AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Bourse des places des matchs de l'UBB
par GT Aujourd'hui à 16:27

» Achat 1 place UBB SR
par GT Aujourd'hui à 16:22

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krahknardz Aujourd'hui à 16:10

» Top14 : autres matchs
par 9catalan Aujourd'hui à 14:34

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Didier Arcachon Aujourd'hui à 11:46

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 10:45

» Autres Clubs
par Scalp Aujourd'hui à 9:24

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par coach2rugby Hier à 22:52

» Demandes de billets, déplacements
par Vgaaaz Hier à 19:34

» Maxime Lamothe
par Scalp Hier à 18:10

» Mathis Perchaud
par Scalp Hier à 18:07

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Hier à 9:18

» Sipili Falatea
par Charles_ubb Mer 24 Avr 2024 - 23:12

» Infirmerie 2023-2024
par L'Eclair Mer 24 Avr 2024 - 13:52

» Musique !!!
par Scalp Mer 24 Avr 2024 - 11:56

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 24 Avr 2024 - 10:54

» Yannick Bru
par Titou Mer 24 Avr 2024 - 0:34

» Cyril Cazeaux
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:46

» Yoram Moefana
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:42

» Tevita Tatafu
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:40

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:38

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 16:54

» Toma'Akino TAUFA
par Roberto Miopalmo Lun 22 Avr 2024 - 19:48

» Louis Bielle-Biarrey
par Thony Lun 22 Avr 2024 - 15:27

» Espoirs 2023-2024
par densnewzealand Lun 22 Avr 2024 - 7:39

» Matthieu Jalibert
par Scalp Sam 20 Avr 2024 - 13:54

» Pro D2 : Autres matchs
par Vince33 Sam 20 Avr 2024 - 9:31

» Le rugby et son évolution
par Dr. Gregory Bouse Ven 19 Avr 2024 - 19:19

» Connor Sa
par Scalp Ven 19 Avr 2024 - 9:14

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 11:03

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Top 14 - 2ème journée : MHR / UBB

+22
talon
Chrisubb41
Olé
ced33
LaRuine33
zizou46
latine
densnewzealand
Roberto Miopalmo
willoush
Charles_ubb
patrick
le radis
Jacques 33
Vévé64
Switch
kolpezkolpe
Dr. Gregory Bouse
nadoloubb
Big'Ben
Scalp
grospaquet31
26 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Top 14 - 2ème journée : MHR / UBB - Page 3 Empty Re: Top 14 - 2ème journée : MHR / UBB

Message  Dr. Gregory Bouse Jeu 8 Sep 2022 - 16:53

kolpezkolpe a écrit:Ils annoncent quoi le merdol comme compos pr mhr ubb?

On ne sait pas, on ne le lit pas d'autant que les annonces de compo sont fausses... :chambreur:

Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5817
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 2ème journée : MHR / UBB - Page 3 Empty Re: Top 14 - 2ème journée : MHR / UBB

Message  Dr. Gregory Bouse Jeu 8 Sep 2022 - 16:56

patrick a écrit:
Big'Ben a écrit:Pour Lyon il suffit juste de faire Bordeaux Paris et Paris Lyon :siffle:, en terme de temps c'est pas non plus excessif.

En effet, environ 5h aller incluant un changement de gare en métro :siffle:

tu peux même rajouter 2h00...

Faut arrêter ces délires anti-transports aériens...De Bordeaux à Lyon, c'est 6 AR par jour pour 55 minutes de vol. Si pour plaire à tout le monde, il faut se taper 7h30de bus.... :siffle:
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5817
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 2ème journée : MHR / UBB - Page 3 Empty Re: Top 14 - 2ème journée : MHR / UBB

Message  grospaquet31 Jeu 8 Sep 2022 - 17:08

kolpezkolpe a écrit:Ils annoncent quoi le merdol comme compos pr mhr ubb?


Montpellier - Bordeaux-Bègles
à Montpellier - GGL Stadium
Samedi 21 h 05 - Canal +
Arbitres : M. Descottes assisté de MM. Rousselet et Crapoix. Vidéo : M. Rebollal.

Montpellier : 15. Bouthier ; 14. Rattez, 13. Doumayrou, 12. Vincent ou Garbisi, 11. Lam ; 10. Carbonel, 9. Coly ; 7. Camara (cap.) 8. Mercer, 6. Bécognée ; 5. Chalureau, 4. Verhaeghe ; 3. Haouas, 2. Paenga-Amosa, 1. Lamositele.
Remplaçants : 16. Giudicelli, 17. Forletta, 18. Willemse, 19. Doumenc, 20. Aprasidze, 21. Garbisi ou Vincent, 22. Darmon, 23. Thomas.

Infirmerie : à l’heure où nous écrivions ces lignes, l’effectif du MHR n’avait pas encore effectué sa dernière séance de vitesse de la semaine et le staff ignorait encore s’il optait pour un 5/3 ou un 6/2. Mais sauf accident, ce week-end devrait voir le retour à la compétition du deuxième ligne des Bleus Paul Willemse avec le MHR. Un autre international tricolore, Arthur Vincent, pourrait également entrer dans le XV de départ. Il est en balance avec l’Italien Paolo Garbisi. En deuxième ligne, Florian Verhaeghe retrouve également une place de titulaire.


Bordeaux-Bègles : 15. Buros ; 14. Mori, 13. Moefana, 12. Vili, 11. Tambwe ; 10. Jalibert ou Holmes, 9. Lucu ; 7. Diaby, 8. Timu ou Miquel, 6. Vergnes-Taillefer ; 5. Marais, 4. Douglas ; 3. Cobilas, 2. Maynadier, 1. Poirot (cap.).
Remplaçants : 16. Lamothe, 17. Kaulashvili, 18. Cazeaux, 19. Timu ou Miquel, 20. Lesgourgues, 21. Holmes ou Jalibert, 22. Cros ou Bielle-Biarrey, 23. Falatea.

Infirmerie : Santiago Cordero et Guido Petti Pagadizábal sont en sélection argentine pour disputer le Rugby Championship. Devant, le talonneur Pablo Dimcheff (entorse d’une cheville) et le deuxième-troisième ligne Pierre Bochaton (tendon rotulien, phase de reprise) sont blessés. Au centre, Rémi Lamerat souffrait d’un coup au sternum. Enfin, le troisième ligne Antoine Miquel, jugé fatigué, a eu droit à un programme un peu allégé mercredi.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 2ème journée : MHR / UBB - Page 3 Empty Re: Top 14 - 2ème journée : MHR / UBB

Message  Dr. Gregory Bouse Jeu 8 Sep 2022 - 17:21

Grosse équipe au MHR. Ne manque que Reinach.
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5817
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 2ème journée : MHR / UBB - Page 3 Empty Re: Top 14 - 2ème journée : MHR / UBB

Message  nadoloubb Jeu 8 Sep 2022 - 17:27

Dr. Gregory Bouse a écrit:Grosse équipe au MHR. Ne manque que Reinach.

Et serfontein qui nous avez détruit au milieu du terrain
nadoloubb
nadoloubb
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 7900
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 2ème journée : MHR / UBB - Page 3 Empty Re: Top 14 - 2ème journée : MHR / UBB

Message  Scalp Jeu 8 Sep 2022 - 17:28

nadoloubb a écrit:
Dr. Gregory Bouse a écrit:Grosse équipe au MHR. Ne manque que Reinach.

Et serfontein qui nous avez détruit au milieu du terrain

Ah oui, il nous avait vraiment fait mal What a Face

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42520
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 2ème journée : MHR / UBB - Page 3 Empty Re: Top 14 - 2ème journée : MHR / UBB

Message  nadoloubb Jeu 8 Sep 2022 - 17:32

Scalp a écrit:
nadoloubb a écrit:
Dr. Gregory Bouse a écrit:Grosse équipe au MHR. Ne manque que Reinach.

Et serfontein qui nous avez détruit au milieu du terrain

Ah oui, il nous avait vraiment fait mal What a Face

Comme il est discret,  je négligeais son importance par rapport à un reinach ou willemse mais je me suis trompé c'est lui qui gère la défense.

Après Vincent est un patron, j'ai plus de doute sur garbisi en 12 (même si il nous avait fait quelques grattages)
nadoloubb
nadoloubb
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 7900
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 2ème journée : MHR / UBB - Page 3 Empty Re: Top 14 - 2ème journée : MHR / UBB

Message  kolpezkolpe Jeu 8 Sep 2022 - 17:35

grospaquet31 a écrit:
kolpezkolpe a écrit:Ils annoncent quoi le merdol comme compos pr mhr ubb?


Montpellier - Bordeaux-Bègles
à Montpellier - GGL Stadium
Samedi 21 h 05 - Canal +
Arbitres : M. Descottes assisté de MM. Rousselet et Crapoix. Vidéo : M. Rebollal.

Montpellier : 15. Bouthier ; 14. Rattez, 13. Doumayrou, 12. Vincent ou Garbisi, 11. Lam ; 10. Carbonel, 9. Coly ; 7. Camara (cap.) 8. Mercer, 6. Bécognée ; 5. Chalureau, 4. Verhaeghe ; 3. Haouas, 2. Paenga-Amosa, 1. Lamositele.
Remplaçants : 16. Giudicelli, 17. Forletta, 18. Willemse, 19. Doumenc, 20. Aprasidze, 21. Garbisi ou Vincent, 22. Darmon, 23. Thomas.

Infirmerie : à l’heure où nous écrivions ces lignes, l’effectif du MHR n’avait pas encore effectué sa dernière séance de vitesse de la semaine et le staff ignorait encore s’il optait pour un 5/3 ou un 6/2. Mais sauf accident, ce week-end devrait voir le retour à la compétition du deuxième ligne des Bleus Paul Willemse avec le MHR. Un autre international tricolore, Arthur Vincent, pourrait également entrer dans le XV de départ. Il est en balance avec l’Italien Paolo Garbisi. En deuxième ligne, Florian Verhaeghe retrouve également une place de titulaire.


Bordeaux-Bègles : 15. Buros ; 14. Mori, 13. Moefana, 12. Vili, 11. Tambwe ; 10. Jalibert ou Holmes, 9. Lucu ; 7. Diaby, 8. Timu ou Miquel, 6. Vergnes-Taillefer ; 5. Marais, 4. Douglas ; 3. Cobilas, 2. Maynadier, 1. Poirot (cap.).
Remplaçants : 16. Lamothe, 17. Kaulashvili, 18. Cazeaux, 19. Timu ou Miquel, 20. Lesgourgues, 21. Holmes ou Jalibert, 22. Cros ou Bielle-Biarrey, 23. Falatea.

Infirmerie : Santiago Cordero et Guido Petti Pagadizábal sont en sélection argentine pour disputer le Rugby Championship. Devant, le talonneur Pablo Dimcheff (entorse d’une cheville) et le deuxième-troisième ligne Pierre Bochaton (tendon rotulien, phase de reprise) sont blessés. Au centre, Rémi Lamerat souffrait d’un coup au sternum. Enfin, le troisième ligne Antoine Miquel, jugé fatigué, a eu droit à un programme un peu allégé mercredi.
 

Merci!
Effectivement si c est confirmé (depuis un an le merdol vise souvent juste niveau compos ou pas loin.. tt le contraire de leurs pronos), grosse equipe du mhr.. mis a part serfontein (voire reinach a un degre moindre) dur de faire mieux au mhr. Ca va rtre compliqué de ramener 4 ou 5pts
kolpezkolpe
kolpezkolpe
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 330
Localisation : Gasconha
Date d'inscription : 24/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 2ème journée : MHR / UBB - Page 3 Empty Re: Top 14 - 2ème journée : MHR / UBB

Message  Scalp Jeu 8 Sep 2022 - 18:34

Focus : départ pour Montpellier

https://www.ubbrugby.com/actualites/8414-focus-depart-pour-montpellier.html

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42520
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 2ème journée : MHR / UBB - Page 3 Empty Re: Top 14 - 2ème journée : MHR / UBB

Message  grospaquet31 Jeu 8 Sep 2022 - 18:35

Ils ont mis Jolmes au placard?

Apparemment on veut faire enchainer les joueurs de dimanche dernier a 2-3 exception pres (méforme, fatigue,.). J’ai vraiment peur pour Diaby et BVT.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 2ème journée : MHR / UBB - Page 3 Empty Re: Top 14 - 2ème journée : MHR / UBB

Message  Scalp Jeu 8 Sep 2022 - 18:37

grospaquet31 a écrit:Ils ont mis Jolmes au placard?

Apparemment on veut faire enchainer les joueurs de dimanche dernier a 2-3 exception pres (méforme, fatigue,.). J’ai vraiment peur pour Diaby et BVT.

Je ne sais pas trop si on peut se fier à la compo du Midol en ce qui nous concerne, elle sera peut-être plus juste pour le MHR...

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42520
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 2ème journée : MHR / UBB - Page 3 Empty Re: Top 14 - 2ème journée : MHR / UBB

Message  Big'Ben Jeu 8 Sep 2022 - 18:49

La charnière Coly - Carbonnel me fait un peu peur sur le papier... On va attendre la compo finale mais ça paraît pas trop mal, j'aimerais bien que Jolmes soit de la partie, tout comme Lachaise mais j'y crois moyen.
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5167
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 2ème journée : MHR / UBB - Page 3 Empty Re: Top 14 - 2ème journée : MHR / UBB

Message  Scalp Jeu 8 Sep 2022 - 19:14

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/top-14-chez-le-champion-un-autre-defi-de-taille-attend-l-ubb-12196984.php

chez le champion, un autre défi de taille attend l’UBB

Par Yoan Leshauriès - y.leshauries@sudouest.fr

L’Union Bordeaux-Bègles a dû vite digérer la défaite face à Toulouse (25-26), aussi bien sur le plan mental que physique, pour préparer son déplacement à Montpellier ce samedi (21 h 05)

Sur le plan comptable, forcément, l’Union Bordeaux-Bègles n’a pas pris un bon départ en s’inclinant à domicile face à Toulouse (25-26). « On sait très bien qu’on a perdu 3 points, qu’on est à -3 au classement britannique… On a du mal à comprendre comment ce match a pu nous échapper mais il faut continuer à travailler », lance le manager Christophe Urios, avant un déplacement tout aussi périlleux à Montpellier, sur le terrain du champion de France en titre, ce samedi (21 h 05).

Après une défaite aussi frustrante face aux Toulousains, le retour à l’entraînement a été un peu compliqué pour les Bordelais en début de semaine. « Sur tout ce qu’on a voulu mettre en place, on a coché quasiment toutes les cases, poursuit l’arrière Romain Buros. C’est ça qui est rageant ». « Mentalement, c’est dur parce qu’on a l’impression d’avoir fait ce qu’il faut pour remporter ce match, poursuit le deuxième ligne Jandre Marais. C’est triste de commencer une saison comme ça. Ce match me fait un peu penser à la demi-finale de Challenge Cup à Bristol. On fait une prestation incroyable mais on s’incline ». À l’époque, l’UBB avait mis un peu de temps à se relever de cet échec. Il faudra cette fois tourner la page plus rapidement.

Recharger les batteries

Sur le plan physique, les Girondins doivent digérer au plus vite un match d’une telle intensité pour une reprise. « On n’est pas habitués, il faut qu’on se remette en route, confirme Christophe Urios. Mardi, les joueurs étaient un peu mâchés, les avants étaient un peu ensuqués mercredi matin mais ils étaient mieux l’après-midi ». À ce stade de la compétition, après six semaines de préparation, « notre corps n’a pas encore l’habitude de vite récupérer, explique Jandre Marais. Et là, c’est compliqué car on n’a que 6 jours de préparation ».

Quoi qu’il en soit, l’UBB n’a pas le temps de gamberger, ni de se reposer puisqu’elle se déplace à Montpellier ce samedi. Sur le terrain du champion de France en titre, la motivation est toute trouvée. D’autant plus face à un MHR qui a balayé le club girondin en demi-finale à Nice (19-10) en juin dernier, « un match où il n’y avait aucune discussion possible », se souvient Christophe Urios. « On est triste de cette performance en demie, poursuit Jandre Marais. On sait qu’on peut faire beaucoup mieux. Mais nous ne sommes plus la même équipe ».

Après la demie

Malgré la défaite inaugurale face à Toulouse, l’UBB a en effet pu se rassurer dimanche dernier et veut retenir le positif avant son déplacement dans l’Hérault. « Entre ce qu’on faisait en fin de saison dernière, où c’était poussif, individuel, pas toujours bien connecté, et là, c’est un peu l’opposé, souligne le manager. Je ne suis pas optimiste car je ne suis pas un rêveur mais ça me fait plaisir car je crois qu’on est dans la bonne direction ».

À Montpellier, l’UBB aura encore fort à faire face à une équipe qui cherchera elle aussi à décrocher son premier succès après un faux pas à La Rochelle (26-22). Les Bordelais ont conscience de la taille du défi qui les attend. « On sait qu’il faudra produire un match de la même qualité que celui face à Toulouse pour pouvoir essayer de l’emporter », déclare Romain Buros. En espérant que la victoire soit au bout cette fois, histoire de ne pas accumuler trop de frustration et ne pas prendre trop de retard sur les concurrents.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42520
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 2ème journée : MHR / UBB - Page 3 Empty Re: Top 14 - 2ème journée : MHR / UBB

Message  Scalp Jeu 8 Sep 2022 - 19:25

En tout cas, on peut aborder ce match sans pression, on pourra être relâché et se lâcher, on a vu ce que ça a donné contre Toulouse, quand on est sorti du premier quart d'heure où nous étions très contractés. C'est le MHR qui aura la pression et qui voudra probablement nous prendre proprement devant, pour commencer..., il faudra les surprendre, prendre des initiatives, tactiquement, il faudrait les empêcher de nous imposer leur organisation, si on accepte trop le combat frontal, je nous vois en difficulté...

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42520
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 2ème journée : MHR / UBB - Page 3 Empty Re: Top 14 - 2ème journée : MHR / UBB

Message  Scalp Ven 9 Sep 2022 - 10:24

Top 14 - 2ème journée : MHR / UBB - Page 3 Capt2375
Top 14 - 2ème journée : MHR / UBB - Page 3 Capt5022
Top 14 - 2ème journée : MHR / UBB - Page 3 Capt5021

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42520
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 2ème journée : MHR / UBB - Page 3 Empty Re: Top 14 - 2ème journée : MHR / UBB

Message  Scalp Ven 9 Sep 2022 - 10:24

Top 14 - 2ème journée : MHR / UBB - Page 3 Capt5024
Top 14 - 2ème journée : MHR / UBB - Page 3 Capt5023

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42520
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 2ème journée : MHR / UBB - Page 3 Empty Re: Top 14 - 2ème journée : MHR / UBB

Message  Big'Ben Ven 9 Sep 2022 - 10:35

J'ai l'impression qu'on veut mettre Mori pour sa puissance face à Lam, mais c'est pas l'agence tout risque non plus en défense... Après Lam n'a que des mains il est pas super bon au pied, donc en soit... On est sur du 50/50 si on part comme ça. On aura peut-être le droit à des nouvelles têtes face à Castres, je pense surtout à Jolmes par exemple, qui doit revenir à son meilleur niveau, il était en bonne voie mais on l'a trop usé la saison dernière. Si un Lachaise pouvait faire son apparition aussi...
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5167
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 2ème journée : MHR / UBB - Page 3 Empty Re: Top 14 - 2ème journée : MHR / UBB

Message  Scalp Ven 9 Sep 2022 - 11:00

Big'Ben a écrit:J'ai l'impression qu'on veut mettre Mori pour sa puissance face à Lam, mais c'est pas l'agence tout risque non plus en défense... Après Lam n'a que des mains il est pas super bon au pied, donc en soit... On est sur du 50/50 si on part comme ça. On aura peut-être le droit à des nouvelles têtes face à Castres, je pense surtout à Jolmes par exemple, qui doit revenir à son meilleur niveau, il était en bonne voie mais on l'a trop usé la saison dernière. Si un Lachaise pouvait faire son apparition aussi...

C'est comme ça qu'on apprend et qu'on progresse Wink

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42520
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 2ème journée : MHR / UBB - Page 3 Empty Re: Top 14 - 2ème journée : MHR / UBB

Message  Scalp Ven 9 Sep 2022 - 11:02

MHR-UBB : "Du sable entre les orteils", "découvrir le GGL de l'autre côté", le best of conf du MHR


https://www.midilibre.fr/2022/09/08/mhr-ubb-du-sable-entre-les-orteils-decouvrir-le-ggl-de-lautre-cote-le-best-of-conf-du-mhr-10530900.php

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42520
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 2ème journée : MHR / UBB - Page 3 Empty Re: Top 14 - 2ème journée : MHR / UBB

Message  Scalp Ven 9 Sep 2022 - 11:06

Top 14 - 2ème journée : MHR / UBB - Page 3 20220910
https://mhr34.forumactif.com/t506-top-14-saison-2022-2023-2e-journee-mhr-vs-ubb

Article du midi Libre issu du forum du MHR...

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42520
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 2ème journée : MHR / UBB - Page 3 Empty Re: Top 14 - 2ème journée : MHR / UBB

Message  Scalp Ven 9 Sep 2022 - 11:16

Top 14 - 2ème journée : MHR / UBB - Page 3 30568310

Lucu va-t-il reprendre le tir au but, comme semble le suggérer ces images issues du compte Instagram de l'UBB ?...

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42520
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 2ème journée : MHR / UBB - Page 3 Empty Re: Top 14 - 2ème journée : MHR / UBB

Message  willoush Ven 9 Sep 2022 - 11:33

Scalp a écrit:Top 14 - 2ème journée : MHR / UBB - Page 3 Capt5024
Top 14 - 2ème journée : MHR / UBB - Page 3 Capt5023

Cette compo est pas mal, j'aimerais revoir cette 3e ligne en espérant une rentrée de Timu moins cata, ce qui ne devrait pas etre compliqué... En deuxieme ligne les 4 sont énormes alors peu importe, juste si l'on retrouvait le Marais au top il serait incontournable et mettre Jolmes dans la boucle serait bien. Boniface absent des radars...en amical peu vu, est il bléssé ? Je trouve que Kaulash a eu du mal dans ses rentrées meme en amical et on sait qu'a gauche en mélée il n'est pas au mieux.
Derriere j'aimerais voir Mathieu d'entrée qu'il réponde a tout le monde sur le terrain ! A l'aile Cros semble etre le dernier choix... Il doit etre bien loin de son niveau tellement il avait de crédit aux yeux du staff. J'aimerai revoir LBB à l'aile, ok avec tout ce que je lis sur lui mais je le trouve plein d'enthousiasme, rafraichissant, il se propose partout, fait des courses dans tous les sens ... Avec Mori sur le banc.
willoush
willoush
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1274
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 26/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 2ème journée : MHR / UBB - Page 3 Empty Re: Top 14 - 2ème journée : MHR / UBB

Message  grospaquet31 Ven 9 Sep 2022 - 12:34

willoush a écrit:
Scalp a écrit:Top 14 - 2ème journée : MHR / UBB - Page 3 Capt5024
Top 14 - 2ème journée : MHR / UBB - Page 3 Capt5023

Cette compo est pas mal, j'aimerais revoir cette 3e ligne en espérant une rentrée de Timu moins cata, ce qui ne devrait pas etre compliqué... En deuxieme ligne les 4 sont énormes alors peu importe, juste si l'on retrouvait le Marais au top il serait incontournable et mettre Jolmes dans la boucle serait bien. Boniface absent des radars...en amical peu vu, est il bléssé ? Je trouve que Kaulash a eu du mal dans ses rentrées meme en amical et on sait qu'a gauche en mélée il n'est pas au mieux.
Derriere j'aimerais voir Mathieu d'entrée qu'il réponde a tout le monde sur le terrain ! A l'aile Cros semble etre le dernier choix... Il doit etre bien loin de son niveau tellement il avait de crédit aux yeux du staff. J'aimerai revoir LBB à l'aile, ok avec tout ce que je lis sur lui mais je le trouve plein d'enthousiasme, rafraichissant, il se propose partout, fait des courses dans tous les sens ... Avec Mori sur le banc.

Ceux qui sont sortis des radars sont plutot les Dudus. ca parait logique aussi, LBB semble etre passé devant lui dans la rotation. LBB je le prefere en 15. Pour Dubié, ca va etre tres compliqué d'avoir du temps de jeu cette année (peut etre dans un autre club?)
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 2ème journée : MHR / UBB - Page 3 Empty Re: Top 14 - 2ème journée : MHR / UBB

Message  Scalp Ven 9 Sep 2022 - 13:53

grospaquet31 a écrit:
willoush a écrit:
Scalp a écrit:Top 14 - 2ème journée : MHR / UBB - Page 3 Capt5024
Top 14 - 2ème journée : MHR / UBB - Page 3 Capt5023

Cette compo est pas mal, j'aimerais revoir cette 3e ligne en espérant une rentrée de Timu moins cata, ce qui ne devrait pas etre compliqué... En deuxieme ligne les 4 sont énormes alors peu importe, juste si l'on retrouvait le Marais au top il serait incontournable et mettre Jolmes dans la boucle serait bien. Boniface absent des radars...en amical peu vu, est il bléssé ? Je trouve que Kaulash a eu du mal dans ses rentrées meme en amical et on sait qu'a gauche en mélée il n'est pas au mieux.
Derriere j'aimerais voir Mathieu d'entrée qu'il réponde a tout le monde sur le terrain ! A l'aile Cros semble etre le dernier choix... Il doit etre bien loin de son niveau tellement il avait de crédit aux yeux du staff. J'aimerai revoir LBB à l'aile, ok avec tout ce que je lis sur lui mais je le trouve plein d'enthousiasme, rafraichissant, il se propose partout, fait des courses dans tous les sens ... Avec Mori sur le banc.

Ceux qui sont sortis des radars sont plutot les Dudus. ca parait logique aussi, LBB semble etre passé devant lui dans la rotation. LBB je le prefere en 15
. Pour Dubié, ca va etre tres compliqué d'avoir du temps de jeu cette année (peut etre dans un autre club?)

Yes, on a vraiment intérêt de positionner LBB à ce poste, mais j'ai l'impression que le staff préfère d'abord le faire tourner à l'aile pour qu'il s'aguerrisse, il en a besoin. Les dudus, effectivement, ça va être compliqué, Ducuing va encore faire des feuilles, le temps que LBB s'affirme, Dubié va rendre service dans la rotation, on aura besoin de lui et c'est toujours un bon joueur de Rugby, mais comme tu dis, la concurrence est rude et depoortère pointe le bout de son nez...

Question un peu hors sujet, purement théorique, il n'y a aucune raison de faire cela, mais je me demande ce que pourrait donner Tambwe en deuxième centre, ça pourrait faire mal think

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42520
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 2ème journée : MHR / UBB - Page 3 Empty Re: Top 14 - 2ème journée : MHR / UBB

Message  Scalp Ven 9 Sep 2022 - 13:56

Top 14 - 2ème journée : MHR / UBB - Page 3 Capt2377
Top 14 - 2ème journée : MHR / UBB - Page 3 Capt5025
https://twitter.com/Bleu_Gironde

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42520
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 2ème journée : MHR / UBB - Page 3 Empty Re: Top 14 - 2ème journée : MHR / UBB

Message  Scalp Ven 9 Sep 2022 - 13:58

Top 14 - 2ème journée : MHR / UBB - Page 3 Capt5026
Top 14 - 2ème journée : MHR / UBB - Page 3 Capt5027
https://twitter.com/MalvesinDorian

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42520
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Top 14 - 2ème journée : MHR / UBB - Page 3 Empty Re: Top 14 - 2ème journée : MHR / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum