AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 19ème journée : UBB / Toulouse
par Switch Aujourd'hui à 12:35

» Tournoi des 6 Nations 2024
par Switch Aujourd'hui à 11:53

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Switch Aujourd'hui à 11:49

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par Scalp Aujourd'hui à 10:51

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Aujourd'hui à 10:49

» Nans Ducuing
par Scalp Aujourd'hui à 9:24

» Transferts (Autres clubs)
par L'Eclair Hier à 19:24

» Espoirs 2023-2024
par sudiste Hier à 19:01

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par nathalie.bouchet Hier à 17:51

» Tournoi des 6 Nations U20 2024
par marchal Hier à 17:37

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 17:19

» Equipes de France Jeunes
par marchal Hier à 16:21

» Autres Clubs
par marchal Hier à 16:03

» Ah c'est beau le foot !
par Yatangaki Hier à 15:11

» Top Rugby sur TV7
par Yatangaki Hier à 10:59

» Crise des Girondins (2023)
par Yatangaki Hier à 10:57

» Autres nations du Rugby
par Scalp Hier à 9:32

» Yannick Bru
par Scalp Hier à 3:39

» Rémi Lamerat
par Scalp Dim 17 Mar 2024 - 11:42

» Cinéma, séries et littérature
par Scalp Dim 17 Mar 2024 - 10:32

» Enzo Reybier
par Scalp Sam 16 Mar 2024 - 15:11

» zinedine aouad
par krahknardz Ven 15 Mar 2024 - 22:58

» Damian Penaud
par marchal Ven 15 Mar 2024 - 15:33

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Jeu 14 Mar 2024 - 21:21

» Nicolas Depoortere
par Scalp Jeu 14 Mar 2024 - 21:20

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par sudiste Mer 13 Mar 2024 - 15:44

» ils font briller la prod2
par marchal Mer 13 Mar 2024 - 14:40

» Maxime Lucu
par Scalp Mer 13 Mar 2024 - 1:37

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Mar 12 Mar 2024 - 22:56

» Autres joueurs
par Scalp Mar 12 Mar 2024 - 20:14

Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Yoram Moefana

+27
Bordelais exilé ds le 31
igziabeher
sudiste
krahknardz
zizou46
coach2rugby
Befa
Tothor
S.K.I.T.O
Roberto Miopalmo
Dr. Gregory Bouse
tire-bouchon
kaze33
Ben33
FrenchKick
patrick
Vince33
Titou
hurluberlu
densnewzealand
JOCE33
marchal
grospaquet31
Big'Ben
le radis
Switch
Scalp
31 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Yoram Moefana - Page 3 Empty Re: Yoram Moefana

Message  le radis Mer 30 Déc 2020 - 19:12

patrick a écrit:Un petit tour pour ce régénérer en famille, des produits locaux, fin Janvier il est sur le terrain :chambreur:

Sur Toulouse ? :chambreur: rire

le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12598
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Yoram Moefana - Page 3 Empty Re: Yoram Moefana

Message  grospaquet31 Mer 30 Déc 2020 - 19:15

patrick a écrit:Un petit tour pour ce régénérer en famille, des produits locaux, fin Janvier il est sur le terrain :chambreur:

Futuna, C’est loin des Fidjis? :chambreur:
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Yoram Moefana - Page 3 Empty Re: Yoram Moefana

Message  patrick Mer 30 Déc 2020 - 19:20

grospaquet31 a écrit:
patrick a écrit:Un petit tour pour ce régénérer en famille, des produits locaux, fin Janvier il est sur le terrain :chambreur:

Futuna, C’est loin des Fidjis? :chambreur:

Au milieu et à 500 bornes des Fidji et des Samoa. Pour le pacifique c'est quasiment la porte d'à côté Je rame

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Yoram Moefana - Page 3 Empty Re: Yoram Moefana

Message  grospaquet31 Mer 30 Déc 2020 - 19:45

patrick a écrit:
grospaquet31 a écrit:
patrick a écrit:Un petit tour pour ce régénérer en famille, des produits locaux, fin Janvier il est sur le terrain :chambreur:

Futuna, C’est loin des Fidjis? :chambreur:

Au milieu et à 500 bornes des Fidji et des Samoa. Pour le pacifique c'est quasiment la porte d'à côté Je rame

Peut etre que Cros en a pris?
Operation mi novembre, il remarche en decembre...ben je suppose qu’il court en janvier, entraînement collectif en fevrier, retour a la compétition en mars.. :chambreur:

J’espere que ca passe bien pour lui, en tout cas, il a l’air d’avoir le moral Wink
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Yoram Moefana - Page 3 Empty Re: Yoram Moefana

Message  Scalp Jeu 11 Mar 2021 - 15:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://open.spotify.com/episode/1YHPspGdEVNInwNyeWFpMg

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41441
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Yoram Moefana - Page 3 Empty Re: Yoram Moefana

Message  Scalp Lun 19 Juil 2021 - 17:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41441
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Yoram Moefana - Page 3 Empty Re: Yoram Moefana

Message  grospaquet31 Lun 19 Juil 2021 - 17:50

Ca serait cool si on pouvait lui demander comment il va.

grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Yoram Moefana - Page 3 Empty Re: Yoram Moefana

Message  Switch Jeu 23 Sep 2021 - 9:49

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2020-2021/top-14-ubb-yoram-moefana-jeune-tigre-futunien_sto8553856/story.shtml

Moefana, jeune tigre futunien ?

La petite merveille de l'attaque girondine Yoram Moefana, n'est pas des plus bavards. Ce jeune trois quart-centre qui est passé de l'équipe espoir au XV de France en moins d'un an, se montre plus expressif balle en main. Portrait d'un joueur qui pourrait bien compter dans le futur.

Une moustache, quelques mèches teintes, ce sont les seules originalités de Yoram Moefana. La France du rugby a découvert, et c'est bien le mot, découvert, voilà un an, un phénomène âgé de 20 ans. Car le gaillard aux cuisses énormes, était quasi inconnu de la planète rugby, voilà un an. Yoram est originaire de Futuna, île d'un archipel associé à Wallis, 10 heures de décalage horaire, à minima 44 heures de voyage pour y arriver en avion. C'est là, quelque part au cœur de ces îles friandes de sport, que le jeune Yoram a découvert le rugby : "C'est à cause de mes oncles qui jouaient au rugby et qui m'ont pris avec eux. Ils m'ont dit de les suivre. j'ai assisté à des séances et au final, j'y ai pris goût. Et après, j'ai commencé à jouer." Nisi Feleu, son premier entraîneur lui apprend les rudiments du jeu, d'abord à 7. Et le jeune Taofi Yoram Moefana a fait le pari de venir en France. Ses parents et notamment son père, pilier à Niort, et lui-même y voyaient l'opportunité de poursuivre des études. Alors à 13 ans, le jeune Polynésien suit son oncle Tapu Falatea, à Limoges, bien loin de ses terres et de ses parents ; "je suis arrivé début 2013, il neigeait. J'ai changé de température ! Je suis arrivé d'un endroit où il faisait 25-30 à un autre où il faisait 5-10." S'il en rit désormais, le choc s'est avéré rude.

Car à l'âge où certains gamins râlent encore sur l'absence de Nutella au goûter, Yoram quittait toute sa famille, pour le rude hiver de Haute-Vienne : "J'ai quitté là où j'étais en confort pour venir ici en France. Après, je pense que c'est le fait d'être resté avec mes oncles qui m'ont beaucoup appris." Une épreuve qui est certainement à l'origine de sa détermination. Tapu Falatea, bon pilier droit, joue 6 mois de plus avec l'équipe de fédérale 1 avant de filer à Colomiers en Pro D2. Yoram suit, s'intègre à la vitesse grand V, passe espoir et joue même quelque matchs de Pro D2, à 18 ans. Sa vitesse et sa force (1,83m, 95 kilos) y font merveille. Puis c'est l'aventure à Bègles : "l'UBB, c'est un choix, parce que j'aimais bien ce club de Bordeaux et que j'avais envie de venir ici." Yoram y retrouve quelques copains de l'équipe de France U20, Martin Dulon, Baptiste Germain et Enzo Baggiani. Mais son but à lui, c'est de progresser,d' avancer, sans bruit certes, mais avancer. Car s'il n'est pas un bavard, Yoram possède une grande détermination, celle des jeunes qui ont tout quitté, et qui veulent réussir. Été 2019, Yoram intègre le centre de formation espoir de l'UBB.

Des espoirs à Twickenham

Pendant 1 an, Yoram s'entraîne avec les pros et joue avec les espoirs. Et en août 2020, il intègre le groupe pro et prend sa chance après le départ de Seta Tamanivalu. A Lyon, il entre en jeu, marque. La semaine d'après, il impressionne encore son monde. Christophe Charrier, l'entraîneur des lignes, arrière de l'UBB, disait de lui : "j'ai vraiment senti un changement chez lui depuis la reprise de la saison. Comme s'il avait pris vraiment de la maturité. Ces rentrées, puis ses matchs contre Agen et Bayonne, montrent un gros potentiel chez lui. Alors, il ne faut pas le brûler et surtout ne pas s'enflammer. Il faut le faire venir petit à petit. C'est vraiment quelqu'un sur qui on peut compter. Car il a un gros potentiel." Ce potentiel, le staff de l'équipe de France l'a perçu. Coincé par une règle d'utilisation des joueurs sur 3 matchs, Fabien Galthié, fait un étonnant pari, celui de faire appel à des jeunes pour cette Coupe d'automne des Nations, et couche sur le papier, le nom de Yoram Moefana : "En fait, quand on m'a appelé pour me dire que j'allais être convoqué, je n'ai pas réalisé. Après le coup de fil, je tournais en rond en me demandant si c'était vrai. Et ensuite, j'ai appelé ma famille pour dire que j'étais convoqué. Après, je n'étais que convoqué, il y avait d'autres joueurs. J'étais content de pouvoir représenter la France."

Quatre matches de top 14, quelques minutes contre l'Italie et puis voilà Yoram Moefana, 20 ans, propulsé sur la pelouse de Twickenham, pour un "crunch" face à un certain Owen Farrell en 12. Et là, les aficionados de l'ovalie ont découvert, un centre dur au mal, tranchant en attaque, avec une belle aisance tehcnique et surtout auteur de 11 plaquages sur la rencontre, soit un seul de moins que Geraci, le 2e ligne. Du grand art pour un jeunôt, tout juste sorti de la couveuse des espoirs de l'UBB. Mais ne nous y trompons pas. Yoram est certes jeune et reservé, mais c'est un tigre et pas de papier. Un vrai qui ne rugit pas, mais plaque ses proies et dévore les espaces avec délectations. "J'essaye de donner mon meilleur" explique-t-il. "Je ne dis pas que je suis un bon défenseur. Mais j'essaie de donner le meilleur de moi-même pour ne pas pas laisser passer l'adversaire ou aller marquer." Christophe Urios, lui s'est dit "bluffé" par la performance de son jeune centre. Une blessure l'ampèche de débuter le tournoi mais Fabien Galthié va le convoquer en mars sans l'aligner, bien conscient du potentiel du jeune Futunien.

Centre ailier, pourvu qu'il joue...

Quelques blessures ont ralenti sa progression, A l'UBB, il a apporté en quelques mois, toute sa puissance, donnant un choix de plus au staff. Depuis le début de saison, Yoram dépanne à l'aile et plutôt avec talent avec 2 essais inscrits. Alors, centre ou ailier ? "Oui, j'ai joué à l'aile, mais mon poste, c'est centre. 12 ou 13 les deux." Sa vitesse, sa technique individuelle en font un joueur difficile à plaquer, prêt à franchir comme à passer. Mais ne comptez pas sur lui, pour tirer la couverture à lui ; il parlera de l'équipe. Yoram Moefana conserve ce petit coté timide, qui fait partie de sa personnalité. Pour lui, ce qui compte, c'est sa famille, celle de ces oncles Tapu et Sipili qui joue pilier à Clermont. "On se retrouve parfois pour les fêtes de Noël ou les vacances. On est un peu loin entre nous. On essaye de se rejoindre dans une ville à la même distance de chacun. 2 ou 3 fois par an, passer un week-end ou une semaine." Les papas Rémi Lamerat et Jean-Baptiste Dubié, l'ont pris sous leurs ailes, pour l'aider à progresser. Christophe Urios et Charrier, lui répètent que le travail est la clé de la réussite.

Lui, écoute, travaille avec le sérieux des jeunes déterminés à réussir. Yoram qui confesse qu'il déguste quelques fois, pour se rappeler les douceurs de son île, des ignames et du taro, n'est pas du genre fêtard, même s'il ne dédaigne de petites sorties avec ses amis. Sa discrétion, lui permet de suivre sa route, tranquillement. Il respecte ainsi le vœu de ses parents, réussir ses études (Bachelor Marketing et Commerce International ) et jouer au rugby. Il lui manque légitimement de pouvoir retrouver pour quelques jours l'archipel de Wallis et Futuna : "Cela fait depuis 2017 que je ne suis pas retourné, mais bon, ce sont les aléas de la vie qui fait que je n'ai pas pu y retourner avec le covid. J'espère que l'an prochain où dès que les lignes seront rouvertes que je pourrais aller en vacances à Futuna." On vous le souhaite Yoram. Mais, l'été, c'est souvent la saison des tournées de l'équipe de France. Et cela, on peut aussi lui souhaiter.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10355
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Yoram Moefana - Page 3 Empty Re: Yoram Moefana

Message  sudiste Jeu 23 Sep 2021 - 10:10

Yoram nous rappelle aussi que nous ne valorisons que très peu le rugby mélanésien ou polynésien alors même que chaque équipe professionnels et même de fédérale court après "son " (ou ses) fidjien.
C'est dommage quand on connait les liens de l'Université de Bordeaux avec les territoires d'outre mer et notamment Tahiti...

sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15522
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Yoram Moefana - Page 3 Empty Re: Yoram Moefana

Message  Switch Jeu 23 Sep 2021 - 10:43

sudiste a écrit:Yoram nous rappelle aussi que nous ne valorisons que très peu le rugby mélanésien ou polynésien alors même que chaque équipe professionnels et même de fédérale court après "son " (ou ses) fidjien.
C'est dommage quand on connait les liens de l'Université de Bordeaux avec les territoires d'outre mer et notamment Tahiti...

Plus généralement, cela nous rappelle que le rugby a un rôle social majeur à jouer dans ces territoires souvent délaissés voire méprisés. Quand on voit la situation sociale en Nouvelle-Calédonie, par exemple, c'est désespérant. Il faut vraiment prendre soin d'accompagner tous ces îliens, surtout les jeunes, qui débarquent en métropole et qui pour beaucoup sont en manque de repère voire complètement perdus de par le décalage et le changement complets qu'ils subissent.

Tous ces territoires sont des viviers qu'il faut préserver, entretenir et accompagner car ils fournissent et continueront de fournir des joueurs de qualité dont le rugby français à besoin. Même chose d'ailleurs pour les "banlieues", quand on voit les talents qui s'y trouvent et qui sont à aller chercher, à l'instar des Macalou, Woki, Camara, Cancoriet, N'Gandebe ou Haouas, tous issus de clubs comme Massy ou Bobigny qui font un énorme travail pour faire découvrir le rugby aux "jeunes de banlieue", permettant à certains de trouver une vocation, une passion ou à minima une occupation et une échappatoire. Le rugby de 2021, ce n'est pas (plus) que les petits villages du sud-ouest et les "provinciaux" à l'accent chantant, c'est aussi des jeunes de banlieue ou des ultramarins. C'est aussi la beauté de ce sport.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10355
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Yoram Moefana - Page 3 Empty Re: Yoram Moefana

Message  tire-bouchon Jeu 23 Sep 2021 - 10:52

Massy ou Bobigny qui font un énorme travail pour faire découvrir le rugby aux "jeunes de banlieue", permettant à certains de trouver une vocation, une passion ou à minima une occupation et une échappatoire. Le rugby de 2021, ce n'est pas (plus) que les petits villages du sud-ouest et les "provinciaux" à l'accent chantant, c'est aussi des jeunes de banlieue ou des ultramarins. C'est aussi la beauté de ce sport.

Il ne faut pas aller bien loin pour découvrir la plus ancienne association (qui n' est pas un club) qui s' occupe de rugby dans les banlieues.

https://www.drop-de-beton.fr/lassociation/

Déja 1/4 de siècle.

PS: les plus anciens reconnaitrons qui est au centre de la photo.
tire-bouchon
tire-bouchon
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1612
Localisation : Ehpad St-Emilion
Date d'inscription : 06/06/2011
Humeur : végétative
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Yoram Moefana - Page 3 Empty Re: Yoram Moefana

Message  Dr. Gregory Bouse Jeu 23 Sep 2021 - 12:29

tire-bouchon a écrit:Massy ou Bobigny qui font un énorme travail pour faire découvrir le rugby aux "jeunes de banlieue", permettant à certains de trouver une vocation, une passion ou à minima une occupation et une échappatoire. Le rugby de 2021, ce n'est pas (plus) que les petits villages du sud-ouest et les "provinciaux" à l'accent chantant, c'est aussi des jeunes de banlieue ou des ultramarins. C'est aussi la beauté de ce sport.

Il ne faut pas aller bien loin pour découvrir la plus ancienne association (qui n' est pas un club) qui s' occupe de rugby dans les banlieues.

https://www.drop-de-beton.fr/lassociation/

Déja 1/4 de siècle.

PS: les plus anciens reconnaitrons qui est au centre de la photo.

surtout quand celui-ci fût notre prof de sport, notre entraîneur...hand-ball Junior à Victor Louis et accessoirement notre entraîneur rugby à Salles... Laughing

Yves ou la force tranquille (enfin pas toujours)
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5689
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Yoram Moefana - Page 3 Empty Re: Yoram Moefana

Message  Scalp Ven 26 Nov 2021 - 10:02

UBB : « Les allers-retours à Marcoussis, je prends ça comme de l’expérience », dit Yoram Moefana

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/top14/ubb-les-allers-retours-a-marcoussis-je-prends-ca-comme-de-l-experience-dit-yoram-moefana-7104909.php

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41441
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Yoram Moefana - Page 3 Empty Re: Yoram Moefana

Message  Scalp Lun 3 Jan 2022 - 9:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41441
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Yoram Moefana - Page 3 Empty Re: Yoram Moefana

Message  Scalp Lun 10 Jan 2022 - 9:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41441
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Yoram Moefana - Page 3 Empty Re: Yoram Moefana

Message  Scalp Lun 17 Jan 2022 - 7:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41441
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Yoram Moefana - Page 3 Empty Re: Yoram Moefana

Message  patrick Lun 17 Jan 2022 - 10:44

Au fait, on en parle peu ... mais Yoram et Matthieu ne seraient ils pas oscarisés demain ? rire rire rire

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Yoram Moefana - Page 3 Empty Re: Yoram Moefana

Message  Scalp Lun 17 Jan 2022 - 11:04

patrick a écrit:Au fait, on en parle peu ... mais Yoram et Matthieu ne seraient ils pas oscarisés demain ? rire rire rire

Il me semble que le Doc a déjà signalé cette petite redondance de l'information Wink :chambreur:

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41441
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Yoram Moefana - Page 3 Empty Re: Yoram Moefana

Message  sudiste Lun 17 Jan 2022 - 12:47

patrick a écrit:Au fait, on en parle peu ... mais Yoram et Matthieu ne seraient ils pas oscarisés demain ? rire rire rire

Ah merde vous auriez pu nous tenir au courant !!! Twisted Evil C'est le "demain" de quel jour alors?
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15522
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Yoram Moefana - Page 3 Empty Re: Yoram Moefana

Message  Scalp Mar 18 Jan 2022 - 20:48

Moefana reçoit l'Oscar espoir Midi Olympique

https://www.rugbyrama.fr/rugby/oscars-midi-olympique/2021/oscars-midol-yoram-moefana-union-bordeaux-begles-recoit-l-oscar-espoir-midi-olympique_sto8720457/story.shtml

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41441
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Yoram Moefana - Page 3 Empty Re: Yoram Moefana

Message  Scalp Mer 19 Jan 2022 - 13:27

L’irrésistible UBB récompensée par Midi Olympique lors d’une grande soirée d'Oscars

https://www.rugbyrama.fr/rugby/oscars-midol-2018/2018-2019/oscars-midol-lirresistible-ubb-recompensee-par-midi-olympique-lors-dune-grande-soiree-d-oscars_sto8720766/story.shtml

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41441
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Yoram Moefana - Page 3 Empty Re: Yoram Moefana

Message  Scalp Lun 24 Jan 2022 - 10:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41441
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Yoram Moefana - Page 3 Empty Re: Yoram Moefana

Message  Scalp Sam 29 Jan 2022 - 11:03

Yoram Moefana après son stage avec les Bleus : « Un rêve qui devient réalité »

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Yoram-moefana-apres-son-stage-avec-les-bleus-un-reve-qui-devient-realite/1313733

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41441
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Yoram Moefana - Page 3 Empty Re: Yoram Moefana

Message  Scalp Sam 29 Jan 2022 - 11:06

Equipe de France. Et si Yoram Moefana venait bousculer la hiérarchie au poste de centre ?

https://www.lerugbynistere.fr/news/xv-de-france-et-si-yoram-moefana-venait-bousculer-la-hierarchie-au-poste-de-centre-2801221735.php

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41441
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Yoram Moefana - Page 3 Empty Re: Yoram Moefana

Message  Scalp Sam 12 Fév 2022 - 9:36

XV de France : 5 choses à savoir sur Yoram Moefana, l'explosif centre des Bleus

https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/6-nations/xv-de-france-5-choses-a-savoir-sur-yoram-moefana-l-explosif-centre-des-bleus-20220212

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41441
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Yoram Moefana - Page 3 Empty Re: Yoram Moefana

Message  marchal Lun 28 Fév 2022 - 16:47

https://www.lerugbynistere.fr/news/equipe-de-france-moefana-plus-quune-simple-roue-de-secours-a-laile-2802221107.php
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5355
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Yoram Moefana - Page 3 Empty Re: Yoram Moefana

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum