AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Transferts (Autres clubs)
par Ubb332006 Aujourd'hui à 10:10

» 19ème journée : UBB / Toulouse
par Dr. Gregory Bouse Aujourd'hui à 10:05

» 20 ème journée | LOU - UBB
par Dr. Gregory Bouse Aujourd'hui à 9:59

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Dr. Gregory Bouse Aujourd'hui à 9:48

» Infirmerie 2023-2024
par Ubb332006 Aujourd'hui à 9:43

» Matthieu Jalibert
par Scalp Aujourd'hui à 9:24

» Le rugby et son évolution
par Switch Aujourd'hui à 9:15

» Maxime Lucu
par biscouette Aujourd'hui à 1:40

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par marchal Aujourd'hui à 1:35

» Le Pognon et le Rugby
par marchal Aujourd'hui à 1:29

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Hier à 22:53

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 13:37

» Pablo Uberti
par Big'Ben Hier à 12:18

» Tevita Tatafu
par Yatangaki Hier à 10:44

» Romain Buros
par Scalp Hier à 0:58

» Pierre BOCHATON
par Scalp Hier à 0:56

» Antoine Miquel
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 21:35

» Vous avez dit JIFF?
par Dr. Gregory Bouse Mar 26 Mar 2024 - 12:30

» Maxime Lamothe
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 11:48

» Musique !!!
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 10:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 21:26

» UBB : prolongation, Signatures, Départ pour 2025/2026
par Polo Lun 25 Mar 2024 - 19:32

» Autres Clubs
par marchal Lun 25 Mar 2024 - 17:34

» Espoirs 2023-2024
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 16:57

» Kane Douglas
par Yatangaki Lun 25 Mar 2024 - 16:43

» Lionnes 2023-2024
par léopold Lun 25 Mar 2024 - 10:30

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Tom4h4wk Dim 24 Mar 2024 - 16:00

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par léopold Dim 24 Mar 2024 - 11:41

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Dim 24 Mar 2024 - 11:16

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par willoush Dim 24 Mar 2024 - 8:37

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Jean-Baptiste Dubié

+23
densnewzealand
Roberto Miopalmo
Etchetera
Scalp
davablava33
tonysoprano
biscouette
krahknardz
Switch
marchal
grospaquet31
FrenchKick
Jules33
Gahet
Pat
Vince33
léopold
flavio33
latine
kaze33
le radis
hurluberlu
patrick
27 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Jean-Baptiste Dubié - Page 3 Empty Re: Jean-Baptiste Dubié

Message  léopold Dim 15 Mar 2020 - 16:21

Il est dans le prolongement des bons centres à "l'ancienne" que l'on trouvait couramment dans notre rugby hexagonal, leur formation démarrait très tôt, "gratte poule" à la récrée sous le préau, l'ambition était de "couillonner" l'autre par un écart bien placé, pas de lui péter dedans.Il y avait aussi dans la continuité les clubs de tradition comme MdM où on était sur de tâter de la béchigue, où les ailiers ne se mourraient pas d'ennui, ils voyaient le ballon et pouvez exprimer toutes leur qualité.
Le garçon est modeste mais brillant à la fois, de plus il ne s'échappe pas devant l'adversité, les gros, les charnus,il les traite le mieux possible.
Bref du plaisir à voir jouer.

léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9718
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Baptiste Dubié - Page 3 Empty Re: Jean-Baptiste Dubié

Message  marchal Dim 15 Mar 2020 - 16:28

tout à fait d'accord
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5417
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Baptiste Dubié - Page 3 Empty Re: Jean-Baptiste Dubié

Message  davablava33 Jeu 19 Mar 2020 - 17:19

juste pour se détendre ...

https://actu.fr/nouvelle-aquitaine/bordeaux_33063/video-quand-jean-baptiste-dubie-sempare-compte-instagram-lubb-cest-hilarant_32398722.html
davablava33
davablava33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 194
Localisation : 33700
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Baptiste Dubié - Page 3 Empty Re: Jean-Baptiste Dubié

Message  marchal Sam 28 Mar 2020 - 15:40

https://www.rugbyrama.fr/rugby/coronavirus-le-stade-toulousain-pourrait-demander-a-ses-joueurs-un-soutien-financier_sto7714082/story_evt46551.shtml
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5417
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Baptiste Dubié - Page 3 Empty Re: Jean-Baptiste Dubié

Message  Scalp Jeu 3 Déc 2020 - 11:45

https://rugby-scapulaire.com/breves/105025-vincent-etcheto-il-a-une-presence-physique-il-est-bon-defenseur-mais-cest-surtout-un-super-regulateur-de-ligne

Vincent Etcheto : “Il a une présence physique, il est bon défenseur, mais c’est surtout un super régulateur de ligne”

Invité de l’antenne de TV7, notre ancien entraîneur des trois-quarts, Vincent Etcheto, a livré son avis sur notre trois-quarts centre, Jean-Baptiste Dubié : “Je ne l’ai pas connu. J’aurais du l’entraîner, mais Laurent (Marti) en a décidé autrement. Je n’ai pas eu la chance de le côtoyer en tant que joueur, et moi entraîneur […] Jean-Ba, c’est un joueur, je ne vais pas dire à l’ancienne, mais qui aurait pu jouer déjà il y a 10-15 ans, parce qu’il est pétri de talent, il a ce gabarit normal dans ce rugby actuel. On y revient d’ailleurs, on a de moins en moins de mastodontes, mais des joueurs intelligents, capables de jouer, de mettre des cadrages débordements, de faire vivre le ballon. Chaque fois je suis étonné parce qu’il a une présence physique, il est bon défenseur, mais c’est surtout un super régulateur de ligne. C’est important. Il a le bon timing, le bon tempo et il sait faire jouer les copains. J’aurais aimé l’entraîner, mais j’en ai entraîné des bons aussi, je ne vais pas me plaindre“.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41746
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Baptiste Dubié - Page 3 Empty Re: Jean-Baptiste Dubié

Message  Scalp Jeu 3 Déc 2020 - 14:17

Ben alors Grospaquet, pas de réaction :chambreur: Wink , franchement, il a complètement raison Etcheto.

Je trouve que Dubié est bien meilleur offensivement, quand l'équipe arrive à mettre de la vitesse, et qu'il y a du mouvement. Quand le jeu est plus fermé, il est juste un très bon défenseur (c'est déjà pas mal !), et évidemment il pèse moins sur les défenses...

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41746
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Baptiste Dubié - Page 3 Empty Re: Jean-Baptiste Dubié

Message  Etchetera Jeu 3 Déc 2020 - 14:37

Le CHE a toujours raison!
:priere:
Etchetera
Etchetera
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 368
Localisation : pessac
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Baptiste Dubié - Page 3 Empty Re: Jean-Baptiste Dubié

Message  grospaquet31 Jeu 3 Déc 2020 - 16:13

Scalp a écrit:Ben alors Grospaquet, pas de réaction :chambreur: Wink , franchement, il a complètement raison Etcheto.

Je trouve que Dubié est bien meilleur offensivement, quand l'équipe arrive à mettre de la vitesse, et qu'il y a du mouvement. Quand le jeu est plus fermé, il est juste un très bon défenseur (c'est déjà pas mal !), et évidemment il pèse moins sur les défenses...

"un cadrage debordement"? il devait parler de prise d'une photo à mon avis ou un truc du genre :chambreur:

Etcheto a son avis, chacun a son avis.

Mon avis a moi, c'est que je ne vois pas du tout en Dubié le profil d'un 13 tel que je me l'imagine. Un joueur mauvais (c'est mon avis) offensivement au centre ne me convient pas du tout meme s'il est bon defensivement (et encore il peut s'oublier, j'ai vu des montées seul suicidaires)
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Baptiste Dubié - Page 3 Empty Re: Jean-Baptiste Dubié

Message  Scalp Jeu 3 Déc 2020 - 16:56

grospaquet31 a écrit:
Scalp a écrit:Ben alors Grospaquet, pas de réaction :chambreur: Wink , franchement, il a complètement raison Etcheto.

Je trouve que Dubié est bien meilleur offensivement, quand l'équipe arrive à mettre de la vitesse, et qu'il y a du mouvement. Quand le jeu est plus fermé, il est juste un très bon défenseur (c'est déjà pas mal !), et évidemment il pèse moins sur les défenses...

"un cadrage debordement"? il devait parler de prise d'une photo à mon avis ou un truc du genre  :chambreur:

Etcheto a son avis, chacun a son avis.

Mon avis a moi, c'est que je ne vois pas du tout en Dubié le profil d'un 13 tel que je me l'imagine. Un joueur mauvais (c'est mon avis) offensivement au centre ne me convient pas du tout meme s'il est bon defensivement (et encore il peut s'oublier, j'ai vu des montées seul suicidaires)

Je te taquine Gropaquet, comme tu dis, chacun a son avis Wink , mais j'aime bien aussi défendre Dubié, dans la palette de nos centres, je trouve qu'il a toute sa place. Ce serait encore plus vrai, si comme j'aimerais, on avait 6 centres, avec la polyvalence de certains vers les ailes, et 4 purs ailiers...

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41746
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Baptiste Dubié - Page 3 Empty Re: Jean-Baptiste Dubié

Message  grospaquet31 Mar 12 Jan 2021 - 19:58

CHRISTOPHE URIOS : “IL A UNE TRÈS BONNE QUALITÉ DE PASSE, IL EST CAPABLE DE DÉMARQUER, D’AVOIR DES PASSES DÉCISIVES. C’EST SA PRINCIPALE QUALITÉ”

Interrogé au micro d’ARL, notre manager, Christophe Urios, a livré son avis sur notre trois-quarts centre, Jean-Baptiste Dubié : “JB c’est un joueur de transition. Évidemment que ce n’est pas quelqu’un de physique, même si c’est un robuste. Il est rarement blessé. C’est quelqu’un de très engagé. C’est un vrai joueur de rugby, quelqu’un qui aime les espaces, un joueur de transition dans le sens où il est capable de bien faire jouer l’équipe. Il a une très bonne qualité de passe, il est capable de démarquer, d’avoir des passes décisives. C’est sa principale qualité. C’est un gros défenseur aussi, rappelez vous du match à Bristol par exemple“.


Le principal, c’est que le coach l’apprecie Wink
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Baptiste Dubié - Page 3 Empty Re: Jean-Baptiste Dubié

Message  davablava33 Mer 13 Jan 2021 - 21:37

Même si l'article n'a pas un rapport direct avec JBD, ce qu'il révèle de R. TEAGUE est assez édifiant - même si cette période a été très largement commentée ici ...

https://rugby-scapulaire.com/breves/106557-jean-baptiste-dubie-humainement-cetait-un-branque
davablava33
davablava33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 194
Localisation : 33700
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Baptiste Dubié - Page 3 Empty Re: Jean-Baptiste Dubié

Message  biscouette Mer 13 Jan 2021 - 21:59

davablava33 a écrit:Même si l'article n'a pas un rapport direct avec JBD, ce qu'il révèle de R. TEAGUE est assez édifiant - même si cette période a été très largement commentée ici ...
https://rugby-scapulaire.com/breves/106557-jean-baptiste-dubie-humainement-cetait-un-branque
Il se trompe dans l'ordre, mais dans le contenu c'est ça… Wink
https://tunein.com/podcasts/Sports--Recreation-Podcasts/La-Cravate-p1289350/
(à partir de 40')

_________________
« Si le seul outil que vous avez est un marteau, vous tendez à voir tout problème comme un clou. » Abraham Maslow
« You can't kill what you can't see. » The Last Poets
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu’ils ont été trompés. » Mark Twain
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2755
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Baptiste Dubié - Page 3 Empty Re: Jean-Baptiste Dubié

Message  marchal Ven 5 Fév 2021 - 15:07

salut scalp peux tu mettre cet article merçi beaucoup
https://www.ladepeche.fr/2021/02/04/jean-baptiste-dubie-ubb-la-limite-du-nord-cetait-bordeaux-9353786.php
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5417
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Baptiste Dubié - Page 3 Empty Re: Jean-Baptiste Dubié

Message  grospaquet31 Ven 5 Fév 2021 - 15:21

marchal a écrit:salut scalp peux tu mettre cet article merçi beaucoup
https://www.ladepeche.fr/2021/02/04/jean-baptiste-dubie-ubb-la-limite-du-nord-cetait-bordeaux-9353786.php

je crois que tout y est, non?















:chambreur:
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Baptiste Dubié - Page 3 Empty Re: Jean-Baptiste Dubié

Message  patrick Ven 5 Fév 2021 - 17:04

La Nouvelle République des Pyrénées
Tarbes
vendredi 5 février 2021

J-B. Dubié : «La limite du nord, c'était Bordeaux »

Profitant d'une trêve entre deux blocs, Jean-Baptiste Dubié a rejoint sa femme dans le Nord pour se poser quelques jours. Le trois-quarts centre bigourdan de l'Union Bordeaux-Bègles, revient sur son 100e match sous les couleurs girondines. Entretien.

À l'issue de ce dernier bloc, l'UBB se propulse au pied du podium (4e). Soulagement ?

On avait un gros mois de janvier qui nous attendait et on a fait le job. Tu peux partir l'esprit un peu libéré. Tout le monde est content. C'était un bloc primordial avec des équipes mieux classées que nous. On est tous dans un mouchoir de poche. Le moindre faux pas et tout est à recommencer.

À titre personnel, une centième pour vous sous le maillot bordelais...

Ça faisait un petit moment que j'étais bloqué dans les 90. Je pensais atteindre ce chiffre la saison dernière mais elle a été stoppée. Il me tardait de passer le cap symbolique. Je l'imaginais plus l'an passé avec un stade rempli. Mais ce n'est qu'un point de passage la centième. C'était un objectif car je trouve symbolique d'être dans un club et de porter ses couleurs pendant "x années". D'arriver à ce nombre de matchs, ça veut dire que tu es là depuis un bon petit moment et que tu joues. J'ai beaucoup de respect pour les mecs qui l'ont fait avant moi. En l'état actuel des choses, je ne pouvais pas rêver mieux, si ce n'est avoir mon petit Ducuing (Nans) avec moi, à mes côtés.

Un cap symbolique franchi face à l'ASM. Comment avez-vous abordé ce match ?

Quand tu fais des matches comme ça, tu sais que tu n'as rien à perdre. Il faut tout donner pour éviter de prendre une énorme marée. Clermont, j'ai des souvenirs assez forts. C'est l'équipe que j'ai le plus jouée et ce n'est pas un plaisir. Tu sors des matchs, tu es bien fracassé. Michelin qui est aussi mythique et de faire ce match, money-time et essai à la 80+8e... C'est assez sympa comme scénario pour la centième.

Un scénario avec une saveur particulière et votre premier essai cette saison...

Je ne suis pas dans le truc de marquer mais quand je me suis préparé pour le match, je me suis imaginé rentrer, marquer et gagner (rires). Au final, quand t'y penses fort, les choses se réalisent. Ce sont de bonnes ondes pour la saison et la suite. À titre collectif, à l'image du match, on n'a rien lâché encore une fois. On se bat avec nos armes, on ne fait pas des matchs parfaits mais on arrive à faire déjouer des grosses équipes. Il faut que ça nous serve.

Vous faites basculer la rencontre vers la fin, comme les autres déplacements au Racing, à Montpellier ou Castres. C'est le nouveau visage de l'UBB ?

C'est quelque chose qui a changé chez nous. On a eu une période où dans les moments difficiles, on s'écroulait un peu. Là ça prouve qu'on a franchi un cap et qu'on ne doute pas de nos forces. Il faut le garder, ce sera déterminant pour la deuxième partie de saison avec des matchs qui compteront pour la qualif'. C'est le travail. Quand tu n'as rien fait, rien prouvé, il n'y a que ça.

Fin novembre 2020, vous avez signé pour deux ans de plus. Votre carrière se poursuit comme espéré ?

Mon objectif, quand j'étais à Mont-de-Marsan, était d'évoluer à ce niveau (Pro D2) puis jouer en Top 14. Je suis attaché à mon territoire, la limite du nord c'était Bordeaux, je ne pouvais pas aller plus loin. L'UBB était une priorité, ils m'avaient contacté les premiers. Je suis très content d'être l'homme de deux clubs : le Stade montois et Bordeaux. Ce dont j'ai envie, ce n'est surtout pas de me la couler douce mais de finir le plus haut avec Bordeaux. J'y pense tout le temps et je ne suis pas le seul.

Et de continuer votre "bromance" (histoire d'amitié) avec Nans Ducuing, un autre Bigourdan...

Ça fait partie de mes rencontres incroyables grâce à ce sport. Le jour de la rentrée à l'UBB (2015), on était assis l'un à côté de l'autre, on s'est dit : «Bonjour, t'es d'où toi ? - De Saint-Lary. - Moi je suis dArgelès-Gazost ! - Boh mais t'es qui toi ?» On avait deux ans d'écart, on ne s'était jamais croisés et au final on a plein d'amis en commun. Mon père a joué contre le sien. Ça a de suite accroché. On a fait un bon bout de chemin ensemble. Le plus important est que Nans revienne sur le terrain (déchirure au mollet). Je lui fais un peu la popote, de la soupe de la mer. Je me fais inviter aussi de temps en temps mais j'essaie de faire en sorte qu'il aille bien. Ma mère lui a filé de l'eau de Lourdes, ça va lui faire franchir un cap. On sait jamais, on essaye tout.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Baptiste Dubié - Page 3 Empty Re: Jean-Baptiste Dubié

Message  Scalp Sam 6 Mar 2021 - 23:57


_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41746
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Baptiste Dubié - Page 3 Empty Re: Jean-Baptiste Dubié

Message  Scalp Ven 10 Déc 2021 - 12:16

VIDÉO - Jean-Baptiste Dubié (UBB) sur son côté trublion : "Quand tu gagnes, tu joues et tu n’es pas trop mauvais, ça va…"

https://video.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2021-2022/jean-baptiste-dubie-ubb-sur-son-cote-trublion-quand-tu-gagnes-tu-joues-et-tu-nes-pas-trop-mauvais-ca-va._vid1584735/video.shtml

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41746
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Baptiste Dubié - Page 3 Empty Re: Jean-Baptiste Dubié

Message  Scalp Jeu 12 Jan 2023 - 14:18

Vidéo. Quand Ducuing et Dubié partent skier sur la Dune du Pilat...

https://www.rugbyrama.fr/2023/01/12/video-quand-ducuing-et-dubie-partent-skier-sur-la-dune-du-pilat-10920951.php

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41746
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Baptiste Dubié - Page 3 Empty Re: Jean-Baptiste Dubié

Message  Switch Jeu 12 Jan 2023 - 14:36

Manque plus que Radradra pour que le casting soit parfait !

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10417
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Baptiste Dubié - Page 3 Empty Re: Jean-Baptiste Dubié

Message  Scalp Jeu 12 Jan 2023 - 14:39

Switch a écrit:Manque plus que Radradra pour que le casting soit parfait !



Souvenirs :chambreur:

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41746
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Baptiste Dubié - Page 3 Empty Re: Jean-Baptiste Dubié

Message  Scalp Ven 1 Sep 2023 - 9:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41746
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Baptiste Dubié - Page 3 Empty Re: Jean-Baptiste Dubié

Message  Roberto Miopalmo Ven 1 Sep 2023 - 10:22

Scalp a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bravo et merci!
J'ai adoré ce joueur avec ses qualités (nombreuses) et ses défauts (peu nombreux). Superbe état d'esprit.
J'espère qu'il restera dans l'entourage du club si c'est son souhait.
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3472
Localisation : sur la table de massage
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Baptiste Dubié - Page 3 Empty Re: Jean-Baptiste Dubié

Message  Scalp Ven 1 Sep 2023 - 10:27

Roberto Miopalmo a écrit:
Scalp a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bravo et merci!
J'ai adoré ce joueur avec ses qualités (nombreuses) et ses défauts (peu nombreux). Superbe état d'esprit.
J'espère qu'il restera dans l'entourage du club si c'est son souhait.

Je te rejoins Roberto, un vrai joueur de Rugby, et comme tu le soulignes avec un super état d'esprit sûr et en dehors du terrain, j'espère bien aussi, qu'il restera à une place ou une autre dans le club :clap:

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41746
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Baptiste Dubié - Page 3 Empty Re: Jean-Baptiste Dubié

Message  krahknardz Ven 1 Sep 2023 - 13:18

Roberto Miopalmo a écrit:
Scalp a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bravo et merci!
J'ai adoré ce joueur avec ses qualités (nombreuses) et ses défauts (peu nombreux). Superbe état d'esprit.
J'espère qu'il restera dans l'entourage du club si c'est son souhait.

Son intégration dans le staff est effectivement en discussion
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6854
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Baptiste Dubié - Page 3 Empty Re: Jean-Baptiste Dubié

Message  densnewzealand Ven 1 Sep 2023 - 13:31

Scalp a écrit:
Roberto Miopalmo a écrit:
Scalp a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bravo et merci!
J'ai adoré ce joueur avec ses qualités (nombreuses) et ses défauts (peu nombreux). Superbe état d'esprit.
J'espère qu'il restera dans l'entourage du club si c'est son souhait.

Je te rejoins Roberto, un vrai joueur de Rugby, et comme tu le soulignes avec un super état d'esprit sûr et en dehors du terrain, j'espère bien aussi, qu'il restera à une place ou une autre dans le club :clap:  
J’avais lu une itw dans laquelle il voulait passer des diplômes dans la prépa physique et le fitness.
densnewzealand
densnewzealand
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3885
Localisation : sud langonnais
Date d'inscription : 14/01/2017
Humeur : variable
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Baptiste Dubié - Page 3 Empty Re: Jean-Baptiste Dubié

Message  Roberto Miopalmo Ven 1 Sep 2023 - 13:32

krahknardz a écrit:
Roberto Miopalmo a écrit:
Scalp a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bravo et merci!
J'ai adoré ce joueur avec ses qualités (nombreuses) et ses défauts (peu nombreux). Superbe état d'esprit.
J'espère qu'il restera dans l'entourage du club si c'est son souhait.

Son intégration dans le staff est effectivement en discussion

certainement autour de la prépa physique, domaine pour lequel il a, je crois, des diplômes.

Sinon, je le verrais bien être "team manager", il est loué par tous pour sa capacité à intégrer les nouveaux (notamment étrangers car il est "fluent" en anglais) et à fédérer le groupe.
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3472
Localisation : sur la table de massage
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jean-Baptiste Dubié - Page 3 Empty Re: Jean-Baptiste Dubié

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum