AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Lawrence the Hammer Aujourd'hui à 0:14

» Pro D2 : Autres matchs
par patrick Hier à 23:14

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par Ribouldingue Hier à 21:47

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par willoush Hier à 21:41

» Autres Clubs
par krahknardz Hier à 20:49

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par lucilegrca Hier à 17:45

» Yannick Bru
par Scalp Hier à 17:34

» Tani Vili
par le radis Hier à 11:53

» Musique !!!
par Scalp Mer 8 Mai 2024 - 14:19

» Stade entraînement
par krahknardz Mar 7 Mai 2024 - 19:57

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Mar 7 Mai 2024 - 18:59

» Carlü Sadie
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Mar 7 Mai 2024 - 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Mar 7 Mai 2024 - 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

» Champions Cup
par Scalp Lun 6 Mai 2024 - 16:43

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 12:47

» Matis Perchaud
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:15

» 22e journée : Bayonne / UBB
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:14

» Guido Petti
par Dr. Gregory Bouse Sam 4 Mai 2024 - 16:31

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 3 Mai 2024 - 11:32

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Ven 3 Mai 2024 - 11:14

» Maxime Lucu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Nans Ducuing
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 23:15

» Coupe du Monde 2023 en France
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 16:30

» Tevita Tatafu
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 15:34

» Rugby fauteuil
par Scalp Jeu 2 Mai 2024 - 11:05


Coupe du Monde 2023 en France

+33
SCOTTISH15
kaze33
Vévé64
Yatangaki
LaRuine33
Etchetera
Ribouldingue
Bordelais exilé ds le 31
Switch
jean33270
nadoloubb
Phil33bx
biscouette
zizou46
le radis
igziabeher
sudiste
Charles_ubb
SEB34
Dauby
densnewzealand
tire-bouchon
marchal
Ante33
LIONS'XV
latine
coach2rugby
grospaquet31
Roberto Miopalmo
Scalp
Dr. Gregory Bouse
léopold
Aspe
37 participants

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

Coupe du Monde 2023 en France - Page 16 Empty Re: Coupe du Monde 2023 en France

Message  Scalp Mar 7 Nov 2023 - 20:14

S.K.I.T.O.c.m.f a écrit:
Big'Ben a écrit:
Scalp a écrit:
marchal a écrit:en parlant de vidéo, qu'est ce que ca fait du bien d'avoir les retransmissions de canal avec des ralentis quand il faut et ou il faut, et des prises de vue audessus devant derrière à droite à gauche.
C'est pour moi ce qui a manqué pendant cette cdm et qui fait toute la différence avec celle de world rugby

Yesss notre championnat à de bons côtés !

C'est pour ça que les joueurs Sud Af ils ont du mal à s'habituer à notre championnat
ah c'est pour ça que Madosh ... :siffle:

Je n'ai pas l'impression que tu aimes beaucoup ce joueur, ou son profil :chambreur: mais on aura du mal à trouver un mec avec ses capacités qui vient en lâchant du pognon, il doit s'améliorer, c'est aussi pour ça qu'il vient à l'UBB. Malheureusement, il est arrivé dans une équipe qui ne jouait pas, pas évident pour lui. Alors ok, il est souvent blessé, mais pas non plus méchamment. Il ne fait pas beaucoup jouer derrière lui, mais franchement, je ne sais pas si c'est parce qu'il n'est pas collectif, ou parce qu'il voulait à tout prix prouver sa valeur.

Finalement, je trouve qu'on l'a peu vu, je reste sur ma faim, j'attends de le voir évoluer avec le nouveau projet de jeu offensif qui va lui convenir. Quand Penaud et LBB ne seront pas là, j'espère qu'on pourra vraiment compter sur lui.

Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42812
Date d'inscription : 11/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2023 en France - Page 16 Empty Re: Coupe du Monde 2023 en France

Message  grospaquet31 Mar 7 Nov 2023 - 20:22

Scalp a écrit:
S.K.I.T.O.c.m.f a écrit:
Big'Ben a écrit:
Scalp a écrit:
marchal a écrit:en parlant de vidéo, qu'est ce que ca fait du bien d'avoir les retransmissions de canal avec des ralentis quand il faut et ou il faut, et des prises de vue audessus devant derrière à droite à gauche.
C'est pour moi ce qui a manqué pendant cette cdm et qui fait toute la différence avec celle de world rugby

Yesss notre championnat à de bons côtés !

C'est pour ça que les joueurs Sud Af ils ont du mal à s'habituer à notre championnat
ah c'est pour ça que Madosh ... :siffle:

Je n'ai pas l'impression que tu aimes beaucoup ce joueur, ou son profil :chambreur: mais on aura du mal à trouver un mec avec ses capacités qui vient en lâchant du pognon, il doit s'améliorer, c'est aussi pour ça qu'il vient à l'UBB. Malheureusement, il est arrivé dans une équipe qui ne jouait pas, pas évident pour lui. Alors ok, il est souvent blessé, mais pas non plus méchamment. Il ne fait pas beaucoup jouer derrière lui, mais franchement, je ne sais pas si c'est parce qu'il n'est pas collectif, ou parce qu'il voulait à tout prix prouver sa valeur.

Finalement, je trouve qu'on l'a peu vu, je reste sur ma faim, j'attends de le voir évoluer avec le nouveau projet de jeu offensif qui va lui convenir. Quand Penaud et LBB ne seront pas là, j'espère qu'on pourra vraiment compter sur lui.

Ca par contre c’est sur que non. Il a juste cette faiblesse. Et c’est en partie due paradoxalement a ses qualités qui l’amenent a penser quil peut tout faire tout seul. Donc il n’a pas ce réflexe de chercher la solution du soutien
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2023 en France - Page 16 Empty Re: Coupe du Monde 2023 en France

Message  Charles_ubb Mar 7 Nov 2023 - 20:22

Contre le LOU, sans lui …
Charles_ubb
Charles_ubb
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1071
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2015
Humeur : Sus a l'arbitre

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2023 en France - Page 16 Empty Re: Coupe du Monde 2023 en France

Message  grospaquet31 Mar 7 Nov 2023 - 20:31

Charles_ubb a écrit:Contre le LOU, sans lui …

Certes. Il est capable d’exploit, je l’ai deja dit. Malgré tout, il a quand meme cette difficulté de faire jouer derriere lui.
Contre le Lou, ce sont 2 exploits individuels sans passe. Je peux aussi te citer les actions ou il rate des actions de 2 contre 1 et il y en a eu.

C’est bien pour ca que je dis que s’il parvenait a assurer de la continuité dans son jeu, ce serait un top player. Apres ca ne reste que mon appréciation!
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2023 en France - Page 16 Empty Re: Coupe du Monde 2023 en France

Message  Scalp Mar 7 Nov 2023 - 20:45

grospaquet31 a écrit:
Scalp a écrit:
S.K.I.T.O.c.m.f a écrit:
Big'Ben a écrit:
Scalp a écrit:
marchal a écrit:en parlant de vidéo, qu'est ce que ca fait du bien d'avoir les retransmissions de canal avec des ralentis quand il faut et ou il faut, et des prises de vue audessus devant derrière à droite à gauche.
C'est pour moi ce qui a manqué pendant cette cdm et qui fait toute la différence avec celle de world rugby

Yesss notre championnat à de bons côtés !

C'est pour ça que les joueurs Sud Af ils ont du mal à s'habituer à notre championnat
ah c'est pour ça que Madosh ... :siffle:

Je n'ai pas l'impression que tu aimes beaucoup ce joueur, ou son profil :chambreur: mais on aura du mal à trouver un mec avec ses capacités qui vient en lâchant du pognon, il doit s'améliorer, c'est aussi pour ça qu'il vient à l'UBB. Malheureusement, il est arrivé dans une équipe qui ne jouait pas, pas évident pour lui. Alors ok, il est souvent blessé, mais pas non plus méchamment. Il ne fait pas beaucoup jouer derrière lui, mais franchement, je ne sais pas si c'est parce qu'il n'est pas collectif, ou parce qu'il voulait à tout prix prouver sa valeur.

Finalement, je trouve qu'on l'a peu vu, je reste sur ma faim, j'attends de le voir évoluer avec le nouveau projet de jeu offensif qui va lui convenir. Quand Penaud et LBB ne seront pas là, j'espère qu'on pourra vraiment compter sur lui.

Ca par contre c’est sur que non. Il a juste cette faiblesse. Et c’est en partie due paradoxalement a ses qualités qui l’amenent a penser quil peut tout faire tout seul. Donc il n’a pas ce réflexe de chercher la solution du soutien

Je n’en suis pas persuadé…, j’attends de le voir évoluer cette saison, dans un collectif qui j’espère va bien fonctionner, et avec ce nouveau projet de jeu. On en reparlera en fin de saison, on fera le bilan, tu auras peut-être raison, mais en ce qui me concerne, je n’ai pas de certitudes.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42812
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2023 en France - Page 16 Empty Re: Coupe du Monde 2023 en France

Message  S.K.I.T.O Mar 7 Nov 2023 - 20:45

Scalp a écrit:
S.K.I.T.O.c.m.f a écrit:
Big'Ben a écrit:
Scalp a écrit:
marchal a écrit:en parlant de vidéo, qu'est ce que ca fait du bien d'avoir les retransmissions de canal avec des ralentis quand il faut et ou il faut, et des prises de vue audessus devant derrière à droite à gauche.
C'est pour moi ce qui a manqué pendant cette cdm et qui fait toute la différence avec celle de world rugby

Yesss notre championnat à de bons côtés !

C'est pour ça que les joueurs Sud Af ils ont du mal à s'habituer à notre championnat
ah c'est pour ça que Madosh ... :siffle:

Je n'ai pas l'impression que tu aimes beaucoup ce joueur, ou son profil :chambreur: mais on aura du mal à trouver un mec avec ses capacités qui vient en lâchant du pognon, il doit s'améliorer, c'est aussi pour ça qu'il vient à l'UBB. Malheureusement, il est arrivé dans une équipe qui ne jouait pas, pas évident pour lui. Alors ok, il est souvent blessé, mais pas non plus méchamment. Il ne fait pas beaucoup jouer derrière lui, mais franchement, je ne sais pas si c'est parce qu'il n'est pas collectif, ou parce qu'il voulait à tout prix prouver sa valeur.

Finalement, je trouve qu'on l'a peu vu, je reste sur ma faim, j'attends de le voir évoluer avec le nouveau projet de jeu offensif qui va lui convenir. Quand Penaud et LBB ne seront pas là, j'espère qu'on pourra vraiment compter sur lui.

détrompes toi, au contraire, j'adore ce profil de joueur, rapide, athlétique, avec un jeu basé sur l'évitement, son état d'esprit est bon (payer sa clause de sortie en est un bon exemple), mais je suis déçu de son rendement je dois bien l'avouer. Ma déception est à la hauteur de mes attentes en fait qui étaient semble t'il trop hautes, en tout cas par rapport à ce qu'il a déjà montré. Ces blessures à répétitions et sa carence à bien faire jouer derrière lui me crispent mais j'espère vraiment qu'il va laisser tout ça derrière lui et enfin être régulier en efficacité.
Cela fait 2 campagnes de recrutement ou on nous "vend" des bombes et au final ça fait pshit (Dweba,Lam) pour des non jiff ça fait beaucoup au cumul.

_________________
"L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez les hommes parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge." Coluche
S.K.I.T.O
S.K.I.T.O
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 568
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 18/09/2022
Humeur : confiant en Laurent MARTI
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2023 en France - Page 16 Empty Re: Coupe du Monde 2023 en France

Message  Scalp Mar 7 Nov 2023 - 20:59

S.K.I.T.O.c.m.f a écrit:
Scalp a écrit:
S.K.I.T.O.c.m.f a écrit:
Big'Ben a écrit:
Scalp a écrit:
marchal a écrit:en parlant de vidéo, qu'est ce que ca fait du bien d'avoir les retransmissions de canal avec des ralentis quand il faut et ou il faut, et des prises de vue audessus devant derrière à droite à gauche.
C'est pour moi ce qui a manqué pendant cette cdm et qui fait toute la différence avec celle de world rugby

Yesss notre championnat à de bons côtés !

C'est pour ça que les joueurs Sud Af ils ont du mal à s'habituer à notre championnat
ah c'est pour ça que Madosh ... :siffle:

Je n'ai pas l'impression que tu aimes beaucoup ce joueur, ou son profil :chambreur: mais on aura du mal à trouver un mec avec ses capacités qui vient en lâchant du pognon, il doit s'améliorer, c'est aussi pour ça qu'il vient à l'UBB. Malheureusement, il est arrivé dans une équipe qui ne jouait pas, pas évident pour lui. Alors ok, il est souvent blessé, mais pas non plus méchamment. Il ne fait pas beaucoup jouer derrière lui, mais franchement, je ne sais pas si c'est parce qu'il n'est pas collectif, ou parce qu'il voulait à tout prix prouver sa valeur.

Finalement, je trouve qu'on l'a peu vu, je reste sur ma faim, j'attends de le voir évoluer avec le nouveau projet de jeu offensif qui va lui convenir. Quand Penaud et LBB ne seront pas là, j'espère qu'on pourra vraiment compter sur lui.

détrompes toi, au contraire, j'adore ce profil de joueur, rapide, athlétique, avec un jeu basé sur l'évitement, son état d'esprit est bon (payer sa clause de sortie en est un bon exemple), mais je suis déçu de son rendement je dois bien l'avouer. Ma déception est à la hauteur de mes attentes en fait qui étaient semble t'il trop hautes, en tout cas par rapport à ce qu'il a déjà montré. Ces blessures à répétitions et sa carence à bien faire jouer derrière lui me crispent mais j'espère vraiment qu'il va laisser tout ça derrière lui et enfin être régulier en efficacité.
Cela fait 2 campagnes de recrutement ou on nous "vend" des bombes  et au final ça fait pshit (Dweba,Lam) pour des non jiff ça fait beaucoup au cumul.

Je comprends Wink de mon point de vue, je lui trouve quelques circonstances atténuantes, mais comme je l’ai écrit, je reste sur ma faim. Parfois la première saison est compliqué, celle avec Urios et ensuite ses adjoints ne l’a pas aidé. Cette saison sera déterminante pour lui, il doit prouver sa valeur et progresser dans son jeu, on verra…

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42812
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2023 en France - Page 16 Empty Re: Coupe du Monde 2023 en France

Message  Charles_ubb Mar 7 Nov 2023 - 21:28

grospaquet31 a écrit:
Charles_ubb a écrit:Contre le LOU, sans lui …

Certes. Il est capable d’exploit, je l’ai deja dit. Malgré tout, il a quand meme cette difficulté de faire jouer derriere lui.
Contre le Lou, ce sont 2 exploits individuels sans passe. Je peux aussi te citer les actions ou il rate des actions de 2 contre 1 et il y en a eu.

C’est bien pour ca que je dis que s’il parvenait a assurer de la continuité dans son jeu, ce serait un top player. Apres ca ne reste que mon appréciation!
Oui oui je ne contredis pas vraiment. C’est clair que s’il était collectif, en fait ça serait peut-être un des meilleurs ailiers du monde. Mais il n’arrive pas trop à franchir ce cap. Pour l’instant :chambreur:
Charles_ubb
Charles_ubb
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1071
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2015
Humeur : Sus a l'arbitre

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2023 en France - Page 16 Empty Re: Coupe du Monde 2023 en France

Message  Scalp Jeu 9 Nov 2023 - 11:23

XV de France. Fabien Galthié a envoyé neuf clips à Ben O'Keeffe : "On avait besoin de réponses"

https://actu.fr/sports/rugby/pro/xv-de-france-fabien-galthie-a-envoye-neuf-clips-a-ben-o-keeffe-on-avait-besoin-de-reponses_60311669.html

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42812
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2023 en France - Page 16 Empty Re: Coupe du Monde 2023 en France

Message  biscouette Jeu 9 Nov 2023 - 12:31

Scalp a écrit:XV de France. Fabien Galthié a envoyé neuf clips à Ben O'Keeffe : "On avait besoin de réponses"

https://actu.fr/sports/rugby/pro/xv-de-france-fabien-galthie-a-envoye-neuf-clips-a-ben-o-keeffe-on-avait-besoin-de-reponses_60311669.html
Neuf quand même…

_________________
« Si le seul outil que vous avez est un marteau, vous tendez à voir tout problème comme un clou. » Abraham Maslow
« You can't kill what you can't see. » The Last Poets
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu’ils ont été trompés. » Mark Twain
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2788
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2023 en France - Page 16 Empty Re: Coupe du Monde 2023 en France

Message  grospaquet31 Jeu 9 Nov 2023 - 13:22

biscouette a écrit:
Scalp a écrit:XV de France. Fabien Galthié a envoyé neuf clips à Ben O'Keeffe : "On avait besoin de réponses"

https://actu.fr/sports/rugby/pro/xv-de-france-fabien-galthie-a-envoye-neuf-clips-a-ben-o-keeffe-on-avait-besoin-de-reponses_60311669.html
Neuf quand même…

Oui c’est comme le decompte du nombre des manifestants selon la police et les syndicats.
La c’est pareil, y a une dissonance entre WR et le staff de l’edf!

Mais, on est tous d’accord pour dire qu’il y avait bien plus que 3 erreurs arbitrales reconnues par WR.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2023 en France - Page 16 Empty Re: Coupe du Monde 2023 en France

Message  Scalp Jeu 9 Nov 2023 - 13:34

grospaquet31 a écrit:
biscouette a écrit:
Scalp a écrit:XV de France. Fabien Galthié a envoyé neuf clips à Ben O'Keeffe : "On avait besoin de réponses"

https://actu.fr/sports/rugby/pro/xv-de-france-fabien-galthie-a-envoye-neuf-clips-a-ben-o-keeffe-on-avait-besoin-de-reponses_60311669.html
Neuf quand même…

Oui c’est comme le decompte du nombre des manifestants selon la police et les syndicats.
La c’est pareil, y a une dissonance entre WR et le staff de l’edf!

Mais, on est tous d’accord pour dire qu’il y avait bien plus que 3 erreurs arbitrales reconnues par WR.

Compliqué de tenir une comptabilité, tellement il y en a eu. Du coup de boule en passant par les défenses illégales dans les rucks, on dépasse allégrement la dizaine de fautes qui auraient pu être sifflées.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42812
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2023 en France - Page 16 Empty Re: Coupe du Monde 2023 en France

Message  Scalp Jeu 9 Nov 2023 - 15:32

Coupe du monde rugby : Le patron du rugby australien encense la France pour l’organisation du Mondial 2023

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/coupe-du-monde/coupe-du-monde-rugby-le-patron-du-rugby-australien-encense-la-france-pour-l-organisation-du-mondial-2023_VN-202311090511.html

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42812
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2023 en France - Page 16 Empty Re: Coupe du Monde 2023 en France

Message  Dr. Gregory Bouse Jeu 9 Nov 2023 - 18:03

grospaquet31 a écrit:
biscouette a écrit:
Scalp a écrit:XV de France. Fabien Galthié a envoyé neuf clips à Ben O'Keeffe : "On avait besoin de réponses"

https://actu.fr/sports/rugby/pro/xv-de-france-fabien-galthie-a-envoye-neuf-clips-a-ben-o-keeffe-on-avait-besoin-de-reponses_60311669.html
Neuf quand même…

Oui c’est comme le decompte du nombre des manifestants selon la police et les syndicats.
La c’est pareil, y a une dissonance entre WR et le staff de l’edf!

Mais, on est tous d’accord pour dire qu’il y avait bien plus que 3 erreurs arbitrales reconnues par WR.

tu ne penses quand même pas que WR allait reconnaître une dizaine de fautes à imputer à d'O Keeffe ?? :chambreur: on se demande ce que fait Joel Jutge, patron français des arbitres de WR...
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5844
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2023 en France - Page 16 Empty Re: Coupe du Monde 2023 en France

Message  Switch Jeu 9 Nov 2023 - 18:37

https://www.rugbyrama.fr/2023/11/09/xv-de-france-fabien-galthie-selectionneur-ces-sujets-qui-fachent-qui-nont-pas-ete-abordes-11569868.php

Quelqu'un aurait l'article complet, svp ? Curieux de voir ce qui est considéré comme "sujets qui fâchent" Rolling Eyes

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10737
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2023 en France - Page 16 Empty Re: Coupe du Monde 2023 en France

Message  S.K.I.T.O Jeu 9 Nov 2023 - 19:22

Switch a écrit:https://www.rugbyrama.fr/2023/11/09/xv-de-france-fabien-galthie-selectionneur-ces-sujets-qui-fachent-qui-nont-pas-ete-abordes-11569868.php

Quelqu'un aurait l'article complet, svp ? Curieux de voir ce qui est considéré comme "sujets qui fâchent" Rolling Eyes

le fait d'avoir gardé marchand dans le groupe et d'avoir sorti willemse déjà.

_________________
"L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez les hommes parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge." Coluche
S.K.I.T.O
S.K.I.T.O
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 568
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 18/09/2022
Humeur : confiant en Laurent MARTI
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2023 en France - Page 16 Empty Re: Coupe du Monde 2023 en France

Message  Scalp Jeu 9 Nov 2023 - 19:24

Switch a écrit:https://www.rugbyrama.fr/2023/11/09/xv-de-france-fabien-galthie-selectionneur-ces-sujets-qui-fachent-qui-nont-pas-ete-abordes-11569868.php

Quelqu'un aurait l'article complet, svp ? Curieux de voir ce qui est considéré comme "sujets qui fâchent" Rolling Eyes

XV de France - Fabien Galthié (sélectionneur) : ces sujets qui fâchent qui n'ont pas été abordés

Par Pierre-Laurent Gou

Ce mercredi, Fabien Galthié est enfin sorti du silence. Une conférence de presse où le sélectionneur du XV de France s'est évité les sujets qui fâchent...

Fabien Galthié s’est réfugié derrière une statistique, qu’il a martelée plusieurs fois, à propos de son bilan aussi bien dans sa conférence de presse (4 fois), que dans l’interview qu’il a accordée à nos confrères de L’Equipe (2 fois) : "80 % de victoires sur mes quatre années". Une sorte de mantra qui balaierait tout début de critique sur son bilan. Pourtant dans sa sortie médiatique, le sélectionneur a fait attention à ne pas évoquer les sujets qui fâchent.

Le premier d’entre eux, c’est cette préparation physique estivale, censée être dense et permettre aux joueurs d’encaisser les 40 minutes de temps de jeu effectif durant le Mondial. La physionomie de la compétition sera tout autre, et Toulousains et Rochelais paieront un lourd tribut à cette préparation, enchaînant les pépins musculaires notamment chez les joueurs de plus de 100 kg.

On aurait aimé aussi entendre Galthié, sur sa position presque jusqu’au-boutiste, de maintenir les mêmes 33 joueurs durant la compétition malgré les blessures. Au final, le Toulousain Julien Marchand n’aura joué qu’un quart d’heure durant le match d’ouverture et, à ce jour, n’a toujours pas repris la compétition avec son club.

Sans compter Baille, Danty, Boudehent, le duo Chalureau (embêté par ses soucis aux cervicales) – Willemse (remis d’une déchirure musculaire et qui patientera en vain pour revenir), Ollivon et ses alertes au mollet cachées, et bien sûr le feuilleton Dupont avec la sortie un brin surréaliste de William Servat qui l’annonçait de retour pour l’Italie…

Et ses relations avec la FFR ?


Il n’a pas évoqué non plus les dissensions au sein même de son staff, sur la composition d’équipe face à l’Afrique du Sud, notamment sur celle du banc des remplaçants. Sur le nombre d’avants, mais aussi sur le choix de Sekou Macalou au détriment de Paul Boudehent. Sur le piège qui s’est refermé sur lui, en ne faisant pas, durant ses quatre années, assez tourner ses cadres et finalement d’être contraint de faire jouer ses "finisseurs" pour reprendre une de ses expressions, face aux Boks à des postes clefs : Mauvaka, Flament, Jalibert.

Pas un mot non plus sur ses relations avec Bernard Laporte, le président sortant, et son successeur, Florian Grill, avec qui il va travailler durant les quatre prochaines années. Pourtant, la dimension politique est inhérente à son poste. Et il va se retrouver en première ligne, avec le président Grill et Jean-Marc Lhermet élu chargé du haut niveau, dans les discussions ou négociations avec les clubs de Top 14 qui ont beaucoup donné ces quatre dernières années. Ce sera pourtant une des clefs de la réussite ou pas de son second mandat.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42812
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2023 en France - Page 16 Empty Re: Coupe du Monde 2023 en France

Message  Scalp Jeu 9 Nov 2023 - 19:33

XV de France: Galthié raconte son échange avec Dupont sur l'arbitrage après l'élimination en quarts

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/coupe-du-monde/xv-de-france-galthie-raconte-son-echange-avec-dupont-sur-l-arbitrage-apres-l-elimination-en-quarts_AV-202311090823.html

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42812
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2023 en France - Page 16 Empty Re: Coupe du Monde 2023 en France

Message  Scalp Mar 14 Nov 2023 - 9:30

https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/Thomas-ramos-la-deception-de-la-coupe-du-monde-et-sa-transformation-contree-ca-va-me-suivre-un-moment/1431520

Thomas Ramos, la déception de la Coupe du monde et sa transformation contrée : « Ça va me suivre un moment »

L'arrière des Bleus Thomas Ramos revient pour « L'Équipe » sans chercher d'excuses sur l'élimination de l'équipe de France en quarts de finale de la Coupe du monde face à l'Afrique du Sud.


Maxime Raulin et Antoine Bourlon, à Toulouse

Lundi, après un entraînement allégé afin de ménager un mollet touché samedi lors de la victoire face à Perpignan (43-34), Thomas Ramos a pris le temps de revenir sur la défaite de l'équipe de France face aux futurs champions du monde sud-africains, dès les quarts de finale (28-29). L'arrière du Stade Toulousain (1,78 m, 86 kg, 28 ans, 31 sélections) a notamment évoqué cette transformation contrée par Cheslin Kolbe, l'arbitrage de Ben O'Keeffe ou la stratégie tricolore durant cette rencontre. Pendant près de quarante minutes, toujours avec le sourire et la franchise qui le caractérisent, le buteur international n'a pas cherché d'excuses. De retour à la compétition, il est déjà focalisé sur les échéances avec Toulouse et les Bleus, sans se projeter trop loin non plus. Mais sa soif de titres reste intacte.

« Vous avez retrouvé le chemin des terrains face à Perpignan (43-34). Ça fait du bien ?

Oui. Il a fallu un peu de temps pour digérer l'élimination. Ce qui m'animait, c'était de repartir en club le plus vite possible. Passer trop de temps sans jouer, ça fait cogiter. Même si j'avais besoin de couper un peu, pour penser à autre chose, relâcher la pression. Je suis resté principalement à la maison avec une escapade de cinq jours avec mon épouse, Sophie. Mais dès que je suis rentré de vacances, j'avais envie de transpirer à nouveau, d'être avec mes coéquipiers.

Vous vous ennuyiez ?

Pas forcément, mais je pensais beaucoup à cette défaite. Il fallait penser à autre chose. J'ai fait un peu de golf, de padel, ça fait du bien à la tête. Mais c'est difficile de couper totalement. Quand tu vas faire tes courses, on ne te parle que de ça. Puis il restait les demies, la finale...

« Je reste persuadé qu'on leur a donné 19 points trop facilement. C'est trop ! On ne peut s'en prendre qu'à nous-même. »


Vous les avez regardées ?

J'ai regardé la demi-finale Afrique du Sud-Angleterre (16-15). J'avais envie de voir ce match. Stratégiquement et tactiquement, les Anglais ont été énormes. Dans l'occupation, sous les ballons hauts... L'arrière (Freddie Steward) a été très bon. Ça leur a permis de mettre la pression aux Sud-Africains. Mais ils n'ont pas réussi à gagner. Je me suis dit que je ne regarderai pas la finale. Mais j'étais avec Damian Penaud ce soir-là, au restaurant. On l'a regardée sur le téléphone. Ça me paraissait compliqué de faire abstraction. Et puis j'aime ce sport. Une finale de Coupe du monde, même de loin, ça se regarde.

Est-ce que ça augmente les regrets ?

Non. Nous avions préparé des choses. Nous avons plutôt dominé les Sud-Africains, notamment en première mi-temps. J'ai pu lire que l'on n'avait pas beaucoup utilisé le jeu au pied alors qu'on l'avait beaucoup fait pendant quatre ans. Mais quand on domine comme là... Forcément, on l'utilise moins. Je reste persuadé qu'on leur a donné 19 points trop facilement. C'est trop ! On ne peut s'en prendre qu'à nous-même.

Ce qui laisse entendre que vous avez revu le match ?

Oui, deux fois, en moins de soixante-douze heures. J'avais besoin de le revoir une première fois sans forcément l'arrêter. Et une deuxième fois en faisant des pauses.

Avez-vous trouvé des réponses ?

Les ballons hauts, on aurait pu et dû mieux faire. Il y a 14 points qui viennent de là. Tu le paies cash. Peut-être qu'on aurait pu être un peu plus ambitieux quand on est 4 points derrière en allant en touche (72e). On était vraiment costauds devant. On a pris les 3 points. On ne va pas refaire l'histoire. On aurait peut-être pu marquer sur cette action où Etzebeth tape le ballon (6e). Ce sont des actions frustrantes. On doit apprendre de ces situations-là. Au niveau international, il faut tuer les matches.

Il a beaucoup été question de l'arbitrage...

(Il coupe.) Quand tu revois le match, tu peux penser qu'il y a des actions qui auraient pu être mieux gérées. À chaud, tu peux être énervé. Mais si on n'avait pas pris 19 points trop facilement, on n'en parlerait pas. À chaud, on avait certainement envie de se trouver cette excuse-là. Mais aujourd'hui, il faut qu'on apprenne de nos erreurs.

Venons-en à cette fameuse transformation contrée par Cheslin Kolbe. Nous avons la sensation qu'il part en avance sur votre coup de pied. Quel est votre sentiment sur ce fait de jeu ?

J'ai d'abord un effet de surprise. Ça arrive très rarement. Je me dis : mince, ça m'est arrivé ! En revoyant le match, je n'ai pas l'impression d'avoir changé quelque chose dans ma routine. Après, quand tout le monde te dit "il est parti avant", tu as envie de le dire aussi. Je crois que, selon la règle exacte, ses pieds doivent être derrière la ligne. Au moment où il part, il a le pied sur la ligne. Mais, encore une fois, on peut incriminer Ben O'Keefe. Mais si l'arbitre vidéo avait eu envie de revoir, ou avait revu l'image, et considéré qu'il y avait faute, il y avait le temps d'appeler l'arbitre. C'était plus la responsabilité de l'arbitrage vidéo. Ce sont 2 points qui auraient pu nous faire gagner... Je me dis que ça va peut-être m'arriver une seule fois dans ma carrière. Et c'est tombé ce jour-là. C'est comme ça. Et ce n'est pas pour m'enlever des responsabilités, mais je continue à dire que si on n'avait pas pris 19 points...

Ça vous hante ?

Non, non (il insiste). Mais partout où je vais, c'est la première chose dont on me parle... Encore ce week-end, des supporters de Perpignan criaient "attention Kolbe". Les mêmes qui devaient être dégoûtés ce jour-là. Ça va me suivre un moment. Mais ce n'est pas quelque chose qui me perturbe. C'est le jeu.

« Quand on se prépare, qu'on attend un événement comme celui-là des mois et qu'au final la chute est terrible, que l'élimination fait mal, il n'y a pas de honte à pleurer. »

Vivez-vous cette élimination comme un échec ?

Oui. Notre objectif était d'être champions du monde. On n'a pas réussi à l'être. On ne l'oubliera jamais. On aura toujours un petit pincement au coeur. Mais ce n'est que du sport. Quand on voit tout ce qui se passe dans le monde actuellement, il faut relativiser. Il y a beaucoup de choses qui arrivent. Des échéances avec le Stade Toulousain, mais aussi avec les Bleus et ce Tournoi 2024 dans moins de trois mois. Si tu restes sur ce qui s'est passé, tu n'avances pas. Même si dans quinze ou vingt ans on nous parlera sans doute encore de cette défaite, il faut la mettre de côté.

En 2019, vous aviez quitté le Mondial japonais sur une blessure à une cheville avec beaucoup d'amertume. Vous aviez pleuré, mais vous vous étiez très vite tourné vers la Coupe du monde 2023. Avez-vous pleuré cette fois aussi et vous êtes vous déjà projeté sur 2027 ?

Oui, j'ai de nouveau pleuré. Quand on se prépare, qu'on attend un événement comme celui-là des mois et qu'au final la chute est terrible, que l'élimination fait mal, il n'y a pas de honte à pleurer. En revanche, je suis sur une dynamique différente. Je me projette sur le court terme. De 2019 à 2023, j'ai eu beaucoup de hauts et de bas. Je me suis tellement investi que la douleur a été difficile à digérer. Voilà pourquoi je pense aux matches qui arrivent en club. Sans oublier le Tournoi avec les Bleus. C'est un objectif. 2027, c'est trop loin.

Vous avez 28 ans. Vous aurez 32 ans en 2027. Pensez-vous être toujours compétitif néanmoins ?

Bien sûr ! J'espère toujours être performant à 32 ans. Beaucoup de joueurs le sont à cet âge.

Grégory Alldritt fait actuellement un break. Vous dites que vous avez beaucoup donné durant quatre ans. Comprenez-vous son choix ? Et ne ressentez-vous pas vous aussi le besoin de couper plus longtemps ?

Je trouve ça très bien que Greg ait pu trouver un accord avec son club (La Rochelle) pour couper plusieurs semaines. Je n'ai pas cette envie. Je ne me vois pas passer deux mois sur mon canapé ! (il se marre) J'aime trop la compétition et le match le week-end !

Le Tournoi 2024 est-il capital pour relancer la machine tricolore ?


Après l'échec de la Coupe du monde, nous aurons tous à coeur de repartir le plus haut possible. L'objectif sera de gagner le Tournoi pour montrer qu'on reste des compétiteurs.

Gagner en équipe de France, mais aussi à Toulouse, permettra-t-il de passer plus vite à autre chose...

Oui, au Stade Toulousain nous aimons performer et gagner en Top 14 et en Coupe d'Europe. Nous avons un groupe pour jouer sur les deux tableaux. La preuve, on a vu que sans nous (les internationaux) des jeunes se sont révélés, d'autres joueurs ont assuré. Ça prouve que le club tourne et qu'il faut être performant pour jouer ! Peu importe ton statut. Ça me plaît ! Nous voulons gagner de nouveaux titres ! »

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42812
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2023 en France - Page 16 Empty Re: Coupe du Monde 2023 en France

Message  Scalp Mar 14 Nov 2023 - 10:03

Coupe du monde de rugby 2023 - World Rugby aurait concédé que l'essai d'Aaron Smith en finale n'aurait pas dû être refusé

https://www.rugbyrama.fr/2023/11/14/coupe-du-monde-de-rugby-2023-world-rugby-aurait-concede-que-lessai-daaron-smith-en-finale-naurait-pas-du-etre-refuse-11578970.php

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42812
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2023 en France - Page 16 Empty Re: Coupe du Monde 2023 en France

Message  Scalp Mar 14 Nov 2023 - 11:30

Coupe du monde. World Rugby aurait admis en privé une grosse erreur en finale : les All Blacks veulent des explications publiques

https://www.lerugbynistere.fr/news/coupe-du-monde-world-rugby-admet-en-prive-une-grosse-erreur-en-finale-les-all-blacks-veulent-des-explications-publiques-1411231053.php

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42812
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2023 en France - Page 16 Empty Re: Coupe du Monde 2023 en France

Message  Switch Mar 14 Nov 2023 - 12:13

Scalp a écrit:Coupe du monde de rugby 2023 - World Rugby aurait concédé que l'essai d'Aaron Smith en finale n'aurait pas dû être refusé

https://www.rugbyrama.fr/2023/11/14/coupe-du-monde-de-rugby-2023-world-rugby-aurait-concede-que-lessai-daaron-smith-en-finale-naurait-pas-du-etre-refuse-11578970.php

Ouais mais l'arbitrage ça n'a jamais aucun impact, toussa toussa, c'est un détail qui ne change rien blablabla :siffle:

World Rugby reconnaît donc qu'entre le 1/4 et la finale, plusieurs décisions ont été litigieuses voire erronées, à chaque fois à l'avantage des Boks. C'est quand même un sacré constat d'échec, de honte et d'injustice.

On entend pas Erasmus qui chialait sur l'arbitrage de France-AdS en novembre 2022 à Marseille, là ? Rolling Eyes

Tout ceci vient en tout cas confirmer ce que beaucoup de "mauvais perdants", de "malhonnêtes" ou de "non-sachants" disaient depuis un moment : si, dans le rugby, l'arbitrage est bien un élément majeur, qui sur cette CdM aurait été décisif à plusieurs reprises, et notamment en faveur des Boks, qui décidément ont été bien chanceux que ça tombe toujours de leur côté !

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10737
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2023 en France - Page 16 Empty Re: Coupe du Monde 2023 en France

Message  Scalp Mar 14 Nov 2023 - 12:17

Switch a écrit:
Scalp a écrit:Coupe du monde de rugby 2023 - World Rugby aurait concédé que l'essai d'Aaron Smith en finale n'aurait pas dû être refusé

https://www.rugbyrama.fr/2023/11/14/coupe-du-monde-de-rugby-2023-world-rugby-aurait-concede-que-lessai-daaron-smith-en-finale-naurait-pas-du-etre-refuse-11578970.php

Ouais mais l'arbitrage ça n'a jamais aucun impact, toussa toussa, c'est un détail qui ne change rien blablabla :siffle:

World Rugby reconnaît donc qu'entre le 1/4 et la finale, plusieurs décisions ont été litigieuses voire erronées, à chaque fois à l'avantage des Boks. C'est quand même un sacré constat d'échec, de honte et d'injustice.

On entend pas Erasmus qui chialait sur l'arbitrage de France-AdS en novembre 2022 à Marseille, là ? Rolling Eyes

Tout ceci vient en tout cas confirmer ce que beaucoup de "mauvais perdants", de "malhonnêtes" ou de "non-sachants" disaient depuis un moment : si, dans le rugby, l'arbitrage est bien un élément majeur, qui sur cette CdM aurait été décisif à plusieurs reprises, et notamment en faveur des Boks, qui décidément ont été bien chanceux que ça tombe toujours de leur côté !

Terrible constat d'échec, coupe du monde raté à cause d'un arbitrage indigne de la compétition, triste pour le rugby Rolling Eyes

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42812
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2023 en France - Page 16 Empty Re: Coupe du Monde 2023 en France

Message  grospaquet31 Mar 14 Nov 2023 - 12:31

y avait quand meme en avant au depart de l'action à l'issue de cette touche, tout le monde l'avait vu en direct..
l'arbitre de touche le signale de suite à Barnes qui lui dit qu'il n'y a pas en avant. on connait la suite..



regardez la video à 1h22'26
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2023 en France - Page 16 Empty Re: Coupe du Monde 2023 en France

Message  Scalp Mar 14 Nov 2023 - 12:43

grospaquet31 a écrit:y avait quand meme en avant au depart de l'action à l'issue de cette touche, tout le monde l'avait vu en direct..
l'arbitre de touche le signale de suite à Barnes qui lui dit qu'il n'y a pas en avant. on connait la suite..



regardez la video à 1h22'26

Il n'y a pas plus en-avant que pour l'interception d'Etzebeth contre la France :chambreur:

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42812
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2023 en France - Page 16 Empty Re: Coupe du Monde 2023 en France

Message  grospaquet31 Mar 14 Nov 2023 - 13:27

Scalp a écrit:
grospaquet31 a écrit:y avait quand meme en avant au depart de l'action à l'issue de cette touche, tout le monde l'avait vu en direct..
l'arbitre de touche le signale de suite à Barnes qui lui dit qu'il n'y a pas en avant. on connait la suite..



regardez la video à 1h22'26

Il n'y a pas plus en-avant que pour l'interception d'Etzebeth contre la France :chambreur:

Ou qu’ezeala samedi dernier (l’arbitre est juste derrière lui…)
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde 2023 en France - Page 16 Empty Re: Coupe du Monde 2023 en France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum