AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 24éme journée : SF / UBB
par Yatangaki Aujourd'hui à 21:59

» Autres sports
par AD3AC Aujourd'hui à 21:39

» Madosh Tambwe
par Scalp Aujourd'hui à 21:32

» 25e journée : USAP / UBB
par Bordelais exilé ds le 31 Aujourd'hui à 21:16

» Yannick Bru
par JMP33 Aujourd'hui à 19:48

» Transferts (Autres clubs)
par marchal Aujourd'hui à 17:00

» Lionnes 2023-2024
par marchal Aujourd'hui à 16:19

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par tire-bouchon Aujourd'hui à 13:30

» Espoirs 2023-2024
par Yatangaki Aujourd'hui à 9:16

» Ben Tameifuna
par Scalp Hier à 17:51

» Autres joueurs
par biscouette Hier à 17:45

» Ugo Boniface
par biscouette Hier à 17:23

» Baptiste Serin
par biscouette Hier à 14:41

» Damian Penaud
par Scalp Hier à 13:19

» Top14 : autres matchs
par Scalp Hier à 12:36

» Adam Coleman
par krahknardz Sam 18 Mai 2024 - 20:43

» Autres Clubs
par Ubb332006 Sam 18 Mai 2024 - 19:04

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Sam 18 Mai 2024 - 10:06

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krik Ven 17 Mai 2024 - 21:30

» Musique !!!
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:45

» Sipili Falatea
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:19

» Ovalie régionale
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:57

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:52

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Jeu 16 Mai 2024 - 13:55

» Matthieu Jalibert
par Scalp Jeu 16 Mai 2024 - 11:43

» Champions Cup
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 18:34

» Mafia Cassoulet - Publireportages
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 16:48

» ProD2, ton univers impitoyable.
par marchal Mer 15 Mai 2024 - 13:44

» Présentation
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 12:28

» Infirmerie 2023-2024
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 9:53

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

1ère journée : Racing 92 / UBB

+37
kaze33
ced33
léopold
kolpezkolpe
jebni
Ante33
sudiste
romojito33
S.K.I.T.O
Roberto Miopalmo
LaRuine33
SympathyForTheDevil
latine
FrenchKick
Kerquillas
krik
Charles_ubb
willoush
coach2rugby
Befa
marchal
Andrea1512
Yatangaki
UBB89
tire-bouchon
krahknardz
Dr. Gregory Bouse
zizou46
Tothor
densnewzealand
le radis
grospaquet31
Switch
Bordelais exilé ds le 31
Big'Ben
nadoloubb
Scalp
41 participants

Page 9 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Aller en bas

1ère journée : Racing 92 / UBB - Page 9 Empty Re: 1ère journée : Racing 92 / UBB

Message  Scalp Ven 18 Aoû 2023 - 20:21

krik a écrit:
Scalp a écrit:
nadoloubb a écrit:
Scalp a écrit:
nadoloubb a écrit:
Scalp a écrit:Donc, si Holmes sort, Tupuai le remplace, Uberti glisse au centre, Buros à l'aile et Ducuing rentre à l'arrière...

C'est ça ou sinon sud ouest parle de Buros en 10, donc ducuing rentre à l'arrière

Tu as déjà vu Buros en 10 scratch

Non c'est ça qui m'inquiète mais tapuai ne pourra pas faire 80 min sur synthétique

Oui, il vaudrait mieux qu'Holmes tienne tout le match et sans se péter si possible...
Et Nico Depoortere en 10 pour remettre uberti en 13 et buros à l'aile.... Puis vu qu'il est jeune ça peut, si pas trop mal, depanner certain match. Vous en pensez quoi ?

Je suis très dubitatif sur cette possibilité...

Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43329
Date d'inscription : 11/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

1ère journée : Racing 92 / UBB - Page 9 Empty Re: 1ère journée : Racing 92 / UBB

Message  Scalp Ven 18 Aoû 2023 - 20:25

Kerquillas a écrit:Le groupe c’est un équilibre qui appartient d’abord à bru. Je dis ça puisque comme vous, je ne comprends pas a priori pour ducuing. Donc peut être qu’il explique à qq anciens (tupuai c’est sûr, voire ducuing) qu’il compte sur eux cette saison pour accompagner une ligne de 3 quarts globalement jeune

Tu n'as pas tort, il faut faire confiance à Bru, comme disait Coach, on discutera des résultats de cette équation après le match. En attendant, c'est vrai qu'on peut se poser des questions, et ce qui est sûr, c'est qu'on n'a qu'un 10 de métier sur la feuille.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43329
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

1ère journée : Racing 92 / UBB - Page 9 Empty Re: 1ère journée : Racing 92 / UBB

Message  Scalp Ven 18 Aoû 2023 - 20:41

Union Bordeaux-Bègles (UBB) : le nouveau staff, « ça nous remet en question sur notre façon de travailler », dit Jefferson Poirot

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43329
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

1ère journée : Racing 92 / UBB - Page 9 Empty Re: 1ère journée : Racing 92 / UBB

Message  FrenchKick Ven 18 Aoû 2023 - 21:57

Si Holmes se blesse, on a plus de 10 derrière mais surtout aucun buteur fiable...
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2797
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

1ère journée : Racing 92 / UBB - Page 9 Empty Re: 1ère journée : Racing 92 / UBB

Message  krahknardz Ven 18 Aoû 2023 - 23:25

Auré33 a écrit:Si Holmes se blesse, on a plus de 10 derrière mais surtout aucun buteur fiable...

Il me semble avoir vu Buros buter déjà à l'entraînement.🤔

Sinon je suis surpris que personne ne souligne le démenti cinglant apporté par Bru à toutes les mauvaises langues qui à l'annonce de la signature Gazzotti sortaient qu'il n'était pas prêt pour le niveau top 14. Il n'est tellement pas prêt que Bru le met carrément titulaire au premier match de la saison! Une sacrée preuve de confiance.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 7020
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

1ère journée : Racing 92 / UBB - Page 9 Empty Re: 1ère journée : Racing 92 / UBB

Message  Scalp Ven 18 Aoû 2023 - 23:31

krahknardz a écrit:
Auré33 a écrit:Si Holmes se blesse, on a plus de 10 derrière mais surtout aucun buteur fiable...

Il me semble avoir vu Buros buter déjà à l'entraînement.🤔

Sinon je suis surpris que personne ne souligne le démenti cinglant apporté par Bru à toutes les mauvaises langues qui à l'annonce de la signature Gazzotti sortaient  qu'il n'était pas prêt pour le niveau top 14. Il n'est tellement pas prêt que Bru le met carrément  titulaire au premier match de la saison! Une sacrée preuve de confiance.

Comme on avait l’info hier d’Andréa sur la compo, on n’a pas été surpris, mais tu as raison, ça fait plaisir à plus d’un titre de le voir direct titulaire. On va maintenant scruter sa prestation, mais avec indulgence quand même Wink

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43329
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

1ère journée : Racing 92 / UBB - Page 9 Empty Re: 1ère journée : Racing 92 / UBB

Message  Switch Ven 18 Aoû 2023 - 23:51

Scalp a écrit:
krahknardz a écrit:
Auré33 a écrit:Si Holmes se blesse, on a plus de 10 derrière mais surtout aucun buteur fiable...

Il me semble avoir vu Buros buter déjà à l'entraînement.🤔

Sinon je suis surpris que personne ne souligne le démenti cinglant apporté par Bru à toutes les mauvaises langues qui à l'annonce de la signature Gazzotti sortaient  qu'il n'était pas prêt pour le niveau top 14. Il n'est tellement pas prêt que Bru le met carrément  titulaire au premier match de la saison! Une sacrée preuve de confiance.

Comme on avait l’info hier d’Andréa sur la compo, on n’a pas été surpris, mais tu as raison, ça fait plaisir à plus d’un titre de le voir direct titulaire. On va maintenant scruter sa prestation, mais avec indulgence quand même Wink

Il y aura toujours des mauvaises langues. Certains persisteront en disant qu'on l'aligne uniquement parce qu'il manque des joueurs, et qu'en temps normal, on ne l'aurait pas fait jouer. Maintenant, à lui de répondre. Dans un sens, c'est une très belle opportunité pour lui, car il me semble plus facile de débuter par un déplacement chez un Racing (presque) aussi affaibli que nous plutôt que par un déplacement chez un Stade Rochelais ou un Stade Toulousain au grand complet :chambreur:

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10810
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

1ère journée : Racing 92 / UBB - Page 9 Empty Re: 1ère journée : Racing 92 / UBB

Message  Scalp Sam 19 Aoû 2023 - 7:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Top 14. L’UBB passe sa première évaluation

Par Yoan Leshauriès - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L’Union Bordeaux-Bègles de Yannick Bru lance sa saison sur le terrain du Racing 92 ce samedi (14 heures). Bien que privée de nombreux éléments, elle sait l’importance de ce premier bloc

Fermeture des portes, attention au départ. Après cinq semaines de préparation sous les ordres d’un nouveau staff emmené par Yannick Bru, voilà l’Union Bordeaux-Bègles embarquée pour traverser une saison 2023-2024 bien particulière en raison de la Coupe du monde. Cette année, le Top 14 se jouera en effet en deux temps puisque le championnat sera mis à l’arrêt pendant sept semaines après la troisième journée. Autant dire que le premier bloc, que le club girondin débute sur le terrain du Racing 92 ce samedi (14 heures), avant de recevoir Castres (le 26 août) et Toulon (le 3 septembre) s’avère primordial.

« On se sent impatients et excités, confie le nouveau manager girondin. Cette fois, ça compte pour de vrai. On sent bien que c’est une semaine où les attitudes changent, les objectifs changent aussi. C’est le début de la vraie évaluation. Dans ce championnat, chaque point se paie chèrement au mois d’avril. Il y a un sprint de trois matchs, avant un marathon. On est tous avertis ».

La charnière attendue


À l’aube de ce nouvel exercice, les questions qui entourent l’UBB sont nombreuses et les deux matchs de préparation face à Agen (7-14) et La Rochelle (15-26) n’ont pas été en mesure d’y répondre. Avec un effectif amputé de huit internationaux (Penaud, Jalibert, Lucu, Moefana, Bielle-Biarrey, Falatea, Tameifuna, Petti), de recrues qui ne sont pas encore arrivées (Samu, Tatafu), et de joueurs qui sont à l’infirmerie (Lesgourgues, Cazeaux, Marais…), le collectif girondin a-t-il les épaules pour relever le défi qui l’attend ? Les cinq semaines de préparation auront-elles été suffisantes pour intégrer de nouveaux systèmes de jeu ?

« Plein de clubs ont les mêmes soucis que nous, on n’a pas le temps d’aller chercher des excuses »


« Il n’y a pas d’interrogation, réfute le manager. On est sur notre cheminement. On est dans une phase de construction, comme d’autres. Beaucoup de choses ont changé. On a attaqué le 10 juillet, on a fait cinq semaines de préparation. Évidemment, c’est trop peu pour rendre des copies parfaites. Mais c’est assez pour rendre un effort maximal et prendre du plaisir. On se doit de se mettre au niveau de ce championnat ».

Pour pallier les différentes absences dans les rangs girondins, certains joueurs doivent assumer les responsabilités un peu plus tôt que prévu, à l’image de la charnière qui sera composée de Paul Abadie au poste de demi de mêlée et de Zack Holmes à l’ouverture. « La charnière est en rodage, reconnaît Yannick Bru. Avec deux joueurs qui ne se connaissent pas, qui n’ont pas d’automatismes, avec un nouveau système de jeu, le contraire serait surprenant. Mais cette charnière est en progrès. Elle a le devoir d’avoir un comportement positif au service de l’équipe ».

Gazzotti dans le grand bain


Recruté cet été du côté de Grenoble (Pro D2), Marko Gazzotti (20 ans), le troisième ligne centre sacré champion du monde avec l’équipe de France des moins de 20 ans et grand espoir tricolore, effectuera quant à lui son baptême du feu en Top 14. « Il fera certainement des erreurs. Mais quand on a un potentiel comme celui-là, à chaque fois qu’on ne le met pas sur le terrain, on perd du temps sur l’avenir, souligne le manager. On est convaincu qu’il représente le futur de l’UBB. On espère qu’il va progresser. De ce qu’il a montré en match amical, il n’est pas loin du niveau du Top 14 ».

Face à toutes ces questions en suspens, l’UBB peut se réjouir de commencer cette nouvelle aventure loin de ses bases. « Il y a toujours plus de pression quand on débute à domicile, c’est sûr, sourit le capitaine Jefferson Poirot. Quoi qu’il en soit, il faut essayer de prendre des points partout ».

Le même contexte en face

Emmené lui aussi par un nouveau staff dirigé par Stuart Lancaster, et privé de nombreux éléments, le Racing 92 se trouve dans la même situation. « Les deux équipes vont faire des erreurs, prédit Yannick Bru. Il y aura des opportunités dans ce match. Il y aura une débauche d’énergie intense car les deux effectifs ont envie d’en découdre. Et il y aura aussi des aléas par rapport aux directives arbitrales et aux interprétations qui en découlent. Il faudra s’adapter. Plein de clubs ont les mêmes soucis que nous, on n’a pas le temps d’aller chercher des excuses. On a envie de montrer une image ultra positive du club, avant cette grande fête que sera la Coupe du monde dans notre pays ».

Zoom


Un seul 10 sur la feuille. En l’absence de Matthieu Jalibert (XV de France), l’UBB donne les clés du camion à Zack Holmes à l’ouverture. Sur ce premier match de Top 14, l’Australien sera le seul numéro 10 présent sur la feuille de match puisque Matéo Garcia n’a pas été retenu pour ce déplacement sur le terrain du Racing 92. « On est parti d’une page blanche sur l’évaluation de tout le monde, explique le manager Yannick Bru. Matéo progresse, il est jeune, il a peu joué. Il doit nous montrer des choses. On compte sur lui mais pour l’instant, on a jugé que ce n’était pas suffisant ». En cas de besoin, le staff girondin compte sur Ben Tapuai, qui a déjà joué à l’ouverture chez les Sharks, voire Romain Buros. « Comme tous les arrières, il doit pouvoir suppléer », juge Bru.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43329
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

1ère journée : Racing 92 / UBB - Page 9 Empty Re: 1ère journée : Racing 92 / UBB

Message  Scalp Sam 19 Aoû 2023 - 13:19


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43329
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

1ère journée : Racing 92 / UBB - Page 9 Empty Re: 1ère journée : Racing 92 / UBB

Message  grospaquet31 Sam 19 Aoû 2023 - 13:24

Scalp a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kaulashvili a fait le déplacement apparemment.

Vu les matchs de préparation, j’espère qu’on ne sera pas ridicule et qu’on montrera qu’on est en progression
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

1ère journée : Racing 92 / UBB - Page 9 Empty Re: 1ère journée : Racing 92 / UBB

Message  Scalp Sam 19 Aoû 2023 - 13:28

grospaquet31 a écrit:
Scalp a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kaulashvili a fait le déplacement apparemment.

Vu les matchs de préparation, j’espère qu’on ne sera pas ridicule et qu’on montrera qu’on est en progression

En ce qui me concerne, mes attentes immédiates, c'est que nos joueurs mettent de l'engagement, de l'implication, pour le reste, je ne m'attends pas à des miracles...

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43329
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

1ère journée : Racing 92 / UBB - Page 9 Empty Re: 1ère journée : Racing 92 / UBB

Message  Scalp Sam 19 Aoû 2023 - 13:29


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43329
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

1ère journée : Racing 92 / UBB - Page 9 Empty Re: 1ère journée : Racing 92 / UBB

Message  grospaquet31 Sam 19 Aoû 2023 - 14:07

Voila. Saison terminée pour Poirot.

La meme action que hier lors du match de Grenoble
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

1ère journée : Racing 92 / UBB - Page 9 Empty Re: 1ère journée : Racing 92 / UBB

Message  latine Sam 19 Aoû 2023 - 14:09

grospaquet31 a écrit:Voila. Saison terminée pour Poirot.

La meme action que hier lors du match de Grenoble

Ça a fait rouge aussi ?


Dernière édition par latine le Sam 19 Aoû 2023 - 14:13, édité 1 fois
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2724
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

1ère journée : Racing 92 / UBB - Page 9 Empty Re: 1ère journée : Racing 92 / UBB

Message  SympathyForTheDevil Sam 19 Aoû 2023 - 14:10

Cette nouvelle règle est nulle ça tue encore plus le rugby français, elle exige des joueurs de rugby qui jouent un sport de combat intense et très instinctif d’avoir des capacités surhumaines
SympathyForTheDevil
SympathyForTheDevil
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1532
Localisation : France
Date d'inscription : 30/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

1ère journée : Racing 92 / UBB - Page 9 Empty Re: 1ère journée : Racing 92 / UBB

Message  SympathyForTheDevil Sam 19 Aoû 2023 - 14:10

Si Poirot n’était pas blessé je suis persuadé que l’arbitre ne serait jamais revenu sur cette action. C’est débile de faire des sanctions basées sur du fortuit
SympathyForTheDevil
SympathyForTheDevil
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1532
Localisation : France
Date d'inscription : 30/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

1ère journée : Racing 92 / UBB - Page 9 Empty Re: 1ère journée : Racing 92 / UBB

Message  grospaquet31 Sam 19 Aoû 2023 - 14:11

latine a écrit:
grospaquet31 a écrit:Voila. Saison terminée pour Poirot.

La meme action que hier lors du match de Grenoble

Ça a fait rouge aussi…

Certainement les nouvelles directives
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

1ère journée : Racing 92 / UBB - Page 9 Empty Re: 1ère journée : Racing 92 / UBB

Message  grospaquet31 Sam 19 Aoû 2023 - 14:12

SympathyForTheDevil a écrit:Cette nouvelle règle est nulle ça tue encore plus le rugby français, elle exige des joueurs de rugby qui jouent un sport de combat intense et très instinctif d’avoir des capacités surhumaines

Pour l’instant ca tue le genou de Poirot.
Tu lui expliqueras en meme temps ce qui tu penses de cette regle
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

1ère journée : Racing 92 / UBB - Page 9 Empty Re: 1ère journée : Racing 92 / UBB

Message  SympathyForTheDevil Sam 19 Aoû 2023 - 14:14

grospaquet31 a écrit:
SympathyForTheDevil a écrit:Cette nouvelle règle est nulle ça tue encore plus le rugby français, elle exige des joueurs de rugby qui jouent un sport de combat intense et très instinctif d’avoir des capacités surhumaines

Pour l’instant ca tue le genou de Poirot.
Tu lui expliqueras en meme temps ce qui tu penses de cette regle

Bah oui pensée pour Poirot, mais en attendant tu peux être totalement dans les règles et blesser gravement un joueur adverse. On fait quoi ? On sanctionne la légalité parce que fortuitement le joueur adverse s’est gravement blessé ?
SympathyForTheDevil
SympathyForTheDevil
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1532
Localisation : France
Date d'inscription : 30/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

1ère journée : Racing 92 / UBB - Page 9 Empty Re: 1ère journée : Racing 92 / UBB

Message  Bordelais exilé ds le 31 Sam 19 Aoû 2023 - 14:18

SympathyForTheDevil a écrit:
grospaquet31 a écrit:
SympathyForTheDevil a écrit:Cette nouvelle règle est nulle ça tue encore plus le rugby français, elle exige des joueurs de rugby qui jouent un sport de combat intense et très instinctif d’avoir des capacités surhumaines

Pour l’instant ca tue le genou de Poirot.
Tu lui expliqueras en meme temps ce qui tu penses de cette regle

Bah oui pensée pour Poirot, mais en attendant tu peux être totalement dans les règles et blesser gravement un joueur adverse. On fait quoi ? On sanctionne la légalité parce que fortuitement le joueur adverse s’est gravement blessé ?

Mais là là question ne se pose pas, il y a faute et en plus certainement grosse blessure pour Poirot mad2
Bordelais exilé ds le 31
Bordelais exilé ds le 31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 834
Localisation : Fontenilles
Date d'inscription : 14/02/2023
Humeur : Si ubb gagne, joyeux

Revenir en haut Aller en bas

1ère journée : Racing 92 / UBB - Page 9 Empty Re: 1ère journée : Racing 92 / UBB

Message  Yatangaki Sam 19 Aoû 2023 - 14:19

Compliqué ce début de match, je ne sais pas si on va arriver à corriger cette entame mais je l'espère Rolling Eyes

_________________
"Si vous pouvez être des coéquipiers exceptionnels, vous avez une chance de devenir une équipe exceptionnelle"
Yatangaki
Yatangaki
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6501
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 01/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

1ère journée : Racing 92 / UBB - Page 9 Empty Re: 1ère journée : Racing 92 / UBB

Message  LaRuine33 Sam 19 Aoû 2023 - 14:21

Inquiétant ce début de match, un blessé de plus, et à 15 contre 14 on est toujours dominé ... pas un ballon ... ou si, une occase dans leurs 22 que l'on foire ...
LaRuine33
LaRuine33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 459
Localisation : Gradignan
Date d'inscription : 20/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

1ère journée : Racing 92 / UBB - Page 9 Empty Re: 1ère journée : Racing 92 / UBB

Message  Yatangaki Sam 19 Aoû 2023 - 14:24

Trop mis en difficulté dans le domaine de la touche, dans les déblayage c'est pas folichon non plus on est chahuté.

On a remis la main sur le ballon, un peu plus que jusqu'à maintenant, maintenant faut faire quelque chose fan

_________________
"Si vous pouvez être des coéquipiers exceptionnels, vous avez une chance de devenir une équipe exceptionnelle"
Yatangaki
Yatangaki
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6501
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 01/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

1ère journée : Racing 92 / UBB - Page 9 Empty Re: 1ère journée : Racing 92 / UBB

Message  Yatangaki Sam 19 Aoû 2023 - 14:25

essai Lamothe, une action directe pour prendre des points un essai vin

_________________
"Si vous pouvez être des coéquipiers exceptionnels, vous avez une chance de devenir une équipe exceptionnelle"
Yatangaki
Yatangaki
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6501
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 01/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

1ère journée : Racing 92 / UBB - Page 9 Empty Re: 1ère journée : Racing 92 / UBB

Message  densnewzealand Sam 19 Aoû 2023 - 14:28

La charnière est à la rue , ca va être compliqué
densnewzealand
densnewzealand
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4053
Localisation : sud langonnais
Date d'inscription : 14/01/2017
Humeur : variable
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

1ère journée : Racing 92 / UBB - Page 9 Empty Re: 1ère journée : Racing 92 / UBB

Message  Charles_ubb Sam 19 Aoû 2023 - 14:29

C’est drôle la saison dernière y a un sudaf qui s’était fait plié sur ce même type de déblayage et ça regrettait qu’il n’y ait pas de carton. Bah là il y est. Il ne s’agit pas d’être surhumain, il s’agit de ne pas pouvoir déblayer et mettre en danger la santé des joueurs.

L’arbitre l’explique, il retombe sur l’articulation et d’après la directive, c’est dehors maintenant.
Charles_ubb
Charles_ubb
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1080
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2015
Humeur : Sus a l'arbitre

Revenir en haut Aller en bas

1ère journée : Racing 92 / UBB - Page 9 Empty Re: 1ère journée : Racing 92 / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum