AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Nouveau Site Web de AllezUnion

Sam 26 Sep 2020 - 17:11 par patrick

Le portail du forum est remplacé par un Site Web structurant un peu mieux les informations. Cliquez sur l'icone du lion qui illustre "Site Web" pour vous y rendre Wink

Commentaires: 6

Ordre d'apparition des messages

Sam 26 Sep 2020 - 17:14 par patrick

Comme les sujets auparavant, les messages apparaissent maintenant dans l'ordre inverse de leur création (le dernier message au début de la Page 1) pour faciliter l'accès à la liste latérale des derniers messages postés et à la barre de navigation yesbx

Commentaires: 13

Derniers sujets
» Top14 - 3ème journée : LYON / UBB
par Scalp Hier à 20:26

» Coupe d'Europe 2020-2021
par grospaquet31 Hier à 20:20

» Campagne Elections FFR
par Scalp Hier à 19:48

» Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???
par grospaquet31 Hier à 19:42

» Rencontres internationales
par patrick Hier à 18:41

» Rugby et Coronavirus
par Scalp Hier à 12:52

» Super Rugby
par le radis Mer 30 Sep 2020 - 21:21

» France Bleu Gironde : La mêlée du lundi
par Scalp Mer 30 Sep 2020 - 19:19

» Nouveau Site Web de AllezUnion
par patrick Mer 30 Sep 2020 - 10:43

» Top Rugby sur TV7
par Scalp Mar 29 Sep 2020 - 19:32

» Coupe d'Europe 2019-2020
par Scalp Lun 28 Sep 2020 - 22:52

» Ordre d'apparition des messages
par Scalp Lun 28 Sep 2020 - 17:39

» Le Pognon et le Rugby
par Scalp Lun 28 Sep 2020 - 15:33

» Création d'une équipe sénior du CABBG ?
par biscouette Dim 27 Sep 2020 - 15:19

» espoirs 2020/2021
par léopold Dim 27 Sep 2020 - 12:51

» Joseph Dweba
par Fabrice Heurtevent Jeu 24 Sep 2020 - 19:08

» TOP 14 - 1/2 finale
par patrick Jeu 24 Sep 2020 - 18:25

» Barème des sanctions sportives 2020-2021
par léopold Jeu 24 Sep 2020 - 14:18

» Le XV de France
par Scalp Jeu 24 Sep 2020 - 13:26

» Guido Petti
par sudiste Mer 23 Sep 2020 - 22:21

» Ensemble, défendons la liberté
par Scalp Mer 23 Sep 2020 - 16:18

» Que faire des billets UBB / Edimbourg ?
par patrick Mar 22 Sep 2020 - 1:03

» Top14 - 1ère journée : Stade Français / UBB
par Switch Sam 19 Sep 2020 - 23:12

» AllezUnion.com, du Forum à une Association ?
par Ribouldingue Sam 19 Sep 2020 - 18:27

» Pro D2 : Autres matchs
par Ribouldingue Ven 18 Sep 2020 - 22:37

» Nouveau Maillot 2020/2021
par sudiste Ven 18 Sep 2020 - 16:06

» Ou voir les matchs de l'Union ?
par Etchetera Ven 18 Sep 2020 - 13:41

» Coupe d'Europe 2019-2020
par Scalp Ven 18 Sep 2020 - 12:46

» Top14 : autres matchs
par Scalp Ven 18 Sep 2020 - 11:56

» Site des Burdigalais
par krahknardz Mar 15 Sep 2020 - 9:50

Quand Huget se heurte à ADAMS : avant même UBB-Bayonne

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Quand Huget se heurte à ADAMS : avant même UBB-Bayonne - Page 2 Empty Quand Huget se heurte à ADAMS

Message  Dolphy le Dim 7 Aoû 2011 - 15:34

Je sens poindre un peu d'aigreur dans les propos de ces deux derniers (Léo et Cool).
Peut-être le fait de ne pas avoir été convié par le magazine "sport and style" à un "shooting photos" comme notre mannequin Ageno-Bayonnais. Mad Mad
Non, je plaisante.

Par contre, je viens de lire sur le site "blog-lefigaro.fr ; affaire Huget : la fin du je m'en foutiste" une déclaration de Mathieu Blin (Ex: joueur Stade Français) et nouveau président de Provale au sujet de cette affaire "Celui qui ferait l'amalgame entre les absences répétées(d'Huget) et le dopage pourrait être accusé de propos diffamatoires".

Il se prend pour qui lui ? C'est le nouvel avocat d'Huget ? Il faut prendre ces propos pour des conseils ? des menaces ?
En voila un qui va pister tous les forums du rugby français pour voir ce qui se dit ... :censure:

Ce que je constate, c'est qu'en raison de ses trois manquements Huget risque deux ans maxi de suspension ; ça c'est la règle.
Et si la commission de la FFR venait(ça j'en doute) à lui infliger telle sanction, cela équivaudrait à la même punition que pour un dopage.

Alors amalgame ou pas amalgame ? diffamation ou pas diffamation ? that is the question. fourbe

Apparemment, ma proposition de pronostiquer le prochain joueur de l'UBB qui portera le maillot de l'équipe de France n'intéresse pas grand monde.
Veuillez m'excuser de vous avoir déranger pendant la sieste. Sleep

Dolphy
J'aime l'Union à la folie

Revenir en haut Aller en bas

Quand Huget se heurte à ADAMS : avant même UBB-Bayonne - Page 2 Empty Re: Quand Huget se heurte à ADAMS : avant même UBB-Bayonne

Message  Cool le Sam 6 Aoû 2011 - 20:07

Et bien moi j'ai bien une petite idée: il est jeune, il est beau... et il est c.. :siffle: C'est la seule possibilité si on veut garder en tête une image "clean". Maintenant, taper sur les cyclistes ou haltérophiles ou nageur est un peu facile: ils ont des contrôles autrement plus pointus que ce que nous connaissons. Regardons notre pré et faisons en sorte de respecter les règles. On respecte l'arbitre (même si des fois on dérape un peu...), on respecte l'adversaire (même si il est anglais), on doit respecter les règles quand on est pros. Ou alors, on est c.. yesbx
Cool
Cool

Humeur : Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent...

Quand Huget se heurte à ADAMS : avant même UBB-Bayonne - Page 2 Empty Re: Quand Huget se heurte à ADAMS : avant même UBB-Bayonne

Message  léopold le Sam 6 Aoû 2011 - 16:07

La règle existe et doit être respecté, qui transgresse à la règle doit être puni.
J'ai du mal à comprendre ce garçon, il est jeune , il est beau, il gagne très bien sa vie en pratiquant un sport qu'il aime, il vit dans une belle région, il est invité à porter le maillot de la France.
Tout cela devrait faire qu'il se doit d'abord à respecter la règle, et y consacrer tout son temps.
Son entourage doit l'y l'aider également et dieu sait qu'il doit y avoir du monde autour du garçon.
Peut être la proximité d'Irun lui aurait fait déguster comme Contador un Tapas douteux, je n'ose l'imaginer.
mad2 mad2 mad2 mad2 mad2
léopold
léopold

Quand Huget se heurte à ADAMS : avant même UBB-Bayonne - Page 2 Empty Quand Huget se heurte à ADAMS : avant même UBB-Bayonne

Message  Dolphy le Sam 6 Aoû 2011 - 15:21

Dans l'affaire qui secoue actuellement le groupe France et ce pauvre Yoan Huget, il semblerait que le coupable soit notre demi de mêlée Heïnie Adams. En effet, notre petit lutin se serait transformé en logiciel "buggeur" empêchant l'ailier de Bayonne de déclarer de façon cohérente ses positionnements en vue ds contrôles inopinés ; occasionnant ainsi, son éviction de l'équipe de France et sa suspension pour le match UBB-Bayonne du 03 septembre. Allo quoi Allo quoi

Plus sérieusement, cette affaire aura permis d'apprendre que la FFR (pour que le rugby à 7 soit présent aux JO de Rio en 2016) doit désigner 50 noms d'internationaux représentant un "groupe cible" en vue de la lutte anti-dopage et du suivi longitudinal. Chaque joueur du groupe cible se voit remettre un logiciel nommé ADAMS avec lequel il déclarera ses positionnements un trimestre à l'avance (il faut être fort pour prévoir où l'on sera dans deux ou trois mois pour un citoyen lambda alors un sportif pro... Allo quoi ) ; ce logiciel permettant, heureusement, aussi de saisir les rectifications des emplois du temps.
Visiblement, notre Bayonnais n'a pas utilisé avec tact cet appareil puisqu'il lui est reproché trois manquements à l'obligation de localisation.
Encore une affaire qui va contribuer à affaiblir le XV de France en plus de l'histoire Bastareaud, des incertitudes sur les blessés (Domingo, Barcella, Rougerie, Servat, Ouedraogo,..) ; après on dira que c'est la faute à Lievremont. Quand Huget se heurte à ADAMS : avant même UBB-Bayonne - Page 2 728727

Je me demande si les autres fédérations rugbystiques sont aussi rigoureuses. Il n'y a qu'à voir dans d'autres sports (exemple en cyclisme) où un coureur espagnol remporte le Tour en ayant été contrôlé positif à l'EPO, en ayant prétexté avoir mangé de la viande rouge d'Irun contaminée, rire et qui un an plus tard n'est toujours pas déchu de son titre, toujours pas suspendu et présent sur l'édition 2011 (il faut dire qu'il allait moins vite cette année ... ) Evil or Very Mad

Je serais curieux de savoir comment s'utilise ce logiciel Adams ; la précision et la souplesse des déclarations des horaires, les dates limites pour les changements, ...
Si nous avions au sein du club un international du "groupe 50" soumis à ce contrôle c'est la question que je lui aurais posée dans la rubrique adéquate du forum.
Au fait, nos Tongiens, Samoans, Roumains, Argentins sont-ils soumis à ce cette contrainte par leurs fédérations ? On pourra les interroger à leur retour.

Cela me donne une idée de concours de pronostic. :soleil:
Quel sera le prochain joueur de l'UBB appelé en équipe de France ?
Moi je réponds : Julien REY rock

Dolphy
Dolphy

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2