AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 24éme journée : SF / UBB
par patrick Aujourd'hui à 20:04

» Autres sports
par Scalp Aujourd'hui à 19:12

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Bilou33 Aujourd'hui à 19:09

» Espoirs 2023-2024
par Yatangaki Aujourd'hui à 18:23

» Ben Tameifuna
par Scalp Aujourd'hui à 17:51

» Autres joueurs
par biscouette Aujourd'hui à 17:45

» Ugo Boniface
par biscouette Aujourd'hui à 17:23

» Yannick Bru
par biscouette Aujourd'hui à 16:47

» Baptiste Serin
par biscouette Aujourd'hui à 14:41

» Madosh Tambwe
par Yatangaki Aujourd'hui à 13:27

» Damian Penaud
par Scalp Aujourd'hui à 13:19

» Top14 : autres matchs
par Scalp Aujourd'hui à 12:36

» Adam Coleman
par krahknardz Hier à 20:43

» Autres Clubs
par Ubb332006 Hier à 19:04

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Hier à 10:06

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krik Ven 17 Mai 2024 - 21:30

» Musique !!!
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:45

» Sipili Falatea
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:19

» Ovalie régionale
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:57

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:52

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Jeu 16 Mai 2024 - 13:55

» Matthieu Jalibert
par Scalp Jeu 16 Mai 2024 - 11:43

» 25e journée : USAP / UBB
par krahknardz Mer 15 Mai 2024 - 23:58

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 15 Mai 2024 - 19:26

» Champions Cup
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 18:34

» Mafia Cassoulet - Publireportages
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 16:48

» ProD2, ton univers impitoyable.
par marchal Mer 15 Mai 2024 - 13:44

» Présentation
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 12:28

» Infirmerie 2023-2024
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 9:53

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Mar 14 Mai 2024 - 19:30

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

EPCR - 4ème journée : UBB / EXETER

+26
Switch
Gahet
latine
FrenchKick
léopold
biscouette
doubleD
Olé
Adrien
Solegrad
Pat
sudiste
flavio33
patrick
Ribouldingue
Jules33
cyberquicky
Etchetera
krahknardz
davablava33
grospaquet31
Force483
kaze33
Vince33
zizou46
le radis
30 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

EPCR - 4ème journée : UBB / EXETER - Page 3 Empty Re: EPCR - 4ème journée : UBB / EXETER

Message  sudiste Sam 17 Déc 2016 - 11:27

Je ne comprends pas vraiment la présence de Serin ET de Doubrère sur le banc ? scratch

sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 4ème journée : UBB / EXETER - Page 3 Empty Re: EPCR - 4ème journée : UBB / EXETER

Message  patrick Sam 17 Déc 2016 - 11:40

Force483 a écrit:
Ribouldingue a écrit:
Force483 a écrit:
le radis a écrit:Midol n'a toujours pas saisi et assimilé que Tauleigne est n°8 exclusif à la différence de L Goujon.
Donc si Tauleigne est titulaire, il jouera 8.

Non, Tauleigne n'est pas N°8 "exclusif" ! C'est l'un des deux troisième-lignes centres majeurs de l'UBB, c'est certain. Mais il suffit de compter le nombre de fois où Goujon a été N°8 , et on aura la réponse ! Cela dit, les deux sont interchangeables et si Goujon entre en N°8, comme capitaine, Tauleigne peut très bien le relever à la soixantième ou entrer en flanker 6... Je n'y vois aucun problème !

alors si il n'ai pas "excusif" en 8 pourquoi pas le mettre en 2 EPCR - 4ème journée : UBB / EXETER - Page 3 75aifq10

Si tu ne sais pas la différence qu'il y a entre un troisième ligne centre et un talonneur... alors là... Vaudrait mieux t'intéresser au ping pong !

Force, dis toi que quand tu ne comprends pas une remarque, c'est que c'est probablement un truc que beaucoup appellent l'humour Rolling Eyes

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22680
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 4ème journée : UBB / EXETER - Page 3 Empty Re: EPCR - 4ème journée : UBB / EXETER

Message  Solegrad Sam 17 Déc 2016 - 12:06

On a l'opportunité de jouer la qualification pour les quarts (et d'être un des rares clubs français à les atteindre cette année), de faire grandir le club, et tout ce que le staff a en tête, c'est de "donner du temps de jeu". Comme si le temps de jeu était un dû, au contraire sur ce genre de match on devrait mettre les joueurs qui l'ont mérité le plus par rapport à leurs performances et non ceux qui ont déçu.

C'est censé maintenir tout le monde mobilisé, mais je ne trouve pas que ça donne le bon signal. En plus l'argument de la fatigue ne tient pas. A part Rey et Jones, les autres ont peu joué depuis un mois. Certains vont même manquer de rythme contre Pau.

Et en face c'est la mentalité inverse: ils mettent ce qu'ils ont de mieux.

Content de voir Cros. Pour le reste, très septique et franchement si ça tourne mal le staff devra en porter la responsabilité.
Solegrad
Solegrad
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 149
Localisation : IdF
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 4ème journée : UBB / EXETER - Page 3 Empty Re: EPCR - 4ème journée : UBB / EXETER

Message  grospaquet31 Sam 17 Déc 2016 - 14:44

Match de merde comme je le voyais. 2-3 belles séquences conclues par des en avant. On a aussi bien profité de notre supériorité numérique pour prendre un essai et 2 pénalités. Le top.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 4ème journée : UBB / EXETER - Page 3 Empty Re: EPCR - 4ème journée : UBB / EXETER

Message  sudiste Sam 17 Déc 2016 - 14:57

Ne pas profiter de l'opportunité d'enfoncer le clou contre une équipe quasiment éliminée serait un véritable fiasco .... dans 40 minutes nous saurons si le dogme de l'a rotation n'est pas une grossière erreur
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 4ème journée : UBB / EXETER - Page 3 Empty Re: EPCR - 4ème journée : UBB / EXETER

Message  zizou46 Sam 17 Déc 2016 - 15:07

ça sent le rouge pour nans

Ben voila. Fini.

c'était sympa cette coupe d'Europe
zizou46
zizou46
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2190
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 4ème journée : UBB / EXETER - Page 3 Empty Re: EPCR - 4ème journée : UBB / EXETER

Message  grospaquet31 Sam 17 Déc 2016 - 15:48

Bravo le staff.

Perso je ferais souffler tous les titulaires jusqu'à la 26ieme journée du top 14 pour préparer les phases finales. :chambreur:

Quelle bande de comique ce staff...
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 4ème journée : UBB / EXETER - Page 3 Empty Re: EPCR - 4ème journée : UBB / EXETER

Message  Solegrad Sam 17 Déc 2016 - 15:49

Bien joué Messieurs Ibanez et N'Tamack !
Une défaite à domicile face à des Anglais, 20 000+ personnes frustrées, un club qui stagne...
Comment gagner avec des lignes arrières aussi limitées. La défaite est pour le staff.  redcard

Mais bon, tout le monde aura eu du "temps de jeu"  mad2

Cros, des promesses, mais 4 en-avants...
Solegrad
Solegrad
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 149
Localisation : IdF
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 4ème journée : UBB / EXETER - Page 3 Empty Re: EPCR - 4ème journée : UBB / EXETER

Message  Adrien Sam 17 Déc 2016 - 15:49

Ibanez ést une :censure: il met une grosse equipe en Angleterre et à la maison ont met des espoirs défaite logique de L UBB

(modération : je suis sûr Adrien que tu aurais pu trouver quelque chose de plus élégant. "Ibanez est nul" aurait suffit ... même si mettre l'équipe type une semaine avant la réception de Pau (où les titulaires soufflent depuis 2 semaines) a aussi du sens.)
Adrien
Adrien
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3389
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 4ème journée : UBB / EXETER - Page 3 Empty Re: EPCR - 4ème journée : UBB / EXETER

Message  zizou46 Sam 17 Déc 2016 - 15:55

Merci pour ce moment .... :censure: (euf pardon Ibanez :siffle: )

(modération : un énervement (que je veux bien comprendre) sans doute Wink )
zizou46
zizou46
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2190
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 4ème journée : UBB / EXETER - Page 3 Empty Re: EPCR - 4ème journée : UBB / EXETER

Message  flavio33 Sam 17 Déc 2016 - 15:55

De qui se moque t'on?? On a pas respecté exeter, n'y la coupe d'europe, n'y les supporters
 faire des changement oui mais là...1er fois que je suis degouté du staff a ce point là

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 4ème journée : UBB / EXETER - Page 3 Empty Re: EPCR - 4ème journée : UBB / EXETER

Message  flavio33 Sam 17 Déc 2016 - 15:57

Ah oui au fait maintenant qu'on est eliminé on va mettre la grosse equipe contre clermont et ulter :clap: :clap:

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 4ème journée : UBB / EXETER - Page 3 Empty Re: EPCR - 4ème journée : UBB / EXETER

Message  zizou46 Sam 17 Déc 2016 - 15:58

flavio33 a écrit:Ah oui au fait maintenant qu'on est eliminé on va mettre la grosse equipe contre clermont et ulter :clap: :clap:


Non rassures toi juste contre Clermont histoire de les priver de la qualif ou d'un quart à domicile rire
zizou46
zizou46
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2190
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 4ème journée : UBB / EXETER - Page 3 Empty Re: EPCR - 4ème journée : UBB / EXETER

Message  Force483 Sam 17 Déc 2016 - 16:01

Et personne ne dit rien sur l'arbitrage ? J'avais dit que désigner un arbitre irlandais pour ce match était une erreur... En laissant battre l'UBB, il avantage l'Ulster, c'est évident ! Et même si l'Ulster, ce n'est pas "l'Irlande", c'est tout de même la même île !
Le carton rouge ? Il n'y a pas de placage cathédrale volontaire, un choc entre deux joueurs qui convoitent le même ballon, l'anglais passe par-dessus le bordelais et retombe mal (sans dommage !) A la limite un carton jaune aurait suffit... Mais bon arbitrages irlandais... :pluie:
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 4ème journée : UBB / EXETER - Page 3 Empty Re: EPCR - 4ème journée : UBB / EXETER

Message  Olé Sam 17 Déc 2016 - 16:04

ouh le jolie gâchis....
Olé
Olé
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1143
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 4ème journée : UBB / EXETER - Page 3 Empty Re: EPCR - 4ème journée : UBB / EXETER

Message  doubleD Sam 17 Déc 2016 - 16:05

comme beaucoup je ne comprends pas , si c'est fait exprès c'est se moquer des supporter , pas terrible comme décision sur la compo de l'équipe mad2 mad2
doubleD
doubleD
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 147
Localisation : pays gabaye 33
Date d'inscription : 25/01/2016
Humeur : comme le temps
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 4ème journée : UBB / EXETER - Page 3 Empty Re: EPCR - 4ème journée : UBB / EXETER

Message  Solegrad Sam 17 Déc 2016 - 16:06

Je sais que Marti ne veut pas s'ingérer dans les choix du staff, mais comment peut-il laisser faire ça?
Devant son public. Avec un quart de finale en vue. Une grosse recette garantie contre Clermont si le match avait eu un enjeu $$$$.

Comprends pas.
Solegrad
Solegrad
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 149
Localisation : IdF
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 4ème journée : UBB / EXETER - Page 3 Empty Re: EPCR - 4ème journée : UBB / EXETER

Message  Force483 Sam 17 Déc 2016 - 16:07

flavio33 a écrit:Ah oui au fait maintenant qu'on est éliminé on va mettre la grosse équipe contre clermont et ulster :clap: :clap:

La "grosse" équipe ? Parce qu'on a une "grosse" équipe et une équipe de petite réserve ? A Bordeaux, il n'y a pas de "grosse" équipe. Il y a un groupe de 37 joueurs d'où le staff peut choisir la compo qui convient. Moi je n'ai rien contre l'équipe qui a joué cet après-midi et qui a bien joué ! On savait qu'Exeter n'était pas là pour nous faire plaisir. Le "petit" Cros a fait un super match, et pourtant ! C'est un minot qui n'a jamais joué en Challenge Cup.
Et "maintenant qu'on est éliminé"... C'est de l'humour ?
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 4ème journée : UBB / EXETER - Page 3 Empty Re: EPCR - 4ème journée : UBB / EXETER

Message  Solegrad Sam 17 Déc 2016 - 16:08

Question: peut-on faire passer le message à Marti?
Que les supporters n'aiment pas trop qu'on se foute de leur gueule?
Solegrad
Solegrad
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 149
Localisation : IdF
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 4ème journée : UBB / EXETER - Page 3 Empty Re: EPCR - 4ème journée : UBB / EXETER

Message  biscouette Sam 17 Déc 2016 - 16:24

Il ne faut pas exagérer quand même… On a eu (vraiment) de la chance à l'aller et on n'en a pas eu là : le rouge de Ducuing est sévère, il y a des maladresses qui ne sont pas que le fait des "non-titulaires", l'arbitre n'était pas le même que last week, enfin ama ce qui nous coûte le 2e essai c'est notamment le fait que Marco soit rincé par son sprint pour rien juste avant et il n'a plus de niaque pour défendre.
Alors après il y a effectivement des petits détails à revoir : par exemple les 9 qui font trop souvent un petit pas chassé pour ouvrir.


Dernière édition par Biscouette le Sam 17 Déc 2016 - 16:26, édité 1 fois
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2798
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 4ème journée : UBB / EXETER - Page 3 Empty Re: EPCR - 4ème journée : UBB / EXETER

Message  léopold Sam 17 Déc 2016 - 16:25

Même si sur le coup Nans ne peut pas grand chose, la régle est appliquée,bref un type est en l'air pour jouer le ballon, l'autre et au sol et ne peut manifestement jouer le ballon, il le percute et le fait basculer, il retombe mal ou bien le tarif est le même, carton rouge.La commission fera le tri des intentions comme pour Braid.
Cette équipe anglaise n'est pas une grosse équipe,on fait beaucoup de cadeaux, on rend des ballons, on ne conclue pas y compris dans l'en-but.
La charnière est bien trop lente, Beauxis part,c'est bien, rater un drop face aux perches à la limite des 22m,un Crabos ne l'aurait pas laissé passé.
Le 9 n'a rien à faire à ce niveau.Rien à dire pour les jeunes, ils ont joué et ce ne sont pas eux qui ont fait l'équipe.
L'arbitrage, oui pas mal de fautes anglaises non sifflées, une touche "directe" volée, des positions de hors jeu, des plaquages hauts et le plaquage sur Doubrére qui mèritait un jaune.
Sinon on se l'est cherché, on l'a eu, pas de quoi se plaindre,dommage pour les joueurs et le public.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9783
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 4ème journée : UBB / EXETER - Page 3 Empty Re: EPCR - 4ème journée : UBB / EXETER

Message  Force483 Sam 17 Déc 2016 - 16:26

Quel message ? Qu'il a une équipe d'amateurs et une équipe de professionnels ? Et qu'il met l'équipe d'amateurs en ligne, rien que pour emmerder les "supporters" ? :clap: :clap: :clap:
Force483
Force483
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1240
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 4ème journée : UBB / EXETER - Page 3 Empty Re: EPCR - 4ème journée : UBB / EXETER

Message  flavio33 Sam 17 Déc 2016 - 16:38

Force483 a écrit:Et personne ne dit rien sur l'arbitrage ? J'avais dit que désigner un arbitre irlandais pour ce match était une erreur... En laissant battre l'UBB, il avantage l'Ulster, c'est évident ! Et même si l'Ulster, ce n'est pas "l'Irlande", c'est tout de même la même île !
Le carton rouge ? Il n'y a pas de placage cathédrale volontaire, un choc entre deux joueurs qui convoitent le même ballon, l'anglais passe par-dessus le bordelais et retombe mal (sans dommage !) A la limite un carton jaune aurait suffit... Mais bon arbitrages irlandais... :pluie:
N'importe quoi rouge merité, c est la regle

_________________
le drop c'est l' éjaculation précoce de l'attaque
flavio33
flavio33
Orga
Orga

Nombre de messages : 1820
Localisation : merignac
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 4ème journée : UBB / EXETER - Page 3 Empty Re: EPCR - 4ème journée : UBB / EXETER

Message  Vince33 Sam 17 Déc 2016 - 16:52

Ibanez se moque définitivement des cochons de payants mad2

La première mi temps fut jouer sans vitesse, sans impact, sans passion , nous nous sommes contentés de contenir les initiatives d'Exeter et de bien défendre.
On se prend un essai en supériorité numérique Allo quoi .
Cette équipe manquait d'ame, d'un patron , de volonté d'ailleurs je trouve lamentable de sortir Edwards en cours de première mi temps pour rentrer le supposé leader Madaule :siffle: . Le staff sait que Beauxis ou Audy ou d'autres sont incapables de prendre leur responsabilité , d'insuffler un esprit .Alors pourquoi ne pas mettre un leader d'entrée de jeu ?

Individuellement et collectivement cette première mi temps est indigne.

La seconde mi temps fut dominé par les incohérences de Lacey, le rouge pour Ducuing why not mais dans ce cas il faut tout siffler: les hors jeux, le coup de poing reçu par Baptiste ou Doubrère pris en l'air , sans oublier la mélée que l'on domine sur l'en avant de Cros dans l'en but et qui vaudra pénalité pour Exeter et la touche indirecte trouvée par Beauxis.

Individuellement: Vakacegu ne fait pas de passes, il fonce tout droit Allo quoi , Lonca avait des crampes dès la 50 ème , Audy n'a pas le niveau, Goujon a succombé au syndrome du capitanat , Palmer bof , Clerc beaucoup sanctionné, Beauxis pas invité, le jeune Cros a apporté de la vitesse mais il ne finit pas les deux occasions qui se présentent un coup de pied inadapté et un ballon qui lui échappe .

Encore une fois rien de nouveau , le staff porte une lourde responsabilité sur cette défaite.

L'an prochain je demande un abonnement sans la coupe d'Europe , le club n'en veut pas mad2
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4432
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 4ème journée : UBB / EXETER - Page 3 Empty Re: EPCR - 4ème journée : UBB / EXETER

Message  FrenchKick Sam 17 Déc 2016 - 16:55

Bon je rentre du stade en regrettant d'avoir payer ma place... Pour qui nous prend t'on ? On veut dégoûter les supporters ou quoi ? Dubié ducuing lonca c'est pas leurs postes ! Audy-beauxis c'était catastrophique ! Je veux bien qu'on fasse reposer rey,connor,jones mais tu mets au moins spence et AAC ! Et pourquoi madigan et lesgourgues sontt pas titus sur ce match ? Faut qu'ils reprennent le rythme Allo quoi en tout cas c'est entièrement la faite du staff ----> ibanez redcard :grrr:
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2797
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 4ème journée : UBB / EXETER - Page 3 Empty Re: EPCR - 4ème journée : UBB / EXETER

Message  sudiste Sam 17 Déc 2016 - 17:04

Et bien voilà : voulait-on réellement aller chercher ce 1/4 européen ? on peut en douter tant comme le souligne RR nous nous sommes sabordés et ce dès la composition de l'équipe.

Comment comprendre qu'une fois encore Audy soit titulaire dans un match avec un tel enjeu ...c'est vraiment se foutre de la gueule de Lesgourgues mad2

Donner du temps de jeu à tous? Ok mais quelle est la signification de faire jouer un centre à l'aile think think Dubié a-t-il vocation a se reconvertir à ce poste ? Sans doute pas, alors a quoi rime cette titularisation à l'aile ?

Mettre l'équipe la plus baroque pour le plus haut niveau européen oui, quelque part, c'est se foutre le la gueule du public ...le résultat est là aujourd'hui nous sommes ridicule avec un match sans essai à la maison dans des conditions de jeu idéales. La jeu flamboyant de l'UBB encore vivace en CC n'est plus qu'un mythe.

Finalement je trouve qu'il y a dans ce turn over systématique une forme de prétention (du style "nous on ne fait rien comme personne parce que tous nos joueurs sont concernés") qui nous revient de plein fouet.
Qu'on le veuille ou non il y a une hiérarchie dans l'effectif et tout le monde ne peut prétendre au plus haut niveau tout le temps ...surtout quand on affiche des objectifs. De plus là ce n'était pas du turn over mais une grande lessive avec des coups de poker à chaque poste : charnière la plus faible sur la papier, 9 remplaçant 4eme dans la hiérarchie, centre au poste d'ailier, arrière débutant, centre à une titularisation, Serin à l'ouverture ...etc

Pour moi on est plus dans le grand n'importe quoi qua dans la gestion de l'effectif mad2 mad2 ... tout le monde ici, nous les petits du rugby étions dubitatifs mais une fois encore le staff devaient penser "vous allez voir ce que vous allez voir " !!!

Résultat un bide total sans que l'on ne puisse ressortir beaucoup d'enseignements pour l'avenir Twisted Evil
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

EPCR - 4ème journée : UBB / EXETER - Page 3 Empty Re: EPCR - 4ème journée : UBB / EXETER

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum