AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Musique !!!
par Scalp Aujourd'hui à 2:16

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Scalp Hier à 20:34

» Bilan saison 2023-2024
par Scalp Hier à 19:49

» Le GRAND STADE (Matmut Atlantique) et nous
par igziabeher Hier à 17:00

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Hier à 16:11

» enzo reybier
par marchal Hier à 14:05

» Espoirs 2024-2025
par patrick Jeu 25 Juil 2024 - 19:49

» Ben Tameifuna
par LAURENTT3 Jeu 25 Juil 2024 - 18:58

» Transferts (Autres clubs)
par Switch Jeu 25 Juil 2024 - 18:07

» Préparation saison 2024 /2025
par Scalp Jeu 25 Juil 2024 - 9:48

» Nans Ducuing
par patrick Mer 24 Juil 2024 - 19:55

» Autres Clubs
par Switch Mer 24 Juil 2024 - 18:45

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Mer 24 Juil 2024 - 15:48

» Matthieu Jalibert
par patrick Mer 24 Juil 2024 - 15:20

» Abonnement UBB et/ou adhésion UBB Fanes 2024-2025
par krahknardz Mer 24 Juil 2024 - 13:26

» Coupe du monde U20 2024
par marchal Lun 22 Juil 2024 - 12:45

» Temo Matiu
par Scalp Lun 22 Juil 2024 - 10:29

» Damian Penaud
par Dr. Gregory Bouse Lun 22 Juil 2024 - 8:49

» Romain Buros
par Dr. Gregory Bouse Dim 21 Juil 2024 - 17:02

» Du rugby et du dopage
par Scalp Dim 21 Juil 2024 - 15:38

» Ugo Boniface
par Scalp Dim 21 Juil 2024 - 10:20

» Romain Gardrat
par marchal Dim 21 Juil 2024 - 0:01

» Yoram Moefana
par Scalp Ven 19 Juil 2024 - 11:13

» Espoirs 2023-2024
par léopold Jeu 18 Juil 2024 - 18:59

» Equipes de France Jeunes
par marchal Jeu 18 Juil 2024 - 17:18

» Le rugby et son évolution
par Scalp Jeu 18 Juil 2024 - 15:31

» ils font briller la prod2
par Scalp Jeu 18 Juil 2024 - 15:19

» Vous avez dit JIFF?
par Scalp Mer 17 Juil 2024 - 17:37

» Finale 2024 : Stade Toulousain / UBB
par marchal Mer 17 Juil 2024 - 12:40

» Le Pognon et le Rugby
par krahknardz Mer 17 Juil 2024 - 0:20

Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

5ème journée : UBB / MHR

+37
kaze33
Roberto Miopalmo
willoush
DODO974
biscouette
Phil33bx
tintin33
LaRuine33
kolpezkolpe
S.K.I.T.O
igziabeher
L'Eclair
Titou
Andrea1512
Dawei
marchal
Vévé64
Jean-Michel
le radis
LIONS'XV
Kerquillas
densnewzealand
Bordelais exilé ds le 31
grospaquet31
Charles_ubb
sudiste
nadoloubb
coach2rugby
Big'Ben
Switch
FrenchKick
Yatangaki
zizou46
Dr. Gregory Bouse
Jacques 33
krahknardz
Scalp
41 participants

Page 18 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas

5ème journée : UBB / MHR - Page 18 Empty Re: 5ème journée : UBB / MHR

Message  nadoloubb Dim 5 Nov 2023 - 16:55

Scalp a écrit:
kolpezkolpe a écrit:
Scalp a écrit:
krahknardz a écrit:
Big'Ben a écrit:
nadoloubb a écrit:
grospaquet31 a écrit:
kolpezkolpe a écrit:Félicitations aux joueurs pour cette victoire qui etait quasi imperative ! Sur ce debut de saison, nous sommes vraiment dans la continuité de la precedente (enfin prble moment).. un jeu offensif assez pauvre, mais tjrs tres solide defensivement et archi present dans l engagement, on gagne à domicile tjrs sans bo pr perdre a l exterieur sans démérité. Bref, tant qu on ne gagnera pas a l exterieur, on restera sous pression a la piaule, et avec 2 deplacements à venir, il serait bien d avoir l idée d en gagner au moins 1

Complètement d’accord avec toi.
Offensivement je ne vois rien de nouveau pour le moment. On est dans la continuité de l’an dernier.
Cette dernière action avant la mi-temps qui se finit par un drop symbolisait notre désorganisation totale après plusieurs temps de jeu, plus personne n’était bien placé, plus personne ne voulait le ballon et on a fait ce qu’il restait a faire.
On ne break pas assez par rapport a l’ensemble de nos actions car on ne fait pas toujours les bons choix ou on termine par une passe de merde comme celle de Romain pour Samu il me semble ou celle que Holmes ne fait pas pour LBB pres de la ligne de touche.

Je nous trouve bcp trop lisible pour le moment. Pour moi y a bcp de boulot, on verra quand notre maitre a jouer reviendra. Mais actuellement je ne vois pas la plus value de notre nouveau staff et McN en particulier.
Hier soir, par exemple, j’ai vu de joli mouvement de 3/4 lors de R92 Lyon. Apres si le changement est vraiment important il vaut mieux le mettre en place progressivement car il faut quand meme gagner des matchs et c’est mieux de mettre ce système quand ton maitre a jouer est là.

Apres Notre jeu reste encore trop pollué par nos imprécisions…j’étais sur que Lamothe allait merder le lancer de notre touche dans les 15m adverses,des dégagements manqués (2 fois on dégage sur des partenaires devant), la mêlée c’est quand meme pas encore ca, on est trop pénalisé. Bref pour l’instant la conquête est trop aléatoire, on verra quand Ben et Guido reviendront.

Apres c’est quand meme nettement mieux que nos 3 premiers matchs, mais c’était pas dur de faire mieux.

Maynadier a fait une rentrée propre, Holmes a fait son match mais cette passe quil ne fait pas me reste encore en travers de la gorge comme une arete de poisson!
J’ai bien aimé le match de LBB, il a joué simple et juste. Bon match aussi de Depoortere.
Encore une fois, il faut etre bcp plus solide devant sur les fondamentaux, et on a un peu souffert face a la puissance du mhr.

Bref place au match de Pau qu’il faut gagner.

C'est un très mauvais exemple que cette dernière action de la premiere mi-temps, j'ai pas souvenir d'un match l'année derniere ou on fait une séquence de 2min10 avec 18 temps de jeu, 18 en remontant prés de 60 m. Ca finit mal car on est cramé on a pas l'habitude de faire ce genre de séquence et ca se voit (on n'est pas le leinster)

Je vous trouve dur dans vos propos, personnellement j'y vois du changement, on essai d'avoir différentes cellules offensives quand l'occasion se présente avec plusieurs fois des piliers en pivot et des 2eme/3eme ligne en relais pour faciliter la circulation du ballon vers l'extérieur ou parfois faire un point de fixation rapide avec le 12 en plus des avants.
Moi j'y vois une certaine forme d'amélioration, on n'avait pas vu ça depuis longtemps, preuve en est, sur nos 2 essais, il y a à chaque une solution alternative que ce soit au début ou à la fin.
Alors ok, on n'est pas le Leinster ou l'Irlande, mais on fait pas du rugby Sud Af non plus. Le staff commence à apporter sa patte petit à petit et les changements se voient déjà. On a réussi à mettre de la vitesse avec un 10 et un 12 hors du temps offensivement parlant. Je trouve que c'est pas si mal.
Il y a encore beaucoup trop de déchet techniques c'est sûr, mais de là à dire qu'on est encore pauvre offensivement parlant et beaucoup trop lisible, non, sur les 2 derniers matchs on est clairement pas sur les mêmes matchs de préparation ni sur les 3 premières journées de la saison.

100% d'accord. Si on ne sera satisfait que quand on jouera aux Harlem Globe Trotters sur le terrain, alors ça ne sera jamais.
Le jeu entrevu hier soir semble extrêmement prometteur,  avec Jaja et Penaud en plus  ça risque de faire des dégâts dans beaucoup de défenses...

Mais oui bon sang !, il faut être objectif et regarder d'où l'on part, et dans quelles conditions on effectue ce début de saison, à ce titre, les perspectives sont plutôt bonnes. Malgré des paramètres piégeux, on n'a pas foiré notre démarrage, je pense qu'O'Gara ou Cockerill serait d'accord avec ça :chambreur:

En attendant, O Gara est double champion d Europe et dernier finaliste du top 14.. des certitudes il en a, pour preuve il se permet d envoyer une equipe b à oyo malgré un debut de saison tres mediocre.
Bien sur que du mieux y en a eu hier, encore heureux me direz vous, vu la mediocrite des productions du debut de saison (notamment face au racing et au rct) et une equipe remaniee du mhr que l on affrontait. Je pense juste qu il ne faut pas s emballer, on va avoir 2 deplacements a venir et vu notre faiblesse récurrente à gagner a l exterieur il se peut que nous nous trouvions dans le bas de classement dans 15j en cas de double defaite. Bref, chaque chose en son temps, le debut de saison est moyen + , au staff et aux joueurs de nous faire vivre une saison plus sympathique que la saison derniere

rire tu as pris ça pour toi  Wink , en attendant, le résultat des certitudes d'O'gara, c'est une défaite…

Où tu as vu dans ce forum quelqu'un s'emballer, qui serait en admiration devant notre fantastique production, je trouve la plupart des commentaires lucides, le dernier en date étant celui de Roberto, fort bien argumenté d'ailleurs et celui de Biscouette également. En revanche, je trouve que toi tu t'emballes un peu vite, on a fait 5 matchs, dont 3 qui n'ont que peu de sens, que veux-tu tirer comme bilan…, comme tu dis, chaque chose en son temps, là, on est juste au démarrage de la saison…

C'est le pb des qu'on souligne des trucs positifs on dit qu'on s'emballe, ca veut pas dire qu'on va marcher sur le stade toulousain et la rochelle on est encore loin d'eux, normal ils ont construit leur collectif sur plusieurs saison.

Hier on a fait une presta sérieuse, mais bien sur ca sera encore plus compliqué contre pau la semaine prochaine, qui est l'une des équipes les plus en place en ce début de saison (avec le stade toulousain, le Sf et le racing), ils ont des certitudes sur leur jeu. On va voir si on peut imprimer des temps de jeux comme on a pu le faire hier, et jespere un petit + avec jaja et penaud.

nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Nombre de messages : 8246
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée : UBB / MHR - Page 18 Empty Re: 5ème journée : UBB / MHR

Message  coach2rugby Dim 5 Nov 2023 - 16:55

grospaquet31 a écrit:Certes.
Mais y a des choses qu’on ne doit plus voir, que ce soit avec Bru, Urios ou un autre.
Une passe de merde entre Buros et Samu, une autre oubliée entre Holmes et LBB et ce sont 2 actions de gros dangers voire d’essais foutues en l’air. Et ca n’a rien a voir avec des changements de système.
Ok ça n'a rien avoir avec le système, mais ça avoir avec le rugby !!! 
Il y aura toujours des erreurs et heuresement !!! 
Cela  fait parti du jeu. 
Imagine un match avec zéro placage loupé et zéro faute de chaque côté, tu penses que ce serai plus intéressant ? 
Il faut minimiser les erreurs mais il y en aura toujours !!!
coach2rugby
coach2rugby
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 921
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 30/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée : UBB / MHR - Page 18 Empty Re: 5ème journée : UBB / MHR

Message  Scalp Dim 5 Nov 2023 - 16:57

grospaquet31 a écrit:Certes.
Mais y a des choses qu’on ne doit plus voir, que ce soit avec Bru, Urios ou un autre.
Une passe de merde entre Buros et Samu, une autre oubliée entre Holmes et LBB et ce sont 2 actions de gros dangers voire d’essais foutues en l’air. Et ca n’a rien a voir avec des changements de système.

C'est le deuxiéme matchs de la saison, je ne compte pas les trois premiers qui commencent à dater, et qui ne voulaient pas dire grand-chose, ça manque globalement de temps de jeu et ça reste des erreurs individuelles. Hier, on est tous d'accord pour dire qu'on a fait beaucoup d'erreurs, on est loin d'être bien en place…

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 45636
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée : UBB / MHR - Page 18 Empty Re: 5ème journée : UBB / MHR

Message  Scalp Dim 5 Nov 2023 - 17:02

nadoloubb a écrit:
Scalp a écrit:
kolpezkolpe a écrit:
Scalp a écrit:
krahknardz a écrit:
Big'Ben a écrit:
nadoloubb a écrit:
grospaquet31 a écrit:
kolpezkolpe a écrit:Félicitations aux joueurs pour cette victoire qui etait quasi imperative ! Sur ce debut de saison, nous sommes vraiment dans la continuité de la precedente (enfin prble moment).. un jeu offensif assez pauvre, mais tjrs tres solide defensivement et archi present dans l engagement, on gagne à domicile tjrs sans bo pr perdre a l exterieur sans démérité. Bref, tant qu on ne gagnera pas a l exterieur, on restera sous pression a la piaule, et avec 2 deplacements à venir, il serait bien d avoir l idée d en gagner au moins 1

Complètement d’accord avec toi.
Offensivement je ne vois rien de nouveau pour le moment. On est dans la continuité de l’an dernier.
Cette dernière action avant la mi-temps qui se finit par un drop symbolisait notre désorganisation totale après plusieurs temps de jeu, plus personne n’était bien placé, plus personne ne voulait le ballon et on a fait ce qu’il restait a faire.
On ne break pas assez par rapport a l’ensemble de nos actions car on ne fait pas toujours les bons choix ou on termine par une passe de merde comme celle de Romain pour Samu il me semble ou celle que Holmes ne fait pas pour LBB pres de la ligne de touche.

Je nous trouve bcp trop lisible pour le moment. Pour moi y a bcp de boulot, on verra quand notre maitre a jouer reviendra. Mais actuellement je ne vois pas la plus value de notre nouveau staff et McN en particulier.
Hier soir, par exemple, j’ai vu de joli mouvement de 3/4 lors de R92 Lyon. Apres si le changement est vraiment important il vaut mieux le mettre en place progressivement car il faut quand meme gagner des matchs et c’est mieux de mettre ce système quand ton maitre a jouer est là.

Apres Notre jeu reste encore trop pollué par nos imprécisions…j’étais sur que Lamothe allait merder le lancer de notre touche dans les 15m adverses,des dégagements manqués (2 fois on dégage sur des partenaires devant), la mêlée c’est quand meme pas encore ca, on est trop pénalisé. Bref pour l’instant la conquête est trop aléatoire, on verra quand Ben et Guido reviendront.

Apres c’est quand meme nettement mieux que nos 3 premiers matchs, mais c’était pas dur de faire mieux.

Maynadier a fait une rentrée propre, Holmes a fait son match mais cette passe quil ne fait pas me reste encore en travers de la gorge comme une arete de poisson!
J’ai bien aimé le match de LBB, il a joué simple et juste. Bon match aussi de Depoortere.
Encore une fois, il faut etre bcp plus solide devant sur les fondamentaux, et on a un peu souffert face a la puissance du mhr.

Bref place au match de Pau qu’il faut gagner.

C'est un très mauvais exemple que cette dernière action de la premiere mi-temps, j'ai pas souvenir d'un match l'année derniere ou on fait une séquence de 2min10 avec 18 temps de jeu, 18 en remontant prés de 60 m. Ca finit mal car on est cramé on a pas l'habitude de faire ce genre de séquence et ca se voit (on n'est pas le leinster)

Je vous trouve dur dans vos propos, personnellement j'y vois du changement, on essai d'avoir différentes cellules offensives quand l'occasion se présente avec plusieurs fois des piliers en pivot et des 2eme/3eme ligne en relais pour faciliter la circulation du ballon vers l'extérieur ou parfois faire un point de fixation rapide avec le 12 en plus des avants.
Moi j'y vois une certaine forme d'amélioration, on n'avait pas vu ça depuis longtemps, preuve en est, sur nos 2 essais, il y a à chaque une solution alternative que ce soit au début ou à la fin.
Alors ok, on n'est pas le Leinster ou l'Irlande, mais on fait pas du rugby Sud Af non plus. Le staff commence à apporter sa patte petit à petit et les changements se voient déjà. On a réussi à mettre de la vitesse avec un 10 et un 12 hors du temps offensivement parlant. Je trouve que c'est pas si mal.
Il y a encore beaucoup trop de déchet techniques c'est sûr, mais de là à dire qu'on est encore pauvre offensivement parlant et beaucoup trop lisible, non, sur les 2 derniers matchs on est clairement pas sur les mêmes matchs de préparation ni sur les 3 premières journées de la saison.

100% d'accord. Si on ne sera satisfait que quand on jouera aux Harlem Globe Trotters sur le terrain, alors ça ne sera jamais.
Le jeu entrevu hier soir semble extrêmement prometteur,  avec Jaja et Penaud en plus  ça risque de faire des dégâts dans beaucoup de défenses...

Mais oui bon sang !, il faut être objectif et regarder d'où l'on part, et dans quelles conditions on effectue ce début de saison, à ce titre, les perspectives sont plutôt bonnes. Malgré des paramètres piégeux, on n'a pas foiré notre démarrage, je pense qu'O'Gara ou Cockerill serait d'accord avec ça :chambreur:

En attendant, O Gara est double champion d Europe et dernier finaliste du top 14.. des certitudes il en a, pour preuve il se permet d envoyer une equipe b à oyo malgré un debut de saison tres mediocre.
Bien sur que du mieux y en a eu hier, encore heureux me direz vous, vu la mediocrite des productions du debut de saison (notamment face au racing et au rct) et une equipe remaniee du mhr que l on affrontait. Je pense juste qu il ne faut pas s emballer, on va avoir 2 deplacements a venir et vu notre faiblesse récurrente à gagner a l exterieur il se peut que nous nous trouvions dans le bas de classement dans 15j en cas de double defaite. Bref, chaque chose en son temps, le debut de saison est moyen + , au staff et aux joueurs de nous faire vivre une saison plus sympathique que la saison derniere

rire tu as pris ça pour toi  Wink , en attendant, le résultat des certitudes d'O'gara, c'est une défaite…

Où tu as vu dans ce forum quelqu'un s'emballer, qui serait en admiration devant notre fantastique production, je trouve la plupart des commentaires lucides, le dernier en date étant celui de Roberto, fort bien argumenté d'ailleurs et celui de Biscouette également. En revanche, je trouve que toi tu t'emballes un peu vite, on a fait 5 matchs, dont 3 qui n'ont que peu de sens, que veux-tu tirer comme bilan…, comme tu dis, chaque chose en son temps, là, on est juste au démarrage de la saison…

C'est le pb des qu'on souligne des trucs positifs on dit qu'on s'emballe, ca veut pas dire qu'on va marcher sur le stade toulousain et la rochelle on est encore loin d'eux, normal ils ont construit leur collectif sur plusieurs saison.

Hier on a fait une presta sérieuse, mais bien sur ca sera encore plus compliqué contre pau la semaine prochaine, qui est l'une des équipes les plus en place en ce début de saison (avec le stade toulousain, le Sf et le racing), ils ont des certitudes sur leur jeu. On va voir si on peut imprimer des temps de jeux comme on a pu le faire hier, et jespere un petit + avec jaja et penaud.

Exactement !, ils sont dans la continuité, alors que nous écrivons une nouvelle page. Ne perdons pas de vue non plus, que nos joueurs ont complétement oublié, depuis plusieurs années, ce que c'était que d'envoyer du jeu et d'aligner plus de trois passes consécutives.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 45636
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée : UBB / MHR - Page 18 Empty Re: 5ème journée : UBB / MHR

Message  Scalp Dim 5 Nov 2023 - 17:05

coach2rugby a écrit:
grospaquet31 a écrit:Certes.
Mais y a des choses qu’on ne doit plus voir, que ce soit avec Bru, Urios ou un autre.
Une passe de merde entre Buros et Samu, une autre oubliée entre Holmes et LBB et ce sont 2 actions de gros dangers voire d’essais foutues en l’air. Et ca n’a rien a voir avec des changements de système.
Ok ça n'a rien avoir avec le système, mais ça avoir avec le rugby !!! 
Il y aura toujours des erreurs et heuresement !!! 
Cela  fait parti du jeu. 
Imagine un match avec zéro placage loupé et zéro faute de chaque côté, tu penses que ce serai plus intéressant ? 
Il faut minimiser les erreurs mais il y en aura toujours !!!

Tu as raison, c'est une donnée invariable.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 45636
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée : UBB / MHR - Page 18 Empty Re: 5ème journée : UBB / MHR

Message  Scalp Dim 5 Nov 2023 - 17:07

UBB – Montpellier. Louis Bielle-Biarrey : nouveau statut peut-être, pression sûrement pas

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/bordeaux-begles/ubb-montpellier-louis-bielle-biarrey-nouveau-statut-peut-etre-pression-surement-pas-17346580.php

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 45636
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée : UBB / MHR - Page 18 Empty Re: 5ème journée : UBB / MHR

Message  nadoloubb Dim 5 Nov 2023 - 17:44



Petit bonus avec tatafu
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Nombre de messages : 8246
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée : UBB / MHR - Page 18 Empty Re: 5ème journée : UBB / MHR

Message  Dr. Gregory Bouse Dim 5 Nov 2023 - 18:14

densnewzealand a écrit:
Scalp a écrit:
kolpezkolpe a écrit:Vous oubliez vite les purges contre le racing, le co ou le rct... je le repete, je dressais un petit bilan depuis le debut de saison. Hier y a eu du mieux oui, apres on jouait une equipe du mhr où il manquait énormément de monde, faut pas l oublier. Globalement, on est dans la continuité de la saison derniere : tres solide defensivement et dans l engagement, mais offensivement ca reste assez mediocre (pr le moment, esperons que ca changera). Et puis l annee derniere on a fait les 2/3 de la saison sans nos meilleurs joueurs (blessures, selections, repos...) esperons que ca soit enfin different cette année !

Tu oublies qu'on a fait ce début de saison et ces trois matchs avec seulement trois semaines de préparation, avec un effectif amputé de ses meilleurs joueurs, encore des blessés, le tout en changeant de système de jeu. Il ne faut pas être surpris qu'on ait eu des difficultés dans ces conditions. La saison a vraiment commencé contre Toulouse et encore, sans les internationaux.

La méthode Bru commence à infuser et on n'a pas encore rentré tous nos meilleurs éléments, on sent que ça va être nettement plus complet dans le jeu, et qu'on va beaucoup moins se faire chier à regarder l'UBB évoluer :priere:
Et gros point positif hier, la touche . Malgré la sortie de Coleman, on est restés solides.

Oui parce qu'on a lancé essentiellement en zone 1 sur Cazeaux et Maynadier a réussi une zone 3 sur Diaby, je crois. Pour Lamothe, je pense que vouloir toucher le zone 3 sur une pénaltouche, c'était une connerie alors qu'on a réussi à structurer des ballons portés à partir des lancers sur zone 1.

Il faudra néanmoins beaucoup travaillé les combinaisons en touche pour être au top niveau, on attend avec impatience le retour ?? de Petti. :chambreur:
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6135
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée : UBB / MHR - Page 18 Empty Re: 5ème journée : UBB / MHR

Message  Dr. Gregory Bouse Dim 5 Nov 2023 - 18:18

Yatangaki a écrit:Il y avait des absents ca c est particulièrement ressenti avec le banc pour certains et peut être un deficit au poste de demi de mêlée.
Après l équipe aligné n était pas deconnante non plus, ils ont fait leur match sauf Carbonel et Garbisi qui sont passés au travers mais eux auraient quand même joué même sans absents.
Stooke j ai trouvé qu il a fait un match solide...

Mais c est vrai que titulaires + banc compris l UBB était peut être plus armée individuellement.
Mais l équipe du MHR n a pas démérité et ils ont joué le match à fond.

Très solide le gazier !
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6135
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée : UBB / MHR - Page 18 Empty Re: 5ème journée : UBB / MHR

Message  Scalp Dim 5 Nov 2023 - 18:25

nadoloubb a écrit:

Petit bonus avec tatafu

Yesss Il fait du bien avec ses avancées !


Dernière édition par Scalp le Dim 5 Nov 2023 - 18:28, édité 1 fois

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 45636
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée : UBB / MHR - Page 18 Empty Re: 5ème journée : UBB / MHR

Message  Dr. Gregory Bouse Dim 5 Nov 2023 - 18:27

Big'Ben a écrit:
nadoloubb a écrit:
grospaquet31 a écrit:
kolpezkolpe a écrit:Félicitations aux joueurs pour cette victoire qui etait quasi imperative ! Sur ce debut de saison, nous sommes vraiment dans la continuité de la precedente (enfin prble moment).. un jeu offensif assez pauvre, mais tjrs tres solide defensivement et archi present dans l engagement, on gagne à domicile tjrs sans bo pr perdre a l exterieur sans démérité. Bref, tant qu on ne gagnera pas a l exterieur, on restera sous pression a la piaule, et avec 2 deplacements à venir, il serait bien d avoir l idée d en gagner au moins 1

Complètement d’accord avec toi.
Offensivement je ne vois rien de nouveau pour le moment. On est dans la continuité de l’an dernier.
Cette dernière action avant la mi-temps qui se finit par un drop symbolisait notre désorganisation totale après plusieurs temps de jeu, plus personne n’était bien placé, plus personne ne voulait le ballon et on a fait ce qu’il restait a faire.
On ne break pas assez par rapport a l’ensemble de nos actions car on ne fait pas toujours les bons choix ou on termine par une passe de merde comme celle de Romain pour Samu il me semble ou celle que Holmes ne fait pas pour LBB pres de la ligne de touche.

Je nous trouve bcp trop lisible pour le moment. Pour moi y a bcp de boulot, on verra quand notre maitre a jouer reviendra. Mais actuellement je ne vois pas la plus value de notre nouveau staff et McN en particulier.
Hier soir, par exemple, j’ai vu de joli mouvement de 3/4 lors de R92 Lyon. Apres si le changement est vraiment important il vaut mieux le mettre en place progressivement car il faut quand meme gagner des matchs et c’est mieux de mettre ce système quand ton maitre a jouer est là.

Apres Notre jeu reste encore trop pollué par nos imprécisions…j’étais sur que Lamothe allait merder le lancer de notre touche dans les 15m adverses,des dégagements manqués (2 fois on dégage sur des partenaires devant), la mêlée c’est quand meme pas encore ca, on est trop pénalisé. Bref pour l’instant la conquête est trop aléatoire, on verra quand Ben et Guido reviendront.

Apres c’est quand meme nettement mieux que nos 3 premiers matchs, mais c’était pas dur de faire mieux.

Maynadier a fait une rentrée propre, Holmes a fait son match mais cette passe quil ne fait pas me reste encore en travers de la gorge comme une arete de poisson!
J’ai bien aimé le match de LBB, il a joué simple et juste. Bon match aussi de Depoortere.
Encore une fois, il faut etre bcp plus solide devant sur les fondamentaux, et on a un peu souffert face a la puissance du mhr.

Bref place au match de Pau qu’il faut gagner.

C'est un très mauvais exemple que cette dernière action de la premiere mi-temps, j'ai pas souvenir d'un match l'année derniere ou on fait une séquence de 2min10 avec 18 temps de jeu, 18 en remontant prés de 60 m. Ca finit mal car on est cramé on a pas l'habitude de faire ce genre de séquence et ca se voit (on n'est pas le leinster)

Je vous trouve dur dans vos propos, personnellement j'y vois du changement, on essai d'avoir différentes cellules offensives quand l'occasion se présente avec plusieurs fois des piliers en pivot et des 2eme/3eme ligne en relais pour faciliter la circulation du ballon vers l'extérieur ou parfois faire un point de fixation rapide avec le 12 en plus des avants.
Moi j'y vois une certaine forme d'amélioration, on n'avait pas vu ça depuis longtemps, preuve en est, sur nos 2 essais, il y a à chaque une solution alternative que ce soit au début ou à la fin.
Alors ok, on n'est pas le Leinster ou l'Irlande, mais on fait pas du rugby Sud Af non plus. Le staff commence à apporter sa patte petit à petit et les changements se voient déjà. On a réussi à mettre de la vitesse avec un 10 et un 12 hors du temps offensivement parlant. Je trouve que c'est pas si mal.
Il y a encore beaucoup trop de déchet techniques c'est sûr, mais de là à dire qu'on est encore pauvre offensivement parlant et beaucoup trop lisible, non, sur les 2 derniers matchs on est clairement pas sur les mêmes matchs de préparation ni sur les 3 premières journées de la saison.

on a régulièrement jooé dans la zone du 10 avec...des 3/4. Tapuai souvent pour retour léger intérieur et rejouer exter, Coin_coin qui a franchi entre 10_12, Idem LBB.

Mais comme le précise Grospack, nous n'avons pas encore des lancements offensifs à la Gloucester.
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6135
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée : UBB / MHR - Page 18 Empty Re: 5ème journée : UBB / MHR

Message  Scalp Dim 5 Nov 2023 - 19:30

VIDEO. TOP 14. En attendant Jalibert et Penaud, l’UBB s'envole grâce à Bielle-Biarrey

https://www.lerugbynistere.fr/videos/video-top-14-en-attendant-jalibert-et-penaud-lubb-senvole-grace-a-bielle-biarrey-0511231849.php

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 45636
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée : UBB / MHR - Page 18 Empty Re: 5ème journée : UBB / MHR

Message  Scalp Dim 5 Nov 2023 - 19:33

l’UBB veut envoyer du jeu le plus souvent possible. Emportée par la fougue du jeune Nicolas Depoortere, elle souhaite profiter de ses nombreux talents défensifs.

Doc, du ChatGPT tu penses ? :chambreur:

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 45636
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée : UBB / MHR - Page 18 Empty Re: 5ème journée : UBB / MHR

Message  Switch Dim 5 Nov 2023 - 19:34

Le nombre d'articles écrits avec le c*l est en augmentation, ces derniers temps Rolling Eyes

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 11091
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée : UBB / MHR - Page 18 Empty Re: 5ème journée : UBB / MHR

Message  Scalp Dim 5 Nov 2023 - 19:41

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/bordeaux-begles/apres-ubb-montpellier-des-retrouvailles-avec-chaban-reussies-a-plus-d-un-titre-17352871.php

Après UBB – Montpellier : des retrouvailles avec Chaban réussies à plus d’un titre

Par Marjorie Queuille - sportsgironde@sudouest.fr

L’UBB a renoué avec la victoire en Top 14 en s’imposant sur ses terres face à Montpellier samedi soir. Un succès 26-13 auquel ont grandement contribué les internationaux de retour aux affaires salué par un public aux anges

Cela faisait longtemps Presque deux mois. Et le public l’a fait savoir. Samedi soir, pour le retour du Top 14 à Chaban-Delmas, régnait une ambiance des grands soirs malgré quelques sièges vides, sûrement dus à l’alerte météo qui aura découragé les plus indécis. Une météo finalement restée clémente le temps de la rencontre contre Montpellier, comme pour mieux accompagner les retrouvailles entre les Bordelais et leurs supporters, couronnées d’un succès 26-13 face aux Héraultais.

Mondialistes ovationnés


Après la courte victoire (25-23) contre Castres le 26 août, puis celle à peine plus convaincant face à Toulon (22-17) le 3 septembre, les Bordelais ont donc prolongé leur série d’invincibilité à domicile. Avec encore des bémols, notamment lors d’un premier acte un peu désordonné, sanctionné de deux essais montpelliérains en presque autant d’incursions visiteuses. Mais aussi des satisfactions, surtout dans la conquête et la propension à développer du jeu, comme autant de réponses aux demandes du staff, cette semaine, de veiller à se montrer plus disciplinés que lors du match de la semaine dernière perdu en quelques minutes à Toulouse.

Trois hommes étaient particulièrement scrutés samedi : Maxime Lucu, Louis Bielle-Biarrey et Yoram Moefana, de retour dans le groupe après avoir participé à la Coupe du monde puis pris quelques jours de repos mérités. Si le troisième est entré en seconde période, les deux premiers ont été chaleureusement ovationnés lors de la présentation des équipes. Et ils n’ont pas été étrangers au succès décroché. Comptablement, d’abord. Mais aussi et surtout dans leur débauche d’énergie et leur engagement, motivés par l’envie de débuter tambour battant cette deuxième saison après la parenthèse de la Coupe du monde. « Ils nous ont apporté énormément, on connaît leur importance dans le groupe », relevait d’ailleurs Jean-Baptiste Poux, l’entraîneur de la mêlée.

Jalibert et Penaud arrivent


« Cela fait beaucoup de bien de passer à autre chose après la Coupe du monde qui a été un peu frustrante », avouait d’ailleurs Louis Bielle-Biarrey à l’issue de la rencontre. Le jeune ailier a fini de remettre le pied à l’étrier du Top 14 en inscrivant le troisième et dernier essai bordelais (77e). Quant à Maxime Lucu, il a su impulser le bon tempo à ses partenaires, et distiller quelques passes bien senties.

Et si le demi de mêlée n’a pas réalisé un sans-faute au pied - deux transformations et une pénalité manquées, dont deux tentatives en seconde période, lorsque le vent s’est mis à souffler franchement, pour trois pénalités et une transformation réussies -, il aura toujours fait mieux que son homologue buteur Louis Carbonel, particulièrement peu performant dans l’exercice : une seule pénalité convertie… avec l’aide d’une bourrasque. La nouvelle chaleureuse ovation, reçue cette fois à sa sortie trois minutes avant la sirène, confirme que personne dans les travées de Chaban ne lui en aura tenu rigueur.

La semaine prochaine, Matthieu Jalibert et Damian Penaud reprendront à leur tour l’entraînement, et postuleront pour le déplacement à Pau samedi (17 heures). L’Argentin Guido Petti, lui, a demandé et obtenu une semaine de repos supplémentaire, alors que les Pumas ont atteint le dernier carré. Petit à petit, l’UBB finalise son puzzle. Idéal pour embrayer sur une fin d’année copieuse à souhait.

infirmerie

Adam Coleman et Sipili Falatea, blessés, sont sortis prématurément samedi. Ils devaient passer des examens pour déterminer la nature de leurs blessures et la durée de leur indisponibilité éventuelle. Ils rejoignent à l’infirmerie Sa, Marais, Vergnes, Lesgourgues. Madosh Tambwe, qui souffrait d’un mollet, a lui repris l’entraînement la semaine dernière.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 45636
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée : UBB / MHR - Page 18 Empty Re: 5ème journée : UBB / MHR

Message  Dr. Gregory Bouse Dim 5 Nov 2023 - 20:30

Scalp a écrit:l’UBB veut envoyer du jeu le plus souvent possible. Emportée par la fougue du jeune Nicolas Depoortere, elle souhaite profiter de ses nombreux talents défensifs.

Doc, du ChatGPT tu penses ? :chambreur:

avec le paquet de redondances, la simplicité lexicale et les erreurs concernant les joueurs, je pense que le groupe La Dépêche souhaite limiter le paiement des heures sup à ses pigistes et utiliser gratuitement l'IA... qui ne râle pas, travaille à toute heure, ne demande pas de RTT, de 13 et 14ème mois, etc... :chambreur:
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 6135
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée : UBB / MHR - Page 18 Empty Re: 5ème journée : UBB / MHR

Message  Scalp Dim 5 Nov 2023 - 20:42

Dr. Gregory Bouse a écrit:
Scalp a écrit:l’UBB veut envoyer du jeu le plus souvent possible. Emportée par la fougue du jeune Nicolas Depoortere, elle souhaite profiter de ses nombreux talents défensifs.

Doc, du ChatGPT tu penses ? :chambreur:

avec le paquet de redondances, la simplicité lexicale et les erreurs concernant les joueurs, je pense que le groupe La Dépêche souhaite limiter le paiement des heures sup à ses pigistes et utiliser gratuitement l'IA... qui ne râle pas, travaille à toute heure, ne demande pas de RTT, de 13 et 14ème mois, etc... :chambreur:

rire

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 45636
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée : UBB / MHR - Page 18 Empty Re: 5ème journée : UBB / MHR

Message  Scalp Dim 5 Nov 2023 - 20:44

zizou46 a écrit:
Scalp a écrit:
zizou46 a écrit:N'étant pas le dernier à gueuler après les arbitres, en particulier sur les en-avants parfois grotesques qui ne sont pas ou plus sifflés, je dois reconnaitre que la dernière passe de Nico Depoortere pour LBB est une passe que je qualifierai de Telea-esque .....:siffle:
Chacun en déduira ce qu'il veut, mais étant quasiment dans l'axe de la passe au stade, je peux affirmer que ni l'argument habituel (intertie) ou le vent frippon ne peuvent expliquer cette trajectoire, inexplicablement non vérifiée par le TMO ...:chambreur:  

J'encourage aussi à écouter l'échange (très sympa) entre Nans et l'arbitre, autour de la 39 ième, sur l'en avant sifflé à Nans .... rire

Il a fini par écouter Nans  :chambreur: , si le bougre continu sur sa lancée, il va falloir le nommer capitaine vin

C'est exactement ce que je me suis dit en entendant l'échange hier soir sur le replay de Makno rire  C'est ce qu'on appelle le soft power ou encore une Rassie Erasmus ....


_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 45636
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée : UBB / MHR - Page 18 Empty Re: 5ème journée : UBB / MHR

Message  grospaquet31 Dim 5 Nov 2023 - 20:51

Scalp a écrit:
zizou46 a écrit:
Scalp a écrit:
zizou46 a écrit:N'étant pas le dernier à gueuler après les arbitres, en particulier sur les en-avants parfois grotesques qui ne sont pas ou plus sifflés, je dois reconnaitre que la dernière passe de Nico Depoortere pour LBB est une passe que je qualifierai de Telea-esque .....:siffle:
Chacun en déduira ce qu'il veut, mais étant quasiment dans l'axe de la passe au stade, je peux affirmer que ni l'argument habituel (intertie) ou le vent frippon ne peuvent expliquer cette trajectoire, inexplicablement non vérifiée par le TMO ...:chambreur:  

J'encourage aussi à écouter l'échange (très sympa) entre Nans et l'arbitre, autour de la 39 ième, sur l'en avant sifflé à Nans .... rire

Il a fini par écouter Nans  :chambreur: , si le bougre continu sur sa lancée, il va falloir le nommer capitaine vin

C'est exactement ce que je me suis dit en entendant l'échange hier soir sur le replay de Makno rire  C'est ce qu'on appelle le soft power ou encore une Rassie Erasmus ....


Franchement cette passe n’est pas en avant, contrairement a celle pour LBB il me semble mais toujours difficile a juger quand y a pas d’angle de vue dans l’axe
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée : UBB / MHR - Page 18 Empty Re: 5ème journée : UBB / MHR

Message  Scalp Lun 6 Nov 2023 - 9:24

5ème journée : UBB / MHR - Page 18 Capt3308
5ème journée : UBB / MHR - Page 18 Capt3307
5ème journée : UBB / MHR - Page 18 Capt3306

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 45636
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée : UBB / MHR - Page 18 Empty Re: 5ème journée : UBB / MHR

Message  Scalp Lun 6 Nov 2023 - 9:25

5ème journée : UBB / MHR - Page 18 Capt6651

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 45636
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée : UBB / MHR - Page 18 Empty Re: 5ème journée : UBB / MHR

Message  Scalp Lun 6 Nov 2023 - 9:35

5ème journée : UBB / MHR - Page 18 Capt3309
5ème journée : UBB / MHR - Page 18 Capt6652

Je me demande si au Midol ils ne viennent pas lire notre forum, après le match, Cazeaux ne faisait pas partie des joueurs qu'ils mettaient dans leur top, mais Tatafu…, quand de notre côté, nous mettions Cazeaux au pinacle. À moins que ce ne soit les Tweets de Nadolo qui ont attiré leur attention, avec sa petite compilation spéciale Cazeaux   :chambreur:

Après tout, ils n'ont pas tort. Il vaut mieux aller chercher les infos à la bonne source  :chambreur:

Les tops et les flops du Midol : https://www.rugbyrama.fr/2023/11/04/top-14-le-barometre-de-ubb-montpellier-lucu-reussit-son-retour-depoortere-deux-fois-decisif-11561078.php

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 45636
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée : UBB / MHR - Page 18 Empty Re: 5ème journée : UBB / MHR

Message  densnewzealand Lun 6 Nov 2023 - 10:53

Scalp a écrit:
nadoloubb a écrit:

Petit bonus avec tatafu

Yesss Il fait du bien avec ses avancées !
Beau boulot Nadolo!! Bon avec Tatafu tu t’es reposé en seconde mi temps😂, il arrivait même plus à se mettre au cul du camion. Mais quelle première!!
densnewzealand
densnewzealand
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4215
Localisation : sud langonnais
Date d'inscription : 14/01/2017
Humeur : variable
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée : UBB / MHR - Page 18 Empty Re: 5ème journée : UBB / MHR

Message  Scalp Lun 6 Nov 2023 - 11:08

densnewzealand a écrit:
Scalp a écrit:
nadoloubb a écrit:

Petit bonus avec tatafu

Yesss Il fait du bien avec ses avancées !
Beau boulot Nadolo!! Bon avec Tatafu tu t’es reposé en seconde mi temps😂, il arrivait même plus à se mettre au cul du camion. Mais quelle première!!

La remarque de ce tweet sur la deuxiéme mi-temps de Tatafu, plus la compil de Cazeaux, ont peut-être même influencé les journalistes du Midol (voir mon post plus haut), bravo Nadolo :clap:

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 45636
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée : UBB / MHR - Page 18 Empty Re: 5ème journée : UBB / MHR

Message  Scalp Lun 6 Nov 2023 - 11:17

MHR : "Il en faut plus pour gagner", affirme Thomas Darmon après le nouveau revers à Bordeaux

https://www.midilibre.fr/2023/11/06/mhr-il-en-faut-plus-pour-gagner-affirme-thomas-darmon-apres-le-nouveau-revers-a-bordeaux-11563460.php

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 45636
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée : UBB / MHR - Page 18 Empty Re: 5ème journée : UBB / MHR

Message  Scalp Lun 6 Nov 2023 - 11:58


_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 45636
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée : UBB / MHR - Page 18 Empty Re: 5ème journée : UBB / MHR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum