AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Hier à 23:42

» Sponsors de l'Union
par krahknardz Hier à 23:40

» ils font briller la prod2
par Yatangaki Hier à 21:03

» 20 ème journée | LOU - UBB
par Switch Hier à 19:52

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Yatangaki Hier à 19:45

» Transferts (Autres clubs)
par Yatangaki Hier à 19:09

» 19ème journée : UBB / Toulouse
par nadoloubb Hier à 11:09

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Hier à 10:45

» Infirmerie 2023-2024
par Ubb332006 Hier à 9:43

» Matthieu Jalibert
par Scalp Hier à 9:24

» Le rugby et son évolution
par Switch Hier à 9:15

» Maxime Lucu
par biscouette Hier à 1:40

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par marchal Hier à 1:35

» Le Pognon et le Rugby
par marchal Hier à 1:29

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Mer 27 Mar 2024 - 13:37

» Pablo Uberti
par Big'Ben Mer 27 Mar 2024 - 12:18

» Tevita Tatafu
par Yatangaki Mer 27 Mar 2024 - 10:44

» Romain Buros
par Scalp Mer 27 Mar 2024 - 0:58

» Pierre BOCHATON
par Scalp Mer 27 Mar 2024 - 0:56

» Antoine Miquel
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 21:35

» Vous avez dit JIFF?
par Dr. Gregory Bouse Mar 26 Mar 2024 - 12:30

» Maxime Lamothe
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 11:48

» Musique !!!
par Scalp Mar 26 Mar 2024 - 10:13

» XV de France (partie en cours)
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 21:26

» UBB : prolongation, Signatures, Départ pour 2025/2026
par Polo Lun 25 Mar 2024 - 19:32

» Autres Clubs
par marchal Lun 25 Mar 2024 - 17:34

» Espoirs 2023-2024
par Scalp Lun 25 Mar 2024 - 16:57

» Kane Douglas
par Yatangaki Lun 25 Mar 2024 - 16:43

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par Tom4h4wk Dim 24 Mar 2024 - 16:00

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par léopold Dim 24 Mar 2024 - 11:41

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Matthieu Jalibert

+52
S.K.I.T.O
Elwood33
Ben33
coach2rugby
POLLUX
tintin33
Ante33
Olé
LaRuine33
ubballez
jimL
Caillou33
Etchetera
Titou
Yatangaki
JOCE33
tire-bouchon
SympathyForTheDevil
guillaume ubb
willoush
Roberto Miopalmo
nadoloubb
Dr. Gregory Bouse
Big'Ben
densnewzealand
grospaquet31
LIONS'XV
GIGI64
krik
Scalp
tom85
Gahet
zizou46
flavio33
Ribouldingue
Switch
Vince33
kaze33
hurluberlu
sudiste
Agone
FrenchKick
Charles_ubb
latine
biscouette
le radis
jaja69
Force483
léopold
patrick
krahknardz
marchal
56 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Matthieu Jalibert - Page 2 Empty Re: Matthieu Jalibert

Message  FrenchKick Lun 15 Jan 2018 - 7:56

Hein quoi ? :chambreur:

FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2782
Date d'inscription : 07/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Matthieu Jalibert - Page 2 Empty Re: Matthieu Jalibert

Message  Agone Lun 15 Jan 2018 - 9:52

Du grand délire de le sélectionner si tôt attendons l'année prochaine
Agone
Agone
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 486
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matthieu Jalibert - Page 2 Empty Re: Matthieu Jalibert

Message  FrenchKick Lun 15 Jan 2018 - 12:04

Agone a écrit:Du grand délire de le sélectionner si tôt attendons l'année prochaine

On est d'accord Agone ^^
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2782
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Matthieu Jalibert - Page 2 Empty Re: Matthieu Jalibert

Message  FrenchKick Lun 15 Jan 2018 - 12:04

https://rugby-scapulaire.com/breves/57736-matthieu-jalibert-touche-a-la-main-contre-newport

Comme quoi enchainer les matchs... J'espère rien de grave :priere:
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2782
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Matthieu Jalibert - Page 2 Empty Re: Matthieu Jalibert

Message  marchal Mer 17 Jan 2018 - 14:31

http://sport24.lefigaro.fr/rugby/xv-de-france/actualites/jalibert-le-jeune-homme-presse-892888
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5418
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Matthieu Jalibert - Page 2 Empty Re: Matthieu Jalibert

Message  latine Mer 17 Jan 2018 - 23:30

Félicitations au jeune homme qui doit être heureux de réaliser son rêve de gosse et qui doit faire la fierté de ses parents Wink !
Certains s'inquiètent de sa jeunesse, moi je pense qu'il faut prendre les bonnes choses quand elles se présentent avec calme et philosophie : c'est le meilleur moyen pour que tout se passe bien !
Et même s'il va manquer à l'UBB pendant quelques semaines, bonne chance à lui pour cette nouvelle étape dans sa progression.
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2672
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Matthieu Jalibert - Page 2 Empty Re: Matthieu Jalibert

Message  sudiste Mer 17 Jan 2018 - 23:36

marchal a écrit:http://sport24.lefigaro.fr/rugby/xv-de-france/actualites/jalibert-le-jeune-homme-presse-892888

Il signe alors, en poussin, à Bègles,.... rire rire
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15552
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Matthieu Jalibert - Page 2 Empty Re: Matthieu Jalibert

Message  jaja69 Jeu 18 Jan 2018 - 16:15

latine a écrit:Félicitations au jeune homme qui doit être heureux de réaliser son rêve de gosse et qui doit faire la fierté de ses parents  Wink  !
Certains s'inquiètent de sa jeunesse, moi je pense qu'il faut prendre les bonnes choses quand elles se présentent avec calme et philosophie : c'est le meilleur moyen pour que tout se passe bien !
Et même s'il va manquer à l'UBB pendant quelques semaines, bonne chance à lui pour cette nouvelle étape dans sa progression.

Merci pour lui "Latine"
Oui il faut prendre les choses quand elle se présente sans se prendre la tête et donner le meilleur de soi, c'est le seul moyen de ne pas avoir de regret.... Et puis même s'il est très jeune pour certains supporter, vaut mieux tot que pas du tout, parce que lorsque le wagon est passé, il est des fois très dur de le rattraper.

_________________
«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)
jaja69
jaja69
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1633
Localisation : Talence
Date d'inscription : 19/09/2011

http://www.ubbrugby.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Matthieu Jalibert - Page 2 Empty Re: Matthieu Jalibert

Message  krahknardz Jeu 18 Jan 2018 - 16:54

jaja69 a écrit:
latine a écrit:Félicitations au jeune homme qui doit être heureux de réaliser son rêve de gosse et qui doit faire la fierté de ses parents  Wink  !
Certains s'inquiètent de sa jeunesse, moi je pense qu'il faut prendre les bonnes choses quand elles se présentent avec calme et philosophie : c'est le meilleur moyen pour que tout se passe bien !
Et même s'il va manquer à l'UBB pendant quelques semaines, bonne chance à lui pour cette nouvelle étape dans sa progression.

Merci pour lui "Latine"
Oui il faut prendre les choses quand elle se présente sans se prendre la tête et donner le meilleur de soi, c'est le seul moyen de ne pas avoir de regret.... Et puis même s'il est très jeune pour certains supporter, vaut mieux tot que pas du tout, parce que lorsque le wagon est passé, il est des fois très dur de le rattraper.

Quand on dit "trop jeune" ce n'est pas en tant que critique mais par inquiétude pour le joueur, surtout au vu du triste état où nous sont revenus les sélectionnés ces dernières années. On est tous ravis pour lui et convaincus que si ce n'avait pas été cette fois ça aurait été la suivante. Mais on espère surtout que ça se passe bien et qu'il continue à faire le bonheur de Chaban. En tout cas on sera derrière lui!!!
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6857
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Matthieu Jalibert - Page 2 Empty Re: Matthieu Jalibert

Message  jaja69 Jeu 18 Jan 2018 - 16:57

krahknardz a écrit:
jaja69 a écrit:
latine a écrit:Félicitations au jeune homme qui doit être heureux de réaliser son rêve de gosse et qui doit faire la fierté de ses parents  Wink  !
Certains s'inquiètent de sa jeunesse, moi je pense qu'il faut prendre les bonnes choses quand elles se présentent avec calme et philosophie : c'est le meilleur moyen pour que tout se passe bien !
Et même s'il va manquer à l'UBB pendant quelques semaines, bonne chance à lui pour cette nouvelle étape dans sa progression.

Merci pour lui "Latine"
Oui il faut prendre les choses quand elle se présente sans se prendre la tête et donner le meilleur de soi, c'est le seul moyen de ne pas avoir de regret.... Et puis même s'il est très jeune pour certains supporter, vaut mieux tot que pas du tout, parce que lorsque le wagon est passé, il est des fois très dur de le rattraper.

Quand on dit "trop jeune" ce n'est pas en tant que critique mais par inquiétude pour le joueur,  surtout au vu du triste état où nous sont revenus les sélectionnés ces dernières années.  On est tous ravis pour lui et convaincus que si ce n'avait pas été cette fois ça aurait été la suivante.  Mais on espère surtout que ça se passe bien et qu'il continue à faire le bonheur de Chaban. En tout cas on sera derrière lui!!!

@+++ d'accord

_________________
«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)
jaja69
jaja69
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1633
Localisation : Talence
Date d'inscription : 19/09/2011

http://www.ubbrugby.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Matthieu Jalibert - Page 2 Empty Re: Matthieu Jalibert

Message  biscouette Jeu 18 Jan 2018 - 17:25

Ouep il faut prendre ce qu'il à prendre. En tant que supporters de l'Union c'est normal qu'on s'inquiète un peu (tout comme cela a été le cas pour Baptiste ou Marco) mais c'est la confiance et la joie qui dominent, on connaît leur potentiel. Et il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un jeu… un jeu où les petits ou les jeunots peuvent faire de grandes choses.
De toutes façons, il y a 2 solutions et à son âge les deux sont bonnes : soit il franchit ce nouveau palier, soit il se rend compte de ce qu'il faut encore travailler ce qui veut dire qu'il sera de nouveau rappelé et ce à un âge encore précoce. Donc quoiqu'il arrive c'est tout bon (et le plus difficile in fine n'est pas forcément la 2ème solution).

Le pb avec les jeunes joueurs n'est pas tant leur début, car ils seront toujours pardonnés de petites erreurs, et ça se passe en général bien pour eux justement (voir Michoko, Poitrenaud…). Le plus dur c'est quand ils n'ont plus cette excuse de la jeunesse et des 2-3 premières sélections.
En tout cas on va avoir une charnière top à l'UBB car je suis sûr que Baptiste va revenir (il l'a déjà montré, et ce n'était pas non plus une catastrophe) et peut-être la même en EdF d'ici qqs temps, ou avec Yann !

Allez Jaja Jr. ainsi que Jaja Sr. qui n'a pas moins besoin d'encouragement ! Wink

yesbx
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2755
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Matthieu Jalibert - Page 2 Empty Re: Matthieu Jalibert

Message  hurluberlu Jeu 18 Jan 2018 - 20:59

Des moments comme ça... j'envie le papa !
:clap:

_________________
Ça daille, enfigaye !
hurluberlu
hurluberlu
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 2495
Localisation : "Spectateur, supporter, abandonne aux orages Ceux qui n’ont pas connu l’amertume des mers. Sache borner ton rêve à suivre du rivage L’éphémère sillon que trace Hugh Chalmers."
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Matthieu Jalibert - Page 2 Empty Re: Matthieu Jalibert

Message  jaja69 Jeu 18 Jan 2018 - 21:39

mon jambon star a écrit:Des moments comme ça... j'envie le papa !
:clap:

Merci MJS c'est vraiment très fort le côté émotionnel et très dur pour les nerfs lors des matchs

_________________
«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)
jaja69
jaja69
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1633
Localisation : Talence
Date d'inscription : 19/09/2011

http://www.ubbrugby.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Matthieu Jalibert - Page 2 Empty Re: Matthieu Jalibert

Message  kaze33 Jeu 18 Jan 2018 - 23:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
“Sous la mêlée, ça parle beaucoup; moi, j’étais un tribun.” Amédée DOMENECH International et orateur
kaze33
kaze33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5694
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Matthieu Jalibert - Page 2 Empty Re: Matthieu Jalibert

Message  Vince33 Ven 19 Jan 2018 - 13:45

Une reprise de l'article du Midol par rugbyrama ; ils ont quand mème changé la photo Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://www.rugbyrama.fr/rugby/challenge-cup/2017-2018/jalibert-la-montee-en-puissance_sto6485996/story.shtml
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4353
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Matthieu Jalibert - Page 2 Empty Re: Matthieu Jalibert

Message  patrick Ven 19 Jan 2018 - 15:03

Quelle est cette équipe confused

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Matthieu Jalibert - Page 2 Empty Re: Matthieu Jalibert

Message  patrick Ven 19 Jan 2018 - 16:45

SO : http://www.sudouest.fr/2018/01/19/j-y-vais-en-etant-sur-de-moi-4123800-5103.php

" J'y vais en étant sûr de moi "

MATTHIEU JALIBERT Appelé pour la première fois en équipe de France, le jeune demi d'ouverture de l'UBB revient sur son parcours et ses ambitions

PROPOS RECUEILLIS PAR ARNAUD DAVID

Cet après-midi, Matthieu Jalibert n'accompagnera pas ses équipiers à Newport pour le dernier match de Challenge Cup. Appelé pour la première fois chez les Bleus, le jeune ouvreur de Bordeaux-Bègles (19 ans) bénéficie d'un week-end de repos avant de rejoindre Marcoussis. Hier, il est revenu sur son ascension " express " avec une étonnante maturité.

" Sud Ouest " Quand vous avez été titularisé pour la première fois à l'ouverture contre Toulouse en novembre, est-ce que vous imaginiez que deux mois plus tard vous seriez convoqué en équipe de France ?

Matthieu Jalibert Non, pas du tout. Franchement cela va super vite. Je ne pensais même pas être sélectionné avec les Barbarians. Avec la blessure de Simon (NDLR : Hickey), j'ai eu la chance d'avoir du temps de jeu. J'ai essayé de montrer aux entraîneurs qu'ils avaient raison de me faire confiance en amenant quelque chose à l'équipe à chaque sortie.

Est-ce que vous vous étiez fixé des objectifs précis en début de saison ?

Celui de faire le plus de matches possibles avec l'UBB et dans la continuité de l'année dernière, d'être sélectionné avec l'équipe de France des moins de 20 ans pour le tournoi des Six-Nations et la Coupe du monde en juin.

Le paradoxe, c'est que vous êtes passé entre les mailles de la détection fédérale.

Effectivement. J'étais en pré-filière au lycée Victor-Louis à Talence et ils m'ont refusé au pôle espoirs parce que je ne correspondais pas à leurs critères. Du coup, je n'ai pas fait les sélections en équipe de France en moins de 16, moins de 17, moins de 18 ans. Je suis resté à Bègles avec le préparateur physique et à jouer les matches avec le CABBG. Mais je me suis dit que rien n'était fait et que c'était à moi de leur prouver qu'ils avaient eu tort de ne pas m'avoir sélectionné.

Qu'est-ce qu'on vous reprochait ?

J'étais un peu moins gaillard. C'était à un moment où, au niveau de la détection, on voulait rattraper le retard qu'on avait sur les Anglais, où l'on recherchait des gros gabarits et des mecs qui courent vite en oubliant que les petits, avec de l'anticipation et une bonne vision du jeu, s'en sortent aussi très bien.

Jacques Brunel a-t-il été déterminant dans l'accélération de votre carrière ?

On peut dire ça. J'ai suivi le processus normal mais il m'a lancé en Top 14. Je ne leur remercierai jamais assez. Là, il me donne la possibilité de m'exprimer avec le maillot du grand XV de France. On avait une bonne relation de travail. J'ai hâte de le retrouver.

Dans votre parcours, y a-t-il eu des rencontres importantes ?

Des éducateurs en cadets. Mais il y a eu surtout deux entraîneurs qui m'ont changé. Heini Adams qui, au centre de formation, s'occupait de la technique au niveau du jeu à la main et du jeu au pied. Et puis il y a la présence de Rory Teague cette année. C'est quelqu'un d'extraordinaire. On s'est bien trouvé. On pense le jeu de la même façon. On vit pour le rugby. Il m'a apporté beaucoup. Il a travaillé avec des joueurs de renommée mondiale. Il a encore beaucoup de choses à m'apporter.

Vous jouez à un poste très exposé. Qu'est-ce qui vous plaît ?

J'aime le leadership, les responsabilités. Avec le neuf, on a les clés du camion. Ce qui me plaît, c'est cette gestion du jeu. Il faut beaucoup parler, alterner, avoir une bonne base technique. C'est toi qui décides.

Dans le quotidien, vous vous définiriez comme un leader ?

Malgré mon jeune âge, ça ne me gêne pas de prendre les responsabilités sur le terrain. Dans la vie du groupe, je ne suis pas un leader. Il y a une belle homogénéité à l'UBB avec des anciens qui nous ont pris sous leurs ailes. Mais je ne suis pas en retrait non plus.

Les tirs au but, c'est un exercice que vous aimez ou un fardeau ?

J'aime ça. Même si je sais que parfois ça ne réussit pas. J'aime montrer que je n'ai pas peur. Comme à Toulouse où je prends la pénalité juste à la fin. Je l'ai ratée mais je n'ai pas de regret de l'avoir tentée. J'assume. Je travaille chaque jour pour réussir ce genre de pénalités.

Vous aviez vite analysé les raisons de votre échec ?

J'ai tout de suite senti que je la ratais. Je l'ai regardée des milliers de fois avec Rory, ou seul dans ma chambre. Ma technique de frappe est catastrophique. Je me précipite. Je veux trop vite regarder les poteaux pour voir si elle passe. Du coup, je ne suis plus gainé, mon pied d'appui est pourri comme si je n'avais jamais su taper. C'était la pression du moment, à dix-huit ans. Mais maintenant, j'ai vécu ce moment.

À votre poste, il y a des joueurs qui ont été des sources d'inspiration ?

Oui. Owen Farrell. C'est un des meilleurs dix du monde avec Beauden Barrett. Je regarde des vidéos de lui sur YouTube pour voir comment il attaque la ligne, comment il se tient parfois en retrait, comment il joue aux échecs avec ses adversaires. Il sait très bien alterner les moments où il fait jouer les autres et ceux où il joue pour lui. En plus, défensivement, c'est un bloc.

Avez-vous commencé à penser à l'Irlande ?

Forcément on y pense. Maintenant que je suis dans le groupe élargi, l'objectif c'est de jouer contre l'Irlande. Mais je ne me projette pas. Je vais prendre les choses comme elles viennent.

Sans appréhension ?

Si, je commence... Non, j'y vais en étant sûr de moi, de ce que je sais faire. Si le sélectionneur m'a choisi, c'est qu'il pense que je suis prêt à rivaliser à ce niveau. J'espère lui rendre la confiance qu'il m'a donnée. Le Tournoi, je le regarde tous les ans depuis que je suis enfant. C'était un objectif à long terme. Je suis conscient de la chance que j'ai.

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Matthieu Jalibert - Page 2 Empty Re: Matthieu Jalibert

Message  latine Ven 19 Jan 2018 - 20:53

patrick a écrit:

J'avais ratée ce reportage, elle est très bien cette interview. On voit bien le côté réfléchi et calme du petit Jaja : écoute posée de la question (en fronçant les sourcils à chaque fois rire ), réponse calme et argumentée ! Belle capacité à être à l'aise devant la caméra. Il est d'une zénitude impressionnante !
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2672
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Matthieu Jalibert - Page 2 Empty Re: Matthieu Jalibert

Message  biscouette Ven 19 Jan 2018 - 23:53

latine a écrit:Il est d'une zénitude impressionnante !
Ah ça t'impressionne le calme et la zénitude !… :chambreur: :chambreur:
biscouette
biscouette
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 2755
Localisation : Paris (et Bordeaux)
Date d'inscription : 08/01/2016
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Matthieu Jalibert - Page 2 Empty Re: Matthieu Jalibert

Message  FrenchKick Sam 20 Jan 2018 - 9:23

http://www.lerugbynistere.fr/videos/tournoi-des-6-nations-qui-est-matthieu-jalibert-le-futur-ouvreur-du-xv-de-france-a-seulement-19-ans-1901181403.php

Petit article sympa sur Mat avec surtout le commentaire de l'anglais en vidéo sur les qualités de notre pépite :clap:
FrenchKick
FrenchKick
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2782
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/07/2015
Humeur : Tant que l'ubb gagne tout va bien :)

Revenir en haut Aller en bas

Matthieu Jalibert - Page 2 Empty Re: Matthieu Jalibert

Message  sudiste Sam 20 Jan 2018 - 10:54

Si je regarde seulement les intérêts de l'UBB je me dis que sa sélection est vraiment pénalisante ... mais en même temps sa présence dans le groupe me réconcilie avec l'EDF pour laquelle je vais peut être enfin de nouveau pouvoir me passionner.

J'espère vraiment qu'il sera titulaire contre l'Irlande parce que si c'est pour le faire jouer 4'30 comme Volavola contre le SF mad2 mad2

Allez Matthieu tu as derrière toi le soutien inconditionnel de l'ensemble du peuple de l'UBB, le premier public d'Europe... l'UBB qui sera dans ton sillage le réservoir de l'EDF pour décrocher le graal en 2023 !!! :chambreur:

Tu t'imagines champion de Monde en France après un 1/4 de finale victorieux au Matmut Atlantique contre les Blacks !!! :priere:

Bon ne mettons pas la charrue avant les boeufs il faut d'abord se débarrasser des Irlandais pour espérer quelque chose dans ce Tournoi ... je sens que ça va bien se passer pour toi. Et avec Marco en 8 tu pourrait être assuré d'avoir un relai dans une troisième ligne de combat se dépouillant pour te protéger Yesss
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15552
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Matthieu Jalibert - Page 2 Empty Re: Matthieu Jalibert

Message  patrick Sam 20 Jan 2018 - 13:14

Là je crois qu'on va trop loin trop vite :chambreur:


_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Matthieu Jalibert - Page 2 Empty Re: Matthieu Jalibert

Message  krahknardz Sam 20 Jan 2018 - 14:45

Marrant, c'est le même qui a fait la vidéo sur Cros...
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6857
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Matthieu Jalibert - Page 2 Empty Re: Matthieu Jalibert

Message  latine Sam 20 Jan 2018 - 15:15

Biscouette a écrit:
latine a écrit:Il est d'une zénitude impressionnante !
Ah ça t'impressionne le calme et la zénitude !… :chambreur: :chambreur:

Moi la zénitude ça me demande du boulot (taper dans un sac :chambreur: :chambreur: :chambreur: et faire du yoga !!!), alors quand je vois des gens chez qui ça a l'air naturel, je suis impressionnée !!!
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2672
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Matthieu Jalibert - Page 2 Empty Re: Matthieu Jalibert

Message  latine Sam 20 Jan 2018 - 15:17

sudiste a écrit:Si je regarde seulement les intérêts de l'UBB je me dis que sa sélection est vraiment pénalisante ... mais en même temps sa présence dans le groupe me réconcilie avec l'EDF pour laquelle je vais peut être enfin de nouveau pouvoir me passionner.

J'espère vraiment qu'il sera titulaire contre l'Irlande parce que si c'est pour le faire jouer 4'30 comme Volavola contre le SF  mad2  mad2

Allez Matthieu tu as derrière toi le soutien inconditionnel de l'ensemble du peuple de l'UBB, le premier public d'Europe... l'UBB qui sera dans ton sillage le réservoir de l'EDF pour décrocher le graal en 2023 !!!   :chambreur:

Tu t'imagines champion de Monde en France après un 1/4 de finale victorieux au Matmut Atlantique contre les Blacks !!!  :priere:

Bon ne mettons pas la charrue avant les boeufs il faut d'abord se débarrasser des Irlandais pour espérer quelque chose dans ce Tournoi ... je sens que ça va bien se passer pour toi. Et avec Marco en 8 tu pourrait être assuré d'avoir un relai dans une troisième ligne de combat se dépouillant pour te protéger  Yesss

Yes ! ça fait longtemps que j'ai pas été aussi impatiente pour un match de l'EDF !!!
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2672
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Matthieu Jalibert - Page 2 Empty Re: Matthieu Jalibert

Message  patrick Mar 23 Jan 2018 - 0:43

Interview + Charvet etc. Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://sport.sfr.fr/rugby/equipe-de-france/en-video-charvet-jalibert-est-un-surdou.html

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Matthieu Jalibert - Page 2 Empty Re: Matthieu Jalibert

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum