AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Pro D2 : Autres matchs
par densnewzealand Aujourd'hui à 7:27

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krik Hier à 21:30

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Thony Hier à 20:40

» Top14 : autres matchs
par Big'Ben Hier à 18:23

» 24éme journée : SF / UBB
par Scalp Hier à 17:09

» Musique !!!
par Scalp Hier à 14:45

» Sipili Falatea
par Scalp Hier à 14:19

» Autres joueurs
par marchal Hier à 13:49

» Damian Penaud
par Scalp Hier à 13:19

» Ovalie régionale
par Scalp Hier à 10:57

» Le rugby et son évolution
par Scalp Hier à 10:52

» Espoirs 2023-2024
par Scalp Hier à 9:24

» Yannick Bru
par Scalp Hier à 9:22

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Jeu 16 Mai - 13:55

» Ben Tameifuna
par Scalp Jeu 16 Mai - 13:34

» Matthieu Jalibert
par Scalp Jeu 16 Mai - 11:43

» Autres Clubs
par Scalp Jeu 16 Mai - 10:47

» 25e journée : USAP / UBB
par krahknardz Mer 15 Mai - 23:58

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 15 Mai - 19:26

» Champions Cup
par Scalp Mer 15 Mai - 18:34

» Mafia Cassoulet - Publireportages
par Scalp Mer 15 Mai - 16:48

» ProD2, ton univers impitoyable.
par marchal Mer 15 Mai - 13:44

» Présentation
par Scalp Mer 15 Mai - 12:28

» Infirmerie 2023-2024
par Scalp Mer 15 Mai - 9:53

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Mar 14 Mai - 19:30

» Ligue Nationale de Rugby
par sudiste Lun 13 Mai - 22:38

» Lionnes 2023-2024
par marchal Lun 13 Mai - 12:50

» Présentation
par Scalp Lun 13 Mai - 0:24

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Dim 12 Mai - 19:22

» TOP 14 - Affluences UBB
par krahknardz Dim 12 Mai - 18:32

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Top14 - 1ère journée : Stade Français / UBB

+28
Adrien
Roberto Miopalmo
Vince33
romojito33
RugbyData
latine
jimL
Dr. Gregory Bouse
FrenchKick
DODO974
gael33
grospaquet31
densnewzealand
zizou46
Big'Ben
Gman
willoush
Charles_ubb
marchal
nadoloubb
krahknardz
Switch
le radis
léopold
sudiste
kaze33
Scalp
patrick
32 participants

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Aller en bas

Top14 - 1ère journée : Stade Français / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 1ère journée : Stade Français / UBB

Message  Scalp Jeu 3 Sep - 22:10

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Gonzalo-quesada-stade-francais-nous-serons-prets-a-castres/1167673

Gonzalo Quesada (Stade Français) : « Nous serons prêts à Castres »

Alors que la rencontre face à Bordeaux-Bègles a été repoussée à cause du Covid, le coach parisien se tourne vers la suite de la saison et affirme que son groupe sera opérationnel pour affronter Castres le 13 septembre.

Mickaël Duché

« Le match d'ouverture contre Bordeaux-Bègles, initialement prévu vendredi, a été reporté à la suite des nombreux cas de Covid-19 détectés dans votre effectif en août. Êtes-vous soulagé ?

On voulait ce premier match à Jean-Bouin. Même si c'est une pression supplémentaire on était très excité à l'idée de jouer contre la meilleure équipe de l'an dernier. C'est une déception de commencer à l'extérieur. Mais on a dû se rendre à l'évidence, les joueurs sont à l'arrêt depuis début août et ils ont eu des moments difficiles. 85 % de notre première ligne n'a repris que lundi. Le groupe rejoue sans matches amicaux... Sans les contacts ni le jeu en mêlée. Ce report est logique.

Comprenez-vous la colère du président de l'UBB, Laurent Marti, qui invoque notamment une décision prise par la ligue sur la base de fausses raisons médicales ?

Je comprends leur frustration. Je pense que Laurent n'a pas la bonne information. Il n'a pas la vraie version de ce qu'on a traversé. C'était vraiment difficile pour nous, surtout quand on connaît l'exigence physique extrême de notre sport. Nous avons beaucoup hésité car nous sommes des compétiteurs. Il pense peut-être qu'on exagère et qu'on a peur de les affronter. Mais je ne veux pas entrer dans la polémique. Je suis convaincu qu'il n'a pas la bonne version.

Vous entamerez donc la saison à Castres, dimanche 13 septembre. Mais dans quelle condition physique ?

On sera prêt. On fait le nécessaire avec un de très bons préparateurs physiques. Les joueurs testés positifs ont pu faire 70 à 90 % de travail cardiaque. Nous avons fait un peu d'opposition et de mêlée en début de semaine et nous en referons en fin de semaine. Évidemment que l'on doute, les autres équipes ont fait jouer leurs joueurs 40 puis 60 minutes lors de matches amicaux. On va optimiser tous les changements qu'on peut faire. Les ¾ ne sont pas trop touchés. Ils tireront la langue mais c'est logique. J'espère qu'on sera au mieux niveau automatisme. On fera deux oppositions de 15 à 20 minutes ce week-end pour se préparer.

« Pour tous ceux qui pensent qu'on a fait des erreurs en allant à Nice, sachez que nous sommes les premiers punis. Attaquer ce match et la saison dans ces conditions... »

Plusieurs de vos joueurs, notamment en première ligne, ont présenté des lésions pulmonaires. Est-ce que leur état s'est amélioré ?

Ils vont bien. Les derniers examens sont complètement rassurants. Ils n'ont pas la forme qu'ils avaient il y a un mois mais nous avons une longue semaine de travail et nous les aurons en bonne condition pour aller à Castres. Surtout, nous n'avons plus aucun joueur en quarantaine. On a des cas qui sont positifs depuis six semaines, mais ce n'est pas inquiétant car ce sont seulement des traces du virus. Ils ne sont pas contagieux. Les quelques joueurs indisponibles sont blessés depuis un moment.

Comment réagissez-vous à l'enquête ouverte par la LNR pour vérifier la responsabilité du club dans la propagation du virus lors du stage que vous avez effectué à Nice début août ?

Pour tous ceux qui pensent qu'on a fait des erreurs en allant à Nice, sachez que nous sommes les premiers punis. Attaquer ce match et la saison dans ces conditions... Donc si vous n'aimez pas le Stade Français, soyez rassurés : on est punis. Mais nous n'aurons aucune excuse dimanche prochain.

Le Stade Français, dernier au moment de l'arrêt de la saison, a été en grande difficulté sportive l'an passé, quelles sont les ambitions du club en Top 14 ?

Le premier objectif est de bien démarrer pour rendre fiers tous ceux qui aiment ce club. On ne va pas se chercher d'excuses. On va travailler en silence. Surtout avec ce qu'il s'est passé l'an dernier.

Nous avons fourni un gros travail sur le projet d'équipe et le projet de jeu. On a travaillé sur l'identité qu'on voulait avoir, ce qu'on veut dégager. Nous avons changé notre système de jeu. Nous aurons la possibilité de faire une grosse saison mais ce serait vous mentir que dire qu'on se projette plus loin. »


Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43208
Date d'inscription : 11/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 1ère journée : Stade Français / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 1ère journée : Stade Français / UBB

Message  Scalp Ven 4 Sep - 8:49


_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43208
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 1ère journée : Stade Français / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 1ère journée : Stade Français / UBB

Message  Charles_ubb Ven 4 Sep - 9:09

Ce qui est ridicule c’est qu’on parle du premier match. Si ça arrive dans deux mois, deux semaines sans entraînement, une semaine de repos puis une semaine sans match (coucou le SF), et bien ca fait 4 matchs à déplacer, vous imaginez??
Charles_ubb
Charles_ubb
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1077
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2015
Humeur : Sus a l'arbitre

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 1ère journée : Stade Français / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 1ère journée : Stade Français / UBB

Message  Switch Ven 4 Sep - 10:06

https://www.rugbyrama.fr/rugby/coronavirus/2020/top-14-un-nouveau-cas-de-contamination-au-covid-19-a-lyon_sto7868178/story.shtml

Encore un cas au LOU Rolling Eyes

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10794
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 1ère journée : Stade Français / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 1ère journée : Stade Français / UBB

Message  Scalp Ven 4 Sep - 13:01

Top14 - 1ère journée : Stade Français / UBB - Page 5 Captu691
Top14 - 1ère journée : Stade Français / UBB - Page 5 Captu692

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43208
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 1ère journée : Stade Français / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 1ère journée : Stade Français / UBB

Message  Switch Ven 4 Sep - 13:18

Personne ne s'interroge sur le hasard qui a fait que ce sont en grande majorité des joueurs de 1ère ligne qui ont été touchés par des lésions ? C'est à dire les seuls joueurs "obligatoires" sur le pelouse, si je ne me trompe pas.

Par ailleurs, je persiste et signe en m'interrogeant aussi sur le fait qu'ayant refusé le report au mardi 08 septembre, le Stade Français estime que ses joueurs n'auraient pas été prêt pour cette échéance alors qu'ils seront tout à fait prêt pour un déplacement 3 ou 4 jours plus tard :siffle:

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10794
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 1ère journée : Stade Français / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 1ère journée : Stade Français / UBB

Message  sudiste Ven 4 Sep - 13:30

Switch a écrit:Personne ne s'interroge sur le hasard qui a fait que ce sont en grande majorité des joueurs de 1ère ligne qui ont été touchés par des lésions ? C'est à dire les seuls joueurs "obligatoires" sur le pelouse, si je ne me trompe pas.

Par ailleurs, je persiste et signe en m'interrogeant aussi sur le fait qu'ayant refusé le report au mardi 08 septembre, le Stade Français estime que ses joueurs n'auraient pas été prêt pour cette échéance alors qu'ils seront tout à fait prêt pour un déplacement 3 ou 4 jours plus tard :siffle:

Ne t'inquiètes pas d'ici là il vous bien trouvé une entourloupe de communication pour nous expliquer que les joueurs de première ligne qui ne seront pas sur la feuille de match à Castres auraient du être titulaires mais qu'il s'en privent par principe de précaution puisque le SF est seul garant de "la santé et de l'intégrité physique des joueurs"...enfin de LEURS joueurs... Twisted Evil
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 1ère journée : Stade Français / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 1ère journée : Stade Français / UBB

Message  Big'Ben Ven 4 Sep - 15:04

J'espère qu'ils vont se prendre une énorme volé à Castres, c'est tout ce que j'espère. On passe pour les méchants de l'histoire encore une fois, je pense qu'il va falloir qu'on s'habitue à endosser ce rôle, tant qu'on était juste des petits qui faisaient du jeux sans peur ni angoisse mais qu'on restait au fond on était bien sympathique, depuis qu'on rivalise avec des gros on dérange.
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5247
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 1ère journée : Stade Français / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 1ère journée : Stade Français / UBB

Message  Switch Ven 4 Sep - 15:24

Je n'irai pas jusqu'à leur souhaiter une défaite et une saison de merde. Faut rester sportif, même si sur le coup les parisiens ne l'ont pas vraiment été, n'en déplaise au forum parisien.

En revanche, j'espère que toute la lumière sera faite sur leur gestion sanitaire et notamment ce stage à Nice, maintenu en dépit des avertissements de la LNR et dans un contexte qui prête à questions, notamment du fait des photos et vidéos supprimées sur les réseaux sociaux par certains joueurs.
Si des fautes ou du moins des manquements sont constatés, j'espère qu'ils engendreront des sanctions fortes, même si je ne crois plus trop en nos dirigeants qui manquent de fermeté et de courage.

Concernant l'UBB, oui on passe pour les méchants sans-coeur et avides, du moins auprès des parisiens. Sur d'autres forums, c'est plutôt la gestion parisienne qui est pointée du doigt, ainsi que leur com. Il faudra de toutes façons s'habituer à être plus décriés, moqués et jugés qu'avant. Nous avons changé de dimensions, et le petit club sympa qui s'écrase est en train de prendre de l'ampleur, d'être reconnu. Ca dérange, on le sait, dans un milieu du rugby pro très conservateur et élitiste. Mais tant mieux ! Ne baissons plus les yeux, et affirmons nous. Maintenant, faudra compter sur l'UBB, n'en déplaise à certains.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10794
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 1ère journée : Stade Français / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 1ère journée : Stade Français / UBB

Message  sudiste Ven 4 Sep - 15:47

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2019-2020/top-14-clermont-l-emporte-sur-toulouse-le-racing-victorieux-a-lyon.-nos-pronos-pour-la-1ere-jou_sto7866518/story.shtml

J'adore les commentaires de rugbyrama "Notre pronostic : Victoire sur le fil de Clermont, mais belle performance du Stade qui empoche le bonus défensif." Rolling Eyes
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 1ère journée : Stade Français / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 1ère journée : Stade Français / UBB

Message  Switch Ven 4 Sep - 15:51

https://www.rugbyrama.fr/rugby/coronavirus/2020/agen-castres-un-cas-positif-decele-ce-matin-des-deux-cotes-le-match-maintenu-pour-l-instant_sto7868721/story.shtml

Agen est donc à son deuxième cas de la semaine. Tout le monde sera redépisté aujourd'hui, car le match est prévu demain à Agen Rolling Eyes
A ce rythme, comment peut-on imaginer voir se jouer les prochaines journées...?

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10794
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 1ère journée : Stade Français / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 1ère journée : Stade Français / UBB

Message  Big'Ben Sam 5 Sep - 3:17

Switch a écrit:Je n'irai pas jusqu'à leur souhaiter une défaite et une saison de merde. Faut rester sportif, même si sur le coup les parisiens ne l'ont pas vraiment été, n'en déplaise au forum parisien.

En revanche, j'espère que toute la lumière sera faite sur leur gestion sanitaire et notamment ce stage à Nice, maintenu en dépit des avertissements de la LNR et dans un contexte qui prête à questions, notamment du fait des photos et vidéos supprimées sur les réseaux sociaux par certains joueurs.
Si des fautes ou du moins des manquements sont constatés, j'espère qu'ils engendreront des sanctions fortes, même si je ne crois plus trop en nos dirigeants qui manquent de fermeté et de courage.

Concernant l'UBB, oui on passe pour les méchants sans-coeur et avides, du moins auprès des parisiens. Sur d'autres forums, c'est plutôt la gestion parisienne qui est pointée du doigt, ainsi que leur com. Il faudra de toutes façons s'habituer à être plus décriés, moqués et jugés qu'avant. Nous avons changé de dimensions, et le petit club sympa qui s'écrase est en train de prendre de l'ampleur, d'être reconnu. Ca dérange, on le sait, dans un milieu du rugby pro très conservateur et élitiste. Mais tant mieux ! Ne baissons plus les yeux, et affirmons nous. Maintenant, faudra compter sur l'UBB, n'en déplaise à certains.

Je ne suis pas aussi gentil, je l'ai vraiment mauvaise que le SF ait réussi à avoir gain de cause car je reste persuadé que si ça avait été nous, Pau, Agen ou encore un autre club considéré comme non-historique, ce club n'aurait jamais eu gain de cause, j'en mettrai presque ma main à couper. Ce n'est pas une histoire de complot ou autre mais de copinage et d'un sérieux manque de balls de la part de LNR. De plus, le SF se prépare à affronter Castre qui a tout juste lieu dans une semaine, qu'est-ce qu'une semaine de plus va faire ? Y a-t-il une réelle différence ?? Je n'irai pas jusqu'à dire que je sais mieux que d'autres et encore moins que j'en sais plus que le staff qui s'occupe de la prépa physique, je ne suis pas aussi prétentieux, mais la pilule a vraiment du mal à passer sur ce point là, j'ai vraiment beaucoup de mal à croire que le SF n'avait pas la possibilité d'aligner 23 joueurs sur une feuille de match, pour moi, ils n'ont clairement pas joué franc jeu et comme l'a dit L. Marti, quand le staff du SF a parlé de protéger l'intégrité physique des joueurs, tout le monde a sortis son parapluie pour ne pas avoir à prendre une quelconque responsabilité s'il y avait eu un blessé grave... la réalité elle est là. L'UBB paye les pots cassés alors que tout les joueurs et le staff ont été le plus sérieux possible, c'est pénalisant pour nous, plus pour nous que pour eux car du coup ils seront mieux préparé que nous et n'aurons pas à gérer la H cup, ni même la challenge cup car je doute qu'ils la jouent sérieusement vu le peu d'équipe à la jouer à fond, seulement quelques équipes jouent vraiment cette coupe à fond, surtout chez les anglo-saxon. Bref, qu'ils prennent une bonne branlée, ça me fera plaisir, en général je suis pas de ce genre là mais quand une situation me déplaît et que je la trouve injuste je souhaite que l'équipe adversaire prenne l'eau. Un petit tour en Pro D2 aussi leur ferait du bien d'ailleurs, cette équipe a été mainte fois sauvée de la relégation par on ne sait quelle miracle alors qu'il s'agit du premier budget de top 14... quand je vois Agen, l'AB, ou encore Brive qui luttent avec un petit budget et qui font beaucoup mieux que le SF et se battent avec plus d'ardeur, je me dis que la situation est parfois injuste et que le SF ne mérite pas sa place en top 14.
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5247
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 1ère journée : Stade Français / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 1ère journée : Stade Français / UBB

Message  zizou46 Sam 5 Sep - 15:02

Switch a écrit:Je n'irai pas jusqu'à leur souhaiter une défaite et une saison de merde

Je te rejoins sur ce point, mais une bonne grosse branlée et une descente en PRO D2 ne me ferait pas pleurer ..... :siffle:
zizou46
zizou46
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2190
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 1ère journée : Stade Français / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 1ère journée : Stade Français / UBB

Message  Scalp Lun 7 Sep - 10:55

Top14 - 1ère journée : Stade Français / UBB - Page 5 Captu694

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43208
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 1ère journée : Stade Français / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 1ère journée : Stade Français / UBB

Message  willoush Lun 7 Sep - 12:37

C'est marrant cette interview !
Entre Lombard et lui je sais pas qui est le plus menteur y'a match.
willoush
willoush
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1292
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 1ère journée : Stade Français / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 1ère journée : Stade Français / UBB

Message  patrick Lun 7 Sep - 12:55

Les clubs où le virus circule, c'est jamais plus de 6 cas simultanés. Le SF a réussi le miracle de 27 infections tout en respectant scrupuleusement les gestes barrières :clap: :clap: :clap:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22679
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 1ère journée : Stade Français / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 1ère journée : Stade Français / UBB

Message  sudiste Lun 7 Sep - 14:21

Si la santé des joueurs étaient vraiment leur priorité absolue comme ils le beuglent depuis des jours alors sans doute que jamais ce club ne se serait retrouvé dans une telle situation

A lire le bon Dr Wild qui joue la vierge effarouchée en prenant soin de ne répondre clairement à aucune question, on se demande s'il ne va pas porter plainte en diffamation contre ces attaques indignes et irrespectueuses d'un président qui bafoue les valeurs du rugby...

Et pour ne pas froisser ce grand défenseur des "valeurs" évidemment aucune question sur cette histoire de salary cap réglée en catimini :siffle:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 1ère journée : Stade Français / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 1ère journée : Stade Français / UBB

Message  Switch Lun 7 Sep - 17:58

Il ne répond surtout pas à la question.

"MO : Parlons du cluster du Stade Français : est-ce juste la faute à pas de chance ou les comportements de vos joueurs ont été répréhensibles ? Des erreurs ont-elles été commises ?

HPW : Depuis que nous avons fait notre retour à l'entraînement, nous avons mis en place des règles strictes pour protéger l'équipe. Je vous rappelle que Paris est en zone rouge, ca n'aide pas. Malheureusement, personne n'est en sécurité concernant le Covid et dès qu'un membre du groupe est impacté, la transmission est si rapide qu'elle est impossible à endiguer."

Ok donc il parle de la période post-retour à l'entraînement mais n'évoque jamais la période cruciale de début août et ce stade à Nice, une zone en rouge aussi, d'ailleurs. Les questions à poser auraient dû être "Pourquoi avoir maintenu ce stage à Nice alors que la LNR le déconseillait ?", "N'y a t-il eu aucun manquement à Nice ?", "Toutes les précautions ont-elles été prises lors du stage à Nice ?" ou "Comment le SF a t-il pu compter près d'une trentaine de cas quand tous les autres clubs sont entre 0 et 5 ?".

Une ITW plus que complaisante, qui donne juste en fait l'occasion au président parisien de taper (gentiment, certes) sur Laurent Marti mais aucunement l'occasion de s'expliquer vraiment et de donner sa version sur le situation du SF. Totalement inutile !
Il ne faut vraiment pas bousculer ou gêner le grand Stade Français, dis donc !

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10794
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 1ère journée : Stade Français / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 1ère journée : Stade Français / UBB

Message  densnewzealand Lun 7 Sep - 18:10

Hallucinant, quand on voit le titre ? Sur le grill?? , quelle rigolade, et les photos sur Instagram supprimées à la hate, les conditions de ce stage, rien n'est évoqué, ce journal à peur de perdre ses lecteurs d'ile de France , bon c'est clair. Il ne faut pas effaroucher ce bon docteur. Et aprés je sais plus ou, les déclas de Dourthe, Marti et Urios c'est pas trop ma tasse de thé, mais bon à leur place je serais furax. Mais Dourthe, dis nous ce qu'il t'on fait, sinon ferme là l'ancien, des formules à deux balles.
Le microcosme parisien gentiment fait son boulot en sous marin, quelle mascarade.
densnewzealand
densnewzealand
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4045
Localisation : sud langonnais
Date d'inscription : 14/01/2017
Humeur : variable
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 1ère journée : Stade Français / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 1ère journée : Stade Français / UBB

Message  sudiste Lun 7 Sep - 19:19

" je vous rappelle que Paris est en zone rouge ça n'aide pas " Il a raison la Racing n'a rien pu faire pour éviter d'avoir.... 1 cas positif !!!:siffle:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 1ère journée : Stade Français / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 1ère journée : Stade Français / UBB

Message  Switch Lun 7 Sep - 20:29

sudiste a écrit:" je vous rappelle que Paris est en zone rouge ça n'aide pas "  Il a raison la Racing n'a rien pu faire pour éviter d'avoir.... 1 cas positif !!!:siffle:  

Peut-être que le 92 est en zone orange voir jaune ou verte car le virus s'arrête au panneau "Neuilly-sur-Seine" ou "Levallois-Perret" :chambreur:

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10794
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 1ère journée : Stade Français / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 1ère journée : Stade Français / UBB

Message  sudiste Lun 7 Sep - 23:04

"Il est peut-être déçu de la façon dont s’est terminée pour lui la saison dernière ..."...sur que toi par contre !!! :siffle:

Bref Hans on parle de ce match pour lequel tu t'es lamentablement échappé alors ne n'essaies pas de noyer le poisson stp :grrr:

Il est temps de tourner cette page et d'attaquer la saison parce qu'entre Lombard et Wild et leur empathie surjouée de soit disant gentlemen protecteurs de la santé de l'orphelin du rugby ça commence à me le briser velu Evil or Very Mad
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 1ère journée : Stade Français / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 1ère journée : Stade Français / UBB

Message  patrick Sam 19 Sep - 18:46

Rhoooo mince, on va pas pouvoir jouer contre le Stade Français le week-end prochain. C'est ballot rire

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22679
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 1ère journée : Stade Français / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 1ère journée : Stade Français / UBB

Message  sudiste Sam 19 Sep - 19:47

Ceci dit, pour être fair-play, je suis heureux et soulagé de pouvoir offrir un peu de repos supplémentaire à toute la première ligne rose qui doit cicatriser ces vilaines lésions pulmonaires qui ont du se raviver lors du bel engagement dont elle a fait preuve à Castres :chambreur:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 1ère journée : Stade Français / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 1ère journée : Stade Français / UBB

Message  Switch Sam 19 Sep - 23:12

Attention les parisiens vont demander un report car ils auront pas joué pendant 15 jours et d'après leur staff médical ce serait dangereux !

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10794
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 1ère journée : Stade Français / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 1ère journée : Stade Français / UBB

Message  Scalp Ven 30 Oct - 15:33

Le report contre le Stade Français

La Ligue Nationale de Rugby (LNR) vient de confirmer la date de report du match contre le Stade Français Paris, comptant pour la 1e journée de Top 14.

La Ligue Nationale de Rugby (LNR) vient de confirmer la date du report de la 1e journée de Top 14. L'UBB devait affronter le Stade Français Paris à Jean-Bouin le vendredi 4 septembre à 20h45.

Le match, prévu en ouverture du Top 14 2020-2021 et reporté suite à des cas de Covid-19 au sein de l'effectif parisien, se jouera finalement le week-end du 20-21-22 novembre.

La date et l'horaire seront fixés prochainement.


https://www.ubbrugby.com/actualites/7532-le-report-contre-le-stade-francais.html

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43208
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top14 - 1ère journée : Stade Français / UBB - Page 5 Empty Re: Top14 - 1ère journée : Stade Français / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum