AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Espoirs 2023-2024
par léopold Aujourd'hui à 7:45

» 24éme journée : SF / UBB
par léopold Aujourd'hui à 7:42

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par léopold Aujourd'hui à 7:39

» Top14 : autres matchs
par AD3AC Aujourd'hui à 7:04

» Adam Coleman
par krahknardz Hier à 20:43

» Autres Clubs
par Ubb332006 Hier à 19:04

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Hier à 10:06

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krik Ven 17 Mai 2024 - 21:30

» Musique !!!
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:45

» Sipili Falatea
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:19

» Autres joueurs
par marchal Ven 17 Mai 2024 - 13:49

» Damian Penaud
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 13:19

» Ovalie régionale
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:57

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:52

» Yannick Bru
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 9:22

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Jeu 16 Mai 2024 - 13:55

» Ben Tameifuna
par Scalp Jeu 16 Mai 2024 - 13:34

» Matthieu Jalibert
par Scalp Jeu 16 Mai 2024 - 11:43

» 25e journée : USAP / UBB
par krahknardz Mer 15 Mai 2024 - 23:58

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 15 Mai 2024 - 19:26

» Champions Cup
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 18:34

» Mafia Cassoulet - Publireportages
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 16:48

» ProD2, ton univers impitoyable.
par marchal Mer 15 Mai 2024 - 13:44

» Présentation
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 12:28

» Infirmerie 2023-2024
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 9:53

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Mar 14 Mai 2024 - 19:30

» Ligue Nationale de Rugby
par sudiste Lun 13 Mai 2024 - 22:38

» Lionnes 2023-2024
par marchal Lun 13 Mai 2024 - 12:50

» Présentation
par Scalp Lun 13 Mai 2024 - 0:24

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Dim 12 Mai 2024 - 19:22

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Top14 - 14ème journée : Stade Français - UBB

+23
flavio33
jambe de grive
Olé
Agone
latine
romojito33
OBELIX du 24
sudiste
kaze33
Gahet
Vince33
hurluberlu
léopold
jaja69
krahknardz
le radis
marchal
Switch
FrenchKick
sharky
Force483
biscouette
patrick
27 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Top14 - 14ème journée : Stade Français - UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 14ème journée : Stade Français - UBB

Message  Switch Sam 30 Déc 2017 - 17:56

Paris n'a rien eu besoin de faire. L'UBB lui offre le match, et l'arbitre le BO. Honteux. Rien d'autre à dire.

Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10801
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 14ème journée : Stade Français - UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 14ème journée : Stade Français - UBB

Message  kaze33 Sam 30 Déc 2017 - 17:57

latine a écrit:bon ben Volavola et son jeu au pied raté nous coûte le BD...

Le recrutement de joueurs moyens nous coûte la saison.... volavola, fidow, fuatai...

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5768
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 14ème journée : Stade Français - UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 14ème journée : Stade Français - UBB

Message  krahknardz Sam 30 Déc 2017 - 17:58

Volavola on le remet dans l'avion pour les Fidji. Ce type ne sait pas utiliser ses mains. Sortir un ballon au pied quand on a passé la sirène... mad2 mad2 mad2
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 7016
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 14ème journée : Stade Français - UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 14ème journée : Stade Français - UBB

Message  kaze33 Sam 30 Déc 2017 - 17:59

Ducuing pffff

On a une équipe pour jouer le maintien point à la ligne.

Y en a pas un pour rattraper l'autre, surtout notre paire de centre qui ne sert à rien offensivement.

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5768
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 14ème journée : Stade Français - UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 14ème journée : Stade Français - UBB

Message  latine Sam 30 Déc 2017 - 17:59

L'entrée de Volavola nous coûte clairement le BD entre l'essai sur son jeu au pied et comment il lâche le ballon au pied à la fin... J'y crois pas.. Jaja ne pourra pas faire tous les match pourtant...
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2719
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 14ème journée : Stade Français - UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 14ème journée : Stade Français - UBB

Message  Switch Sam 30 Déc 2017 - 18:01

Ca pêche surtout derrière car devant ca fait plutôt le taf. Mais alors la ligne de 3/4 est indigente. Paris peut aller à Notre Dame, le BO est plus qu'un miracle. Quel arbitrage, encore une fois. Quand monterons-nous au créneau ? Quand cessera t-on de se faire ent**** ? Quand montrera t-on du caractère ?

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10801
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 14ème journée : Stade Français - UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 14ème journée : Stade Français - UBB

Message  Agone Sam 30 Déc 2017 - 18:01

Beau match de fédérale (2 ou 3) rire
6 mois que Serin et Maynadier sont nuls.

Et Volalvola :siffle: :siffle: :siffle: peut repartir avec futai et fidow et consort

Agone
Agone
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 487
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 14ème journée : Stade Français - UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 14ème journée : Stade Français - UBB

Message  kaze33 Sam 30 Déc 2017 - 18:02

De toute façon comment en vouloir à nos joueurs moyens???

Notre manageur se casse en pleine saison sous les applaudissements de notre président qui préfère aller faire la bringue à New York que d'être là...

En plus BO pour Paris, y a pas à dire on est bien gentils nous.

Un seul mot me vient à l'esprit... Habituel...

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5768
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 14ème journée : Stade Français - UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 14ème journée : Stade Français - UBB

Message  Switch Sam 30 Déc 2017 - 18:06

Comme d'hab, l'UBB joue les pères Noël du Top 14 en offrant des points. Ce club est devenu faible et soumis. Aucune gueule, personne pour monter au créneau, on accepte notre sort.

Plus le temps passe et plus ce club va dans le mur. Mais personne au club ne semble réagir. On se contente d'un bon match ou d'un petit exploit tous les 2 ou 3 mois qui masque une saison et un jeu vide, moche et sans cervelle. Il est loin le temps des beaux discours, du "défi girondin" et de la montée.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10801
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 14ème journée : Stade Français - UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 14ème journée : Stade Français - UBB

Message  Force483 Sam 30 Déc 2017 - 18:08

Rien à dire. Hélas ! On est incapable de prendre le jeu lorsqu'on est à l'extérieur ! Trop de fautes et un arbitre qui ne "voit" que les notres... ce qui n'arrange pas les choses.
Alors qu'est-ce qu'il faut faire ? Tirer un trait sur cette saison. Essayer d'éviter la 13ème place ? Essayons surtout de gagner tous nos match à domicile, mettons en place un staff qui ait de la gueule et qui casse quelques glacières au besoin...
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 14ème journée : Stade Français - UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 14ème journée : Stade Français - UBB

Message  kaze33 Sam 30 Déc 2017 - 18:14

Tant que tu joueras avec des Rey ou Lonca au centre tu feras rien offensivement... C'est juste indigent, je peux vous citer 10 centres de ProD2 qui sont meilleurs qu'eux. Et je parle pas du recrutement des Fuatai ou Fidow ou Volavola, ils sont là pour prendre le chèque, zéro envie de mouiller le maillot c'est plus possible.

Laurent Marti a une part énorme de responsabilité dans cette stagnation du club... recrutement pas réalisé à certains postes depuis deux ans, des jokers qui servent à rien tellement ils sont mauvais comme Fidow...

Pour parler c'est fort mais on est à des années lumières de décrocher un titre, d'années en années on régresse au niveau des prétendants.

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5768
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 14ème journée : Stade Français - UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 14ème journée : Stade Français - UBB

Message  patrick Sam 30 Déc 2017 - 18:16

kaze33 a écrit:
latine a écrit:bon ben Volavola et son jeu au pied raté nous coûte le BD...

Le recrutement de joueurs moyens nous coûte la saison.... volavola, fidow, fuatai...

Mais qui les a fait signer ces 3 là ? Quel filou d'agent nous les a refilés ? On se croirait être revenu au début de la vie de l'UBB ou agents et dirigeants conciliants faisaient venir des joueurs qui disparaissaient après 1 ou 2 matchs.

Je me trompe surement mais je ne regretterai pas beaucoup Brunel. En manager ou en entraineur (avec Ibanez), il n'aura jamais réussi à faire se transcender durablement notre équipe. Sur ce match on doit a peut près jouer 20'. Sur 80 ça fait peu. Bizarrement, même si ça marche rarement, c'est dans les arrêts de jeu et quand il faut limiter les dégâts, qu'on joue le mieux. Comme quoi, c'est vraiment un problème de mental. En fin de match, pourquoi fait on rentrer Roumat et surtout Volavola ? Celui là lâche tous les ballons au pied et en plus il ne plaque pas.


_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22679
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 14ème journée : Stade Français - UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 14ème journée : Stade Français - UBB

Message  Olé Sam 30 Déc 2017 - 18:20

On continue jusqu’à quand comme cela?
Comment en une semaine peuvent-ils nous infligé une prestation aussi dégueulasse?

Le management sans pression infligé au joueur est pas celui d'un club pro (j'ose imaginez la réaction d'un Collazo avec une prestation pareil).
C'est une preuve que l'apport de BRUNEL est minimaliste.

Quel pauvreté technique... Mention spéciale à Baptiste SERIN qui handicape plus l'équipe, plus qu'il ne l'aide.
De plus en plus lent, plus d'imagination, déclenche en permanence des lancements arrêtés, une vingtaine de coups de pied (aucun gagnés), passe son temps à lever les bras en l'air et par pitié arrête tes feintes pourris qui ne servent plus à rien.
Il est devenu un bon client des médias...
Olé
Olé
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1143
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 14ème journée : Stade Français - UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 14ème journée : Stade Français - UBB

Message  sudiste Sam 30 Déc 2017 - 18:21

Dès lundi entrainement de toute l'équipe en bottes et celui qui moufte on lui coupe les pieds !!! mad2 mad2
Dès qu'on conserve le ballon on avance mais rien à faire même, à 5mn de la fin avec 3 points de retard y'a encore un gland pour trouver une touche directe alors qu'il a 20 m devant lui et 3 coéquipiers au soutien mad2 mad2
Nous nous bouffons ce match tout seuls mais offrir 5 pts à une équipe aussi médiocre est une insulte au rugby :grrr:
L'arbitrage n'a été que le dernier clou pour fermer le plumier.

Un essai accordé parce que la video est incapable de filmer l'ensemble des joueurs impliqués : encore une belle guignolade de ce championnat de très très haut niveau

Quant à Serin le jour où on l'autorisera il pourra jouer un portable à la main pour faire des selfies de ses "plus beaux" gestes.

En récupérant Brunel à l'issue de ce match l'EDF peut enfin rêver d'un jeu offensif et de justesse technique mad
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 14ème journée : Stade Français - UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 14ème journée : Stade Français - UBB

Message  Switch Sam 30 Déc 2017 - 18:27

Ouais, triste constat... On est devenu un club sans saveur, fade, chiant, moche, qui joue les 10ème à 8ème place. On le dit depuis des années : pas de leader sur le terrain, pas de gueule sur le banc ! Un club au management par la douceur, on personne ne semble élever la voix, pour ne pas bousculer les joueurs. Quand je pense à des Laporte, Urios ou Collazo...

Où est le renouveau promis ? Où est passé le jeu de l'UBB ? Où est passé le club ambitieux qui faisait rêver ses supporters ?

Personne ici n'est président d'un club pro, entraîneur pro ou joueur pro et pourtant tout le monde semble d'accord sur des points évidents : le besoin d'avoir un patron sur le terrain, le besoin d'un management plus corsé, le besoin de remettre en question tout ce petit monde (joueurs, staff et même président), le besoin de proposer AUTRE CHOSE et de dire AUTRE CHOSE que ce discours à gerber qui ne varie jamais ("on a montré des choses", "on est pas si loin", "il manque pas grand chose"...etc).

Le club ferait bien de réaliser qu'il va perdre (ou est déjà en train) de perdre son public, alors que c'est ce public qui le porte à bout de bras, en venant au stade et en achetant ses produits. Pitié, que cette saison à nouveau chiante et moche se termine, et qu'on rase tout jusqu'aux fondations pour rebâtir.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10801
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 14ème journée : Stade Français - UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 14ème journée : Stade Français - UBB

Message  romojito33 Sam 30 Déc 2017 - 18:28

UNE HONTE! Match insipide! À vrai dire je n’en attendait pas grand chose tellement ce club fait les montagnes russes de match en match et s’enfonce d’années en années! 0 points à Lyon (on leur offre le BO), 0 points à Pau, 0 points au SF ( avec le BO)! On est nul!

_________________
La balle à l'aile, la vie est belle
romojito33
romojito33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1621
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 14ème journée : Stade Français - UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 14ème journée : Stade Français - UBB

Message  sudiste Sam 30 Déc 2017 - 18:34

Question au technicien de l'EDF (et à tous les autres) : quel intérêt de faire rentrer une joueur (qui plus est médiocre) à 7 mn du terme du match à un poste clé ...surtout quand ce même 10 a été jusque là l'un des meilleurs de l'équipe ??? think scratch Mad

7 mn pas même le temps de se mettre dans le rythme... mais bon, sur la saison Jalibert bénéficiera de 7 mn de repos supplémentaire Yesss

Du grand n'importe quoi qui nous coûte sans doute un point et en offre un de plus à une équipe de tocards jouant sur un champ de patates dans un stade vide Evil or Very Mad
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 14ème journée : Stade Français - UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 14ème journée : Stade Français - UBB

Message  romojito33 Sam 30 Déc 2017 - 18:40

Combien de temps ca va encore durer? Combien de temps on va supporter ça? Bordeaux c’est La ville tranquille ou les gens font pas de vagues, ou les sportifs profitent des beautés de la région et peuvent jouer tranquille! C’est le même problème avec les girondins! Dur d’être supporter bordelais!

_________________
La balle à l'aile, la vie est belle
romojito33
romojito33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1621
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 14ème journée : Stade Français - UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 14ème journée : Stade Français - UBB

Message  kaze33 Sam 30 Déc 2017 - 18:41

On a surtout des joueurs qui n'ont pas le niveau derrière et on recrute pas ou des intermittents du spectacle...

Talebula est cramé pour le rugby pro, d'ailleurs même pas sur la feuille de match mais on recrute derrière le pauvre Fuatai qui vaut rien. Par miracle, on recrute un joker: Fidow qui joue même pas à XV .

C'est du foutage de gueule.

Les Rey ou Lonca c'est bien gentil ça défend mais offensivement c'est le néant abyssal.

Ducuing derrière il est inconstant, un super match suivi de prestations médiocres comme ses deux derniers matchs. Mais vu que Domvo fait que se péter et qu on a réussi à recruter des 10 d'un niveau affligeant comme Schoeman ou Volavola on peut pas faire tourner à ce poste.

Au delà d'un manager ou d'un meneur d'hommes, recrutons de vrais bons joueurs derrière.

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5768
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 14ème journée : Stade Français - UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 14ème journée : Stade Français - UBB

Message  kaze33 Sam 30 Déc 2017 - 18:46

sudiste a écrit:Question au technicien de l'EDF (et à tous les autres) : quel intérêt de faire rentrer une joueur (qui plus est médiocre) à 7 mn du terme du match à un poste clé ...surtout quand ce même 10 a été jusque là l'un des meilleurs de l'équipe ??? think scratch Mad

7 mn pas même le temps de se mettre dans le rythme... mais bon, sur la saison Jalibert bénéficiera de 7 mn de repos supplémentaire Yesss

Du grand n'importe quoi qui nous coûte sans doute un point et en offre un de plus à une équipe de tocards jouant sur un champ de patates dans un stade vide Evil or Very Mad

Le même intérêt que d'aller le recruter ... aucun ....

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5768
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 14ème journée : Stade Français - UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 14ème journée : Stade Français - UBB

Message  patrick Sam 30 Déc 2017 - 19:12

Si on doit trouver quelque chose de positif, j'ai contrairement à certain trouvé que Baptiste avait retrouvé l'envie de prendre quelques initiatives. Par contre, aucun 3/4 n'est jamais venu se proposer à proximité des rucks. Inconsciemment (j'espère) a qualité du terrain ne les a peut-être pas incités à prendre des risques.
Lonca et Rey sont en reprise et la folie de Dubié nous a manqué ce soir. Ducuing a été sûr derrière, Blair un peu en retrait. Dommage que Cros et sa vitesse sorte si rapidement.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22679
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 14ème journée : Stade Français - UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 14ème journée : Stade Français - UBB

Message  jambe de grive Sam 30 Déc 2017 - 19:31

les meilleures équipes en difficulté chez les derniers ....:siffle:
c'est vrai pour tout le monde . pas se prendre la teuteu avec ca vin
jambe de grive
jambe de grive
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 128
Localisation : toulon
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 14ème journée : Stade Français - UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 14ème journée : Stade Français - UBB

Message  kaze33 Sam 30 Déc 2017 - 19:36

jambe de grive a écrit:les meilleures équipes en difficulté chez les derniers ....:siffle:
c'est vrai pour tout le monde . pas se prendre la teuteu avec ca vin

Nous c'est à chaque match à l'extérieur... Car on a personne capable de taper du poing sur la table et de mettre les coups de pieds au cul qui se perdent Evil or Very Mad

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5768
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 14ème journée : Stade Français - UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 14ème journée : Stade Français - UBB

Message  kaze33 Sam 30 Déc 2017 - 20:38

De toute façon, faut pas rêver avec des lignes arrières aussi faibles tu peux pas espérer grand chose et ça j'en veux à Laurent Marti qui depuis 2 années nous sort qu'il a cherché à recruter du top player mais qu'il a trouvé personne, il se fout de notre gueule même un Palisson ou un Lapeyre serait une star devant l'indigence derrière.

Quand tu détailles:

Mêlée
Baptiste SERIN : il a un melon olympique, et fait de la merde depuis des mois tout en rigolant. Il 'est fait passé devant en équipe de France mais c'est pas grave, il continue..?
Yann LESGOURGUES : il tient la baraque devant les manques de Serin mais il ne fait plus parler ses jambes au raz des rucks. Sa force, son accélération sur quelques mètres, il l'utilise de moins en moins...
Gauthier DOUBRÈRE et Jules GIMBERT : des qualités certaines mais difficile de leur donner vraiment leur chance à ce poste particulier

Ouverture
Tian SCHOEMAN : une escroquerie, un joueur très moyen et non jiff... en proD2 y a meilleur et jiff :siffle:
Matthieu JALIBERT : heureusement qu'il est là vu l'hécatombe au poste, mais il va connaitre un gros coup de moins bien vu qu'il peut pas tourner au poste, c'est évident
Ben VOLAVOLA : franchement depuis son arrivée il a l'air plus intéressé de faire des restos avec sa copine que de jouer sous nos couleurs. Il est moyen et en plus il a franchement l'air de s'en foutre royal. Y'a mieux et jiff en proD2
Simon HICKEY:Il alterne le très bon et le franchement merdique, en outre blessé, il reviendra pour mieux partir à la fin de saison. Niveau motivation j'y crois moyen.

Centre
Jayden SPENCE : avec ses commotions on devrait ne plus le revoir sous nos couleurs, dommage c'était clairement notre meilleur centre balle en main.
Jean-Baptiste DUBIÉ : seul centre au niveau et surtout capable de franchir et de faire jouer après lui. lui aussi joue beaucoup trop car on peut pas faire tourner vu les blessures.
Julien REY: joueur moyen, il est très bon défenseur mais il est nul à chier en attaque. Totalement inoffensif il est incapable de casser un plaquage ou même d'essayer de prendre un intervalle. Joueur moyen, y a largement aussi bon voir meilleur ailleurs.
Romain LONCA: joueur souvent blessé, il bénéficie d'une aura auprès des supporteurs que je ne peux m'expliquer. Oui il a des allures de Larkham mais alors vraiment que des allures. Il lui manque 10kg pour vraiment exister en Top14 au centre. Joueur moyen, y a largement aussi bon voir meilleur ailleurs.
Apisai NAQALEVU : Une bête de puissance balle en main mais totalement incapable de défendre. Impossible de le laisser courir comme un poulet sans tête sur le terrain tellement il ouvre des portes à nos adversaires. Botia sait défendre, lui non...
Pablo UBERTI : A montré deux trois trucs mais clairement trop tendre à l'heure actuelle pour faire un match complet au poste.
Nathan DECRON : Blessé on le reverra pas cette saison.

Ailier
Blair CONNOR : Après une longue blessure et revient bien. Heureusement c'est le seul ailier digne de ce nom dans notre effectif.
Metuisela TALEBULA: Cramé pour le rugby de haut niveau, il est inversement abyssalement nul qu'il était génialement bon avant.
Iban ETCHEVERRY : Comme Uberti, trop tendre encore pour être un titulaire au poste.
Fa’asiu FUATAI : deuxième grosse escroquerie, nul en attaque et en défense, il a même pas le niveau proD2, d'ailleurs y a meilleur et jiff en proD2 ou dans des clubs de bas de tableau de Top14. Je me rêve un Lapeyre c'est pour dire son niveau à Fuatai
Fido Dido: C'est même pas un joueur de rugby à XV. Encore un grand JOKER comme d'habitude

Arrière
Darly DOMVO : Le chat noir peut être, mais ça serait un miracle s'il retrouvait un jour son niveau d'avant.
Nans DUCUING : Le joueur qui surperforme depuis plusieurs mois mais qui montre clairement aussi ses limites souvent. Dans un "monde idéal" c'est un joueur de rotation mais clairement pas un titulaire indiscutable.
Geoffrey CROS : Notre joueur le plus rapide mais montre quand même des lacunes défensives. Trop tendre pour être le facteur X qui te fait gagner les matchs sur un coup de génie.

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5768
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 14ème journée : Stade Français - UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 14ème journée : Stade Français - UBB

Message  Switch Sam 30 Déc 2017 - 20:52

Pas besoin d'aller bien loin en effet. Recrutons JIFF, en bas de Top 14 ou en haut de Pro D2. Et espérons piocher un G. Lacroix :siffle: Dans le pire des cas, ca fera quand même des places de non-JIFF libérées pour y recruter de vraies plus-values, comme le sont Cobilas ou Jones.

Derrière on a besoin de joueurs techniques, capables de créer et de passer, et qui savent un minimum défendre. A part Connor, Spence et Dubié... :siffle:

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10801
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 14ème journée : Stade Français - UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 14ème journée : Stade Français - UBB

Message  kaze33 Sam 30 Déc 2017 - 21:22

Nicolas Plazy c'est déjà un bon début. C'est un bon joueur et apportera plus que Fuatai ou Fidow c'est une certitude. Remarque pas dur vu comment ils sont mauvais :chambreur:

Par contre avec la non prolongation quasi certaine de Spence vu ses problèmes de santé. Il nous faut un centre haut niveau et un ailier dans le même registre. Et là c'est à l'étranger qu'il faut chercher et y mettre le prix pour amener une vraie plus value ... et pas des stars vieillissantes venues prendre un dernier gros cachet.

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5768
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 14ème journée : Stade Français - UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 14ème journée : Stade Français - UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum