AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 19ème journée : UBB / Toulouse
par Tothor Aujourd'hui à 12:03

» Tournoi des 6 Nations 2024
par Switch Aujourd'hui à 11:53

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Switch Aujourd'hui à 11:49

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par Scalp Aujourd'hui à 10:51

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par Scalp Aujourd'hui à 10:49

» Nans Ducuing
par Scalp Aujourd'hui à 9:24

» Transferts (Autres clubs)
par L'Eclair Hier à 19:24

» Espoirs 2023-2024
par sudiste Hier à 19:01

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par nathalie.bouchet Hier à 17:51

» Tournoi des 6 Nations U20 2024
par marchal Hier à 17:37

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Hier à 17:19

» Equipes de France Jeunes
par marchal Hier à 16:21

» Autres Clubs
par marchal Hier à 16:03

» Ah c'est beau le foot !
par Yatangaki Hier à 15:11

» Top Rugby sur TV7
par Yatangaki Hier à 10:59

» Crise des Girondins (2023)
par Yatangaki Hier à 10:57

» Autres nations du Rugby
par Scalp Hier à 9:32

» Yannick Bru
par Scalp Hier à 3:39

» Rémi Lamerat
par Scalp Dim 17 Mar 2024 - 11:42

» Cinéma, séries et littérature
par Scalp Dim 17 Mar 2024 - 10:32

» Enzo Reybier
par Scalp Sam 16 Mar 2024 - 15:11

» zinedine aouad
par krahknardz Ven 15 Mar 2024 - 22:58

» Damian Penaud
par marchal Ven 15 Mar 2024 - 15:33

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Jeu 14 Mar 2024 - 21:21

» Nicolas Depoortere
par Scalp Jeu 14 Mar 2024 - 21:20

» Champions Cup - 8ᵉ de finale UBB/SARACENS
par sudiste Mer 13 Mar 2024 - 15:44

» ils font briller la prod2
par marchal Mer 13 Mar 2024 - 14:40

» Maxime Lucu
par Scalp Mer 13 Mar 2024 - 1:37

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Mar 12 Mar 2024 - 22:56

» Autres joueurs
par Scalp Mar 12 Mar 2024 - 20:14

Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Christophe Urios

+39
grospaquet31
marchal
Médoc Hein
sudiste
guillaume ubb
Charles_ubb
zizou46
LaRuine33
Dr. Gregory Bouse
léopold
tire-bouchon
Titou
densnewzealand
Switch
Adrien
Ante33
Martin33
louchalossais
Gman
Tothor
jebni
nadoloubb
S.K.I.T.O
Vévé64
cyrano de bergerac
coach2rugby
Jacques 33
DODO974
Tuhrah
Yatangaki
Big'Ben
SympathyForTheDevil
krahknardz
willoush
biscouette
kaze33
FrenchKick
Vince33
le radis
43 participants

Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Aller en bas

Christophe Urios - Page 3 Empty Re: Christophe Urios

Message  Scalp Mar 19 Oct 2021 - 19:34

le radis a écrit:il s'agit de l'année pas de la saison sinon, niveau recrutement vous pourrez tjrs vous brosser. :chambreur:

Il dit que ses agents ne bosse pas pour lui en ce moment, alors qu'ils restent en vacances encore un mois ou deux :chambreur: on peut aussi se dire que sa déclaration équivaut à sa mise sur le marché, occasion à rapidement saisir quand même...

Conclusion : si c'est l'année, c'est l'UBB vin

Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41441
Date d'inscription : 11/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Urios - Page 3 Empty Re: Christophe Urios

Message  le radis Mar 19 Oct 2021 - 19:43

Scalp a écrit:
le radis a écrit:il s'agit de l'année pas de la saison sinon, niveau recrutement vous pourrez tjrs vous brosser. :chambreur:

Il dit que ses agents ne bosse pas pour lui en ce moment, alors qu'ils restent en vacances encore un mois ou deux :chambreur: on peut aussi se dire que sa déclaration équivaut à sa mise sur le marché, occasion à rapidement saisir quand même...

Conclusion : si c'est l'année, c'est l'UBB vin

vin vin
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12598
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Urios - Page 3 Empty Re: Christophe Urios

Message  Scalp Mar 19 Oct 2021 - 20:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41441
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Urios - Page 3 Empty Re: Christophe Urios

Message  le radis Mar 19 Oct 2021 - 20:21

Magnifique ! Very Happy
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12598
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Urios - Page 3 Empty Re: Christophe Urios

Message  patrick Mer 20 Oct 2021 - 6:43

La vidéo :

https://twitter.com/tv7_sudouest/status/1450594784272437257?t=r6dKGgMjM-HgtV4SoQKfjg&s=09

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Urios - Page 3 Empty Re: Christophe Urios

Message  tire-bouchon Mer 20 Oct 2021 - 11:39

sudiste a écrit:
le radis a écrit:Pas inintéressant.
On comprend donc que nous étions réellement sur Babillot. Choix d'une certaine manière étrange. scratch

Moi je comprends que Babillot n'est pas venu car il n'avait pas la certitude qu'Urios resterait .... :siffle:

Ou bien le contraire. Vu la façon dont Urios est parti de Castres. :siffle:
tire-bouchon
tire-bouchon
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1612
Localisation : Ehpad St-Emilion
Date d'inscription : 06/06/2011
Humeur : végétative
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Urios - Page 3 Empty Re: Christophe Urios

Message  léopold Mer 20 Oct 2021 - 12:26

Si son contrat a été réevalué par le CO, qu'avait donc Babillot capitaine du CO à venir chercher à l'UBB.
Le staff actuel du CO avec pierre Broncan est certainement un des plus compétent du championnat.
La vie dans le tarn à Castres proche de la midéterrannée vaut celle de Bordeaux.
A 26ans il finira patron de son équipe.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9692
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Urios - Page 3 Empty Re: Christophe Urios

Message  tire-bouchon Mer 20 Oct 2021 - 17:27

Proche de la méditerranée ?

2H10 en voiture, plus proche que Bordeaux de Biarritz (2H16)
tire-bouchon
tire-bouchon
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1612
Localisation : Ehpad St-Emilion
Date d'inscription : 06/06/2011
Humeur : végétative
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Urios - Page 3 Empty Re: Christophe Urios

Message  Scalp Lun 25 Oct 2021 - 10:52

Urios : "Nagusa se fout un peu de la gueule de tout le monde"
https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2021-2022/pro-d2-christophe-urios-timoci-nagusa-grenoble-se-fout-un-peu-de-la-gueule-de-tout-le-monde_sto8601785/story.shtml


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio/l-integrale-des-grandes-gueules-du-sport-2410-751315.html

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41441
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Urios - Page 3 Empty Re: Christophe Urios

Message  léopold Lun 25 Oct 2021 - 11:54

Urios à raison une fois de plus, les sportifs de haut niveau ne sont pas les salariés les plus malheureux au mode, si sa famille compte pour lui plus que toute chose, pourquoi pas, c'est louable, mais dans ce cas il va s'en occuper à temps complet et laisse la place à un autre.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9692
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Urios - Page 3 Empty Re: Christophe Urios

Message  SympathyForTheDevil Lun 25 Oct 2021 - 12:06

J’ai vu sur les réseaux sociaux qu’Urios s’en prend plein la gueule depuis ses propos dans l’émission😂
SympathyForTheDevil
SympathyForTheDevil
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1532
Localisation : France
Date d'inscription : 30/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Urios - Page 3 Empty Re: Christophe Urios

Message  Scalp Lun 25 Oct 2021 - 16:38

MrScots a écrit:J’ai vu sur les réseaux sociaux qu’Urios s’en prend plein la gueule depuis ses propos dans l’émission😂

Urios insiste surtout sur le fait que Nagusa est coutumier du fait d'arriver en retard de plusieurs semaines dans ses clubs et systématiquement. Que sur ce coup, il prend le club en otage, en prévenant au dernier moment, mais il dit bien que la question du congé parental dans le sport de haut niveau, est une question qui mérite réflexion et considération, parce que si c'est bien dans le droit Français, ce n'est jamais pratiqué dans le monde du Rugby.

Évidement, on peut se douter qu'Urios est une cible idéale pour certain·e·s  Rolling Eyes, qui bien sûr, interprètent ses propos comme ça les arrange.

De toute façon, les réseaux sociaux sont vraiment le lieu d'expression de tous les extrémismes, dernièrement, j'ai découvert un mouvement que je ne connaissais pas, c'était passé sous mon radar, les TERF (Trans-exclusionary radical feministe) des féministes tellement radicales, qu'elles en deviennent transphobe, ou comment dévoyer un combat juste. Alors les condamnations sur les réseaux sociaux..., c'est un peu comme des bruits de chiottes.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41441
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Urios - Page 3 Empty Re: Christophe Urios

Message  marchal Lun 25 Oct 2021 - 21:44

Alors là je te suis complètement 😉
Après le problème de parler dans ce genre d'émission est que ça te ramène à exprimer ton ressenti sur tout ou sur rien. Je ne pense pas qu'urios a fait un bon choix. Tout ses propos, qu'on soit d'accord ou pas, vont être décortiqués et il, et l'ubb par la même occasion, n'en tirera rien de bon pour son image. J'espère me tromper mais à l'heure des réseaux sociaux ou il est facile derrière un clavier de dire tout et son contraire, je ne vois pas ce qu'il peut en tirer de bien si ce n'est la monnaie.
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5355
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Urios - Page 3 Empty Re: Christophe Urios

Message  Big'Ben Lun 25 Oct 2021 - 23:13

De toute manière ça ne changera rien à son image, vu que de toute manière même au micro de canal ou les avant et après match il se faisait déjà cueillir par ceux qui ne l'aiment pas voir le déteste tout simplement... C'est comme rajouter une pièce dans une machine à sous pleine à craquer, on n'est pas à ça près.
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5086
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Urios - Page 3 Empty Re: Christophe Urios

Message  Roberto Miopalmo Mar 26 Oct 2021 - 7:09

Urios a eu des propos politiquement incorrects. Mais c’est le ressenti (assumé ou pas) de presque tous les employeurs quand un de tes salariés s’est pété la jambe au ski ( et sera en arrêt pendant au moins3 mois),veut prendre un congés sans solde et/ou bien sûr prend un congés maternité ou paternité. Ce sont des événements accidentels ou des choix, et si tous les salariés y ont droit bien entendu, et tant mieux. Il n’en reste pas moins que ça peut partiellement désorganiser l’entreprise, surtout si elle est de petite taille. Et, ce même si c’est prévu, annoncé assez longtemps à l’avance. Les sports co professionnels sont une activité ultra concurrentielle, où on est challengé tous les week-ends ends et où les mauvais résultats sont difficiles a rattraper. Ce congés est une très bonne chose pour la famille de Nagusa, probablement moins pour le FCG. De plus, c’est vrai que si ce sacré Jim était irréprochable, ça serait peut être mieux passé, mais depuis le début de sa carrière, les retards aux reprises n’aident pas à voir ce choix de manière ultra-positive.
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3445
Localisation : sur la table de massage
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Urios - Page 3 Empty Re: Christophe Urios

Message  SympathyForTheDevil Mar 26 Oct 2021 - 8:34

Roberto Miopalmo a écrit:Urios a eu des propos politiquement incorrects. Mais c’est le ressenti (assumé ou pas) de presque tous les employeurs quand un de tes salariés s’est pété la jambe au ski ( et sera en arrêt pendant au moins3 mois),veut prendre un congés sans solde et/ou bien sûr prend un congés maternité ou paternité. Ce sont des événements accidentels ou des choix, et si tous les salariés y ont droit bien entendu, et tant mieux. Il n’en reste pas moins que ça peut partiellement désorganiser l’entreprise, surtout si elle est de petite taille. Et, ce même si c’est prévu, annoncé assez longtemps à l’avance. Les sports co professionnels sont une activité ultra concurrentielle, où on est challengé tous les week-ends ends et où les mauvais résultats sont difficiles a rattraper. Ce congés est une très bonne chose pour la famille de Nagusa, probablement moins pour le FCG. De plus, c’est vrai que si ce sacré Jim était irréprochable, ça serait peut être mieux passé, mais depuis le début de sa carrière, les retards aux reprises n’aident pas à voir ce choix de manière ultra-positive.

C’est même pas comparable au fait de se péter une jambe au ski et d’être absent 3 mois. Quand tu te blesses il y a une forme de force majeure, un événement inattendu, alors que quand ta femme est sur le point d’accoucher bah ces derniers mois t’avais tout ton temps pour prévenir ton employeur, etc, ce que Nagusa n’a pas fait. Il a juste envoyé une lettre recommandée que l’employeur ne peut refuser.

Trinh-Duc a prévenu Urios concernant l’accouchement de sa femme dès le début de saison (voire même durant l’intersaison). Puis il s’absente 3 jours seulement cette semaine et revient s’entraîner vendredi.
SympathyForTheDevil
SympathyForTheDevil
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1532
Localisation : France
Date d'inscription : 30/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Urios - Page 3 Empty Re: Christophe Urios

Message  Switch Mar 26 Oct 2021 - 9:23

Concernant Urios, je pense qu'il s'en tape, que ça plaise ou pas. De toutes façons, dans notre société moderne et ultra-connectée, tu fais dire ce que tu veux à une prise de vue ou de parole.

Un "bon" exemple c'est les violences dîtes "policières". Tu as une vidéo qui tourne sur les réseaux sociaux où tu vois 2 ou 3 flics interpeller gratuitement un jeune à priori innocent de manière musclée voire violente, et là shocking ! Oh mon Dieu ! Les policiers sont vraiment des brutes et des voyous qui se croient tout permis ! Oui sauf que la vidéo de 30 secondes ou 1 min est volontairement coupée et oblitère les minutes précédentes durant laquelle ledit pauvre jeune innocent est d'abord venu narguer, puis insulter, puis agresser physiquement un des flics.

Là c'est pareil. Dans l'intervention complète d'Urios, il précise d'abord que le congé parental est un vrai débat à avoir dans le sport, et que c'est une question importante qu'il faut considérer pleinement. Et ce n'est qu'ensuite qu'il nuance sur ce cas précis, en arguant justement qu'effectivement, Nagusa est un coutumier du fait, qu'il a souvent eu pas le passé des attitudes pour le moins cavalières, qu'il s'agisse de revenir de vacances avec 10/15kg en trop, ou avec 2-3 semaines de retard...etc. Ce qui est malheureusement courant chez les îliens (Tameifuna, Nalaga, Talebula, Matavanou, Caucaunibuca...) et notamment les fidjiens, même si on le voit semble t-il de moins en moins. Sauf qu'évidemment, comme il faut vendre du papier, faire parler et qu'en plus Urios est un personnage clivant notamment peu apprécié de la sphère parigo-toulousaine (qui domine dans le rugby), on ne va retenir que ce passage, faire des raccourcis et au final balancer que Urios est contre le congé paternel qu'il pense être une connerie.

Encore un belle illustration de notre société moderne et de la responsabilité qu'ont médias et réseaux sociaux. Le tribunal populaire est plus que jamais présent et en pleine croissance.
A ce sujet, je vous invite à regarder la série Black Mirror, qui traite magnifiquement de tout cela au travers d'épisodes indépendants les uns des autres mais qui ont tous pour points communs de nous avertir sur les dangers et les dérives que pourraient amener notre société hyper-connectée, ses réseaux sociaux, ses tribunaux populaires...etc. Cette série fait vraiment réfléchir Rolling Eyes

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10354
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Urios - Page 3 Empty Re: Christophe Urios

Message  Scalp Ven 29 Oct 2021 - 14:59

UBB : Urios se dit « sensible » à la prolongation de Jalibert

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/ubb-urios-se-dit-sensible-a-la-prolongation-de-jalibert-6752357.php

Premier pas de Jaja, on attend maintenant celui de Christophe Christophe Urios - Page 3 548764

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41441
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Urios - Page 3 Empty Re: Christophe Urios

Message  tire-bouchon Ven 29 Oct 2021 - 18:39

Sauf qu'évidemment, comme il faut vendre du papier, faire parler et qu'en plus Urios est un personnage clivant notamment peu apprécié de la sphère parigo-toulousaine (qui domine dans le rugby), on ne va retenir que ce passage, faire des raccourcis et au final balancer que Urios est contre le congé paternel qu'il pense être une connerie.

Est ce que tu as des titres de presse concernant l' opposition d' Urios au Congés parentaux et tout et tout. J' aimerais bien lire ces articles nauséabonds. think
tire-bouchon
tire-bouchon
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1612
Localisation : Ehpad St-Emilion
Date d'inscription : 06/06/2011
Humeur : végétative
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Urios - Page 3 Empty Re: Christophe Urios

Message  Switch Ven 29 Oct 2021 - 19:53

Scalp a écrit:UBB : Urios se dit « sensible » à la prolongation de Jalibert

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/ubb-urios-se-dit-sensible-a-la-prolongation-de-jalibert-6752357.php

Premier pas de Jaja, on attend maintenant celui de Christophe Christophe Urios - Page 3 548764

La prolongation de Jalibert sera la première petite pierre qui amènera à une avalanche :chambreur:

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10354
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Urios - Page 3 Empty Re: Christophe Urios

Message  Scalp Ven 29 Oct 2021 - 20:27

Switch a écrit:
Scalp a écrit:UBB : Urios se dit « sensible » à la prolongation de Jalibert

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/ubb-urios-se-dit-sensible-a-la-prolongation-de-jalibert-6752357.php

Premier pas de Jaja, on attend maintenant celui de Christophe Christophe Urios - Page 3 548764

La prolongation de Jalibert sera la première petite pierre qui amènera à une avalanche :chambreur:
Yes, on attend l’effet boule de neige 😉 Jalibert est décisif dans et en dehors du terrain.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41441
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Urios - Page 3 Empty Re: Christophe Urios

Message  Scalp Ven 29 Oct 2021 - 22:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://twitter.com/home?lang=fr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://twitter.com/IsaIthurburu/status/1454166273491935232

Voilà pourquoi elle est arrivée jeudi Isabelle, on va être bien servi pour notre premier prime time...

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41441
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Urios - Page 3 Empty Re: Christophe Urios

Message  Scalp Lun 1 Nov 2021 - 12:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 41441
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Urios - Page 3 Empty Re: Christophe Urios

Message  le radis Lun 1 Nov 2021 - 12:34

:chambreur: rire
:clap: :clap:
fan fan
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12598
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Urios - Page 3 Empty Re: Christophe Urios

Message  patrick Lun 1 Nov 2021 - 13:04

Je vois vraiment pas qui peut bien être ce personnage en contre jour think

:clap: :clap: :clap:

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22641
Localisation : Gradignan, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Urios - Page 3 Empty Re: Christophe Urios

Message  zizou46 Lun 1 Nov 2021 - 13:08

patrick a écrit:Je vois vraiment pas qui peut bien être ce personnage en contre jour think

:clap: :clap: :clap:

Qui a fait cette affiche ???
zizou46
zizou46
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2118
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Christophe Urios - Page 3 Empty Re: Christophe Urios

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum