AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 24éme journée : SF / UBB
par Ubb332006 Aujourd'hui à 22:36

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par léopold Aujourd'hui à 20:39

» Autres sports
par Scalp Aujourd'hui à 19:12

» Espoirs 2023-2024
par Yatangaki Aujourd'hui à 18:23

» Ben Tameifuna
par Scalp Aujourd'hui à 17:51

» Autres joueurs
par biscouette Aujourd'hui à 17:45

» Ugo Boniface
par biscouette Aujourd'hui à 17:23

» Yannick Bru
par biscouette Aujourd'hui à 16:47

» Baptiste Serin
par biscouette Aujourd'hui à 14:41

» Madosh Tambwe
par Yatangaki Aujourd'hui à 13:27

» Damian Penaud
par Scalp Aujourd'hui à 13:19

» Top14 : autres matchs
par Scalp Aujourd'hui à 12:36

» Adam Coleman
par krahknardz Hier à 20:43

» Autres Clubs
par Ubb332006 Hier à 19:04

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Hier à 10:06

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krik Ven 17 Mai 2024 - 21:30

» Musique !!!
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:45

» Sipili Falatea
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:19

» Ovalie régionale
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:57

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:52

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Jeu 16 Mai 2024 - 13:55

» Matthieu Jalibert
par Scalp Jeu 16 Mai 2024 - 11:43

» 25e journée : USAP / UBB
par krahknardz Mer 15 Mai 2024 - 23:58

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 15 Mai 2024 - 19:26

» Champions Cup
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 18:34

» Mafia Cassoulet - Publireportages
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 16:48

» ProD2, ton univers impitoyable.
par marchal Mer 15 Mai 2024 - 13:44

» Présentation
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 12:28

» Infirmerie 2023-2024
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 9:53

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Mar 14 Mai 2024 - 19:30

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB

+28
Black mamba
Flow
perceval33
peredudu
Lemiel
léopold
Camiste
Adrien
Agone
zizou46
matbar33
Olé
kaze33
egtr33
bordelais
hurluberlu
Switch
DODO974
sudiste
Pat
salvador
Vince33
le radis
Ribouldingue
Jules33
latine
krahknardz
patrick
32 participants

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

 TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB - Page 9 Empty Re: TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB

Message  Adrien Sam 31 Jan 2015 - 16:47

Marti et ibanez défonce les joueurs

Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3389
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB - Page 9 Empty Re: TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB

Message  egtr33 Sam 31 Jan 2015 - 16:49

Eh bien je crois que je vais me lâcher!!! Dire qu'il faut qu'ibanez défoncé mais quoi car même quand il voit son équipe se mettre à l'envers et que le match nous échappe en seconde il ne descend pas des tribunes....regarder laporte dans ce genre de match bon sens il prends taureau par les cornes manager ou pas !!!!
egtr33
egtr33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 240
Localisation : canejan
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB - Page 9 Empty Re: TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB

Message  latine Sam 31 Jan 2015 - 16:50

Déjà comptablement, le Top 6 n'est pas perdu. Toulouse n'a pas encore gagné à Castres et Grenoble n'a pas encore gagné à Brive...
Ensuite ce match on l'a perdu (je crois que j'ai jamais autant hurlé devant ma télé mad2 ), mais au moins, on ne se l'est pas fait plus ou moins volé par un retour prématuré d'un joueur adverse ou un essai de pénalité non accepté alors que sur tous les autres terrains du top14 il l'aurait été... C'est pas une défaite injuste, c'est juste une défaite rageante. Je ne suis pas une adepte du secouage, mais là ça méritera des explications et espérons que ça booste les joueurs pour recevoir Toulon...
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2719
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB - Page 9 Empty Re: TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB

Message  sudiste Sam 31 Jan 2015 - 16:51

Encore une fois ce match était mal parti ...domination insolente pendant 20 mn en terme de possession et de terrain et pourtant incapables de faire la différence ...résultat au moment du carton rouge qui nous fait disjoncté il y a 3-3 scratch ...
Après c'est du grand n'importe quoi avec des soutiens toujours en retard (combien de ballons grattés par le MHR) mais surtout l'incapacité flagrante de construire sur plusieurs temps de jeu. Des ballons rendus au pied en veux tu en voilà ....

Et puis si Spence ne sert à rien autant le lui dire de suite parce que le faire rentrer à la 74 '' franchement Evil or Very Mad
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB - Page 9 Empty Re: TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB

Message  léopold Sam 31 Jan 2015 - 16:55

On ne peut pas tout jeter, mais nous avons été ridicule, ridicule dans tout les domaines et surtout dans le collectif. Comment louper autant de 1er plaquage notre centre était un boulevard et puis aucune qualité de passe des deux contre un d'école chiés de match en match.
Pourquoi faire rentrer Jayden à 1'30 de la corne,pour qu'il ait une première cape? think
On vient là de se "chier" une énorme occasion,une de plus et pour finir même pas un point.
redcard redcard redcard redcard redcard
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9786
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB - Page 9 Empty Re: TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB

Message  Olé Sam 31 Jan 2015 - 16:56

patrick a écrit:
Ole a écrit:Laurent Marti doit absolument réagir auprès des joueurs et du staff après cette nullité.
Un tournant s'annonce après ce match. Le TOP 6 on oublie

En effet parce qu'il semble que le staff n'en soit pas actuellement capable. Autant de fautes professionnelles lors de nos matchs à l'extérieur, ça commence vraiment à faire beaucoup.

D'accord avec toi, les problèmes son toujours les mêmes depuis des années, les défauts collectifs, individuelles sont toujours les mêmes depuis des années et rien ne c'est amélioré sur nos points faibles, il faut aussi en parler.
Notre jeu c'est certes bonifié mais les lacunes sont TOUJOURS TOUJOURS bien présentes et à cause de cela on avance pas et on avancera pas.
Olé
Olé
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1143
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB - Page 9 Empty Re: TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB

Message  patrick Sam 31 Jan 2015 - 17:03

léopold a écrit:On ne peut pas tout jeter, mais nous avons été ridicule, ridicule dans tout les domaines et surtout dans le collectif. Comment louper autant de 1er plaquage notre centre était un boulevard et puis aucune qualité de passe des deux contre un d'école chiés de match en match.
Pourquoi faire rentrer Jayden à 1'30 de la corne,pour qu'il ait une première cape? think
On vient là de se "chier" une énorme occasion,une de plus et pour finir même pas un point.
redcard redcard redcard redcard redcard

Mis à part l'essai de Lesgourgues, tu gardes quoi Léo ? Notre incapacité à jouer au ras pour fixer et faire reculer les avants du MHR en infériorité numérique (et très rapidement sans leurs 2 2ème lignes titulaires) et ceci sans prendre le risque de se faire contester nos ballons ?

Boudjelal n'avait pas été trop malheureux de donner son manager à l'EDF. Pas sûr que ça ne se reproduise pas à l'Union.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22680
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB - Page 9 Empty Re: TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB

Message  sudiste Sam 31 Jan 2015 - 17:03

Question de journaliste à la con : "Que s'est-il dit à la mi temps pour que rien ne change...rien de rien ?" "Rien sans doute" !!!
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB - Page 9 Empty Re: TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB

Message  salvador Sam 31 Jan 2015 - 17:06

Je croyais être le seul dans un état de sidération totale mais là...
c'est pas possible de manquer d'hormones et même d'amour propre comme ça !

J'ai bien peur que ce match sonne la fin de nos ambitions pour cette saison,
perdre systématique le ballon à chaque ruck, notre mal récurent - sans arriver à se faire respecter - ne
nous permettra pas d'aller plus loin.
salvador
salvador
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 408
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB - Page 9 Empty Re: TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB

Message  kaze33 Sam 31 Jan 2015 - 17:07

Sébastien Taofifenua : Première fois que je le vois pris comme ça en melée, dès les premières minutes il a paru mort physiquement.
Remplacé par Jefferson Poirot : Trop peu de temps sur le terrain pour être aussi ridicule que ces partenaires.

Ole Avei : Il a tenté offensivement mais c'est trop souvent isolé et a perdu le ballon.

Jean Baptiste Poux : Il n'a pas su faire parler son expériene vis à vis de son opposant. Inexistant dans le jeu.
Remplacé par Gomez Kodela : Trop peu de temps sur le terrain pour être aussi ridicule que ces partenaires.

Jandre Marais : Il a défendu mais avec le frein à main. Il a essayé d'apporter offensivement mais ça a servi à rien. Par contre il a gagné toute ses touches.

Berend Botha : Son pire match sous notre maillot, méconnaissable par rapport à d'habitude, il a raté peu de plaquages.
Julien Ledevedec : En si peu de temps sur le terrain, il réalise l'exploit de se faire exclure :chambreur:

Louis-Benoit Madaule : Bouffé dans les rucks par l'intensité de Montpellier, il a que très peu apporté offensivement.

Matthew Clarkin : Match à oublier très vite, n'arrivant pas encore à remobiliser ses partenaires, un capitaine mais pas un aboyeur.

Taiasina Tuifua : Vivement l'arrivée de Saili car en mêlée c'est pas possible, il pousse pas en ayant régulièrement la tête levée Rolling Eyes En outre, défensivement, il a rien foutu. J'espère qu'il va pas finir la saison en roue libre, attendant gentillement la CDM   think
Remplacé par Bertrand Guiry :Trop peu de temps sur le terrain pour être aussi ridicule que ces partenaires.

Yann Lesgourgues : Un superbe essai sinon que des mauvais choix Rolling Eyes
Remplacé par Heini Adams : Trop peu de temps sur le terrain pour être aussi ridicule que ces partenaires.

Pierre Bernard : Relativement prècis au pied sinon défensivement trop souvent absent.
Remplacé par Lionel Beauxis : Entrée totalement insipide, un coaching raté :siffle:

Blair Connor : Après les 20 premières minutes, on ne l'a plus vu, chose rarissime chez lui.

Thibault Lacroix : Il a pas servi à grand chose comme aux heures de sa splendeur  :chambreur:
Remplacé par Jayden Spence : Trop peu de temps sur le terrain pour être aussi ridicule que ces partenaires.

Félix Le Bourhis : Spence doit être vraiment mauvais pour pas jouer. Félix, joue peut être blessé, mais aujourd hui il a été totalement invisible. Il a rien fait offensivement et défensivement il s'est contenté de pousser ses adversaires Rolling Eyes

Metuisela Talebula : Il faut qu'il arrête d'attendre gentillement sur son aile les mains sur les hanches :grrr:  Quand tu vois le match de Nagusa de l'autre côté t'as envie de pleurer Crying or Very sad

Sofiane Guitoune : Il aurait peut être du rester avec PSA :chambreur: Il a trop porté la balle, oubliant ses partenaires, ne veut il pas trop en faire pour avoir sa place en bleu ?

Les Montpelliérains : Bravo à eux, ils ont mis leurs :censure: sur le terrain. Rien à dire, victoire méritée.

L'arbitre Raynal : Sort le rouge ok mais il a passé le reste de la partie à compenser côté du MHR  Rolling Eyes  Quoi qu'il en soit il a rien à voir dans le fait qu'on passe totalement à côté de ce match.


Dernière édition par kaze33 le Sam 31 Jan 2015 - 23:16, édité 1 fois

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5769
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB - Page 9 Empty Re: TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB

Message  sudiste Sam 31 Jan 2015 - 17:09

Quant il reste 10 minutes à jouer que tu es en supériorité numérique que tu as une pénalité dans le camp adverse et que tu décides de prendre 3 points pour "revenir dans le bonus" alors que tu peux reprendre les devants, t'annonce clairement à l'adversaire que tu te couches et que tu lui laisses la victoire...

Une décision qui résume à elle seule l'ensemble de notre match Sad
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB - Page 9 Empty Re: TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB

Message  Olé Sam 31 Jan 2015 - 17:09

Remplacé par Gomez Kodela : Trop peu de temps sur le terrain pour être aussi ridicule que ces partenaires.

Un faineant



Olé
Olé
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1143
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB - Page 9 Empty Re: TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB

Message  Olé Sam 31 Jan 2015 - 17:13

sudiste a écrit:Quant il reste 10 minutes à jouer que tu es en supériorité numérique que tu as une pénalité dans le camp adverse et que tu décides de prendre 3 points pour "revenir dans le bonus" alors que tu peux reprendre les devants, t'annonce clairement à l'adversaire que tu te couches et que tu lui laisses la victoire...

Une décision qui résume à elle seule l'ensemble de notre match Sad

+1
Je me suis fait exactement la même réflexion
Olé
Olé
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1143
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB - Page 9 Empty Re: TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB

Message  bordelais Sam 31 Jan 2015 - 17:18

sudiste a écrit:Quant il reste 10 minutes à jouer que tu es en supériorité numérique que tu as une pénalité dans le camp adverse et que tu décides de prendre 3 points pour "revenir dans le bonus" alors que tu peux reprendre les devants, t'annonce clairement à l'adversaire que tu te couches et que tu lui laisses la victoire...

Une décision qui résume à elle seule l'ensemble de notre match Sad

c'est exactement ce que j'étais en train de me dire think
bordelais
bordelais
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1551
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2008
Humeur : "no scrum, no win"

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB - Page 9 Empty Re: TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB

Message  Adrien Sam 31 Jan 2015 - 17:20

:)
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3389
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB - Page 9 Empty Re: TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB

Message  kaze33 Sam 31 Jan 2015 - 17:20

Le "on a un problème mental" me fait doucement rire :siffle:

Pourquoi les joueurs de l UBB serait plus faible mentalement que ceux des autres équipes de TOP 14 Rolling Eyes


_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5769
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB - Page 9 Empty Re: TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB

Message  Olé Sam 31 Jan 2015 - 17:26

kaze33 a écrit:Le "on a un problème mental" me fait doucement rire :siffle:

Pourquoi les joueurs de l UBB serait plus faible mentalement que ceux des autres équipes de TOP 14 Rolling Eyes


Les cerveaux sont vraiment touchés alors
Et la prochaine étape c'est le psychologue.
Sont iLs capables au moins de faire leurs auto-critiques
Olé
Olé
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1143
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB - Page 9 Empty Re: TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB

Message  kaze33 Sam 31 Jan 2015 - 17:29

C'est pas une question de cerveaux touchés ... Juste de les secouer un peu et de les mettre devant leurs responsabilités :siffle:

Pas d'aboyeur sur le terrain mais pas aboyeur dans le vestiaire :siffle:

Car c'est inadmissible de faire cette deuxième mi temps après une première mi temps aussi pourrie Mad

Y a personne capable de les bouger à la mi temps, à les piquer dans leur amour propre ???

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5769
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB - Page 9 Empty Re: TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB

Message  Lemiel Sam 31 Jan 2015 - 17:31

A 15 contre 14 les joueurs auraient dû monter le curseur de l'agressivité car on savait très bien que les Montpellierains allaient jouer dessus. On pointe toujours un problème mental mais notre équipe a su gagner tous les matchs importants quand elle se sentait en danger. A Bayonne, à Brive il y a trois ans, à Mont de Marsan, à domicile contre Agen il y a deux ans, à Biarritz l'année dernière. Le début de match était bon mais ce carton rouge nous a plombé pour des raisons inexplicables. J'ai l'impression que dès qu'elle ne se sent plus en danger même inconsciemment l'équipe débranche et s'endort. Rheianna et Carballo étaient des leaders, ils ont été remplacé par des joueurs certes talentueux mais qui n'ont pas encore l'étoffe de tauliers.

Après ce match je me suis rapidement dit que nous n'avions pas la maturité pour jouer les barrages cette année. A la réflexion, je pense que ce genre de match couperet ne peux que nous faire progresser, quitte à passer une soirée des plus désagréable.
Lemiel
Lemiel
J'aime l'Union beaucoup
J'aime l'Union beaucoup

Nombre de messages : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB - Page 9 Empty Re: TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB

Message  Olé Sam 31 Jan 2015 - 17:34

Il ont eu 60 minutes pour ce remettre du carton rouge (contre le mhr en plus) et...... bien rien
Ils sont balèzes quand même
Olé
Olé
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1143
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB - Page 9 Empty Re: TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB

Message  sudiste Sam 31 Jan 2015 - 17:35

Quand j'y repense quand même : domination d'entrée, carton rouge, multiples joueurs cadres sortant blessés au MHR ...en gros le match et la qualification offerts sur un plateau d'argent ....et finalement tous cela fait pschiiittttttttt.

C'est abracadabrantesque tout de même !!!! :stock:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB - Page 9 Empty Re: TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB

Message  sudiste Sam 31 Jan 2015 - 17:40

Ibanez avant le match "On a beaucoup à se faire pardonner"...

Disons que même avec la meilleure volonté du monde je ne leur donne pas l'absolution Evil or Very Mad
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB - Page 9 Empty Re: TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB

Message  Jules33 Sam 31 Jan 2015 - 17:41

Vous semblez découvrir que l'UBB ne mérite pas sa place dans le Top 6... J'ai toujours dit que cette saison l'Union ne peut viser guère mieux qu'une 8ème place, il n'y a qu'à comparer les effectifs et les prestations de chaque équipe...
J'ai l'impression que vous sur-estimez l'Union (un peu de chauvinisme est normal, c'est notre club, mais quand même...).
avatar
Jules33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 422
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB - Page 9 Empty Re: TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB

Message  Adrien Sam 31 Jan 2015 - 17:44

:)
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3389
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB - Page 9 Empty Re: TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB

Message  kaze33 Sam 31 Jan 2015 - 17:44

sudiste a écrit:Ibanez avant le match  "On a beaucoup à se faire pardonner"...

Disons que même avec la meilleure volonté du monde je ne leur donne pas l'absolution Evil or Very Mad

Perso j en ai marre des discours d avant match non traduits par des faits Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Qu ils se taisent car là ça frise le ridicule :siffle:

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5769
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB - Page 9 Empty discours

Message  peredudu Sam 31 Jan 2015 - 17:49

Je suis de ton avis,
tu marque, je cite: Ibanez avant le match, "on a a se faire pardonner",
alors moi je marque, après le match: peredudu je cite: "on a toujours à ce faire pardonner".
avatar
peredudu
J'aime l'Union un peu
J'aime l'Union un peu

Nombre de messages : 12
Localisation : 33130 et 33590
Date d'inscription : 10/12/2013
Humeur : ça dépend du 1er café le matin et de la biere la veille
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

 TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB - Page 9 Empty Re: TOP14 - 17ème journée : Montpellier / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum