AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Yatangaki Aujourd'hui à 4:54

» Champions Cup
par Scalp Hier à 20:42

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Dr. Gregory Bouse Hier à 16:40

» Autres Clubs
par Scalp Hier à 16:06

» Le Pognon et le Rugby
par Scalp Hier à 15:30

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 15:11

» Le rugby et son évolution
par Scalp Hier à 15:11

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Roberto Miopalmo Hier à 12:54

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Hier à 11:02

» Equipes de France Jeunes
par marchal Mar 30 Avr 2024 - 13:25

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Mar 30 Avr 2024 - 9:22

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Enzooo Lun 29 Avr 2024 - 19:16

» Top14 : autres matchs
par willoush Lun 29 Avr 2024 - 19:06

» Espoirs 2023-2024
par Lawrence the Hammer Dim 28 Avr 2024 - 15:35

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Sam 27 Avr 2024 - 16:03

» Demandes de billets, déplacements
par Vgaaaz Jeu 25 Avr 2024 - 19:34

» Maxime Lamothe
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:10

» Mathis Perchaud
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:07

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 9:18

» Sipili Falatea
par Charles_ubb Mer 24 Avr 2024 - 23:12

» Infirmerie 2023-2024
par L'Eclair Mer 24 Avr 2024 - 13:52

» Musique !!!
par Scalp Mer 24 Avr 2024 - 11:56

» Yannick Bru
par Titou Mer 24 Avr 2024 - 0:34

» Cyril Cazeaux
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:46

» Yoram Moefana
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:42

» Tevita Tatafu
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:40

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:38

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 16:54

» Toma'Akino TAUFA
par Roberto Miopalmo Lun 22 Avr 2024 - 19:48

» Louis Bielle-Biarrey
par Thony Lun 22 Avr 2024 - 15:27

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

XV de France (partie en cours)

+33
biscouette
Yatangaki
Vévé64
Etchetera
SympathyForTheDevil
Gman
patrick
krik
Switch
Dr. Gregory Bouse
FrenchKick
Titou
DODO974
jimL
nadoloubb
PaytaleUBB
flavio33
Charles_ubb
grospaquet31
latine
zizou46
Big'Ben
Vince33
krahknardz
tire-bouchon
léopold
le radis
Scalp
Roberto Miopalmo
sudiste
willoush
marchal
densnewzealand
37 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

XV de France (partie en cours) - Page 24 Empty Re: XV de France (partie en cours)

Message  nadoloubb Mer 7 Juil 2021 - 18:00

Par contre faudra m'expliquer quand on fait rentrer l'un des meilleurs sauteurs en touche du top 14 pourquoi on le met en 3 iem bloc et on fait sauter 2 fois un 2nd ligne plus lourd. Si on prend la dernière touche si on met woki en 1ier bloc sur le jump personne ne peut le prendre en vitesse.

nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Nombre de messages : 7921
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

XV de France (partie en cours) - Page 24 Empty Re: XV de France (partie en cours)

Message  sudiste Mer 7 Juil 2021 - 19:09

nadoloubb a écrit:Par contre faudra m'expliquer quand on fait rentrer l'un des meilleurs sauteurs en touche du top 14 pourquoi on le met en 3 iem bloc et on fait sauter 2 fois un 2nd ligne plus lourd. Si on prend la dernière touche si on met woki en 1ier bloc sur le jump personne ne peut le prendre en vitesse.

D'accord avec toi, mais c'est Cretin qui a sauté. Ceci dit je ne lui ai jamais rien trouvé d'extraordinaire et je pense qu'il doit d'être resté 80 sur le terrain au match plus que terne de Macalou en 8
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15624
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

XV de France (partie en cours) - Page 24 Empty Re: XV de France (partie en cours)

Message  nadoloubb Mer 7 Juil 2021 - 19:19

sudiste a écrit:
nadoloubb a écrit:Par contre faudra m'expliquer quand on fait rentrer l'un des meilleurs sauteurs en touche du top 14 pourquoi on le met en 3 iem bloc et on fait sauter 2 fois un 2nd ligne plus lourd. Si on prend la dernière touche si on met woki en 1ier bloc sur le jump personne ne peut le prendre en vitesse.

D'accord avec toi, mais c'est Cretin qui a sauté. Ceci dit je ne lui ai jamais rien trouvé d'extraordinaire et je pense qu'il doit d'être resté 80 sur le terrain au match plus que terne de Macalou en 8  

Tu as raison, je n’avais pas revu l'action. Mais le positionnement de woki je ne comprends pas
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Nombre de messages : 7921
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

XV de France (partie en cours) - Page 24 Empty Re: XV de France (partie en cours)

Message  léopold Mer 7 Juil 2021 - 19:24

D'accord avec Sudiste si nos footeux étaient encore en piste, ce match en Australie n'aurait pas fait plus qu'un entre filet.
Bref l'équipe, combien de division???? rire rire
J'aime bien la presse mais ces gens là ne se contentent pas de relater des faits, ils ont un avis sur tout, dans tout les domaines et moins ils sont compétent et plus ils l'ouvrent,voir Covid pour se convaincre et beaucoup de couillon abondent dans cette démarche, entre ça et les réseaux "dits sociaux" comment laisser la place à une information factuelle.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9753
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

XV de France (partie en cours) - Page 24 Empty Re: XV de France (partie en cours)

Message  grospaquet31 Mer 7 Juil 2021 - 20:17

Roberto Miopalmo a écrit:Sinon, la fin de ce match est un sketch. Les habitués de l’edf Ont été au niveau (Jelonch, Cretin, Vincent, Danty)  des petits nouveaux ont pu tâter le haut niveau.
En revanche des mecs  avaient une carte à jouer ne s’en sont pas forcément bon tiré (Carbonel, Macalou, Bamba) l
Penaud n’est plus à son niveau d’avant le CDM 2019. Lui, j’espère que le changement de staff à l’asm Va lui faire du bien.
Pour nos petits bordelais: Woki est rentré avec plein d’envie et malheureusement Cazeaux n’a pas l’explosivité pour ce niveau là.

Y a en un autre qui me decoit a ce niveau c’est Couilloud. C’est pas en jouant comme quil va bousculer la hiérarchie, il va meme rétrograder a mon avis

Apres bcp de joueur ne sont pas encore prêts pour ce niveau. M’enfin ca fout quand meme les boules de perdre comme ca.

Bravo a Hooper qui a du marquer l’essai le plus moche de l’annee, devant celui d’ntamack contre nous.
Je me demande meme comment il peut etre valable (il le semble qu’au ralenti il fait un en avant et quil n’est meme pas le dernier dans le ruck, le 19 me semble derriere)
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

XV de France (partie en cours) - Page 24 Empty Re: XV de France (partie en cours)

Message  Scalp Jeu 8 Juil 2021 - 18:18

XV de France (partie en cours) - Page 24 Capt2447
XV de France (partie en cours) - Page 24 Capt1383
XV de France (partie en cours) - Page 24 Capt2448

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42653
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

XV de France (partie en cours) - Page 24 Empty Re: XV de France (partie en cours)

Message  Scalp Jeu 8 Juil 2021 - 18:18

XV de France (partie en cours) - Page 24 Capt2449
XV de France (partie en cours) - Page 24 Capt2450
XV de France (partie en cours) - Page 24 Capt2451

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42653
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

XV de France (partie en cours) - Page 24 Empty Re: XV de France (partie en cours)

Message  Scalp Jeu 8 Juil 2021 - 18:19

XV de France (partie en cours) - Page 24 Capt1385
XV de France (partie en cours) - Page 24 Capt1384

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42653
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

XV de France (partie en cours) - Page 24 Empty Re: XV de France (partie en cours)

Message  Scalp Ven 9 Juil 2021 - 10:38

XV de France (partie en cours) - Page 24 Cazeau10

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42653
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

XV de France (partie en cours) - Page 24 Empty Re: XV de France (partie en cours)

Message  le radis Ven 9 Juil 2021 - 10:43

Cette saison, on ressent que C Cazeaux a compris qqchose...
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12732
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

XV de France (partie en cours) - Page 24 Empty Re: XV de France (partie en cours)

Message  grospaquet31 Ven 9 Juil 2021 - 11:01

le radis a écrit:Cette saison, on ressent que C Cazeaux a compris qqchose...

ca date depuis plus longtemps à mon avis...depuis qu'il avait ete mis un temps au placard a cause de fautes et cartons stupides à répétition.

Ma compo pour le prochain test

Forletta Barlot Bamba
Cazeaux Tao
Woki Jelonch Macalou
Le Bail Hastoy
Villere Danty Vincent Raka ou Thomas
Buros

remp: Gros Fourcade Houkpatin Pesenti Becogné ou Sobela Iribaren Bouthié Barassi

On doit regler le probleme de la melée, on ne peut plus se faire démonter comme ca, c'est pas possible.
Ensuite la charniere et Penaud ont eté transparent, Jaminet pas au niveau, je pense qu'il faut des changements à ces postes
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

XV de France (partie en cours) - Page 24 Empty Re: XV de France (partie en cours)

Message  Scalp Ven 9 Juil 2021 - 11:22

le radis a écrit:Cette saison, on ressent que C Cazeaux a compris qqchose...

Il a vraiment franchi un cap, il est bosseur et sérieux, il avait besoin d'être bien encadré, bien coaché, Urios et le staff ont fait du bon boulot avec lui.


Dernière édition par Scalp le Ven 9 Juil 2021 - 11:26, édité 1 fois

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42653
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

XV de France (partie en cours) - Page 24 Empty Re: XV de France (partie en cours)

Message  Scalp Ven 9 Juil 2021 - 11:25

grospaquet31 a écrit:
le radis a écrit:Cette saison, on ressent que C Cazeaux a compris qqchose...

ca date depuis plus longtemps à mon avis...depuis qu'il avait ete mis un temps au placard a cause de fautes et cartons stupides à répétition.

Ma compo pour le prochain test

Forletta Barlot Bamba
Cazeaux Tao
Woki Jelonch Macalou
Le Bail Hastoy
Villere Danty Vincent Raka ou Thomas
Buros

remp: Gros Fourcade Houkpatin Pesenti Becogné ou Sobela Iribaren Bouthié Barassi

On doit regler le probleme de la melée, on ne peut plus se faire démonter comme ca, c'est pas possible.
Ensuite la charniere et Penaud ont eté transparent, Jaminet pas au niveau, je pense qu'il faut des changements à ces postes

Ouep, Jaminet, c'était peut-être un peu précoce..., j'espère surtout qu'on va voire Buros, qui le mérite, qui a fait une saison extraordinaire, même si à l'image de Jalibert et Cordero, il a un peu baissé de régime sur la fin...

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42653
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

XV de France (partie en cours) - Page 24 Empty Re: XV de France (partie en cours)

Message  léopold Ven 9 Juil 2021 - 12:41

Pas très réaliste tout ça, les gars sont rassemblès avec le staff depuis pas mal de temps, de quoi passer les consignes et valider que le gars sont au niveau physique attendu, mais peut être se calque t'on sur le foot, en 3mn tout est réglé rire rire
Ces gars là sont vraiment bon, trop bon même, on perd des matchs imperdables, faut dire que c'était certainement en plus une petite équipe d'Australie.
Pour Janinet après 1 ou 2 saisons en Top14 si toutefois l'USAP peut tenir ce challenge, on y verra plus clair sur sa capacité réelle d'être un grand 15.
D'ici là il sera peut être rendu au grand ST et alors là tout devient légitime.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9753
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

XV de France (partie en cours) - Page 24 Empty Re: XV de France (partie en cours)

Message  Scalp Ven 9 Juil 2021 - 18:02

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/xv-de-france/xv-de-france-quelle-strategie-pour-les-deux-derniers-tests-face-aux-wallabies-4096998.php

XV de France : quelle stratégie pour les deux derniers tests face aux Wallabies ?

Par Arnaud David - a.david@sudouest.fr

Aligner sa meilleure équipe avec l’espoir de remporter le deuxième test face aux Australiens mardi et même la série ou faire tourner son effectif, tel est le dilemme que Fabien Galthié doit trancher

Dimanche après-midi, le Quinze de France quittera Brisbane pour Melbourne et c’est en arrivant dans la capitale de l’État de Victoria que Fabien Galthié devrait annoncer la composition de l’équipe qui débutera le deuxième test, mardi, face aux Wallabies.

Depuis mercredi soir, le scénario catastrophe de la fin du premier test a dû repasser en boucle dans la tête de l’entraîneur des Bleus et de ses joueurs. Dans l’art de se saborder, Brice Dulin avait déjà réalisé des prodiges en mars dernier contre l’Écosse. Mais le disjonctage de l’arrière rochelais relevait de « l’exploit » individuel.

« Un chef-d’œuvre »


À Brisbane, l’action qui précipita la défaite française (23-21) fut un chef-d’œuvre collectif, avec par ordre d’apparition après 79 minutes et 52 secondes de match : Louis Carbonel et son coup de pied rouge-gorge, Anthony Etrillard, Dylan Cretin, Teddy Iribaren, Melvyn Jaminet et Damian Penaud. On pourrait allonger la liste des fautifs, déplorer le manque de réactivité des figurants, ou accorder une palme spéciale de la « cagade » au demi de mêlée du Racing 92 et à l’arrière de Perpignan dont les fautes de goût ont été les plus grossières mais le résultat de ce premier test demeurera le même.



Trente et un an après le dernier succès des Bleus en Australie, une équipe de France constituée de deuxièmes, troisièmes ou quatrièmes choix à leur poste, a donc été privée d’une victoire un peu inespérée. Reste maintenant à bien gérer la suite et l’enchaînement des deux tests en quatre jours à Melbourne puis Brisbane.

Initialement, après avoir aligné ce qu’il considérait être son meilleur Quinze de départ, Galthié souhaitait faire tourner son effectif. « On voulait faire une deuxième équipe pour le deuxième test puis remettre cette équipe pour le troisième », a-t-il expliqué mercredi soir. « Là, honnêtement, je ne sais pas. On va voir l’état physique des joueurs, l’aspect psychologique aussi sera important car les joueurs ont touché des émotions désagréables. Et il faudra les évacuer très vite. »

Des Wallabies en rodage

Dans le dilemme que l’ancien numéro 9 va devoir trancher, il y a ce qui relève du management du groupe mais aussi de la dimension technique et tactique. Face à des Wallabies en rodage, pauvres dans ce qu’ils ont proposé, les Bleus ont rivalisé mais se sont retrouvés en apnée quand les remplaçants sont rentrés.

La tentation pour Galthié, c’est donc de changer ses plans, de ne modifier qu’à la marge son Quinze de départ, en se disant que ces Wallabies sont prenables. Les Australiens, eux, devraient repartir avec les mêmes, avec l’objectif de s’assurer dès mardi soir le gain de cette série. Ils courent après une victoire dans une série de tests à domicile depuis sept ans. C’était lors de la dernière venue des Bleus (3-0) en 2014. Un échec face à des Français privés de leurs cadres placerait le Néo-Zélandais Dave Rennie, leur entraîneur, rapidement sur le gril.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42653
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

XV de France (partie en cours) - Page 24 Empty Re: XV de France (partie en cours)

Message  Scalp Sam 10 Juil 2021 - 12:35

Woki : "À l’entraînement, on reproduit des scénarios où l'adversaire perd de trois points..."

https://www.rugbyrama.fr/rugby/xv-de-france/2021/xv-de-france-cameron-woki-a-lentrainement-on-reproduit-des-scenarios-ou-l-adversaire-perd-de-3-point_sto8412557/story.shtml

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42653
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

XV de France (partie en cours) - Page 24 Empty Re: XV de France (partie en cours)

Message  Scalp Sam 10 Juil 2021 - 14:12

Cameron Woki (Quinze de France) : « Gommer nos erreurs » face à l'Australie

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Cameron-woki-quinze-de-france-gommer-nos-erreurs-face-a-l-australie/1269493#xtor=RSS-1

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42653
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

XV de France (partie en cours) - Page 24 Empty Re: XV de France (partie en cours)

Message  Scalp Dim 11 Juil 2021 - 11:48


_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42653
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

XV de France (partie en cours) - Page 24 Empty Re: XV de France (partie en cours)

Message  Scalp Dim 11 Juil 2021 - 11:51

Hounkpatin et Azagoh titulaires, quatre changements chez les Bleus ?

https://www.rugbyrama.fr/rugby/test-match-1/2021/xv-de-france-azagoh-et-hounkpatin-titulaires-quatre-changements-chez-les-bleus_sto8413760/story.shtml

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42653
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

XV de France (partie en cours) - Page 24 Empty Re: XV de France (partie en cours)

Message  léopold Dim 11 Juil 2021 - 12:30

A priori toujours pas de Buros, pourquoi mobiliser des types si c'est uniquement servir d'opposition aux entrainement. mad2 mad2
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9753
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

XV de France (partie en cours) - Page 24 Empty Re: XV de France (partie en cours)

Message  Big'Ben Dim 11 Juil 2021 - 14:20

Il aurait mieux fait de partir en Tanzanie !
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5200
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

XV de France (partie en cours) - Page 24 Empty Re: XV de France (partie en cours)

Message  Scalp Dim 11 Juil 2021 - 15:00

Cinq changements dans le Quinze de France pour le deuxième match contre l'Australie

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Cinq-changements-dans-le-quinze-de-france-pour-le-deuxieme-match-contre-l-australie/1269691

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42653
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

XV de France (partie en cours) - Page 24 Empty Re: XV de France (partie en cours)

Message  Scalp Dim 11 Juil 2021 - 15:01

XV de France (partie en cours) - Page 24 Capt2460
https://twitter.com/FranceRugby/status/1414194590500937730/photo/1

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42653
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

XV de France (partie en cours) - Page 24 Empty Re: XV de France (partie en cours)

Message  tire-bouchon Dim 11 Juil 2021 - 15:06

ben quand tu vois les deux remplaçants des lignes arrières, tu t' imagines bien que ça va se finir à grand coup de pompes.
Le jeu de Galthié n' est basé que sur la défense (excellente) et rendre le ballon aux adversaires par de grands coups de pied de déplacement.
L' équipe est composée pour ce non-jeu.
tire-bouchon
tire-bouchon
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1615
Localisation : Ehpad St-Emilion
Date d'inscription : 06/06/2011
Humeur : végétative
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

XV de France (partie en cours) - Page 24 Empty Re: XV de France (partie en cours)

Message  Scalp Dim 11 Juil 2021 - 16:26

"Ne pas tout changer pour un oui ou pour un nous", Galthié justifie sa compo avec 5 changements pour Australie - France

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/ne-pas-tout-changer-pour-un-oui-ou-pour-un-nous-galthie-justifie-sa-compo-avec-5-changements-pour-australie-france_VN-202107110134.html

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42653
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

XV de France (partie en cours) - Page 24 Empty Re: XV de France (partie en cours)

Message  Scalp Dim 11 Juil 2021 - 16:27

Fabien Galthié justifie ses choix : "Carbonel a été exceptionnel défensivement"

https://www.rugbyrama.fr/rugby/test-match-1/2021/xv-de-france-fabien-galthie-justifie-ses-choix-carbonel-a-ete-exceptionnel-defensivement_sto8413785/story.shtml

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42653
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

XV de France (partie en cours) - Page 24 Empty Re: XV de France (partie en cours)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum