AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Les UBB Fanes existent, nous les avons rencontrés :)

Lun 12 Oct 2020 - 17:41 par patrick

Prolongations, Signatures, Départs pour 2011/2012 ??? - Page 12 UBB%20FanesV14

Après une longue gestation, l'association UBB Fanes est officiellement née.
Le Site Web des Ubb Fanes est en ligne et permet d'adhérer en ligne pour cette saison.

Propulser par votre énergie …

Commentaires: 14

Nouveau Site Web de AllezUnion

Sam 26 Sep 2020 - 17:11 par patrick

Le portail du forum est remplacé par un Site Web structurant un peu mieux les informations. Cliquez sur le lion qui gigote Prolongations, Signatures, Départs pour 2011/2012 ??? - Page 12 Allezu10 pour vous y rendre

Commentaires: 6

Derniers sujets
» Top14 - 7ème journée : UBB / Agen
par Scalp Aujourd'hui à 11:53

» Rugby et Coronavirus
par Scalp Aujourd'hui à 10:18

» « Sport et Entreprise, quels leviers communs ? » avec Laurent Marti
par patrick Hier à 19:43

» Top14 - 6ème journée : LA ROCHELLE / UBB
par Scalp Hier à 19:42

» Le XV de France
par Scalp Hier à 17:26

» Top Rugby sur TV7
par Scalp Hier à 16:38

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Scalp Hier à 16:33

» Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022
par patrick Lun 26 Oct 2020 - 11:19

» Top14 : autres matchs
par guillaume ubb Sam 24 Oct 2020 - 21:37

» Bodéga Zoom
par patrick Sam 24 Oct 2020 - 18:44

» Pro D2 : Autres matchs
par willoush Jeu 22 Oct 2020 - 22:53

» Vous avez dit JIFF?
par Scalp Mer 21 Oct 2020 - 13:49

» Infirmerie 2020-2021
par Switch Mer 21 Oct 2020 - 12:33

» Coupe d'Europe 2019-2020
par Scalp Mer 21 Oct 2020 - 9:20

» Top14 - 5ème journée : PAU / UBB
par Scalp Mer 21 Oct 2020 - 9:07

» Salut à tou(te)s et bienvenue chez Marcel.DEFLANDRE antre des cagouilles
par grospaquet31 Mar 20 Oct 2020 - 15:07

» Maxime Lucu
par Scalp Mar 20 Oct 2020 - 11:34

» Le Pognon et le Rugby
par le radis Sam 17 Oct 2020 - 12:29

» Anonymat AllezUnion.com / UBB Fanes
par patrick Sam 17 Oct 2020 - 10:38

» Nans Ducuing
par patrick Ven 16 Oct 2020 - 23:33

» Rencontres internationales
par le radis Ven 16 Oct 2020 - 9:36

» Question d'un etudiant bordelaise pour un exposé
par patrick Mer 14 Oct 2020 - 20:08

» espoirs 2020/2021
par patrick Mer 14 Oct 2020 - 18:10

» Les UBB Fanes existent, nous les avons rencontrés :)
par Scalp Mar 13 Oct 2020 - 19:50

» Coupe d'Europe 2020-2021
par Scalp Lun 12 Oct 2020 - 16:54

» Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???
par krahknardz Sam 10 Oct 2020 - 19:06

» Top14 - 4ème journée : UBB / CLERMONT
par Scalp Sam 10 Oct 2020 - 13:12

» Top14 - 3ème journée : LYON / UBB
par Scalp Jeu 8 Oct 2020 - 17:11

» Yoram Moefana
par Switch Jeu 8 Oct 2020 - 9:29

» Equipes de France Jeunes
par Scalp Mer 7 Oct 2020 - 17:25

Prolongations, Signatures, Départs pour 2011/2012 ???

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Prolongations, Signatures, Départs pour 2011/2012 ??? - Page 12 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2011/2012 ???

Message  patrick le Lun 4 Avr 2011 - 12:52

A propos de Pilar, n'aurait on pas déjà une deuxième recrue Embarassed

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par ailleurs, Carcassonne aurait confirmé ses projets avec Lescalmel le 15 d'Aix.

patrick
Admin
Admin

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2011/2012 ??? - Page 12 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2011/2012 ???

Message  léopold le Dim 3 Avr 2011 - 10:55

Notre nouveau pilar made in Aude a peu joué mais m'a bien plus, bel athlète, grosse activité.
Devrait donner de belles satisfactions.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie

Message  sudiste le Jeu 31 Mar 2011 - 10:06

Cette annonce ne m'étonne pas...je la sentais venir depuis un moment. Mais parce qu'il est girondin, parce qu'il a beaucoup donné au club (et réciproquement) nous comptons tous sur HPV pour finir la saison en fanfare yesbx
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure

Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Message  patrick le Jeu 31 Mar 2011 - 9:09

zizou46 a écrit:A qui tu penses Patrick quand tu parles de changement (Leo? Purll? les centres ?).
Franchement, à mon sens on aurait surtout besoin d'un ou deux grands joueurs pour bonifier un groupe d'excellente facture. Peut être aussi un peu plus d'expérience un première ligne, même si à ce titre le pilier de Carcassonne est pas mal.

Voilà une partie de la réponse zizou46

http://www.sudouest.fr/2011/03/31/vermis-le-coeur-lourd-358776-773.php

31 mars 2011 06h00 | Par nicolas le gardien
Vermis, le cœur lourd

Non conservé, l'emblématique centre joue ses derniers matches à Moga. Affecté, il promet toutefois de ne rien lâcher.

Henri-Pierre Vermis, ici face à Saint-Etienne. PHOTO LAURENT THEILLET

Samedi (18 h 30) face à Carcassonne, puis les 16 et 30 avril contre Narbonne et Tarbes, l'Union Bordeaux-Bègles disputera ses trois matches les plus importants depuis des lustres, qualification tant espérée depuis 9 ans par le rugby bordelais en point de mire. Un enjeu fort, qui sera relevé par une grosse dose émotionnelle individuelle: s'il est appelé, Henri-Pierre Vermis y effectuera ses derniers matches à Moga sous ce maillot.

Une nouvelle jamais anodine, et forcément encore moins lorsqu'il s'agit d'un joueur ayant participé à 69 des 85 rencontres précédentes, cadre de l'effectif apprécié par toutes les strates du club et ayant des liens forts avec le projet. Une décision sportive de ne pas le conserver « douloureuse » selon les intéressés (lire ci-dessous) qui lui a été annoncée lundi matin au téléphone par le président Laurent Marti. « Je n'imaginais pas terminer comme cela. Je suis revenu il y a trois ans pour construire quelque chose, aider le club à monter. On n'est pas loin d'y arriver et je pensais faire une dernière année. Sportivement, je ne conteste pas: si le président pense que changer améliorera l'équipe, il en a le droit. C'est la manière qui a du mal à passer » exprimait mardi le centre.

« Déçu humainement »

Titularisé à 49 reprises les deux premières saisons, « HP », 30 ans, formé à Bègles avant d'effectuer six ans en Top 14 (Montauban, Beziers, Bayonne), avait déjà failli être laissé libre il y a un an. Il avait finalement reçu une proposition d'un contrat d'un an renouvelable automatiquement au 31 mars si aucune des deux parties ne le cassait. « Le président m'avait prévenu qu'ils allaient recruter des centres et que je risquais de peu jouer. Mais que si j'arrivais à faire des matches, il me renégocierait avec plaisir car il était très attaché à moi, mes valeurs, ce que j'avais fait pour le club. J'ai accepté de baisser mon salaire, j'en ai fait un challenge. Je me suis remis beaucoup en question. Et lui-même, en décembre, avant le match à Tarbes, lors d'une discussion que j'ai provoquée, m'a dit que je faisais ma meilleure saison. Il y a un mois et demi, lors des entretiens individuels, Marc (Delpoux, manageur) m'a dit qu'autant l'année dernière, je ne lui avais pas donné envie de le conserver, autant là... J'aurais préféré qu'ils me disent il y a deux mois clairement : « on ne sait pas », qu'ils ne me cachent rien, plutôt que de m'apprendre que je ne serai pas conservé à trois jours de la date, au téléphone » lâche le Langonnais, qui sera reçu par Laurent Marti la semaine prochaine au retour de ce dernier à Bordeaux.

Utilisé 18 fois cette saison, débutant à 11 reprises comme premier ou deuxième centre, régulier et capitaine en janvier à Aurillac, Vermis, personnage affectif et entier, se dit « déçu humainement » mais ajoute ne pas vouloir lâcher une fin de saison où il aura un rôle à jouer. « Je pense être assez costaud pour faire la part des choses. J'ai envie de montrer qu'il s'est trompé. Et puis je n'ai pas joué beaucoup de phases finales dans ma carrière, je veux les vivre, laisser cette trace et non pas partir après des mauvais résultats. »
« Ce n'est pas encore fini »

Ce qu'il gardera de ces trois ans ? « Je n'ai jamais triché, j'ai toujours tout donné. J'ai aidé les jeunes au début; j'ai beaucoup joué, même très fatigué, les premières saisons. J'ai mis mes tripes avec trois ou quatre autres pour tenir le groupe lorsque le président menaçait de partir l'an dernier: pas par flagornerie, mais parce que cela me correspondait. J'espère que j'aurais aidé l'Union à progresser.»

La tête pas encore franchement à son futur, le Girondin garde toutefois « l'envie de continuer à jouer, à m'envoyer sur un terrain, à partager des moments forts : c'est pour ça que je fais du rugby, et j'en ai connus ici même si ça finit mal avec les dirigeants. Après, je le dis : j'espère sincèrement que Laurent Marti arrivera à faire monter et stabiliser le club en Top 14. Il a mis énormément d'argent, de passion, de temps , et la ville, tous les gens qui bossent an club pour cela depuis des années, le méritent. J'aurais aimé faire partie de l'aventure, l'avenir dira s'il a fait les bons choix. Mais ce n'est pas complètement fini. On a un bon groupe, de bonnes individualités, de bons mecs. Je ne crois pas qu'il faille tout changer. Si on arrive en demi-finales, sur deux matches...»

Pro D2 · rugby · Bègles · Top14 · Gironde · Laurent Marti

Malheureusement pour HP qui nous avait beaucoup apporté depuis son retour à Bordeaux, on sentait bien qu'il rentrait de moins en moins souvent dans les plans du staff et qu'il risquait donc de ne pas être conservé. La décision a été prise avant le 31/03 (date butoir définie par les 2 parties). C'est froid, clinique, douloureux, mais pas illogique dans ce mon du rugby pro Sad
Espérons que HP puisse maintenant rebondir (c'est le mot à la mode) dans un autre club et réussisse une très belle fin de carrière (il a 30 ans).

Réaction de Marti dans SO.

http://www.sudouest.fr/2011/03/31/c-est-un-dechirement-358241-3350.php31 mars 2011 06h00

« C'est un déchirement »

Si Marc Delpoux et Laurent Marti refusent de communiquer sur la préparation de la saison prochaine tant qu'elle ne sera pas bouclée, le second a répondu sur la décision concernant Henri-Pierre Vermis. « Si on a tardé à lui annoncer, c'est qu'on ne savait pas ce qu'on allait faire. La semaine dernière encore, on a, pour des raisons sportives et affectives, cherché des solutions. Samedi après le match à Dax, à la réception, il était à table avec son épouse, moi avec les présidents, et il est parti avant moi. Ne revenant pas à Bordeaux avant la semaine prochaine, je n'avais pas d'autre choix que de l'appeler avant qu'il ne reçoive sa lettre. Il fait une bonne saison et pour moi, cela a été un déchirement.» Et de répondre: « Le choix n'est pas lié à la signature (vendredi) de Michel Denetre (centre d'Albi), que l'on suit depuis 3-4 ans et qui avait donné son accord il y a 15 jours, mais à la gestion globale de l'effectif. On doit faire des choix pour l'améliorer et, forcément, ce sont les fins de contrat qui sont en balance. J'essaie d'avoir une gestion la plus humaine possible, d'aider les joueurs libérés à trouver des solutions. Ce que je regrette est que, quand certains à qui on propose mieux ailleurs s'en vont, on les félicite, et quand c'est l'inverse, on nous le reproche.»

Gironde · Dax · Laurent Marti

Et maintenant à qui le tour ? pale

patrick
patrick
Admin
Admin

Message  patrick le Mar 29 Mar 2011 - 8:23

Zizou46, le récapitulatif visible sur la page d'accueil indique tous les éléments qui ne seraient pas encore fixés sur leur sort.
Pour ne parler que des pros, ça doit concerner :

Mathieu Badel(1/3, 2011)
Ricky Davies (1/3, Jocker Médical)
Judicaël Baquet (3, 2011)
Frédéric Montagnat (2, 2011)
Grégory Bernard (2eL, ?)
Shayne O'Connor (2eL, 2011)
Henri-Pierre Vermis (C, 2011)
Julien Gaultier (C, 2011) qui a aussi une autre profession
Julien Chouquet (15/C, 2011)

+Arthur Chollon (3eL, 2011) et Martin Jagr (Al, 2011) qui risquent partir si on ne veut/peut pas les retenir.

patrick
patrick
Admin
Admin

Message  zizou46 le Mar 29 Mar 2011 - 0:02

A qui tu penses Patrick quand tu parles de changement (Leo? Purll? les centres ?).
Franchement, à mon sens on aurait surtout besoin d'un ou deux grands joueurs pour bonifier un groupe d'excellente facture. Peut être aussi un peu plus d'expérience un première ligne, même si à ce titre le pilier de Carcassonne est pas mal.
zizou46
zizou46

Message  patrick le Lun 28 Mar 2011 - 22:38

Pour l'instant on recrute français, jeune mais tout de même avec une expérience du Top14. Même si la LNR a revu ses quota JIFF à la baisse, peut-être a t'on ce point en tête.
Pour la suite Il est fort probable que plus grand chose ne soit conclu en attendant de savoir quel sera notre avenir. En cas de montée, compte tenu des joueurs régulièrement utilisés cette année, mis à part Chollon je sens qu'il pourrait y avoir un peu de changement ... de même en cas de maintien mais en moindre mesure.

patrick
patrick
Admin
Admin

Message  sudiste le Lun 28 Mar 2011 - 16:54

Tu vois Patrick certains font dans la rumeur ou l'intox , à l'Union c'est discret mais concret !!!...je préfère ça .
sudiste
sudiste

Message  patrick le Lun 28 Mar 2011 - 16:38

SO se sera donc fait grillé par le Midol Laughing

http://www.sudouest.fr/2011/03/28/union-bordeaux-begles-delboulbes-arrive-aussi-355751-4564.php
28 mars 2011 12h50 | Par Legardien

Union Bordeaux-Bègles: Delboulbes arrive aussi

L'Union s'offre un deuxième joueur de Carcassonne

Comme pressenti il y a quinze jours, le trois-quarts carcassonnais Felix Le Bourhis ne sera pas le seul à faire la route entre la cité et la Gironde. Le club audois a en effet confirmé ce week-end le départ du jeune pilier Laurent Delboulbes (24 ans, 1,81m, 102kg) formé comme son coéquipier à Montauban (31 matches de Top 14 dont 9 titularisations, 4 de H-Cup) et qui a participe à tous les matches de Pro D2 cette saison (25 dont 14 titularisations).

Union Bordeaux-Bègles · Pro D2 · rugby

Avec ces 3 premières arrivées, le 4x4 de Marti pourra aider au déménagement lors de ses aller-retours entre Bordeaux et Toulouse rire
Delpoux aussi d'ailleurs Wink

patrick
patrick
Admin
Admin

Prolongations, Signatures, Départs pour 2011/2012 ??? - Page 12 Empty Midol

Message  patrick le Lun 28 Mar 2011 - 12:10

Ca semblerait se confirmer pour Delboulbes.

patrick
patrick
Admin
Admin

Message  sudiste le Lun 28 Mar 2011 - 11:44

http://www.sudouest.fr/2011/03/28/-355146-4583.php

Tiens pour mettre à jour ta liste....Avei est bien sous contrat jusqu'en 2012 Laughing

28 mars 2011 10h53
L'Union Bordeaux-Bègles s'active en coulisses

Plusieurs prolongations de contrat ont déjà été signées, d'autres devraient suivre dans les jours prochains

Laurent Ferrères va se réengager pour deux saisons (archives SO)

En coulisses, la préparation de la saison prochaine continue et la phase de concrétisation a débuté à l'Union. Pouvant s'appuyer sur une ossature de joueurs qui étaient déjà sous contrat jusqu'en 2012 ou plus (Franck Labbé, Julien Turini, Ole Avei, Boris Bethery, Silviu Florea, Adam Jaulhac, Justin Purll, Cameron Treloar, Matthew Clarkin, Hugh Chalmers, Dan Leo, Gerard Fraser, Camille Lopez, Blair Connor, Rafaël Carballo, Julien Rey), le club, qui ne souhaite pas confirmer et communiquer tant que l'ensemble des négociations ne sera pas bouclé, a toutefois scellé selon nos informations plusieurs prolongations: Heini Adams et Charly Ternisien dès l'automne dernier, plus récemment Vunga Lilo, Andrew Mailei, Nicolas Decamps et Julien Seron.

Parmi les dossiers (toujours en cours ou pas encore traités) concernant les autres concernés, on trouve (entre autres) ceux des entraîneurs (hors Marc Delpoux engagé jusqu'en 2012) et de certains cadres du groupe actuel. Alors que Henri-Pierre Vermis est en attente (comme Martin Jagr), Laurent Ferrères, qui a trouvé un accord, devrait prolonger dans les prochains jours. De son côté, Arthur Chollon a reçu une proposition du club: courtisé par ailleurs, le jeune troisième ligne formé au club est en phase de réflexion.

Union Bordeaux-Bègles · Pro D2 · rugby
sudiste
sudiste

Message  patrick le Dim 27 Mar 2011 - 10:38

http://www.sudouest.fr/2011/03/27/prolongations-a-l-union-354605-8.php

Nicolas Decamps aussi a prolongé.

patrick
patrick
Admin
Admin

Message  zizou46 le Sam 26 Mar 2011 - 18:52

http://www.sudouest.fr/2011/03/26/union-bordeaux-begles-les-tongiens-prolongent-jagr-entre-gironde-et-landes-354414-4564.php

Mailei et Vilo qui prolongent et Jagr qui hésite entre UBB et Mont de Marsan.

Bonne nouvelle pour les Tongiens :clap:

26 mars 2011 18h15 | Par LE GARDIEN Nicolas 0 commentaire(s)

Union Bordeaux-Bègles: les Tongiens prolongent, Jagr entre Gironde et Landes

Le visage 2011-2012 de l'Union Bordeaux-Bègles se dessine doucement.

Le président Marti prépare l'avenir (PHOTO SO)

Après le trois-quart polyvalent (23 ans) Felix Le Bourhis (transfert officialisé par son club de l'US Carcassonne), le centre d'Albi Michel Denetre (23 ans également, formé à Agen, 23 matches de Top 14 l'an passé et 22 de Pro D2 cette saison avec Albi) a, comme le révélait hier nos confrères de Rugbyrama, signé vendredi un pré-contrat de deux ans avec le club girondin.

Dans le même temps, le centre Andrew Mailei (d'accord avec les dirigeants depuis l'automne mais qui n'avaient encore rien paraphé), en fin de contrat, a prolongé cette semaine avec le club bordelais tout comme son compatriote et ailier Vunga Lilo, qui était sollicité par ailleurs.

Le demi de mêlée Julien Seron en a fait de même. Ayant fait part en début d'année 2011 de son souhait de rester à Bordeaux mais attendant jusqu'ici la réponse du club, l'ailier Martin Jagr, également en fin de contrat, a rencontré le président Laurent Marti cette semaine.

Selon nos informations, il aurait durant ce laps de temps bien avancé des discussions avec le Stade Montois, à la recherche d'ailiers pour combler les départs de Matanavou et Clerc.

Plus d'informations dans nos prochaines éditions.

Union Bordeaux-Bègles · rugby · Pro D2 · Sports
zizou46
zizou46

Prolongations, Signatures, Départs pour 2011/2012 ??? - Page 12 Empty La Depeche fin juin 2009

Message  patrick le Sam 26 Mar 2011 - 14:02

http://www.ladepeche.fr/article/2009/06/29/631423-Top-14-SC-Albi-Michel-Denetre-ou-l-amour-du-maillot.html

Publié le 29/06/2009 15:11 | Cédric Fanjul
Top 14. SC Albi. Michel Denêtre ou l'amour du maillot
Portraits 4/10.

Michel Denêtre se dit motivé par la concurrence. Photo DDM, Jean-Marie Lamboley

«Ma venue à Albi, c'est un challenge personnel. Que le Sporting Club Albigeois soit monté en Top 14 ou qu'il eut été cette saison dans l'antichambre de l'élite, je voulais absolument signer ici. Ce que je recherche, c'est une ambiance familiale et Eric Béchu incarne des valeurs humaines dans lesquelles je me retrouve. »

Ces propos sont ceux de Michel Denêtre, trois-quart centre en provenance d'Agen avec qui il a disputé une dizaine de matchs l'an passé en Pro D2, dont l'entraîneur albigeois dit le plus grand bien : « C'est un tout jeune joueur, puissant, très bon plaqueur. Il possède un très bon gabarit et sa marge de progression est importante. »

1,82 m pour 91 kg, le natif de Pontault-Combault (Seine-et-Marne) est un boulimique de travail et mesure les progrès qu'il doit accomplir pour se faire une place au soleil dans l'effectif « Jaune et Noir ».

« Je dois travailler ma vivacité et je dois améliorer mon jeu offensif. J'en suis conscient et le coach aussi. Eric Béchu m'a tenu un discours franc et correct. C'est un personnage ! Avec ce genre de Monsieur, on sait où l'on va », poursuit le jeune homme de 22 ans, qui se dit « confiant pour l'avenir. »
« gagner ma place »

Timide et réservé dans la vie, Michel Denêtre ne l'est plus du tout sur le terrain. Bien au contraire ! « Je suis venu à Albi dans le but de m'imposer et de faire de bons matchs. Il est évident qu'il y a de la concurrence, mais cela me motive encore plus et m'oblige à me donner à fond afin d'espérer gagner ma place», lance celui qui partage sa vie avec Laura et qui adore les visites culturelles, ainsi que l'histoire.

International avec les moins de 21 ans, des passages au PUC, à Massy, à Clermont-Ferrand et à Agen, le Francilien vient de poser ses valises dans le Tarn pour deux ans. Vingt-quatre mois durant lesquels ce dernier entend écrire un nouveau chapitre de sa courte carrière professionnelle avec le SCA. Une formation albigeoise « composée de joueurs capables de maintenir le club en Top 14. Ce qu'ils ont réussi cette année est énorme. L'amour du maillot veut dire encore quelque chose à Albi. C'est pour cela que je suis confiant pour la saison à venir », assure l'ancien agenais.

Il disait devoir travailler sa vivacité. La vidéo (récente) suivante où on le voit pas mal permet de dire que Ludovic Loustau pourrait se charger de lui https://www.youtube.com/watch?v=zJ0TiUEkq3M Rolling Eyes Peut être que Camille pourrait lui donner quelques tuyaux rire Faut dire aussi que quand on a grandi au côté de Caucau Laughing

patrick
patrick
Admin
Admin

Message  Vince33 le Ven 25 Mar 2011 - 17:03

Selon Rugbyrama c'est fait pour Denètre:

Selon nos informations, le trois-quarts centre d'Albi, Michel Denêtre, s'est engagé pour deux saisons avec l'Union Bordeaux-Bègles. Le joueur (23 ans, 1m83, 92 kg), arrivé dans le Tarn en provenance d'Agen, est un titulaire indiscutable à son poste au sein du SCA.

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2010-2011/bordeaux-denetre-s%27engage_sto2721859/flashnews.shtml

Il est jeune, français, je me souviens de lui comme un bon défenseur.
Vince33
Vince33

Message  sudiste le Ven 25 Mar 2011 - 14:54

Ca se bouscule au centre

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2010-2011/albi-denetre-vers-l'ubb_sto2721535/flashnews.shtml

Si ça se confirme faut prévoir 1 ou 2 départs de l'effectif actuel ...
sudiste
sudiste

Message  sudiste le Mar 22 Mar 2011 - 9:33

Cela fragilise grandement tes propres bruits de couloir concernant notamment Denêtre et Lescalmel ...à moins qu'il y ait bluff du coté USC ...bref c'est la cacophonie Shocked
sudiste
sudiste

Message  patrick le Lun 21 Mar 2011 - 19:54

Petit lien relatif aux ambitions carcassonnaises http://www.midilibre.com/articles/2011/03/17/SPORT-AUDE-RUGBY-A-XV-Pro-D2-l-Les-transferts-seront-ouverts-mi-avril-1567765.php5
Attention Sudiste, ce lien n'est pas pour toi rire rire rire

patrick
patrick
Admin
Admin

Message  sudiste le Lun 21 Mar 2011 - 12:23

Personnellement je ne suis pas très fan des rumeurs et autres bruits de couloir qui tiennent parfois de l'intox et peuvent déstabiliser un groupe ....attachons nous à valider notre place en demie et ensuite il sera toujours temps de supputer, extrapoler, soupeser, intriguer, manigancer, espérer, rêver peut être ....
L'heure du marché n'a pas encore sonné et je trouve d'ailleurs bien déplorable que des transferts soient annoncés de plus en plus tôt dans la saison Evil or Very Mad
sudiste
sudiste

Prolongations, Signatures, Départs pour 2011/2012 ??? - Page 12 Empty Midol du jour

Message  patrick le Lun 21 Mar 2011 - 11:16

Tisseau ça pourrait se comprendre, Denêtre pourquoi pas, mais Rongieras, en plus ou à la place de quelqu'un ?
En ce qui concerne Lescalmel, Carcassonne serait encore sur le coup ... comme d'ailleurs c'est le cas pour tous les joueurs pro en cours de renégociation rire rire rire

patrick
patrick
Admin
Admin

Message  patrick le Dim 20 Mar 2011 - 14:06

Culinairement j'sais pas, mais rugbystiquement le garçon a du gout et le Stade Toulousain a annoncé (ou fait annoncé) sa future signature Wink

patrick
patrick
Admin
Admin

Message  enzo le Dim 20 Mar 2011 - 14:01

Si l'on recrute tous ceux qui nous ont fait des misères cette année, on va avoir une sacré équipe.
et l'ailier de Mont de Marsan ? l'aime pas la morue et le rouge le garçon ?
enzo
enzo

Message  patrick le Dim 20 Mar 2011 - 13:16

L'absence de communication autour de la préparation de la saison de l'Union témoigne d'une confidentialité parfaitement maitrisée ... mais aussi d'un cruel manque d'engouement autour du club. Si vous vous baladez sur les forums des autres clubs, vous verrez un foisonnement de messages discutant des bruits ou des informations recueillis. C'est ce même engouement qu'on retrouve dans les tribunes et qui nous manque malheureusement à Musard Sad Je me demande si nous n'abuserions pas un peu trop du sérieux et si un peu d'information (voire de désinformation) ne pourrait pas faire du bien pour que l'Union entre dans les têtes de ses supporters potentiels. En cette période de break rugbystique, l'Union est absente du terrain médiatique, et si le métier des journalistes est de traquer l'information, les nôtres ne nous disent souvent que ce qu'on savait déjà. Il est absolument certain que la saison prochaine se prépare à l'Union et que les téléphones de Marti et Delpoux chauffent depuis déjà quelques semaines. Les quelques supporters impatients qui existent malgré tout pourront seulement regretter que rien n'ait filtré.

Pour résumer, c'est pas mal d'observer, ce serait pas mal aussi s'il y avait un peu plus d'expression Rolling Eyes

patrick
patrick
Admin
Admin

Message  enzo le Dim 20 Mar 2011 - 12:40

Si sa venue est confirmée, c'est une bonne chose.
Comme toi LEOPOLD, j'observe ce garçon depuis un petit moment.
enzo
enzo

Message  léopold le Sam 19 Mar 2011 - 12:00

Les grands esprits se rencontrent, ça fait quelques temps que je suis la perf du garçon qui s'affirme de plus en plus, ce n'est pas seulement un buteur, un gars assez fort pour couper un cordon ombilical fort avec le milieu Rochelais et réussir ailleurs, ça ne court pas les rues, peut être a t-il hérité du caractère de son "bouillant" papa, une qualité il faut aussi quelques caractériels pour voyager loin.Donc si cela ce confirmait ce serait très bien pour moi. :clap: :clap: :clap: :clap:
léopold
léopold

Message  patrick le Sam 19 Mar 2011 - 0:39

Au rayon des bruits, l'arrière du Parc qui nous a fait si mal il y a peu Antoine Lescalmel est annoncé chez nous sur Rugby Federal alors que sa première destination semblait être Carcassonne. Je suis sur que revoir papa Lescalmel à Musard ferait plaisir à Léo rire rire rire
Même s'il est jeune, (20-11-1987) cet ancien espoir Rochellais a déjà 23 matchs au compteur cette année dont 22 titularisations.

Taille : 174 cm Poids : 82 kg

patrick
patrick
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant