Derniers sujets
» Coupe du Monde 2023 en Francepar SEB34 Aujourd'hui à 16:48
» Tournois In extenso super 7
par Scalp Aujourd'hui à 9:17
» France Bleu Gironde : La mêlée du lundi
par Scalp Aujourd'hui à 9:16
» Espoirs 2023-2024
par marchal Aujourd'hui à 0:29
» Matthieu Jalibert
par Switch Hier à 20:12
» Damian Penaud
par léopold Hier à 13:11
» Louis BIELLE-BIARREY
par Switch Hier à 0:46
» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Jeu 21 Sep - 16:07
» Le Pognon et le Rugby
par Scalp Jeu 21 Sep - 15:02
» Transferts (Autres clubs)
par S.K.I.T.O.c.m.f Mer 20 Sep - 20:24
» La Pause Rugby
par Scalp Mer 20 Sep - 17:56
» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mer 20 Sep - 17:52
» Le rugby et son évolution
par Scalp Mar 19 Sep - 19:28
» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par densnewzealand Mar 19 Sep - 10:00
» Ben Tameifuna
par Dr. Gregory Bouse Ven 15 Sep - 13:53
» Coupe du Monde 2023 en France
par zizou46 Jeu 14 Sep - 22:56
» Vous avez dit JIFF?
par Scalp Jeu 14 Sep - 11:24
» Du rugby et du dopage
par Scalp Mer 13 Sep - 9:52
» Musique !!!
par Scalp Mer 13 Sep - 8:28
» 4éme journée : ST / UBB
par tire-bouchon Mar 12 Sep - 23:18
» Yoram Moefana
par léopold Lun 11 Sep - 9:42
» Cinéma, séries et littérature
par Scalp Lun 11 Sep - 9:33
» Jean-Baptiste Dubié
par Scalp Lun 11 Sep - 2:01
» Thibault Giroud
par S.K.I.T.O.c.m.f Ven 8 Sep - 17:30
» Yannick Bru
par willoush Ven 8 Sep - 9:04
» Marko Gazzotti
par Roberto Miopalmo Ven 8 Sep - 6:48
» 3éme journée : UBB / RCT
par krahknardz Jeu 7 Sep - 17:20
» Présentation des joueurs saison 2023-2024
par léopold Jeu 7 Sep - 10:23
» Président, Président, Président ... Président, Président, Président
par Scalp Mer 6 Sep - 11:25
» Top Rugby sur TV7
par Scalp Mer 6 Sep - 11:25
Marko Gazzotti
+18
Big'Ben
zizou46
Jacques 33
marchal
Ribouldingue
grospaquet31
coach2rugby
krahknardz
le radis
Dr. Gregory Bouse
Tothor
densnewzealand
patrick
Switch
Roberto Miopalmo
nadoloubb
Yatangaki
Scalp
22 participants
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté tribune ... des sélectionneurs
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Marko Gazzotti
krahknardz a écrit:zizou46 a écrit:Il a aussi besoin de repos, car il a vite enchainé après la cdm U20.
Il va revenir pour la reprise post coupe du monde. Il devrait être frais.
Lakafia va repartir et Miquel devrait rester là où il est. Il fera parti de la rotation et aura sa chance.
Il sera bien accompagné quand Samu et Petti vont revenir. Il va apprendre![]()
Sans tomber dans la caricature de ses anciens entraineurs grenoblois, je trouvais qu'il était un peu prématuré de le titulariser dès les premières journées.
Il va falloir doser son temps de jeu. Il n'a que 18 ans, il n'est pas "fini" en terme de morphologie et musculature et il faut faire gaffe tout de même car, à la différence de LBB par exemple, il est sur un poste plus exposé en terme de choc.
Boh, contre le Racing il a été l'un des meilleurs unionistes sur le terrain. Il a tenu son poste.
Mais une fracture de la main c'est un accident. Heureusement avec la coupe du Monde il va avoir le temps de récupérer pleinement. Et à la différence d'un genou ou d'une épaule, il pourra facilement s'entretenir physiquement, il n'y a donc aucune raison qu'il ne soit pas dispo contre Toulouse.
Un moindre mal, ça lui permettra de récupérer de la Coupe du Monde U20
Clairement et vu comment il a plaqué à tour de bras et surtout je ne l'ai pas sentie en deçà physiquement, tu te dis qu'à 18 ans il a potentiel physique énorme, il va pouvoir se reposer et faire une grosse préparation en vu de la reprise post coupe du monde.
nadoloubb- J'aime l'Union à la folie
nadoloubb a écrit:krahknardz a écrit:zizou46 a écrit:Il a aussi besoin de repos, car il a vite enchainé après la cdm U20.
Lakafia va repartir et Miquel devrait rester là où il est. Il fera parti de la rotation et aura sa chance.
Sans tomber dans la caricature de ses anciens entraineurs grenoblois, je trouvais qu'il était un peu prématuré de le titulariser dès les premières journées.
Il va falloir doser son temps de jeu. Il n'a que 18 ans, il n'est pas "fini" en terme de morphologie et musculature et il faut faire gaffe tout de même car, à la différence de LBB par exemple, il est sur un poste plus exposé en terme de choc.
Boh, contre le Racing il a été l'un des meilleurs unionistes sur le terrain. Il a tenu son poste.
Mais une fracture de la main c'est un accident. Heureusement avec la coupe du Monde il va avoir le temps de récupérer pleinement. Et à la différence d'un genou ou d'une épaule, il pourra facilement s'entretenir physiquement, il n'y a donc aucune raison qu'il ne soit pas dispo contre Toulouse.
Clairement et vu comment il a plaqué à tour de bras et surtout je ne l'ai pas sentie en deçà physiquement, tu te dis qu'à 18 ans il a potentiel physique énorme, il va pouvoir se reposer et faire une grosse préparation en vu de la reprise post coupe du monde.
il a été bon en défense mais peu vu ballon en main...mais ça, il n'y pouvait pas grand chose.
Dr. Gregory Bouse- J'aime l'Union à la folie
Dr. Gregory Bouse a écrit:nadoloubb a écrit:krahknardz a écrit:zizou46 a écrit:Il a aussi besoin de repos, car il a vite enchainé après la cdm U20.
il a été bon en défense mais peu vu ballon en main...mais ça, il n'y pouvait pas grand chose.
8 semaines d'arrêt, annonce du Sud Ouest
Bordelais exilé ds le 31- J'aime l'Union à la folie
Roberto Miopalmo- J'aime l'Union à la folie
la place est deja prise, Connor Sa va bien revenir.
grospaquet31- J'aime l'Union à la folie
Et puis le FCG va pas très bien le prendre 

On a 4 talons cette année, rien empêche qu’on en ait 4 l’année prochaine. C’est un poste energivore et dès qu’on a un absent, les deux autres sont obligés d’enchaîner.
Roberto Miopalmo a écrit:On a 4 talons cette année, rien empêche qu’on en ait 4 l’année prochaine. C’est un poste energivore et dès qu’on a un absent, les deux autres sont obligés d’enchaîner.
Tout à fait cher Roberto.

le radis- Team modo
des info?le radis a écrit:Roberto Miopalmo a écrit:On a 4 talons cette année, rien empêche qu’on en ait 4 l’année prochaine. C’est un poste energivore et dès qu’on a un absent, les deux autres sont obligés d’enchaîner.
Tout à fait cher Roberto.![]()

Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby :: Union Bordeaux Bègles :: Côté tribune ... des sélectionneurs
Page 6 sur 6