AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 25e journée : USAP / UBB
par Ubb332006 Aujourd'hui à 14:11

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par tire-bouchon Aujourd'hui à 13:30

» 24éme journée : SF / UBB
par latine Aujourd'hui à 13:29

» Espoirs 2023-2024
par Yatangaki Aujourd'hui à 9:16

» Autres sports
par Scalp Hier à 19:12

» Ben Tameifuna
par Scalp Hier à 17:51

» Autres joueurs
par biscouette Hier à 17:45

» Ugo Boniface
par biscouette Hier à 17:23

» Yannick Bru
par biscouette Hier à 16:47

» Baptiste Serin
par biscouette Hier à 14:41

» Madosh Tambwe
par Yatangaki Hier à 13:27

» Damian Penaud
par Scalp Hier à 13:19

» Top14 : autres matchs
par Scalp Hier à 12:36

» Adam Coleman
par krahknardz Sam 18 Mai 2024 - 20:43

» Autres Clubs
par Ubb332006 Sam 18 Mai 2024 - 19:04

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Sam 18 Mai 2024 - 10:06

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krik Ven 17 Mai 2024 - 21:30

» Musique !!!
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:45

» Sipili Falatea
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:19

» Ovalie régionale
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:57

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:52

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Jeu 16 Mai 2024 - 13:55

» Matthieu Jalibert
par Scalp Jeu 16 Mai 2024 - 11:43

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 15 Mai 2024 - 19:26

» Champions Cup
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 18:34

» Mafia Cassoulet - Publireportages
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 16:48

» ProD2, ton univers impitoyable.
par marchal Mer 15 Mai 2024 - 13:44

» Présentation
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 12:28

» Infirmerie 2023-2024
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 9:53

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Mar 14 Mai 2024 - 19:30

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Cameron Woki

+23
guillaume ubb
Martin33
tire-bouchon
jimL
Tuhrah
Ribouldingue
LaRuine33
le radis
krahknardz
nadoloubb
densnewzealand
Roberto Miopalmo
sudiste
Big'Ben
Dr. Gregory Bouse
PaytaleUBB
grospaquet31
Scalp
biscouette
marchal
FrenchKick
Switch
patrick
27 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Cameron Woki - Page 3 Empty Re: Cameron Woki

Message  grospaquet31 Mer 14 Juil 2021 - 20:06

https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/Cameron-woki-troisieme-ligne-des-bleus-disciple-et-maitre/1270467

grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cameron Woki - Page 3 Empty Re: Cameron Woki

Message  le radis Mer 14 Juil 2021 - 20:47

grospaquet31 a écrit:
patrick a écrit:Cameron Woki - Page 3 E6MUN0VXsAUfIhr?format=jpg&name=large

Ca c'est fait !

C’est a dire? Cameron le ramene dans ses valises? :chambreur:

C'est prévu. Il faut attendre 2023. :chambreur:
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12777
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Cameron Woki - Page 3 Empty Re: Cameron Woki

Message  Scalp Jeu 15 Juil 2021 - 9:42

https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/Cameron-woki-troisieme-ligne-des-bleus-disciple-et-maitre/1270467

Sur les traces de Cameron Woki (Bleus), décisif contre l'Australie en test-match

Le troisième ligne de Bordeaux-Bègles Cameron Woki, étincelant mardi avec les Bleus face à l'Australie, s'est construit avec son frère Marvin et Yacouba Camara comme modèles. Le voilà devenu une référence.

Cameron Woki - Page 3 Capt2486
Cameron Woki face à l'Italie lors de la dernière Coupe d'automne des nations. (Dave Winter/INPHO/Presse Sports)

Maxime Raulin

En début d'année, nous avions rencontré Cameron Woki (22 ans) à Bordeaux. Le troisième-ligne de l'équipe de France (7 sélections) nous avait conté son parcours, de ses débuts dans les pas de son grand frère Marvin, qui l'accompagnera et le guidera de longues années, à sa volonté de s'inspirer du troisième-ligne Yacouba Camara (17 sélections), de cinq ans son aîné. Aujourd'hui, le champion du monde des moins de 20 ans (2018) a pris son envol. Il a notamment été étincelant mardi lors du deuxième test remporté en Australie (26-28).

Marvin, un frère comme un guide


« J'ai débuté le rugby à 8 ans à Bobigny pour suivre mon grand frère, Marvin. J'ai toujours été collé à lui, j'avais besoin de sa présence, se remémore Cameron Woki, de deux ans son cadet. Ma chance a été qu'il a toujours accepté d'avoir son petit frère dans les pattes. On était comme des jumeaux. »« Des faux jumeaux, sourit Marvin. Il était aussi grand que moi, mais il était tout gringalet, même s'il mangeait beaucoup ! » Le rugby avait été choisi pour correspondre à la morphologie, déjà imposante, de l'aîné. « Moi, je ne me préoccupais pas de mon physique, glisse Cameron. J'avais juste envie de découvrir ce nouveau sport et d'être avec mon frère. » C'était le temps du rugby plaisir. « Il n'y avait pas de contact, on touchait beaucoup le ballon, on jouait sur l'évitement, se rappelle Woki. Je jouais même avec des filles. C'était cool ! Ce n'était que du plaisir. Je n'en garde que de bons souvenirs, je me suis éclaté. »

Cameron Woki - Page 3 Capt2487
Cameron Woki était remplaçant lors du premier test des Bleus en Australie, et titulaire lors du deuxième. (Laszlo Geczo/INPHO/Presse Sports)

Autre avantage, grâce à la présence du grand frère, les parents sont rassurés. Cette proximité va durer durant toute leur formation francilienne. Les deux inséparables vont suivre quasiment le même parcours pendant plus de dix ans. École de rugby de Bobigny, où la famille Woki s'est installée avant de déménager à Pantin, CREF de Brétigny-sur-Orge, puis le club de Massy où ils partageront une saison côte à côte en Crabos. « Un moment fort », dixit Cameron, qui intégra ensuite le Pôle Lakanal de Sceaux (Hauts-de-Seine), réputé comme une fabrique à champions et unique déviation dans ce chemin commun. « J'ai raté les détections notamment parce que je n'étais pas assez assidu à l'école, reconnaît le grand frère. Cameron s'est servi de mes déceptions pour réussir. Après avoir redoublé sa 4e, il s'est remis à bosser. »

Aujourd'hui, le troisième-ligne de l'Union Bordeaux-Bègles et de l'équipe de France a dépassé son aîné (Marvin Woki évolue à Rouen en Nationale, après une saison à Tarbes en Pro D2). « Je ne vois pas les choses comme ça, corrige Cameron. À la base, on voulait jouer ensemble. Ensuite, il m'a accompagné. Et aujourd'hui, peu importe le niveau auquel on joue, on se motive mutuellement. »

Yacouba Camara, comme un phare


Un autre « grand frère » a joué un rôle important dans la construction de Cameron Woki. Il s'agit de Yacouba Camara, qui lui a servi de modèle. L'actuel troisième-ligne de Montpellier (26 ans, 17 sélections) a, lui aussi, été formé à Bobigny avant de rejoindre Massy. « Quand je jouais à Bobigny, je l'ai remarqué tout de suite, raconte le Bordelais. Il était grand, athlétique, on ne voyait que lui sur le terrain. Il m'a inspiré. »

Cameron Woki - Page 3 Capt2488
Yacouba Camara lors de la Coupe du monde au Japon, en 2019. (Tadashi Miyamoto/AFLO/Presse Sports)

En 2012, quand Cameron Woki choisit de s'engager en faveur de Massy, c'est en partie pour rejoindre son frère Marvin, qui a signé l'année précédente, mais aussi pour suivre les traces de Camara. « Je voulais lui ressembler, avoue-t-il. J'aimais comme il jouait, je l'observais, j'essayais de reproduire ce qu'il faisait. » Si Camara file dès l'année suivante au Stade Toulousain, la référence reste présente. « Au Pôle, mes entraîneurs m'ont tout de suite parlé de lui. De son jeu et de son comportement exemplaire. On n'a incité à être comme lui. Du coup, je regardais tous ses matches avec Toulouse, certifie l'actuel troisième-ligne de l'UBB. C'est ancré en moi. Je pense que Yacouba le sait, même si on n'en a jamais parlé. »

Cela aurait pu être le cas cet automne puisqu'ils avaient été convoqués en équipe de France pour la rencontre face à l'Italie en Coupe d'automne des nations. Mais le Montpelliérain avait dû renoncer (cas contact au Covid-19). Les deux troisième-ligne ne se sont même jamais croisés sur un terrain. « Quand ça arrivera, ce sera un joli clin d'oeil, mais surtout le moment d'en finir avec ce fantasme, prévient Woki. Je suis moi. Et si je suis moi, c'est en partie grâce à lui, mais je n'ai plus à être fasciné par lui. »

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43325
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Cameron Woki - Page 3 Empty Re: Cameron Woki

Message  Scalp Jeu 15 Juil 2021 - 17:31

XV de France. Une minute du match de rêve de Cameron Woki ? C'est un délice [VIDÉO]



https://www.lerugbynistere.fr/news/xv-de-france-une-minute-du-match-de-reve-de-cameron-woki-cest-un-delice-video-1507211340.php

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43325
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Cameron Woki - Page 3 Empty Re: Cameron Woki

Message  Scalp Lun 26 Juil 2021 - 9:38

Cameron Woki - Page 3 Capt2550
Cameron Woki - Page 3 Capt2549

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43325
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Cameron Woki - Page 3 Empty Re: Cameron Woki

Message  Scalp Mar 23 Nov 2021 - 20:33

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/top14/top-14-redescendu-de-son-nuage-woki-deja-sur-le-pont-a-l-ubb-7069849.php

Top 14 : redescendu de son nuage, Woki déjà sur le pont à l’UBB

Par Yoan Leshauriès - y.leshauries@sudouest.fr

Auteur d’une prestation remarquée face aux All Blacks, l’international français enchaînera dès ce week-end avec l’Union Bordeaux-Bègles sur le terrain du Racing 92

Les vacances, ce sera pour plus tard. Après une tournée d’automne victorieuse avec le XV de France, marquée par trois titularisations et conclue par une prestation remarquée lors du succès historique face aux All Blacks (40-25), Cameron Woki (23 ans, 11 sélections) est déjà sur le terrain d’entraînement avec l’Union Bordeaux-Bègles pour préparer le déplacement sur le terrain du Racing 92, ce dimanche à 21 h 05.

Si le staff girondin avait décidé d’accorder une semaine de congés à son international français, le joueur a passé un coup de fil à Christophe Urios dès son retour de Marcoussis pour lui faire part de son envie d’enchaîner. « Comme je me sens bien en ce moment, j’avais envie de rester sur cette continuité et de décaler mes vacances sur le deuxième match de Coupe d’Europe (déplacement chez les Scarlets le 19 décembre), explique-t-il. Je suis très content de retrouver tout le monde, ça me fait du bien de m’entraîner à nouveau avec le groupe, je suis très impatient ».

« C’est particulier après une victoire comme celle face aux All Blacks mais on reprend vite nos esprits, nous sommes obligés »


“J’ai tout de suite basculé”

À la fois ravi de la motivation de son troisième ligne et bluffé par cet appel qui demande un certain aplomb, le manager a accepté sans sourciller : « Je lui ai dit ok mais ne chiale pas pendant la semaine, hein », sourit le boss girondin. Mais à voir Cameron Woki faire la moue à chaque fois qu’il devait sortir du terrain lors de l’opposition collective ce mardi, on comprend vite que le troisième ligne en a encore sous les crampons et que la page “Bleus” est refermée. « Je suis redescendu sur terre à partir du moment où je suis revenu en club, assure-t-il. J’ai tout de suite basculé sur le Racing. C’est particulier après une victoire comme celle de samedi mais on reprend vite nos esprits, nous sommes obligés. À l’UBB, je reste Cameron ».

Quoi qu’il en soit, le Bordelais a changé de dimension lors de cette tournée d’automne avec les Bleus. Il le reconnaît lui-même : « Mon statut a changé du fait que j’ai commencé tous les matchs de la tournée alors qu’il y a quelques années, j’étais remplaçant, finisseur, ou des fois, même, je rentrais en club. Je continue à travailler pour rester le même, essayer de progresser et garder ce statut de titulaire. La tournée d’été en Australie m’a aidé à prendre confiance en équipe de France. Le fait de jouer sur deux postes a aussi compté dans leur choix sur les compositions d’équipe ».

Son repositionnement en deuxième ligne avec le XV de France s’est fait naturellement et a marqué les esprits. « J’ai pris beaucoup de plaisir à jouer à ce poste, souligne-t-il. Ça ne m’a pas vraiment changé. J’ai joué comme si j’étais troisième ligne mais je me suis concentré à être solide en mêlée. C’est un autre boulot, c’est dur, on y laisse beaucoup de jus ».

“Il m’a impressionné”


Face à la Nouvelle-Zélande, Cameron Woki a impressionné pas mal de monde, y compris le manager de l’UBB. « Il m’a bluffé sur des choses que je ne connaissais pas trop chez lui : ce travail permanent. Cameron est un joueur de coups. Là, il a fait des coups mais en plus, il a travaillé énormément à côté : les mauls, la mêlée, ça te mange de l’énergie quand même. Il m’a impressionné, vraiment ! »

Les prestations de Cameron Woki au poste de 4 auraient-elles convaincu Christophe Urios qui s’était montré fermé à son repositionnement à l’UBB ? « J’aime la polyvalence, il en faut dans notre championnat, c’est tellement long. Il a fait un très bon match contre les All Blacks mais pour moi, Cameron, c’est un 6. Ça ne veut pas dire qu’il ne jouera pas en seconde ligne mais je le vois plutôt comme du coaching, plus que comme un poste à part entière ».

Arrivé à l’UBB en 2019 en provenance de Massy (Fédérale 1), Cameron Woki a monté les marches quatre à quatre à l’aide de ses grands compas. « Dès la première année, il a enchaîné en pro et a obtenu beaucoup de temps de jeu, il a explosé tout de suite, rappelle le président Laurent Marti. Jouer si jeune, c’est synonyme de qualités. Avec la maturité et un peu plus de consistance, il est en train de donner son potentiel. Ça demande encore de la confirmation ».

Pour l’heure, Cameron Woki a hâte de retrouver le Top 14 où un gros programme l’attend avec l’UBB. « On est 2e du championnat, on a fait un bon début de saison. Tous les joueurs attendent ce genre de matchs : Racing 92, Toulouse, Coupe d’Europe… Il faudra élever le niveau. Je pense qu’on est prêts à rester constants sur cette dynamique de gagne ».

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43325
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Cameron Woki - Page 3 Empty Re: Cameron Woki

Message  le radis Mar 23 Nov 2021 - 20:49

Moi j'attends qu'il prolonge. fan fan
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12777
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Cameron Woki - Page 3 Empty Re: Cameron Woki

Message  marchal Mar 23 Nov 2021 - 21:03

T'es pas le seul😉
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5599
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cameron Woki - Page 3 Empty Re: Cameron Woki

Message  Scalp Mar 23 Nov 2021 - 21:33

le radis a écrit:Moi j'attends qu'il prolonge. fan fan

Et s’il peut ramener des amis en plus vin

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43325
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Cameron Woki - Page 3 Empty Re: Cameron Woki

Message  krahknardz Mer 24 Nov 2021 - 0:08

Le fait qu'il soit tellement en verve pour jouer avec le club, j'ai du mal à ne pas imaginer que c'est pour annoncer son départ dans la foulée... think think JE serais plutôt anti-radis (dans le sens contraire, pas ennemi hein... :chambreur: ) et optimiste sur sa prolongation.
Surtout après la belle photo avec Matthieu et Maxime dans les vestiaires du Stade de France.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 7020
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Cameron Woki - Page 3 Empty Re: Cameron Woki

Message  Scalp Lun 6 Déc 2021 - 9:20

Cameron Woki - Page 3 Capt3156

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43325
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Cameron Woki - Page 3 Empty Re: Cameron Woki

Message  Scalp Dim 16 Jan 2022 - 21:09

Cameron Woki - Page 3 Capt1666

Et on ne quitte pas son frère, n'est-ce pas Wink vin

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43325
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Cameron Woki - Page 3 Empty Re: Cameron Woki

Message  LaRuine33 Lun 24 Jan 2022 - 13:09

Quelqu'un a des infos sur Cameron ? J'ai lu dans Scapu qu'il était touché au genou et ne rejoindrait pas le rassemblement.
Il est forfait pour le tournoi ? Durée de son indisponibilité ?
Merci.
LaRuine33
LaRuine33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 459
Localisation : Gradignan
Date d'inscription : 20/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Cameron Woki - Page 3 Empty Re: Cameron Woki

Message  grospaquet31 Lun 24 Jan 2022 - 13:52

LaRuine33 a écrit:Quelqu'un a des infos sur Cameron ? J'ai lu dans Scapu qu'il était touché au genou et ne rejoindrait pas le rassemblement.
Il est forfait pour le tournoi ? Durée de son indisponibilité ?
Merci.

salut,
si y avait des infos plus precises, je pense qu'elles seraient deja reportées ici.

Mon sentiment est que cette blessure remonte au match contre les Scarlets ou il y a eu plutot en debut de match un arret de jeu ou il se faisait soigné et c'etait effectivement au niveau du genou.
Il a pu finir le match malgré tout.
Peut etre qu'il est preferable qu'il s'arrete soigner son probleme (petite entorse du genou?) et qu'il revienne en pleine forme.

Le club communique peu et mal au sujet des blessures des joueurs, la preuve est qu'on apprend semaine derniere que Petti est out jusqu'en mars..
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Cameron Woki - Page 3 Empty Re: Cameron Woki

Message  LaRuine33 Lun 24 Jan 2022 - 14:37

Merci, c'est aussi ce que je pensais. J'espère que ce n'est pas méchant.
Mais ce manque d'info est frustrant
LaRuine33
LaRuine33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 459
Localisation : Gradignan
Date d'inscription : 20/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Cameron Woki - Page 3 Empty Re: Cameron Woki

Message  nadoloubb Lun 24 Jan 2022 - 17:09

LaRuine33 a écrit:Merci, c'est aussi ce que je pensais. J'espère que ce n'est pas méchant.
Mais ce manque d'info est frustrant

"Petit pépin au poplité mais rien de très grave, en espérant retrouver le groupe le plus rapidement possible et avec la santé"

https://twitter.com/cameronwoki/status/1485297387023355905
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Nombre de messages : 8026
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Cameron Woki - Page 3 Empty Re: Cameron Woki

Message  Dr. Gregory Bouse Lun 24 Jan 2022 - 18:39

Scalp a écrit:Cameron Woki - Page 3 Capt1666

Et on ne quitte pas son frère, n'est-ce pas Wink vin

Abel et Caïn, ça ne te dit rien ???   :chambreur:
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5876
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Cameron Woki - Page 3 Empty Re: Cameron Woki

Message  Scalp Lun 24 Jan 2022 - 20:06

Dr. Gregory Bouse a écrit:
Scalp a écrit:Cameron Woki - Page 3 Capt1666

Et on ne quitte pas son frère, n'est-ce pas Wink vin

Abel et Caïn, ça ne te dit rien ???   :chambreur:

Je suis agnostique :chambreur:

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43325
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Cameron Woki - Page 3 Empty Re: Cameron Woki

Message  Dr. Gregory Bouse Lun 24 Jan 2022 - 22:21

Scalp a écrit:
Dr. Gregory Bouse a écrit:
Scalp a écrit:Cameron Woki - Page 3 Capt1666

Et on ne quitte pas son frère, n'est-ce pas Wink vin

Abel et Caïn, ça ne te dit rien ???   :chambreur:

Je suis agnostique  :chambreur:

Il n'empêche... Laughing

et c'est un athée qui te le dit... Cameron Woki - Page 3 548764
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5876
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Cameron Woki - Page 3 Empty Re: Cameron Woki

Message  Scalp Lun 24 Jan 2022 - 22:54

Dr. Gregory Bouse a écrit:
Scalp a écrit:
Dr. Gregory Bouse a écrit:
Scalp a écrit:Cameron Woki - Page 3 Capt1666

Et on ne quitte pas son frère, n'est-ce pas Wink vin

Abel et Caïn, ça ne te dit rien ???   :chambreur:

Je suis agnostique  :chambreur:

Il n'empêche... Laughing  

et c'est un athée qui te le dit... Cameron Woki - Page 3 548764

Athée et croyant, pour moi ce sont les deux faces d’une même pièce Wink je n’arrive pas à comprendre comment on peut trancher une question pareille. Mais pour revenir à nos deux frangins, je suis assez confiant, au moins jusqu’en 2025 vin

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43325
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Cameron Woki - Page 3 Empty Re: Cameron Woki

Message  Scalp Dim 30 Jan 2022 - 11:16

Cameron Woki - Page 3 Capt1708

J'espère qu'on va arriver à prolonger Woki avant qu'il ne signe ailleurs :chambreur:

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43325
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Cameron Woki - Page 3 Empty Re: Cameron Woki

Message  grospaquet31 Dim 30 Jan 2022 - 11:33

Je doute quil s’engage dans la legion rire
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Cameron Woki - Page 3 Empty Re: Cameron Woki

Message  Scalp Dim 30 Jan 2022 - 11:38

grospaquet31 a écrit:Je doute quil s’engage dans la legion rire

Wink Tu as probablement raison rire

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43325
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Cameron Woki - Page 3 Empty Re: Cameron Woki

Message  marchal Mar 1 Fév 2022 - 15:36

woki nommé pour le titre du joueur européen de l'année, à vos votes : https://www.epcrugby.com/2022/02/01/prix-epcr-joueur-europeen-annee-2022-annonce-des-15-nommes/
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5599
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cameron Woki - Page 3 Empty Re: Cameron Woki

Message  sudiste Mar 1 Fév 2022 - 16:43

marchal a écrit:woki nommé pour le titre du joueur européen de l'année, à vos votes : https://www.epcrugby.com/2022/02/01/prix-epcr-joueur-europeen-annee-2022-annonce-des-15-nommes/

Au delà de la simple appréciation sportive pure (technique et physique) je vois Cameron comme le coéquipier exemplaire (il suffit de voir sa joie à chaque fois que l'un de ses coéquipiers marque et qu'il ne manque jamais de venir féliciter avec un large sourire) et le sportif ultime (celui qui demande à enchainer prouvant le plaisir qu'il prend quelles que soiten les circonstances).
Un type qui m'a l'air simple, naturel et débonnaire, un guerrier infatigable et jamais blasé, un joueur esthétique comme je les aime ....perso je lui délivre le 1er prix sans hésitation !!! :clap:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Cameron Woki - Page 3 Empty Re: Cameron Woki

Message  marchal Jeu 3 Fév 2022 - 15:31

scalp, peux-tu mettre cet article en clair merçi :
https://www.sudouest.fr/sport/rugby/xv-de-france/xv-de-france-cameron-woki-developpe-enfin-tout-son-potentiel-8220960.php?utm_term=Autofeed&utm_campaign=echobox&utm_medium=Social-SOSport&utm_source=Twitter#Echobox=1643827400
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5599
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cameron Woki - Page 3 Empty Re: Cameron Woki

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum