après moi, c est un super joueur sur qui on pourra compter. Il a besoin de temps de jeu et CU en est conscient.

_________________
"Si vous pouvez être des coéquipiers exceptionnels, vous avez une chance de devenir une équipe exceptionnelle"
Yatangaki
Yatangaki
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6351
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 01/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël Hulleu - Page 4 Empty Re: Nathanaël Hulleu

Message  Roberto Miopalmo Lun 10 Jan 2022 - 17:41

C’est étonnant cette réponse faite comme ça sur un RS (Twitter, Instagram??) à une question d’un supporter. Ce n’est pas comme si on demande des nouvelles suite à une blessure! La c’est quelque chose en lien avec la vie du groupe.
Et donc, il répond qu’il est en pleine forme ( bonne nouvelle!) mais qu’il ne comprend pas pourquoi il joue pas!??!
Et si c’était ça son souci!!! Ne pas comprendre que tu joues pas, c’est que soit on te donne pas les explications et ça, j’ai du mal à y croire avec un manager comme Urios qui met la relation humaine au centre de son projet. Ou peut être que tu ne comprends pas, au sens que tu n’acceptes pas les raisons qui font que tu ne joues pas… je ne dis pas que c’est ça, d’autant plus que j’ai du mal à imaginer Hulleu dans ce profil psychologique, mais on a tous connu des coéquipiers qui se voient plus beaux qu’ils ne sont et n’acceptent pas vraiment les remarques…
On verra bien la suite de sa saison.
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3577
Localisation : sur la table de massage
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël Hulleu - Page 4 Empty Re: Nathanaël Hulleu

Message  nadoloubb Lun 10 Jan 2022 - 18:51

Roberto Miopalmo a écrit:C’est étonnant cette réponse faite comme ça sur un RS (Twitter, Instagram??) à une question d’un supporter. Ce n’est pas comme si on demande des nouvelles suite à une blessure! La c’est quelque chose en lien avec la vie du groupe.
Et donc, il répond qu’il est en pleine forme ( bonne nouvelle!) mais qu’il ne comprend pas pourquoi il joue pas!??!
Et si c’était ça son souci!!! Ne pas comprendre que tu joues pas, c’est que soit on te donne pas les explications et ça, j’ai du mal à y croire avec un manager comme Urios qui met la relation humaine au centre de son projet. Ou peut être que tu ne comprends pas, au sens que tu n’acceptes pas les raisons qui font que tu ne joues pas… je ne dis pas que c’est ça, d’autant plus que j’ai du mal à imaginer Hulleu dans ce profil psychologique, mais on a tous connu des coéquipiers qui se voient plus beaux qu’ils ne sont et n’acceptent pas vraiment les remarques…
On verra bien la suite de sa saison.

Justement c'est la 2 iem solution et je le comprends, urios lui dit que c'est un choix sportif donc en plus d'être derrière Lam et Cordero (ce qui est normal) il est derrière mori (malgré de belle qualités physiques je ne suis pas sur que ça soit un ailier) , cros (14 mois sans jouer) et lbb. Et donc je trouve ça compréhensible de ne pas comprendre pourquoi il ne joue pas quand Lam et Cordero sont absents alors qu'à chaque match qu'il joue il est performant
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Nombre de messages : 7914
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël Hulleu - Page 4 Empty Re: Nathanaël Hulleu

Message  grospaquet31 Lun 10 Jan 2022 - 19:05

Donc en résumé c’est a Urios quil faut poser la question :chambreur:

Il a un compte instagram? rire
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël Hulleu - Page 4 Empty Re: Nathanaël Hulleu

Message  Mam's Lun 10 Jan 2022 - 19:46

Pour éviter toute mauvaises interprétation je vais vous mettre ca réponse. C'est moi qui ai dit que c'était un choix sportif puisque lui me dit qu'il est en pleine forme .
" Bonjour ,
Merci pour le message et surtout pour le soutiens. Je ne suis pas blessé, au contraire tout vas bien , je suis en pleine forme... c'est simplement un choix du coach qui ne veux pas me mettre sur la feuille de match .. voilà tout j'ai pas d'autres informations a vous donner...
Encore merci"

Voilà sa réponse j'ai tout recopier fidèlement
Mam's
Mam's
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 569
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël Hulleu - Page 4 Empty Re: Nathanaël Hulleu

Message  Scalp Jeu 13 Jan 2022 - 12:00

Dans l'ITW d'Urios, on apprend qu'Hulleu après avoir été cas contact de son amie, l'a ensuite chopé, soit 15 jours d'absence...

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42602
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël Hulleu - Page 4 Empty Re: Nathanaël Hulleu

Message  SympathyForTheDevil Jeu 13 Jan 2022 - 13:24

Scalp a écrit:Dans l'ITW d'Urios, on apprend qu'Hulleu après avoir été cas contact de son amie, l'a ensuite chopé, soit 15 jours d'absence...

Il l’a chopé quand ? 15 jours d’absence à partir de maintenant ou bien 15 jours d’absence depuis qu’on a repris les matches ?
SympathyForTheDevil
SympathyForTheDevil
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1532
Localisation : France
Date d'inscription : 30/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël Hulleu - Page 4 Empty Re: Nathanaël Hulleu

Message  Scalp Jeu 13 Jan 2022 - 13:31

SympathyForTheDevil a écrit:
Scalp a écrit:Dans l'ITW d'Urios, on apprend qu'Hulleu après avoir été cas contact de son amie, l'a ensuite chopé, soit 15 jours d'absence...

Il l’a chopé quand ? 15 jours d’absence à partir de maintenant ou bien 15 jours d’absence depuis qu’on a repris les matches ?

Ce n'est pas dit dans la chanson, on n'entend pas la question non plus, on peut supposer quand même que ça l'a gêné pour une présence sur la feuille de match, à un moment donné...

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42602
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël Hulleu - Page 4 Empty Re: Nathanaël Hulleu

Message  SympathyForTheDevil Jeu 13 Jan 2022 - 14:11

Scalp a écrit:
SympathyForTheDevil a écrit:
Scalp a écrit:Dans l'ITW d'Urios, on apprend qu'Hulleu après avoir été cas contact de son amie, l'a ensuite chopé, soit 15 jours d'absence...

Il l’a chopé quand ? 15 jours d’absence à partir de maintenant ou bien 15 jours d’absence depuis qu’on a repris les matches ?

Ce n'est pas dit dans la chanson, on n'entend pas la question non plus, on peut supposer quand même que ça l'a gêné pour une présence sur la feuille de match, à un moment donné...

J’ai écouté l’intervention d’Urios, donc si j’ai bien compris Nath a bien repris les entraînements depuis et peut postuler pour dimanche.
SympathyForTheDevil
SympathyForTheDevil
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1532
Localisation : France
Date d'inscription : 30/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël Hulleu - Page 4 Empty Re: Nathanaël Hulleu

Message  grospaquet31 Jeu 13 Jan 2022 - 14:33

Scalp a écrit:
SympathyForTheDevil a écrit:
Scalp a écrit:Dans l'ITW d'Urios, on apprend qu'Hulleu après avoir été cas contact de son amie, l'a ensuite chopé, soit 15 jours d'absence...

Il l’a chopé quand ? 15 jours d’absence à partir de maintenant ou bien 15 jours d’absence depuis qu’on a repris les matches ?

Ce n'est pas dit dans la chanson, on n'entend pas la question non plus, on peut supposer quand même que ça l'a gêné pour une présence sur la feuille de match, à un moment donné...

il etait deja sur les photos de la semaine derniere notamment à Brive, donc à mon avis c'est fini depuis un moment
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël Hulleu - Page 4 Empty Re: Nathanaël Hulleu

Message  Scalp Dim 16 Jan 2022 - 21:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42602
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël Hulleu - Page 4 Empty Re: Nathanaël Hulleu

Message  Scalp Sam 29 Oct 2022 - 11:26


https://twitter.com/MalvesinDorian/status/1586110975534542849

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42602
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël Hulleu - Page 4 Empty Re: Nathanaël Hulleu

Message  nadoloubb Sam 29 Oct 2022 - 11:39

Il fait une très bonne saison avec vannes, il doit retrouver le sourire. Le truc que je lui reproche comme mori c'est un mec qui reste planté sur son aile, et amène pas de danger autre part, comme peut le faire cordero et surtout madosh. D'ailleurs ce dernier ne jouait pas du tout comme ça avec les bulls comme quoi c'est possible.
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Nombre de messages : 7914
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël Hulleu - Page 4 Empty Re: Nathanaël Hulleu

Message  Scalp Sam 29 Oct 2022 - 11:44

nadoloubb a écrit:Il fait une très bonne saison avec vannes, il doit retrouver le sourire. Le truc que je lui reproche comme mori c'est un mec qui reste planté sur son aile, et amène pas de danger autre part, comme peut le faire cordero et surtout madosh. D'ailleurs ce dernier ne jouait pas du tout comme ça avec les bulls comme quoi c'est possible.

Mais le top de l'ailier qui restait planté sur son aile, c'était quand même Lam Wink il a essayé parfois sur certains matchs de dézoner, mais visiblement, lui n'y arrivait pas...

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42602
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël Hulleu - Page 4 Empty Re: Nathanaël Hulleu

Message  SympathyForTheDevil Sam 29 Oct 2022 - 11:44

nadoloubb a écrit:Il fait une très bonne saison avec vannes, il doit retrouver le sourire. Le truc que je lui reproche comme mori c'est un mec qui reste planté sur son aile, et amène pas de danger autre part, comme peut le faire cordero et surtout madosh. D'ailleurs ce dernier ne jouait pas du tout comme ça avec les bulls comme quoi c'est possible.

J’ai manqué absolument aucun match de Vannes depuis le début de saison, et tu te trompes. Je trouve même qu’il bouge peut-être un peu trop de son aile parfois. Il semble avoir amélioré sa condition physique et je trouve qu’il est très mobile. Il se propose très souvent au centre du terrain, ou sur l’aile opposée. 

Et si tu parles de son match à Agen, c’est pas représentatif, et j’ai noté des phases de jeu sur l’aile opposée où il venait se proposer mais le coéquipier gardait la balle et allait à l’impact plutôt que de faire la passe.
SympathyForTheDevil
SympathyForTheDevil
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1532
Localisation : France
Date d'inscription : 30/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël Hulleu - Page 4 Empty Re: Nathanaël Hulleu

Message  Big'Ben Sam 29 Oct 2022 - 11:45

nadoloubb a écrit:Il fait une très bonne saison avec vannes, il doit retrouver le sourire. Le truc que je lui reproche comme mori c'est un mec qui reste planté sur son aile, et amène pas de danger autre part, comme peut le faire cordero et surtout madosh. D'ailleurs ce dernier ne jouait pas du tout comme ça avec les bulls comme quoi c'est possible.

Mori faut pas oublier que c'est un centre de métier, c'est d'ailleurs le poste où il devrait évoluer mais comme Moefana en EDF, on préfère le mettre à l'aile.
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5192
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël Hulleu - Page 4 Empty Re: Nathanaël Hulleu

Message  SympathyForTheDevil Sam 29 Oct 2022 - 11:48

Contre Colomiers il était partout sur le terrain, pareil contre Biarritz, contre Carcassonne, contre Massy lors de son entrée en jeu il prend la balle au centre du terrain puis avance 30-40 mètres et va sur l’extérieur, etc
SympathyForTheDevil
SympathyForTheDevil
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1532
Localisation : France
Date d'inscription : 30/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël Hulleu - Page 4 Empty Re: Nathanaël Hulleu

Message  densnewzealand Sam 29 Oct 2022 - 12:07

Ça c’est un prêt gagnant/gagnant, pour le club et le joueur. Il va revenir et pourquoi pas prendre la suite de Cordero. Après la pro D2 c’es road le top 14, quand tes vis à vis sont tous des inters . Mais au moins il ne perds pas son temps. Le talent est la .
densnewzealand
densnewzealand
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3990
Localisation : sud langonnais
Date d'inscription : 14/01/2017
Humeur : variable
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël Hulleu - Page 4 Empty Re: Nathanaël Hulleu

Message  SympathyForTheDevil Sam 29 Oct 2022 - 12:10

densnewzealand a écrit:Ça c’est un prêt gagnant/gagnant, pour le club et le joueur. Il va revenir et pourquoi pas prendre la suite de Cordero. Après la pro D2 c’es road le top 14, quand tes vis à vis sont tous des inters . Mais au moins il ne perds pas son temps. Le talent est la .

Déjà faudrait-il qu’il prolonge. Il est en fin de contrat en juin 2023. Je me demande ce qui va être dit dans son entretien avec Malvesin
SympathyForTheDevil
SympathyForTheDevil
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1532
Localisation : France
Date d'inscription : 30/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël Hulleu - Page 4 Empty Re: Nathanaël Hulleu

Message  Yatangaki Sam 29 Oct 2022 - 12:37

A voir ce qu'on va faire avec Nathanaël, avec Cordero également.

Je pense que les deux destins sont liés.

Mais bravo à Nathanaël pour son début de saison et pour les essais. Pour le reste j'ai pas vu Vannes donc je vous lis avec attention

_________________
"Si vous pouvez être des coéquipiers exceptionnels, vous avez une chance de devenir une équipe exceptionnelle"
Yatangaki
Yatangaki
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6351
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 01/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël Hulleu - Page 4 Empty Re: Nathanaël Hulleu

Message  Big'Ben Sam 29 Oct 2022 - 13:09

Yatangaki a écrit:A voir ce qu'on va faire avec Nathanaël, avec Cordero également.

Je pense que les deux destins sont liés.

Mais bravo à Nathanaël pour son début de saison et pour les essais. Pour le reste j'ai pas vu Vannes donc je vous lis avec attention

Moi je penche pour le scénario suivrant :

Départ de Cordero
Prolongation de Hulleu

Hulleu titulaire la majorité du temps avec une paire Tambwe - Hulleu, ça ferait un jiff supplémentaire qui plus est potentiellement sélectionnable en EDF, je ne vois que 3 ailiers au-dessus de lui persos en EDF.
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5192
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël Hulleu - Page 4 Empty Re: Nathanaël Hulleu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum