AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Scalp Aujourd'hui à 11:35

» Top14 : autres matchs
par Scalp Aujourd'hui à 11:09

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par krahknardz Aujourd'hui à 10:50

» Autres Clubs
par Scalp Aujourd'hui à 10:50

» Espoirs 2023-2024
par léopold Hier à 20:44

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Vince33 Hier à 17:04

» Pro D2 : Autres matchs
par Dr. Gregory Bouse Hier à 16:23

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par 3FLO3 Hier à 15:51

» Noel McNamara
par patrick Hier à 9:55

» Yannick Bru
par léopold Ven 10 Mai 2024 - 17:46

» Jean-Baptiste Dubié
par zizou46 Ven 10 Mai 2024 - 17:13

» Champions Cup
par densnewzealand Ven 10 Mai 2024 - 17:06

» Tani Vili
par le radis Jeu 9 Mai 2024 - 11:53

» Musique !!!
par Scalp Mer 8 Mai 2024 - 14:19

» Stade entraînement
par krahknardz Mar 7 Mai 2024 - 19:57

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Mar 7 Mai 2024 - 18:59

» Carlü Sadie
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Mar 7 Mai 2024 - 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Mar 7 Mai 2024 - 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 12:47

» Matis Perchaud
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:15

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:14

» Guido Petti
par Dr. Gregory Bouse Sam 4 Mai 2024 - 16:31

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 3 Mai 2024 - 11:32

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Ven 3 Mai 2024 - 11:14

» Maxime Lucu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Finale - La Rochelle / ST

+26
JOCE33
le radis
Tothor
zizou46
Charles_ubb
Vince33
Bordelais exilé ds le 31
kaze33
biscouette
Phil33bx
SympathyForTheDevil
patrick
nadoloubb
latine
Jacques 33
Roberto Miopalmo
sudiste
léopold
Switch
Dr. Gregory Bouse
tire-bouchon
Vévé64
coach2rugby
Big'Ben
grospaquet31
densnewzealand
30 participants

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Finale - La Rochelle / ST - Page 11 Empty Re: Finale - La Rochelle / ST

Message  Scalp Dim 18 Juin 2023 - 14:40


https://twitter.com/SudRadioRugby/status/1670228055942365186?s=20

Parfois, on gagne sur une dernière action et parfois on perd sur une dernière action, les Rochelais auront expérimenté les deux...

Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42939
Date d'inscription : 11/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Finale - La Rochelle / ST - Page 11 Empty Re: Finale - La Rochelle / ST

Message  Dr. Gregory Bouse Dim 18 Juin 2023 - 15:04

zizou46 a écrit:Comme toi Nadolo je pense que Dupont est indispensable.
Mais pas le Dupond des 3 ou 4 derniers mois.
Parce que qd il ne fait pas la différence seul, il ne sert à rien au niveau animation. Seule sa défense demeure impeccable.

Quant à NKT c'est pas son bel exploit de ce soir qui va faire oublier ses 77 premières mn indigestes, sans parler de toute sa saison.
On va le bouffer 2 ans son essai, comme le devoir de mémoire de ses 30m balle en main contre les Black Finale - La Rochelle / ST - Page 11 1f621

Celui qui m'impressionne clairement c'est Ramos. Le ST lui doit énormément sur cette saison.

Le niveau des Dieu de la charnière est très inquiétant pour la cdm.
Depuis 3 ou 4 mois Lucu et Serin, voire Couilloud sont au dessus de Dupond.
Qu'il se repose et refasse du jus parce que là c'est plus du tout ça.

A priori, Médias et grand public ne se rappellent que du bel essai inscrit en fin de match...d'ouvreur très moyen sur ce match, il est passé au statut d'héros toujousaing à vie. Tant mieux pour lui, tant pis pour ce qu'il restait d'une concurrence déjà bien amoindrie.
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5846
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Finale - La Rochelle / ST - Page 11 Empty Re: Finale - La Rochelle / ST

Message  Dr. Gregory Bouse Dim 18 Juin 2023 - 15:09

grospaquet31 a écrit:
nadoloubb a écrit:
SympathyForTheDevil a écrit:
nadoloubb a écrit:
SympathyForTheDevil a écrit:
Bordelais exilé ds le 31 a écrit:
SympathyForTheDevil a écrit:
Phil33bx a écrit:
SympathyForTheDevil a écrit:
grospaquet31 a écrit:
SympathyForTheDevil a écrit:
grospaquet31 a écrit:
Charles_ubb a écrit:
grospaquet31 a écrit:Pour moi les doubles fautes pour tuer l’avantage doit être sanctionné d’un jaune. La c’est dupont, en premiere c’etait Ramos…c’est insupportable

Le niveau de la charniere du ST est inquietant pour l’edf

Ça fait peur la charnière, c’est clair …
Bon après la notre a pas été beaucoup mieux!

La notre est largement au dessus…mais elle n’a pas assez tenté…par contre la tout ce tente Dupont ntk se retourne contre eux. Que des mauvais choix

Lucu-Jalibert au dessus de Dupont-N’Tamack ? C’est une blague ?

Non j’ai dit quils etzient au dessus laaargeeement!!

Heureusement que la connerie ne tue pas
Obligé de se faire insulter par des toulousains ? Même ce soir ?

Je suis pas toulousain je perds juste facilement patience face à la connerie, surtout quand elle est flagrante et assumée

Et bien je pe se que soit tu n'as vu le match ce soir, soit tu ne connais pas grand chose au rugby.

On ne se construit pas une opinion objective et rationnelle sur UN match de très haute intensité où l’équipe adverse joue comme des morts de faim en plus d’avoir eu comme plan de museler la charnière.

Il faut avoir 5g dans le sang pour oser ne serait-ce comparer Lucu-Jalibert à Dupont-N’Tamack, et pourtant j’aime pas le Stade Toulousain.

Bien sûr que tu peux comparer c'est débile comme raisonnement, après tu peux en préférer l'une à l'autre. Moi je pense que Dupont est indispensable grospack le trouve pas assez collectif, ça se défend

Quand t’as le choix entre les différents 9 qu’on a, jamais tu ne peux te passer de Dupont, tu ne peux pas choisir quelqu’un d’autre à la place même avec 5g dans le sang. Qu’il soit un peu perso, soit. Mais Dupont c’est le genre de joueurs qui te font basculer des matchs, qui savent être décisifs quand il faut et te font gagner des titres.

Préférer un autre (notamment Lucu malgré tout le respect que j’ai pour lui) dans la composition de la charnière du XV de France, c’est une attitude de loser qui n’a rien compris et qui n’a aucune ambition.

Je pense que grospack son neuf idéal c'est Baptiste. Après moi je pense que Dupont est indispensable je l'ai déjà dit

J’etais content quil parte, ca lui a ete profitable car il fait peut etre sa plus belle saison. Il alterne bien entre le jeu de distribution, les initiatives, l’occupation. Je trouve que c’est peut etre le joueur qui joue le plus juste les situations qui se presentent a lui.
Je ne sais pas s’il sera a la CM mais il le meriterait de mon point de vue.

Avec Biscouette (hein ?), on est parmi ses plus grands fans... :priere: j'adore le joueur, seul Novès en EDR et Ibanez à l'UBB (mais oui) l'ont fait jouer sur ses qualités.
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5846
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Finale - La Rochelle / ST - Page 11 Empty Re: Finale - La Rochelle / ST

Message  Scalp Dim 18 Juin 2023 - 15:10

Dr. Gregory Bouse a écrit:
zizou46 a écrit:Comme toi Nadolo je pense que Dupont est indispensable.
Mais pas le Dupond des 3 ou 4 derniers mois.
Parce que qd il ne fait pas la différence seul, il ne sert à rien au niveau animation. Seule sa défense demeure impeccable.

Quant à NKT c'est pas son bel exploit de ce soir qui va faire oublier ses 77 premières mn indigestes, sans parler de toute sa saison.
On va le bouffer 2 ans son essai, comme le devoir de mémoire de ses 30m balle en main contre les Black Finale - La Rochelle / ST - Page 11 1f621

Celui qui m'impressionne clairement c'est Ramos. Le ST lui doit énormément sur cette saison.

Le niveau des Dieu de la charnière est très inquiétant pour la cdm.
Depuis 3 ou 4 mois Lucu et Serin, voire Couilloud sont au dessus de Dupond.
Qu'il se repose et refasse du jus parce que là c'est plus du tout ça.

A priori, Médias et grand public ne se rappellent que du bel essai inscrit en fin de match...d'ouvreur très moyen sur ce match, il est passé au statut d'héros toujousaing à vie. Tant mieux pour lui, tant pis pour ce qu'il restait d'une concurrence déjà bien amoindrie.

NTK a probablement sauvé la vie de pas mal de Rochelais avinés, qui auraient immanquablement sauté en cas de victoire, ce mec est un héros :chambreur:


https://twitter.com/staderochelais/status/1670129180346859520?s=20


_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42939
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Finale - La Rochelle / ST - Page 11 Empty Re: Finale - La Rochelle / ST

Message  Dr. Gregory Bouse Dim 18 Juin 2023 - 15:12

densnewzealand a écrit:
patrick a écrit:Toulouse n'a pas été exceptionnel mais ils ont su assez souvent contrer la puissance Rochelaise sauf peut-être en mêlée. Nous avions fait pareil à Anoeta et avec même une meilleure mêlée. Contrairement à nous ils ont par contre la chance de marquer un essai en contre très vite et que Hastoy ait été mauvais, notamment face aux barres, ce qui leur permet de rester au contact, et malgré un ouvreur transparent (voire mauvais) pendant 78', leurs habitudes de jeu leur permettent d'y croire et de jouer un dernier coup à la fin quand les planètes finissent par s'aligner. Cette saison, à l'UBB il semblerait qu'on ait recommencé à avoir un peu d'ambition offensive qu'à partir de Mai ce qui est trop tard pour rendre tout le monde opérationnel pour les phases finales. Si on avait eu un 2ème Lairle pour s'occuper des 3/4, peut-être que cela aurait été différent think    
Allez, passons à 2023-2024.
Furtives nos ambitions offensives Patrick😉. Buros nous a clairement manqué . Pour en revenir à Toulouse, on trouveras miraculeux leur essai.C’est tout simplement que même sous pression plusieurs fois ils tentent de relancer du fond par Ramos ou Level. Ça ne passes pas mais à la 5 ieme fois ça passe. On leur reconnaîtras cette qualité . L’erreur de LR viens de toutes ces petites piques. A un moment ça passes parce que tu le fais toute la saison. Et au moins tu perds avec tes idées.

A contrario, le ST a réussi à gagner avec les siennes, même si elles ont été réduites à leur portion congrue.
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5846
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Finale - La Rochelle / ST - Page 11 Empty Re: Finale - La Rochelle / ST

Message  Dr. Gregory Bouse Dim 18 Juin 2023 - 15:15

Scalp a écrit:Point de vue des statistiques à la con, pour une fois l'UBB n'a pas perdu contre le futur gagnant et après avoir perdu notre troisième demi-finale en respectant la règle du jamais deux sans trois, le cycle en cours a donc été rompu en même temps que la fin de l'ère Urios, hasard ou coïncidence Suspect . On peut donc en déduire que l'on ira plus loin la saison prochaine, avec probablement une place en finale cadillac

Si tu as les numéros de l'euro-million, je prends... :chambreur:
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5846
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Finale - La Rochelle / ST - Page 11 Empty Re: Finale - La Rochelle / ST

Message  Dr. Gregory Bouse Dim 18 Juin 2023 - 15:19

grospaquet31 a écrit:
SympathyForTheDevil a écrit:
grospaquet31 a écrit:
SympathyForTheDevil a écrit:
kaze33 a écrit:
SympathyForTheDevil a écrit:
grospaquet31 a écrit:
SympathyForTheDevil a écrit:
grospaquet31 a écrit:
Phil33bx a écrit:En tout cas les rochelais peuvent avoir des regrets !!! Comment perdre ce match...

Faut demander a Seuteni…on perd en demi contre le ST sur un rouge de Seuteni


En tout cas le niveau des bleus fait peur pour la suite car y a en pas bcp qui ont ete au niveau

On dira que c’est la fin de saison, que tout le monde est épuisé après l’enchaînement VI Nations, championnat, Champions Cup, phases finales de Top 14, etc

Heureusement que Roumat va tout fracasser en edf rire

Rassure-toi de ce point de vue-là, lui au moins il est allé dans un grand club qui en plus lui a donné une confiance qu’il n’a pas eu dans un plus petit club, et il a fait une saison complète et est champion de France en l’espace d’une saison en étant titulaire. Bordeaux en attendant a récupéré Miquel et n’a absolument rien fait de la saison, en plus de n’avoir jamais atteint la finale depuis plusieurs années de tentatives.


Le problème c'est pas de PERDRE Roumat, bon joueur de rugby mais il y en a bien d'autres comme lui...

Le problème c'est d avoir récupérer Miquel qui est et restera vraiment pas terrible. Ne jouant jamais plus de 15 matchs par saison car abonné à l'infirmerie. On fait des fois des choix assez incompréhensible niveau recrutement... Des paris sur des joueurs sur lesquels je parierai pas un centime...
.

J’ai jamais dit que Roumat est irremplaçable. Je dis juste qu’actuellement il vit sa meilleure vie en étant champion de France, tout en étant titulaire, en l’espace d’une saison, et pendant ce temps des supporters de son ancien club par aigreur et frustration tentent de se rassurer en disant que dans tous les cas il ne jouera pas la CDM.

Ca a deja ete dit, Jelonch blessé, Tolofua au placard, ca libere de la place en 3ieme.
Roumat joue car le ST a une autre philosophie de gestion du groupe que CU, et il a raison.

Ta dernière phrase est ridicule, s’il est si bon que tu le pretends il jouera la cdm. Sinon, ben c’est qu’il a bien meilleur que lui a de poste. C’est ce que je pense, surtout dans du jeu physique, frontal.
Perso, je n’ai jamais aimé ce joueur car il doit avant tout être efficace dans le jeu devant avant d’aller jouer sur les exterieurs. Il n’etait pas bon chez nous et on etait loin de jouer comme SR. Woki avait un plus gros volume de jeu et je voyais en lui un joueur de l’edf et pas roumat.

J’ai absolument jamais dit que c’était un crack, moi-même j’aime pas du tout ce profil de joueur et sa façon de jouer. Je le trouve correct, sans plus. Juste que je réponds aux commentaires négatifs et aigris le concernant en début de saison où ça disait qu’il allait regretter son choix, que c’est un manche, qu’il n’allait pas jouer, etc. Cette saison a déjoué vos pronostics, c’est tout. En attendant, il est champion de France.

Et non logiquement il ne jouera pas la Coupe du Monde, il serait au mieux dans la liste des 42.

Oui Roumat est champion de france et Hastoy/Seuteni champion d’europe.
sur l’ensemble de la saison ces joueurs ont ete moyens, ils n’ont pas cassés des briques car c’est leur niveau.
Hastoy, que j’aime bien en terme de profil, est de mon point de vue decevant pour un mec qui joue dans un fauteuil avec un pack qui concasse tout. Et apres y a l’abattage médiatique favorable a ces 2 clubs, car fleurons du rugby francais, qui les surestime sans arret tout en egrattignant au passage les concurrents. Jalibert peut il perdre sa place au profit d’hastoy j’en rigole encore.
Apres la paire Dupont/NKT portée continuellement au firmament du rugby n’est pas du tout ma came. Des 2 je prefere nkt qui est a mon sens plus collectif mais apres je trouve jalibert un cran au dessus. Pour Dupont on sait tous quil a des qualités exceptionnelles mais pour moi il est plus a son service qu’a celui de l’equipe. Et apres y a tous ces connards d’ex joueurs de l’edf qui trouve le moyen de dire que jalibert joue pour sa gueule. Mais putain regardez le jeu de Dupont.

Bref dans le milieu le talent ne suffit pas, il faut etre dans les petits papiers de telle ou telle persone et/ou media.

A peine excessif, mais je partage complètement ton avis dans ses grandes largeurs.
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5846
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Finale - La Rochelle / ST - Page 11 Empty Re: Finale - La Rochelle / ST

Message  Scalp Dim 18 Juin 2023 - 15:21

Dr. Gregory Bouse a écrit:
Scalp a écrit:Point de vue des statistiques à la con, pour une fois l'UBB n'a pas perdu contre le futur gagnant et après avoir perdu notre troisième demi-finale en respectant la règle du jamais deux sans trois, le cycle en cours a donc été rompu en même temps que la fin de l'ère Urios, hasard ou coïncidence Suspect . On peut donc en déduire que l'on ira plus loin la saison prochaine, avec probablement une place en finale cadillac

Si tu as les numéros de l'euro-million, je prends... :chambreur:

17 - 31, après, c'est un peu flou :chambreur:

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42939
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Finale - La Rochelle / ST - Page 11 Empty Re: Finale - La Rochelle / ST

Message  Dr. Gregory Bouse Dim 18 Juin 2023 - 15:26

Scalp a écrit:VIDEO. Romain Ntamack, son "héros" ! Qui est Lisa, la compagne de celui qui a offert le titre de champion de France au Stade Toulousain

https://www.ladepeche.fr/2023/06/18/video-romain-ntamack-son-heros-qui-est-lisa-la-compagne-de-celui-qui-a-offert-le-titre-de-champion-de-france-au-stade-toulousain-11284952.php

Article indispensable que je m'empresse de vous coller ici, avec force et vigueur, Sud-Ouest ferait bien de s'inspirer journalistiquement de la dépêche du midi, enfin une touche de glamour dans ce monde de brutes :chambreur:

c'est toute la différence entre des journalistes qui traitent ou tentent de traiter objectivement l'nformation et des faiseurs d'opinion sans talent...
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5846
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Finale - La Rochelle / ST - Page 11 Empty Re: Finale - La Rochelle / ST

Message  Scalp Dim 18 Juin 2023 - 15:29

Dr. Gregory Bouse a écrit:
Scalp a écrit:VIDEO. Romain Ntamack, son "héros" ! Qui est Lisa, la compagne de celui qui a offert le titre de champion de France au Stade Toulousain

https://www.ladepeche.fr/2023/06/18/video-romain-ntamack-son-heros-qui-est-lisa-la-compagne-de-celui-qui-a-offert-le-titre-de-champion-de-france-au-stade-toulousain-11284952.php

Article indispensable que je m'empresse de vous coller ici, avec force et vigueur, Sud-Ouest ferait bien de s'inspirer journalistiquement de la dépêche du midi, enfin une touche de glamour dans ce monde de brutes :chambreur:

c'est toute la différence entre des journalistes qui traitent ou tentent de traiter objectivement l'nformation et des faiseurs d'opinion sans talent...

Je te trouve dur, ce n'est pas tous les jours que la presse régionale arrive à se hisser au niveau de la presse nationale, comme Gala ou Voici, ils ont du talent les gars vin

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42939
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Finale - La Rochelle / ST - Page 11 Empty Re: Finale - La Rochelle / ST

Message  sudiste Dim 18 Juin 2023 - 15:30

Toulouse a quand même un putain de karma ...ce petit fait de jeu qui te maintient en vie ou fait basculer un match.
Je n'ai pas oublié ce dégagement involontairement contré par le dos d'un de nos joueurs qui remet tous les toulousains en jeu pour un essai en suivant.
Hier j'ai noté deux interventions divines en faveur de la "vierge rouge " :
- tout d'abord ce 50-22 espéré par Dulin finalement (et à raison) redonné à Toulouse, un rochelais ayant contré le ballon considéré donc rentré par lui dans les 50
- et bien sûr cette suspicion de KO de Lespiaucq sur une relance visiblement perdante d'NTK qui aurait définitivement validé le score

On connait la suite ....

Mais si comme cela ne suffisait pas il aura fallu que le fils prodigue passe en quelques minutes des abysses au firmament pour graver sa légende en une action qui restera le résumé de ce 22eme titre.
Il en ressort plus incontestable que jamais, intouchable malgré 78 minutes d'un piètre rugby.
Sur ce coup de génie il retourne sa destinée, assurant à Emile la gloire d'être l'heureux père de Romain :chambreur:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15639
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Finale - La Rochelle / ST - Page 11 Empty Re: Finale - La Rochelle / ST

Message  Dr. Gregory Bouse Dim 18 Juin 2023 - 15:49

sudiste a écrit:Toulouse a quand même un putain de karma ...ce petit fait de jeu qui te maintient en vie ou fait basculer un match.
Je n'ai pas oublié ce dégagement involontairement contré par le dos d'un de nos joueurs qui remet tous les toulousains en jeu pour un essai en suivant.
Hier j'ai noté deux interventions divines en faveur de la "vierge rouge " :
- tout d'abord ce 50-22 espéré par Dulin finalement (et à raison) redonné à Toulouse, un rochelais ayant contré le ballon considéré donc rentré par lui dans les 50
- et bien sûr cette suspicion de KO de Lespiaucq sur une relance visiblement perdante d'NTK qui aurait définitivement validé le score

On connait la suite ....

Mais si comme cela ne suffisait pas il aura fallu que le fils prodigue passe en quelques minutes des abysses au firmament pour graver sa légende en une action qui restera le résumé de ce 22eme titre.
Il en ressort plus incontestable que jamais, intouchable malgré 78 minutes d'un piètre rugby.
Sur ce coup de génie il retourne sa destinée, assurant à Emile la gloire d'être l'heureux père de Romain :chambreur:

Bravo Sudiste ! joliment torché... :clap:
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5846
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Finale - La Rochelle / ST - Page 11 Empty Re: Finale - La Rochelle / ST

Message  zizou46 Dim 18 Juin 2023 - 16:30

Scalp a écrit:
Dr. Gregory Bouse a écrit:
Scalp a écrit:Point de vue des statistiques à la con, pour une fois l'UBB n'a pas perdu contre le futur gagnant et après avoir perdu notre troisième demi-finale en respectant la règle du jamais deux sans trois, le cycle en cours a donc été rompu en même temps que la fin de l'ère Urios, hasard ou coïncidence Suspect . On peut donc en déduire que l'on ira plus loin la saison prochaine, avec probablement une place en finale cadillac

Si tu as les numéros de l'euro-million, je prends... :chambreur:

17 - 31, après, c'est un peu flou :chambreur:

C'est pourtant simple et dans l'ordre:

31-17-33-92-69-75 Le complémentaire est le 83
zizou46
zizou46
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2182
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Finale - La Rochelle / ST - Page 11 Empty Re: Finale - La Rochelle / ST

Message  biscouette Dim 18 Juin 2023 - 20:58

Dr. Gregory Bouse a écrit:
grospaquet31 a écrit:
nadoloubb a écrit:
SympathyForTheDevil a écrit:
nadoloubb a écrit:
SympathyForTheDevil a écrit:
Bordelais exilé ds le 31 a écrit:
SympathyForTheDevil a écrit:
Phil33bx a écrit:
SympathyForTheDevil a écrit:
grospaquet31 a écrit:
SympathyForTheDevil a écrit:
grospaquet31 a écrit:
Charles_ubb a écrit:
grospaquet31 a écrit:Pour moi les doubles fautes pour tuer l’avantage doit être sanctionné d’un jaune. La c’est dupont, en premiere c’etait Ramos…c’est insupportable

Le niveau de la charniere du ST est inquietant pour l’edf

Ça fait peur la charnière, c’est clair …
Bon après la notre a pas été beaucoup mieux!

La notre est largement au dessus…mais elle n’a pas assez tenté…par contre la tout ce tente Dupont ntk se retourne contre eux. Que des mauvais choix

Lucu-Jalibert au dessus de Dupont-N’Tamack ? C’est une blague ?

Non j’ai dit quils etzient au dessus laaargeeement!!

Heureusement que la connerie ne tue pas
Obligé de se faire insulter par des toulousains ? Même ce soir ?

Je suis pas toulousain je perds juste facilement patience face à la connerie, surtout quand elle est flagrante et assumée

Et bien je pe se que soit tu n'as vu le match ce soir, soit tu ne connais pas grand chose au rugby.

On ne se construit pas une opinion objective et rationnelle sur UN match de très haute intensité où l’équipe adverse joue comme des morts de faim en plus d’avoir eu comme plan de museler la charnière.

Il faut avoir 5g dans le sang pour oser ne serait-ce comparer Lucu-Jalibert à Dupont-N’Tamack, et pourtant j’aime pas le Stade Toulousain.

Bien sûr que tu peux comparer c'est débile comme raisonnement, après tu peux en préférer l'une à l'autre. Moi je pense que Dupont est indispensable grospack le trouve pas assez collectif, ça se défend

Quand t’as le choix entre les différents 9 qu’on a, jamais tu ne peux te passer de Dupont, tu ne peux pas choisir quelqu’un d’autre à la place même avec 5g dans le sang. Qu’il soit un peu perso, soit. Mais Dupont c’est le genre de joueurs qui te font basculer des matchs, qui savent être décisifs quand il faut et te font gagner des titres.

Préférer un autre (notamment Lucu malgré tout le respect que j’ai pour lui) dans la composition de la charnière du XV de France, c’est une attitude de loser qui n’a rien compris et qui n’a aucune ambition.

Je pense que grospack son neuf idéal c'est Baptiste. Après moi je pense que Dupont est indispensable je l'ai déjà dit

J’etais content quil parte, ca lui a ete profitable car il fait peut etre sa plus belle saison. Il alterne bien entre le jeu de distribution, les initiatives, l’occupation. Je trouve que c’est peut etre le joueur qui joue le plus juste les situations qui se presentent a lui.
Je ne sais pas s’il sera a la CM mais il le meriterait de mon point de vue.

Avec Biscouette (hein ?), on est parmi ses plus grands fans... :priere:  j'adore le joueur, seul Novès en EDR et Ibanez à l'UBB (mais oui) l'ont fait jouer sur ses qualités.
Voui Very Happy

_________________
« Si le seul outil que vous avez est un marteau, vous tendez à voir tout problème comme un clou. » Abraham Maslow
« You can't kill what you can't see. » The Last Poets
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu’ils ont été trompés. » Mark Twain
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2788
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Finale - La Rochelle / ST - Page 11 Empty Re: Finale - La Rochelle / ST

Message  Scalp Lun 19 Juin 2023 - 9:34

Finale Top 14 - "La faiblesse de la force, c'est de ne croire qu'en la force, et La Rochelle n'a pas de plan B !"

https://www.rugbyrama.fr/2023/06/19/finale-top-14-la-faiblesse-de-la-force-cest-de-ne-croire-quen-la-force-et-la-rochelle-na-pas-de-plan-b-11286372.php

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42939
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Finale - La Rochelle / ST - Page 11 Empty Re: Finale - La Rochelle / ST

Message  Dr. Gregory Bouse Lun 19 Juin 2023 - 9:52

Scalp a écrit:Finale Top 14 - "La faiblesse de la force, c'est de ne croire qu'en la force, et La Rochelle n'a pas de plan B !"

https://www.rugbyrama.fr/2023/06/19/finale-top-14-la-faiblesse-de-la-force-cest-de-ne-croire-quen-la-force-et-la-rochelle-na-pas-de-plan-b-11286372.php

c'est puissant comme titre ! j'ignorais que Rugbyrama avait embauché des pseudos philosophes... je trouvais qu'il y avait déjà bien assez de pseudos journalistes ! :chambreur:
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5846
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Finale - La Rochelle / ST - Page 11 Empty Re: Finale - La Rochelle / ST

Message  Scalp Lun 19 Juin 2023 - 10:10

Dr. Gregory Bouse a écrit:
Scalp a écrit:Finale Top 14 - "La faiblesse de la force, c'est de ne croire qu'en la force, et La Rochelle n'a pas de plan B !"

https://www.rugbyrama.fr/2023/06/19/finale-top-14-la-faiblesse-de-la-force-cest-de-ne-croire-quen-la-force-et-la-rochelle-na-pas-de-plan-b-11286372.php

c'est puissant comme titre ! j'ignorais que Rugbyrama avait embauché des pseudos philosophes... je trouvais qu'il y avait déjà bien assez de pseudos journalistes !  :chambreur:

C'est le seul truc que j'ai eu envie de relayer de l'éjaculation médiatique toulousaine, pas faux comme analyse quand même :chambreur:

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42939
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Finale - La Rochelle / ST - Page 11 Empty Re: Finale - La Rochelle / ST

Message  grospaquet31 Lun 19 Juin 2023 - 10:26

Scalp a écrit:Finale Top 14 - "La faiblesse de la force, c'est de ne croire qu'en la force, et La Rochelle n'a pas de plan B !"

https://www.rugbyrama.fr/2023/06/19/finale-top-14-la-faiblesse-de-la-force-cest-de-ne-croire-quen-la-force-et-la-rochelle-na-pas-de-plan-b-11286372.php

comme quoi, à 2 min près, c'etait un article pour se torcher le cul...un énième de la part du merdol
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Finale - La Rochelle / ST - Page 11 Empty Re: Finale - La Rochelle / ST

Message  patrick Lun 19 Juin 2023 - 10:33

Scalp a écrit:
Dr. Gregory Bouse a écrit:
Scalp a écrit:Finale Top 14 - "La faiblesse de la force, c'est de ne croire qu'en la force, et La Rochelle n'a pas de plan B !"

https://www.rugbyrama.fr/2023/06/19/finale-top-14-la-faiblesse-de-la-force-cest-de-ne-croire-quen-la-force-et-la-rochelle-na-pas-de-plan-b-11286372.php

c'est puissant comme titre ! j'ignorais que Rugbyrama avait embauché des pseudos philosophes... je trouvais qu'il y avait déjà bien assez de pseudos journalistes !  :chambreur:

C'est le seul truc que j'ai eu envie de relayer de l'éjaculation médiatique toulousaine, pas faux comme analyse quand même :chambreur:

Je suis d'accord avec l'analyse. A Anoeta on n'a également pas été si loin que ça de faire chuter La Rochelle mais Toulouse a un surplus de force et surtout d'organisation qui lui a permis d'encore mieux résister que nous. Sur la dernière action, la défense Panzer Rochelaise a fini par être à l'ouest, ce qu'on avait déjà remarqué à Anoeta mais que nous n'avions pas réussi à exploiter.
Autre chose, La Rochelle et Toulouse partaient sur la même ligne et terme de fraicheur. Les gros de La Rochelle (et je mets Danty dans le nombre) n'avaient pas cette fois 1, voire 2 (dernier match en roue libre) semaines de plus de repos que leurs adversaires. Sur le long terme, la stratégie de Ronan O'Gara est probablement très adaptée pour une équipe (par exemple Celte) qui joue moins de matchs importants dans l'année que ses adversaires. Elle atteint peut-être ses limites quand cet avantage disparait (Top14, Coupe du Monde).

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Finale - La Rochelle / ST - Page 11 Empty Re: Finale - La Rochelle / ST

Message  Scalp Lun 19 Juin 2023 - 10:35

grospaquet31 a écrit:
Scalp a écrit:Finale Top 14 - "La faiblesse de la force, c'est de ne croire qu'en la force, et La Rochelle n'a pas de plan B !"

https://www.rugbyrama.fr/2023/06/19/finale-top-14-la-faiblesse-de-la-force-cest-de-ne-croire-quen-la-force-et-la-rochelle-na-pas-de-plan-b-11286372.php

comme quoi, à 2 min près, c'etait un article pour se torcher le cul...un énième de la part du merdol

C'est l'éternelle l'histoire de la pénaltouche qui quand elle se transforme en essai, tout le monde applaudi, mais si c'est raté, il aurait fallu bien évidement prendre les points au pied. LR a perdu en jouant son jeu et c'est tant mieux pour le rugby...

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42939
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Finale - La Rochelle / ST - Page 11 Empty Re: Finale - La Rochelle / ST

Message  patrick Lun 19 Juin 2023 - 10:37

grospaquet31 a écrit:
Scalp a écrit:Finale Top 14 - "La faiblesse de la force, c'est de ne croire qu'en la force, et La Rochelle n'a pas de plan B !"

https://www.rugbyrama.fr/2023/06/19/finale-top-14-la-faiblesse-de-la-force-cest-de-ne-croire-quen-la-force-et-la-rochelle-na-pas-de-plan-b-11286372.php

comme quoi, à 2 min près, c'etait un article pour se torcher le cul...un énième de la part du merdol

A 2' près, on gagne au Racing, à 50cm près on est en finale de la CDM en Afrique du Sud, à une interprétation près on bat Toulouse en début d'année, à 5cm près St Etienne gagne la Coupe d'Europe. Oui c'est peu mais suffisant pour changer beaucoup de choses, surtout quand le résultat tient à un fil.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22677
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Finale - La Rochelle / ST - Page 11 Empty Re: Finale - La Rochelle / ST

Message  grospaquet31 Lun 19 Juin 2023 - 10:39

patrick a écrit:
grospaquet31 a écrit:
Scalp a écrit:Finale Top 14 - "La faiblesse de la force, c'est de ne croire qu'en la force, et La Rochelle n'a pas de plan B !"

https://www.rugbyrama.fr/2023/06/19/finale-top-14-la-faiblesse-de-la-force-cest-de-ne-croire-quen-la-force-et-la-rochelle-na-pas-de-plan-b-11286372.php

comme quoi, à 2 min près, c'etait un article pour se torcher le cul...un énième de la part du merdol

A 2' près, on gagne au Racing, à 50cm près on est en finale de la CDM en Afrique du Sud, à une interprétation près on bat Toulouse en début d'année, à 5cm près St Etienne gagne la Coupe d'Europe. Oui c'est peu mais suffisant pour changer beaucoup de choses, surtout quand le résultat tient à un fil.

tu as completement raison.
Je n'ai pas lu l'article, il faudrait me payer pour ca, mais le merdol a trop tendance à tirer des verités quand ca se joue à 1min pres, 50cm pres etc
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Finale - La Rochelle / ST - Page 11 Empty Re: Finale - La Rochelle / ST

Message  Scalp Lun 19 Juin 2023 - 10:39

patrick a écrit:
Scalp a écrit:
Dr. Gregory Bouse a écrit:
Scalp a écrit:Finale Top 14 - "La faiblesse de la force, c'est de ne croire qu'en la force, et La Rochelle n'a pas de plan B !"

https://www.rugbyrama.fr/2023/06/19/finale-top-14-la-faiblesse-de-la-force-cest-de-ne-croire-quen-la-force-et-la-rochelle-na-pas-de-plan-b-11286372.php

c'est puissant comme titre ! j'ignorais que Rugbyrama avait embauché des pseudos philosophes... je trouvais qu'il y avait déjà bien assez de pseudos journalistes !  :chambreur:

C'est le seul truc que j'ai eu envie de relayer de l'éjaculation médiatique toulousaine, pas faux comme analyse quand même :chambreur:

Je suis d'accord avec l'analyse. A Anoeta on n'a également pas été si loin que ça de faire chuter La Rochelle mais Toulouse a un surplus de force et surtout d'organisation qui lui a permis d'encore mieux résister que nous. Sur la dernière action, la défense Panzer Rochelaise a fini par être à l'ouest, ce qu'on avait déjà remarqué à Anoeta mais que nous n'avions pas réussi à exploiter.
Autre chose, La Rochelle et Toulouse partaient sur la même ligne et terme de fraicheur. Les gros de La Rochelle (et je mets Danty dans le nombre) n'avaient pas cette fois 1, voire 2 (dernier match en roue libre) semaines de plus de repos que leurs adversaires. Sur le long terme, la stratégie de Ronan O'Gara est probablement très adaptée pour une équipe (par exemple Celte) qui joue moins de matchs importants dans l'année que ses adversaires. Elle atteint peut-être ses limites quand cet avantage disparait (Top14, Coupe du Monde).

Bien vu comme remarque, c'est sûr que les joueurs ne sont pas des blocs de béton, la conception du rugby d'O'Gara a trouvé sa limite et encore une fois, tant mieux pour le rugby...

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42939
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Finale - La Rochelle / ST - Page 11 Empty Re: Finale - La Rochelle / ST

Message  Scalp Lun 19 Juin 2023 - 10:41

grospaquet31 a écrit:
patrick a écrit:
grospaquet31 a écrit:
Scalp a écrit:Finale Top 14 - "La faiblesse de la force, c'est de ne croire qu'en la force, et La Rochelle n'a pas de plan B !"

https://www.rugbyrama.fr/2023/06/19/finale-top-14-la-faiblesse-de-la-force-cest-de-ne-croire-quen-la-force-et-la-rochelle-na-pas-de-plan-b-11286372.php

comme quoi, à 2 min près, c'etait un article pour se torcher le cul...un énième de la part du merdol

A 2' près, on gagne au Racing, à 50cm près on est en finale de la CDM en Afrique du Sud, à une interprétation près on bat Toulouse en début d'année, à 5cm près St Etienne gagne la Coupe d'Europe. Oui c'est peu mais suffisant pour changer beaucoup de choses, surtout quand le résultat tient à un fil.

tu as completement raison.

Je n'ai pas lu l'article, il faudrait me payer pour ca, mais le merdol a trop tendance à tirer des verités quand ca se joue à 1min pres, 50cm pres etc

Je confirme, Patrick a raison :chambreur:

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42939
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Finale - La Rochelle / ST - Page 11 Empty Re: Finale - La Rochelle / ST

Message  tire-bouchon Lun 19 Juin 2023 - 11:29

patrick a écrit:
Scalp a écrit:
Dr. Gregory Bouse a écrit:
Scalp a écrit:Finale Top 14 - "La faiblesse de la force, c'est de ne croire qu'en la force, et La Rochelle n'a pas de plan B !"

https://www.rugbyrama.fr/2023/06/19/finale-top-14-la-faiblesse-de-la-force-cest-de-ne-croire-quen-la-force-et-la-rochelle-na-pas-de-plan-b-11286372.php

c'est puissant comme titre ! j'ignorais que Rugbyrama avait embauché des pseudos philosophes... je trouvais qu'il y avait déjà bien assez de pseudos journalistes !  :chambreur:

C'est le seul truc que j'ai eu envie de relayer de l'éjaculation médiatique toulousaine, pas faux comme analyse quand même :chambreur:

Je suis d'accord avec l'analyse. A Anoeta on n'a également pas été si loin que ça de faire chuter La Rochelle mais Toulouse a un surplus de force et surtout d'organisation qui lui a permis d'encore mieux résister que nous. Sur la dernière action, la défense Panzer Rochelaise a fini par être à l'ouest, ce qu'on avait déjà remarqué à Anoeta mais que nous n'avions pas réussi à exploiter.
Autre chose, La Rochelle et Toulouse partaient sur la même ligne et terme de fraicheur. Les gros de La Rochelle (et je mets Danty dans le nombre) n'avaient pas cette fois 1, voire 2 (dernier match en roue libre) semaines de plus de repos que leurs adversaires. Sur le long terme, la stratégie de Ronan O'Gara est probablement très adaptée pour une équipe (par exemple Celte) qui joue moins de matchs importants dans l'année que ses adversaires. Elle atteint peut-être ses limites quand cet avantage disparait (Top14, Coupe du Monde).

A ce sujet, il faut lire l' excellente analyse de "L'Equipe" sur le délitement de la défense rochelaise sur l' essai de N'Tamack, image par image.
C' est assez étonnant.
Trois ou Quatre défenseurs (notamment des avants) ont le capot ouvert. Côté gauche, il y a quatre défenseurs pour un seul attaquant (Flament) alors que côté droit, il n' y a plus que trois défenseurs (dont Séutini en pointe) contre cinq attaquants. Je pense que la montée ultra rapide de Séutini est provoquée par ce surnombre. Berjon a vu le déficit et va être aspiré par ce trou en défense. Il ne suit plus le porteur du ballon et va être pris a revers par N'Tamack.
Si il y a exploit du 10 toulousain, il faut avouer qu'il était bien préparé.
tire-bouchon
tire-bouchon
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1616
Localisation : Ehpad St-Emilion
Date d'inscription : 06/06/2011
Humeur : végétative
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Finale - La Rochelle / ST - Page 11 Empty Re: Finale - La Rochelle / ST

Message  Scalp Lun 19 Juin 2023 - 13:54


https://twitter.com/top14rugby/status/1670737417739878401?s=20

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42939
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Finale - La Rochelle / ST - Page 11 Empty Re: Finale - La Rochelle / ST

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum