AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» Top14 : autres matchs
par Phil33bx Aujourd'hui à 22:52

» 24éme journée : SF / UBB
par Switch Aujourd'hui à 22:04

» Autres Clubs
par Big'Ben Aujourd'hui à 20:27

» Demandes de billets, déplacements
par krahknardz Aujourd'hui à 19:22

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par léopold Aujourd'hui à 18:55

» TOP 14 - Affluences UBB
par krahknardz Aujourd'hui à 18:32

» Damian Penaud
par Scalp Aujourd'hui à 16:54

» Madosh Tambwe
par Scalp Aujourd'hui à 15:15

» Espoirs 2023-2024
par marchal Aujourd'hui à 13:34

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par marchal Aujourd'hui à 13:33

» Noel McNamara
par Scalp Aujourd'hui à 11:59

» Aménagement de Chaban-Delmas, stade de l'UBB
par krahknardz Aujourd'hui à 10:50

» Pro D2 : Autres matchs
par Dr. Gregory Bouse Hier à 16:23

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par 3FLO3 Hier à 15:51

» Yannick Bru
par léopold Ven 10 Mai 2024 - 17:46

» Jean-Baptiste Dubié
par zizou46 Ven 10 Mai 2024 - 17:13

» Champions Cup
par densnewzealand Ven 10 Mai 2024 - 17:06

» Tani Vili
par le radis Jeu 9 Mai 2024 - 11:53

» Musique !!!
par Scalp Mer 8 Mai 2024 - 14:19

» Stade entraînement
par krahknardz Mar 7 Mai 2024 - 19:57

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Vince33 Mar 7 Mai 2024 - 18:59

» Carlü Sadie
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:29

» Lekso Kaulashvili
par Scalp Mar 7 Mai 2024 - 12:20

» Matthieu Jalibert
par Big'Ben Mar 7 Mai 2024 - 9:07

» Baptiste Serin
par marchal Mar 7 Mai 2024 - 2:28

» Transferts (Autres clubs)
par Big'Ben Lun 6 Mai 2024 - 20:14

» Ovalie régionale
par Dr. Gregory Bouse Lun 6 Mai 2024 - 17:07

» Challenge Cup autres clubs
par Switch Dim 5 Mai 2024 - 18:11

» 26e journée : UBB / Oyonnax
par léopold Dim 5 Mai 2024 - 12:47

» Matis Perchaud
par Scalp Dim 5 Mai 2024 - 1:15

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

+33
Le Rat
Vévé64
marchal
latine
calamar33
kaze33
bleu et blanc
krahknardz
flavio33
Adrien
Dawei
zizou46
DODO974
Mam's
Charles_ubb
tintin33
guillaume ubb
Dr. Gregory Bouse
nadoloubb
Vince33
jimL
FrenchKick
léopold
willoush
densnewzealand
Switch
sudiste
grospaquet31
Big'Ben
Roberto Miopalmo
Scalp
patrick
le radis
37 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 - Page 21 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  krahknardz Ven 20 Nov 2020 - 1:05

Switch a écrit:J'attendrai la confirmation officielle pour sortir une binouse du frigo et fêter cà seul sur mon balcon avec mes chats, confinement oblige :chambreur:

On peut fêter ça ensemble durant la Bodegazoom samedi :chambreur: Quand Leshauries sort une info c'est en général fuité du club...

krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6982
Date d'inscription : 07/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 - Page 21 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  krahknardz Ven 20 Nov 2020 - 1:09

Big'Ben a écrit:Je remarque que notre potentiel futur argentin est passé par le 7 (encore un). Je commence à penser de plus en plus qu'il faudrait, une fois une solution trouvée pour la pandémie (style vaccin, qui devrait être distribué d'ici la fin de l'année selon les journalistes) il serait bien que la compétition à 7 qui avait commençait à voir le jour, puisse de nouveau débuter. Il serait, je pense, extrêmement bénéfique pour les plus jeunes s'il devait se jouer régulièrement (3 à 6 fois par an).

Tout à fait d'accord avec toi. Et quand on voit Radradra ou Vakatawa, voire Barraque, c'est clair.
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6982
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 - Page 21 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  grospaquet31 Ven 20 Nov 2020 - 9:50

le radis a écrit:https://www.sudouest.fr/2020/11/19/ubb-cordero-vers-une-prolongation-pour-deux-saisons-8095240-773.php

:chambreur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:chambreur:

Cordero etait remplacant contre les AB et n23 il me semble. ca sera pareil contre les aussies.

quoiqu'il en soit, ca reste une bonne nouvelle meme si ca n'attenuera pas ma tristesse pour Cros. quelle malchance quand meme. j'espere qu'il s'en relevera, il est jeune. mais au regard de sa situation Je ne peux pas m'empecher de penser à un autre joueur qui a accumulé les grosses blessures, qui etait le meilleur à son poste en France, à mon avis aux portes de l'edf et qui n'a finalement jamais retrouvé la plénitude de ses moyens pour jouer actuellement en proD2. Darly etait un super joueur avant toutes ses blessures qui ont ruiné sa carriere. J'espere que Geoffrey est bien entouré, qu'il garde le moral et qu'il reviendra aussi fort
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 - Page 21 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  nadoloubb Ven 20 Nov 2020 - 21:40

C'est dommage que armitage ne soit pas plus jeune. Je regarde le match du bo bien qu'il soit plus aussi performant en attaque il arrive encore à gratter des ballons ( 3 ou 4 en une mi temps) et il est jiff
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Nombre de messages : 7993
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 - Page 21 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  latine Ven 20 Nov 2020 - 21:50

grospaquet31 a écrit:
le radis a écrit:https://www.sudouest.fr/2020/11/19/ubb-cordero-vers-une-prolongation-pour-deux-saisons-8095240-773.php

:chambreur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:chambreur:

Cordero etait remplacant contre les AB et n23 il me semble. ca sera pareil contre les aussies.

quoiqu'il en soit, ca reste une bonne nouvelle meme si ca n'attenuera pas ma tristesse pour Cros. quelle malchance quand meme. j'espere qu'il s'en relevera, il est jeune. mais au regard de sa situation Je ne peux pas m'empecher de penser à un autre joueur qui a accumulé les grosses blessures, qui etait le meilleur à son poste en France, à mon avis aux portes de l'edf et qui n'a finalement jamais retrouvé la plénitude de ses moyens pour jouer actuellement en proD2. Darly etait un super joueur avant toutes ses blessures qui ont ruiné sa carriere. J'espere que Geoffrey est bien entouré, qu'il garde le moral et qu'il reviendra aussi fort

J'ai pensé à Darly aussi.
Nakosi ne l'a pas raté. De ce que Cros a dit sur les réseaux socio, j'ai l'impression que la blessure est très lourde. Espérons pour lui qu'il se remette. C'est le même genou que la dernière fois ou l'autre côté ?
latine
latine
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2717
Localisation : A proximité de Chaban !
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 - Page 21 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  grospaquet31 Ven 20 Nov 2020 - 21:53

latine a écrit:
grospaquet31 a écrit:
le radis a écrit:https://www.sudouest.fr/2020/11/19/ubb-cordero-vers-une-prolongation-pour-deux-saisons-8095240-773.php

:chambreur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:chambreur:

Cordero etait remplacant contre les AB et n23 il me semble. ca sera pareil contre les aussies.

quoiqu'il en soit, ca reste une bonne nouvelle meme si ca n'attenuera pas ma tristesse pour Cros. quelle malchance quand meme. j'espere qu'il s'en relevera, il est jeune. mais au regard de sa situation Je ne peux pas m'empecher de penser à un autre joueur qui a accumulé les grosses blessures, qui etait le meilleur à son poste en France, à mon avis aux portes de l'edf et qui n'a finalement jamais retrouvé la plénitude de ses moyens pour jouer actuellement en proD2. Darly etait un super joueur avant toutes ses blessures qui ont ruiné sa carriere. J'espere que Geoffrey est bien entouré, qu'il garde le moral et qu'il reviendra aussi fort

J'ai pensé à Darly aussi.
Nakosi ne l'a pas raté. De ce que Cros a dit sur les réseaux socio, j'ai l'impression que la blessure est très lourde.  Espérons pour lui qu'il se remette. C'est le même genou que la dernière fois ou l'autre côté ?

Il me semble que c’est l’autre genou, en tout cas c’est sa jambe gauche, sa jambe droite etant strappee depuis sa premiere blessure.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 - Page 21 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  le radis Sam 21 Nov 2020 - 12:11

https://castres-olympique.com/actualite/antoine-tichit-prolonge-jusquen-2023/

C'était donc une fausse info. :chambreur:
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12767
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 - Page 21 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  zizou46 Sam 21 Nov 2020 - 13:58

le radis a écrit:https://castres-olympique.com/actualite/antoine-tichit-prolonge-jusquen-2023/

C'était donc une fausse info. :chambreur:

Je ne peux pas dire que cette "nouvelle" m'attriste beaucoup .... :chambreur: rire rire
zizou46
zizou46
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 2186
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 - Page 21 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  Roberto Miopalmo Sam 21 Nov 2020 - 16:08

zizou46 a écrit:
le radis a écrit:https://castres-olympique.com/actualite/antoine-tichit-prolonge-jusquen-2023/

C'était donc une fausse info. :chambreur:

Je ne peux pas dire que cette "nouvelle" m'attriste beaucoup .... :chambreur:  rire rire
Pareil! Je n’aime pas avoir dans l’effectif un mec que je peux pas souffrir...
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3608
Localisation : sur la table de massage
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 - Page 21 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  léopold Sam 21 Nov 2020 - 16:51

Tichit a toute sa famille sur Gaillac,il était étonnant qu'il vienne sur Bordeaux.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9774
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 - Page 21 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  Dr. Gregory Bouse Sam 21 Nov 2020 - 17:21

le radis a écrit:https://castres-olympique.com/actualite/antoine-tichit-prolonge-jusquen-2023/

C'était donc une fausse info. :chambreur:

Ah, la bonne nouvelle !!
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5852
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 - Page 21 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  Vince33 Sam 21 Nov 2020 - 19:13

léopold a écrit:Tichit a toute sa famille sur Gaillac,il était étonnant qu'il vienne sur Bordeaux.

Et oui , tu dois t'en souvenir quand il venait jouer avec Oyonnax sa mère faisait la route pour le voir et le ramener à la maison ! Laughing
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4423
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 - Page 21 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  bleu et blanc Dim 22 Nov 2020 - 4:51

Le match de hier confirme le manque à certains postes et plus particuliérement en cette période internationale.

Semi Radradra n'a pas était remplacé et qu'elle que soit les paires de centres on a plus ce facteur X au centre et du coup le jeu de ligne de nos trois quart s'en ressent fortement. Qui plus est quand c'est Ben Botica à l'ouverture.

Le choix du remplacant à Botica est vraiment primordial et surtout le recrutement d'un centre de trés bon niveau.

Les absences de Cros et Cordero ceux font ressentir aux ailes , vivement le retour de Cordero et du joker médical. Et trés décçu sur ce match de la prestation de Hulleu ( un second Plazy ??)

Roumat n'a pas retrouvé son niveau de l'année derniere , tout comme Amosa qui a du mal à revenir. Avec le dépaert annoncé de Marco Tauleigne , là aussi il va pas falloir se tromper dans le recrutement , sachant que Gorgadze qui est JIFF ne serait pas conservé .

En pilier quid des Kakir , Delboulbes , Tabidze ??? Personnellement je ne comprends pas de ne pas voir jouer plus souvent Tabidze.
Si Cobillas est prolonger un an (pourquoi pas) c'est qu'on a personne d'autre sous le coude, ou alors à des tarifs élevés, mais il va falloir commencer à penser au futur.

Aprés dans les espoirs je ne vois malheureusement pas de veritable joueurs pouvant integrer l'equipe premiere et apporter ce petit plus.
bleu et blanc
bleu et blanc
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 207
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 - Page 21 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  grospaquet31 Dim 22 Nov 2020 - 11:17

bleu et blanc a écrit:Le match de hier confirme le manque à certains postes et plus particuliérement en cette période internationale.

Semi Radradra n'a pas était remplacé et qu'elle que soit les paires de centres on a plus ce facteur X au centre et du coup le jeu de ligne de nos trois quart s'en ressent fortement. Qui plus est quand c'est Ben Botica à l'ouverture.

Le choix du remplacant  à Botica est vraiment primordial et surtout le recrutement d'un centre de trés bon niveau.

Les absences de Cros et Cordero ceux font ressentir aux ailes , vivement le retour de Cordero et du joker médical. Et trés décçu sur ce match de la prestation de Hulleu ( un second Plazy ??)

Roumat n'a pas retrouvé son niveau de l'année derniere , tout comme Amosa qui a du mal à revenir. Avec le dépaert annoncé de Marco Tauleigne , là aussi il va pas falloir se tromper dans le recrutement , sachant que Gorgadze qui est JIFF ne serait pas conservé .

En pilier quid des Kakir , Delboulbes , Tabidze ??? Personnellement je ne comprends pas de ne pas voir jouer plus souvent Tabidze.
Si Cobillas est prolonger un an  (pourquoi pas) c'est qu'on a personne d'autre sous le coude, ou alors à des tarifs élevés, mais il va falloir commencer à penser au futur.

Aprés dans les espoirs je ne vois malheureusement pas de veritable joueurs pouvant integrer l'equipe premiere et apporter ce petit plus.

C’est pas que le match d’hier, on le sait depuis le debut.
Toutefois, on a des joueurs intéressant aussi pour reduire le plus possible le differentiel de niveau avec Semi. Le staff avait décidé de mettre ces joueurs sur le banc. C’est leur decision.

Pour Hulleu, j’aimerais quon soit bcp plus patient, c’etait son premier match. Il a reussi un petit coup de pied par dessus qui me fait penser quil a des aptitudes pour évoluer a ce poste, ca aurait pu faire quine. Quand on voit le jeu au pied de Lam, on comprend vite que c’est pas son point fort.
Je pense quil faut etre patient avec ces joueurs qui viennent d’arriver, pour avoir un avis honnete il faut les voir a l’oeuvre sur suffisamment de temps de jeu.

Perso, j’adore Tameifuna, depuis deja le racing. Je trouve que c’est une super recrue. Dweba n’a pas encore montré tout ce quil peut faire, il doit encore regler des automatismes en touche et ce sera une tres bonne pioche aussi.
Petti et Lam sont decevants pour le moment mais je veux les voir sur toute la saison et on pourra juger.

Pareil que toi pour Tabidze, je trouve quil merite plus de temps de jeu, cobilas se fzit vieux je trouve, je le trouve bien moins mobile.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 - Page 21 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  Roberto Miopalmo Dim 22 Nov 2020 - 12:11

l’importance du poste de 13 offensivement n’est plus à démontrer. On a perdu Semi, Seta, on est pas prêt de recruter Vakatawa, Iu je ne sais qui encore. On va devoir faire avec ceux que l’on a cette année et probablement la suivante.
Pour que ceux qui seront amené à jouer à ce poste puisse être efficaces, il faut que le système collectif les mettent dans des bonnes situations. Or ce n’est pas le cas. On fait très peu de bons lancements de jeu. Peu de vitesse, des passes imprécises.... un facteur X est là pour débloquer des situations, pallier aux manques du collectif. N’ayant plus ces facteurs X ( au centre du moins) il faut que ce soit l’organisation qui fasse la différence.
C’est curieux, on a fait un bon lancement organisé suite à une touche à Castres et on a marqué...
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3608
Localisation : sur la table de massage
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 - Page 21 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  grospaquet31 Dim 22 Nov 2020 - 12:32

Roberto Miopalmo a écrit:l’importance du poste de 13 offensivement n’est plus à démontrer. On a perdu Semi, Seta, on est pas prêt de recruter Vakatawa, Iu je ne sais qui encore. On va devoir faire avec ceux que l’on a cette année et probablement la suivante.
Pour que ceux qui seront amené à jouer à ce poste puisse être efficaces, il faut que le système collectif les mettent dans des bonnes situations. Or ce n’est pas le cas. On fait très peu de bons lancements de jeu. Peu de vitesse, des passes imprécises.... un facteur X est là pour débloquer des situations, pallier aux manques du collectif. N’ayant plus ces facteurs X ( au centre du moins) il faut que ce soit l’organisation qui fasse la différence.
C’est curieux, on a fait un bon lancement organisé suite à une touche à Castres et on a marqué...

Curieux également, y avait pas Dubié :chambreur:
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 - Page 21 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  léopold Dim 22 Nov 2020 - 12:49

Si tu sorts les "biftons" de ta poche on pourra peut être prendre Wakatawa, qui jouera peu, étant pris par EDF.
Comme pour les ailiers on a formé de bons jeunes, tous internationaux dans leur catégorie d'âge,nous n'en avons retenu aucun et ce ne sont pas les prêts actuels qui changerons la régle. Dubié, Meynadié, têtes de turc de certains ont pourtant rendu au club de nombreux services, comme quoi la reconnaissance, ici ou ailleurs ne fait plus parti des valeurs.
Sur ce match à part Buros pour son courage, Higin pour sa présence et notre droitier pour ses charges en solitaire ( qui est fautif, lui ou ses partenaires qui ne suivent pas), qui est irréprochable? Je sors Hulleu qui est le bleu bitte de service.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9774
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 - Page 21 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  grospaquet31 Dim 22 Nov 2020 - 13:24

Quels ailiers formés au club jouent en top14? C’est facile de nous jeter la pierre.

Cros est tres bons et joue en equipe 1 avec nous.

Tu kiffes maynadier et Dubié, ben tant mieux pour toi car ils jouent bcp. Du coup, tu dois profiter et c’est donc toi qui a raison, car si c’etait moi, ils ne joueraient pas bcp. Je m’incline sur les choix du staff. Je n’ai rien contre eux personnellement, je pense juste avoir fait largement le tour de la question de leur niveau rugby depuis toutes les années quils sont la. ces joueurs ne trichent pas sur le terrain, je leur reconnais ces valeurs, mais perso j’en resterais la meme si avec le jeu des blessures et selections ils sont la si besoin.

Par ailleurs, Je ne sais pas trop ce que veut dire services rendus dans le milieu professionnel, ils sont payés (tres bien meme) pour ca. Faut il les prolonger pour services rendus?

Pour moi Douglas et Cobilas ont aussi fait leur temps chez nous, c’est comme ca, les jeunes poussent et faut leur faire plus de place, Uberti, cazeaux, lamothe, Tabidze.

grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 - Page 21 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  marchal Dim 22 Nov 2020 - 14:49

https://www.lerugbynistere.fr/news/top-14-quel-bilan-pour-les-stars-du-recrutement-1911201659.php
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5579
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 - Page 21 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  léopold Dim 22 Nov 2020 - 16:10

Nos jeunes ailiers formés au club ne jouent pas en Top14, beaucoup en ProD2.
Heureusement le Rugby hexagonal ne se limite pas au top14 et encore moins aux 5 ou 8 grosses cylindrée, il y a des gens qui prennent du plaisir à jouer à ce sport et à les regarder faire.
En 40 ans de Rugby, je ne me suis jamais permis de juger un joueur, le seul fut RI a qui j'ai expliqué homme à homme qu'à la place de Laurent je l'aurai viré avec son pôte Emile, des bons joueurs certes mais pas des entraineurs.
En top14,les jeunes ailiers français se comptent sur maxi les doigts des deux mains.
Si on parle d'un milieu professionnel,alors chacun à sa place, le prèsident donne les moyens et défini l'objectif, le staff prépare les joueurs physiquement et pour un système de jeu défini, enfin les supporteurs qui sont "amateur" tiennent leur rôle, Supporter.
Une entreprise ne se gère pas autrement.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9774
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 - Page 21 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  Dr. Gregory Bouse Dim 22 Nov 2020 - 19:03

Roberto Miopalmo a écrit:l’importance du poste de 13 offensivement n’est plus à démontrer. On a perdu Semi, Seta, on est pas prêt de recruter Vakatawa, Iu je ne sais qui encore. On va devoir faire avec ceux que l’on a cette année et probablement la suivante.
Pour que ceux qui seront amené à jouer à ce poste puisse être efficaces, il faut que le système collectif les mettent dans des bonnes situations. Or ce n’est pas le cas. On fait très peu de bons lancements de jeu. Peu de vitesse, des passes imprécises.... un facteur X est là pour débloquer des situations, pallier aux manques du collectif. N’ayant plus ces facteurs X ( au centre du moins) il faut que ce soit l’organisation qui fasse la différence.
C’est curieux, on a fait un bon lancement organisé suite à une touche à Castres et on a marqué...

On remerciera au passage l'aide précieuse de Combezou qui désorganise sa ligne de défense et qui nous permet de jouer un 4-2 d'école, ou presque...
avec une très bonne intervention de Seuteni.
Je pense qu'il faut insister avec ce gars en 13, il a vraiment des qualités mais manque de confiance à mon avis. Lamerat peut lui en apporter.
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5852
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 - Page 21 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  tintin33 Dim 22 Nov 2020 - 20:45

Zeguer le 3e ligne d'Oyonnax serait pas mal pour prendre une place dans l'effectif mais à priori Toulon serait proche de le récupérer. Dommage !
tintin33
tintin33
J'aime l'Union passionnément
J'aime l'Union passionnément

Nombre de messages : 154
Localisation : floirac
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 - Page 21 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  léopold Lun 23 Nov 2020 - 7:54

Il semble avoir prolongé.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9774
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 - Page 21 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  Switch Lun 23 Nov 2020 - 8:27

Il me semble que de toutes façons il était déjà engagé jusqu'en 2022 avec Oyo.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10761
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 - Page 21 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  le radis Lun 23 Nov 2020 - 8:28

Oui il a prolongé à Oyonnax il y a qq mois. Le LOU et le RCT serait prêt à racheter la dernière année de contrat.
Pour l'UBB, il faut un 3ème ligne capable de joueur 8.
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12767
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 - Page 21 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  Scalp Lun 23 Nov 2020 - 19:16

L'ailier argentin Bautista Delguy vient de s'engager avec l'UBB jusqu'à la fin de la saison.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

https://www.ubbrugby.com/actualites/7571-bautista-delguy-s-engage-avec-l-ubb.html

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43006
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 - Page 21 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum