AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 22e journée : Bayonne / UBB
par krahknardz Aujourd'hui à 20:09

» Bourse des places des matchs de l'UBB
par krahknardz Aujourd'hui à 20:05

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Roberto Miopalmo Aujourd'hui à 19:52

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par Big'Ben Aujourd'hui à 18:25

» Espoirs 2023-2024
par Lawrence the Hammer Aujourd'hui à 15:35

» Top14 : autres matchs
par Scalp Aujourd'hui à 13:59

» Tournoi des 6 Nations féminin 2024
par jean33270 Aujourd'hui à 11:06

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Hier à 16:03

» Autres Clubs
par Scalp Ven 26 Avr 2024 - 9:24

» Demandes de billets, déplacements
par Vgaaaz Jeu 25 Avr 2024 - 19:34

» Maxime Lamothe
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:10

» Mathis Perchaud
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 18:07

» 21e journée : UBB / Clermont
par Scalp Jeu 25 Avr 2024 - 9:18

» Sipili Falatea
par Charles_ubb Mer 24 Avr 2024 - 23:12

» Infirmerie 2023-2024
par L'Eclair Mer 24 Avr 2024 - 13:52

» Musique !!!
par Scalp Mer 24 Avr 2024 - 11:56

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 24 Avr 2024 - 10:54

» Yannick Bru
par Titou Mer 24 Avr 2024 - 0:34

» Cyril Cazeaux
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:46

» Yoram Moefana
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:42

» Tevita Tatafu
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:40

» Ligue Nationale de Rugby
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 17:38

» C'est beau, c'est Bordeaux !
par Scalp Mar 23 Avr 2024 - 16:54

» Toma'Akino TAUFA
par Roberto Miopalmo Lun 22 Avr 2024 - 19:48

» Louis Bielle-Biarrey
par Thony Lun 22 Avr 2024 - 15:27

» Matthieu Jalibert
par Scalp Sam 20 Avr 2024 - 13:54

» Le rugby et son évolution
par Dr. Gregory Bouse Ven 19 Avr 2024 - 19:19

» Connor Sa
par Scalp Ven 19 Avr 2024 - 9:14

» Champions Cup - 1/4 de finale UBB/Harlequins
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 11:03

» Lionnes 2023-2024
par Scalp Jeu 18 Avr 2024 - 10:59

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

+36
zizou46
Elwood33
tire-bouchon
calamar33
jimL
biscouette
GIGI64
Mam's
DODO974
tintin33
ced33
Charles_ubb
Vévé64
nadoloubb
sudiste
FrenchKick
bleu et blanc
Titou
Big'Ben
densnewzealand
Dawei
willoush
kaze33
Ben33
grospaquet31
léopold
Scalp
Vince33
patrick
Switch
krahknardz
jaja69
marchal
le radis
Roberto Miopalmo
Dr. Gregory Bouse
40 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 Empty Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  Dr. Gregory Bouse Jeu 7 Jan 2021 - 19:19

le radis a écrit:Si si Popelin s’est engagé à La Rochelle ! :chambreur:
Sinon d’après le Midol de demain, Tedder approché par Grenoble et pourrait se voir offrir une prolongation par le ST. Plus vague et plus creux comme article ce n’est pas possible....

Le Merdol est une vacuité à lui tout seul...
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5819
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  Roberto Miopalmo Jeu 7 Jan 2021 - 19:22

patrick a écrit:Pour ma part, je n'ai pas dit que tous nos espoirs partis du club se sont révélés, je disais simplement que le championnat espoir ne permettait pas toujours de détecter ceux qui allaient ensuite se révéler.
Sans parler de ceux qui sont partis vers des clubs plus huppés que l'UBB (sans parfois beaucoup de réussite), on peut faire une liste que je commence avec Gérondeau qui est parti en 2010 à 22 ans à Béziers (fed1) avant de faire 8 saisons au Racing, à Clermont et à Castres.

Roberto Miopalmo a écrit:Je ne connais pas assez les effectifs des espoirs de l’ubb sur les 10 dernières saisons, mais je n’ai pas l’impression qu'à part Kamicamika, il y ait énormément de joueurs qu’on ait pas gardé et qui se soient révélés ailleurs...

Mon post était simplement pour signifier que notre formation identifiait quand même bien les jeunes à fort potentiel. Après je suis d’accord que le championnat espoir ne permet pas de mettre les garçons en situation et du coup de se mettre en valeur. Par exemple, ceux qui ont pu voir Moefana en espoir ont vu qu’il était bon, voir très bon, mais pas au point de réclamer son installation immédiate en équipe une et personne ne l’imaginait faire ce match a twickenham.
En ça, l’idée de Didier Lacroix me plait bien. Il souhaite passer à un top 12 pour éviter les doublons. Et pour compenser les pertes de recettes des 2 réceptions en moins, il souhaite créer une deuxième compétition dont il reste à trouver le format. Cette compétition sans enjeux dramatique (la descente) ou financier (la qualif’ en CC) permettrait de faire jouer les seconds couteaux (chez nous Delboulbès, El Fakir, Hulleu, Gimbert, etc...) les espoirs qui s’entraînent avec les pro ( Garcia, Lachaise) et des gars qui reviennent de blessures, ou des nouveaux qu’il faut intégrer (Delguy). Car, pire que le niveau des matchs espoirs, c’est le peu de matchs joués par ces jeunes, même hors COVID, qui est problématique pour leur progression. Et pour ceux comme Gimbert, qui sont dans le groupe pro, mais qui a mi- championnat plafonne entre 100 et 150 mn, c’est beaucoup trop peu.
Mais bon, je m’égare du sujet.
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3577
Localisation : sur la table de massage
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  le radis Jeu 7 Jan 2021 - 20:32

Bon Kaze, c'est le moment de faire chauffer ta liste secrète ! :chambreur:
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12729
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  marchal Jeu 7 Jan 2021 - 21:03

Etcheverry, blanc, zenon, laforgue...
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5555
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  jaja69 Jeu 7 Jan 2021 - 21:14

marchal a écrit:Etcheverry, blanc, zenon, laforgue...
A Toulouse il y a baptiste germain
Et Simon Desaubies à mtm
jaja69
jaja69
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 1633
Localisation : Talence
Date d'inscription : 19/09/2011

http://www.ubbrugby.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  krahknardz Ven 8 Jan 2021 - 8:26

jaja69 a écrit:
marchal a écrit:Etcheverry, blanc, zenon, laforgue...
A Toulouse il y a baptiste germain
Et Simon Desaubies à mtm

Germain qui etait parti dans le grrrrrrrannd club de rugby de l'univers, a tout simplement disparu, alors qu'il commençait à faire des feuilles de match chez nous...
krahknardz
krahknardz
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 6918
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 07/07/2013
Humeur : Un essai de l'UBB et c'est toute la semaine qui prend des couleurs....
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  Roberto Miopalmo Ven 8 Jan 2021 - 9:53

Germain s’est peut être trompé dans son choix de destination. Mais il est à mon avis, le seul jeune que le club aurait souhaité garder et qui est finalement parti.

Tous les autres jouent en pro D2. Je pense notamment à Blanc qui fait son bonhomme de chemin à Nevers. Mais je suis persuadé qu'à lui comme aux autres il manque un petit truc pour avoir le niveau top 14. On peut penser à Becognée, aujourd’hui au MHR où il fait des feuilles de match. Beaucoup d’engagment De sa part, il donne pas sa part aux chiens. Je pense qu’il peut être un bon 6. Son défaut il n’est pas très copain avec le ballon, ça c’est embêtant. Mais lui est parti à MdM à 17 où 18 ans. Il a connu une grosse progression lors de sa deuxième saison là-bas. La formation c’est difficile, le club peut aussi élever son niveau de formation, mais c’est aussi une loterie, il faut que les jeunes qui viennent aient le potentiel.
Roberto Miopalmo
Roberto Miopalmo
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 3577
Localisation : sur la table de massage
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  Switch Ven 8 Jan 2021 - 10:03

Roberto Miopalmo a écrit:Germain s’est peut être trompé dans son choix de destination. Mais il est à mon avis, le seul jeune que le club aurait souhaité garder et qui est finalement parti.

Tous les autres jouent en pro D2. Je pense notamment à Blanc qui fait son bonhomme de chemin à Nevers. Mais je suis persuadé qu'à lui comme aux autres il manque un petit truc pour avoir le niveau top 14. On peut penser à Becognée, aujourd’hui au MHR où il fait des feuilles de match. Beaucoup d’engagment De sa part, il donne pas sa part aux chiens. Je pense qu’il peut être un bon 6. Son défaut il n’est pas très copain avec le ballon, ça c’est embêtant. Mais lui est parti à MdM à 17 où 18 ans. Il a connu une grosse progression lors de sa deuxième saison là-bas.  La formation c’est difficile, le club peut aussi élever son niveau de formation, mais c’est aussi une loterie, il faut que les jeunes qui viennent aient le potentiel.

Le cas Germain servira j'espère d'exemple pour d'autres jeunes, et pas qu'à l'UBB. Céder aux sirènes d'un cador et de son chéquier, c'est peut-être bien pour le compte en banque mais sportivement, c'est un choix qui peut se révéler (très) négatif. Germain cire le banc et les tribunes, à Toulouse (2 rentrées pour 71 minutes de jeu en 13 matchs, malgré les absences de Dupont  Rolling Eyes ), quand il aura pu être aligné un peu plus à l'UBB et faire ses preuves. Avec Lucu qui pourrait basculer en 10, il serait entré dans une rotation entre Lesgourgues, Gimber et lui. Qu'il continue à s'éclater dans les tribunes d'Ernest Wallon, je ne verserai pas une larme.
Faire preuve de reconnaissance, ne pas oublier d'où l'on vient et garder la tête sur les épaules, pour moi c'est important dans la vie.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10692
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  patrick Ven 8 Jan 2021 - 10:08

Peut-être que je me trompe mais il me semble qu'aucun de ces joueurs ait encore démontré un niveau tel que nous regrettions déjà son départ ... mais je leur souhaite évidemment que ce soit bientôt le cas pour les plus jeunes.

jaja69 a écrit:
marchal a écrit:Etcheverry, blanc, zenon, laforgue...
A Toulouse il y a baptiste germain
Et Simon Desaubies à mtm

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22649
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  le radis Ven 8 Jan 2021 - 10:10

Le jeune Germain a je crois connu une forme sérieuse du COViD expliquant son absence côté ST; il n’ a repris qu’à partir du mois de novembre ; vous aurez l’occasion de le voir pendant les doublons ... alors que Gimbert lui joue tellement trop . Rolling Eyes
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12729
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  Vince33 Ven 8 Jan 2021 - 10:16

Nous avons tout de même subi les départs de Max Machenaud et Camille Lopez et j'ajoute Baptiste Serin dont le départ ne m'a jamais réjoui .


Dernière édition par Vince33 le Ven 8 Jan 2021 - 10:25, édité 1 fois
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4386
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  Switch Ven 8 Jan 2021 - 10:25

le radis a écrit:Le jeune Germain a je crois connu une forme sérieuse du COViD expliquant son absence côté ST; il n’ a repris qu’à partir du mois de novembre ; vous aurez l’occasion de le voir pendant les doublons ... alors que Gimbert lui joue tellement trop . Rolling Eyes

J'espère pour lui et je lui souhaite, car pour le moment il semble être 4ème dans la hiérarchie des 9 toulousains. Evidemment derrière Dupont, mais aussi assez loin de Balès. Espérons qu'il ne soit pas non plus derrière Idjellidaine.


Dernière édition par Switch le Ven 8 Jan 2021 - 10:27, édité 1 fois

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10692
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  Switch Ven 8 Jan 2021 - 10:25

JOCE33 a écrit:
Dr. Gregory Bouse a écrit:
le radis a écrit:Pour faire plaisir à Bouse  :chambreur:


Doussain, Wisniewski,Trinh Duc, Rodor,,Vincent Popelin,Debaes,Bosviel,Berdeu,Tedder,Barthélémy


J'ai repositionné T Vincent en 10 libre, parce qu'en fait,rien n'est fait avec le SUA pour un retour. :chambreur:


léopold a écrit:Comme joker Paulin Riva qui est capitaine EDF à7,il peut tenir centre,ailiers, arrière.
Il formait avec Spence un beau duo au centre.

Ah, très bonne idée !

Je m'appelle Bouse.
Gregory Bouse !

La liste se réduit comme peau de chagrin...


Comme le dit Bouse , ça se reduit.... Faudrait peut être rajouter Popelin car on ne  sait pas où il va....;

Pour alimenter le bousin : https://www.midi-olympique.fr/2021/01/07/fernandez-popelin-tedder-remue-menage-en-10-9297603.php

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10692
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  Scalp Ven 8 Jan 2021 - 10:26

le radis a écrit:Le jeune Germain a je crois connu une forme sérieuse du COViD expliquant son absence côté ST; il n’ a repris qu’à partir du mois de novembre ; vous aurez l’occasion de le voir pendant les doublons ... alors que Gimbert lui joue tellement trop . Rolling Eyes

Je te rejoins Le Radis, malgré les prestations pas toujours au niveau de nos 9 en ce début de saison, on n'a pas vu beaucoup jouer Jules...

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 42587
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  patrick Ven 8 Jan 2021 - 10:27

C'est 2 là sont partis pour des clubs qui marchaient mieux que l'UBB et nous n'avons pas pu les retenir.
Ils ne sont quand même pas nombreux ceux qui ont réussi ailleurs après qu'on les ait laissé partir ... voire poussés dehors.
En tout cas ce n'est pas le cas des Marie, Desmaison, le 3ème ligne parti à Paris (dont vous allez me rappeler le nom) ...
Par contre, peut-être que certains auraient pu éclore plus facilement en restant à l'UBB ... bien sûr en ayant bénéficié de bons staffs :siffle:

Vince33 a écrit:Nous avons tout de même subi les départs de Max Machenaud et Camille Lopez

_________________
Tombé tout jaune dans le rugby.
Clear eyes, full hearts, can't lose!
Allez UBB
patrick
patrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 22649
Localisation : Bordeaux, Talence, Lescure, Musard ... ça dépend.
Date d'inscription : 25/01/2008
Humeur : On verra après les 4 prochains matchs ... :)
Age : 58

https://www.allezunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  Vince33 Ven 8 Jan 2021 - 10:33

patrick a écrit:C'est 2 là sont partis pour des clubs qui marchaient mieux que l'UBB et nous n'avons pas pu les retenir.
Ils ne sont quand même pas nombreux ceux qui ont réussi ailleurs après qu'on les ait laissé partir ... voire poussés dehors.
En tout cas ce n'est pas le cas des Marie, Desmaison, le 3ème ligne parti à Paris (dont vous allez me rappeler le nom) ...
Par contre, peut-être que certains auraient pu éclore plus facilement en restant à l'UBB ... bien sûr en ayant bénéficié de bons staffs  :siffle:  

Vince33 a écrit:Nous avons tout de même subi les départs de Max Machenaud et Camille Lopez

Arthur Chollon est le 3ème ligne parti à Paris , on peut aussi évoquer Camille Gérondeau .

Max est parti à Agen, Camille à Perpignan dans les valises de Delpoux :siffle: , c'est sur que comme pour Walter Desmaison et Matthias Marie c'était une progression .
C'est une satisfaction de voir qu'aujourd'hui nous sommes en position de conserver nos meilleurs jeunes et d'attirer des jeunes prometteurs comme Buros ou Moefana
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4386
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  marchal Ven 8 Jan 2021 - 13:53

vous avez raphael lagarde qui est parti en meme temps que machenaud mais lui à montpellier. A mon avis, il est parti trop tot et aprés malheureusement pour lui, il a trop souvent été blessé. J'aimais beaucoup ce joueur. Je me rappellerai toujours le match de folie que lui et max avait fait à moga contre agen à l'époque 1er de prod2 et qui était monté en top 14 en suivant.
marchal
marchal
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 5555
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  Vince33 Sam 9 Jan 2021 - 7:19

J'oubliais aussi parmi les départs subis celui de Benjamin Fall .
Je me souviens d'un de ses matchs en Prod2 ( vous allez me prendre pour un vieux chnok) face au RCT des Gregan, Oliver, Merthens nous avions fini par perdre mais il leur avait fait la misère sur son aile . Que devient il au fait ?

Sinon désolé Marchal mais je ne partage pas ton avis sur Raphael Lagarde autant j'apprécie Max Machenaud autant j'ai toujours considéré que Lagarde ( ou plutot son entourage familial) se voyait plus beau qu'il n'était . Je me souviens d'une feuille de match ou Delpoux l'avait positionné en 15 pour utiliser son jeu au pied long , avec Max et Camille à la charnière ( on n'hésitait pas à faire jouer les jeunes) et son père avait fait un caca nerveux en disant que l'on brisait sa carrière Allo quoi . Du coup il est parti faire le 3 ème ouvreur à Montpellier derrière Trinh Duc et un argentin et il n'a jamais rien confirmé .

Enfin , je vois que Le Radis cite Tedder comme potentielle recrue , pour moi c'est un joueur de Prod2 il ne joue pas avec le Stade toulousain et à ma connaissance il est sur les tablettes de Grenoble et Oyonnax. J'espère que Laurent Marti et Christophe Urios ont d'autres idées que Trinh Duc et Tedder .
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4386
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  léopold Sam 9 Jan 2021 - 8:05

Tout a fait exact Vince, le garçon avait des qualités certaines, mais son papa était un chiant de première catégorie Delpoux n'appréciait pas pas plus que Galtier d'ailleurs.
de la même génération il y avait un 15 très prometteur,Peluchon qui impatient partit à Albi, puis!!!!
Gauthier Gibouin en troisième ligne très prometteur,après Nevers il me semble être rendu à Soyaux.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9753
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  grospaquet31 Sam 9 Jan 2021 - 9:30

Vince33 a écrit:J'oubliais aussi parmi les départs subis celui de Benjamin Fall .
Je me souviens d'un de ses matchs en Prod2 ( vous allez me prendre pour un vieux chnok) face au RCT des Gregan, Oliver, Merthens nous avions fini par perdre mais il leur avait fait la misère sur son aile . Que devient il au fait ?


Il a joué jeudi pour Oyonnax a l’arriere.
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  grospaquet31 Sam 9 Jan 2021 - 13:25

« Christophe Urios vient d’annoncer qu’il n’y aurait pas un mais deux jokers #UBB @UBBrugby #top14 nous ne connaissons pas les identités des joueurs
1:15 PM · 9 janv. 2021 »
grospaquet31
grospaquet31
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 11121
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  Ben33 Sam 9 Jan 2021 - 13:28

Grosse nws !!!!
Ben33
Ben33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 624
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  Vince33 Sam 9 Jan 2021 - 13:28

grospaquet31 a écrit:
Vince33 a écrit:J'oubliais aussi parmi les départs subis celui de Benjamin Fall .
Je me souviens d'un de ses matchs en Prod2 ( vous allez me prendre pour un vieux chnok) face au RCT des Gregan, Oliver, Merthens nous avions fini par perdre mais il leur avait fait la misère sur son aile . Que devient il au fait ?


Il a joué jeudi pour Oyonnax a l’arriere.

Merci pour l'info , et ça donne quoi ? il tire toujours une remorque ?
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4386
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  Vince33 Sam 9 Jan 2021 - 13:32

léopold a écrit:Tout a fait exact Vince, le garçon avait des qualités certaines, mais son papa était un chiant de première catégorie Delpoux n'appréciait pas pas plus que Galtier d'ailleurs.
de la même génération il y avait un 15 très prometteur,Peluchon qui impatient partit à Albi, puis!!!!
Gauthier Gibouin en troisième ligne très prometteur,après Nevers il me semble être rendu à Soyaux.

Je me demande si Gibouin et Peluchon n'ont pas joué ensemble en équipe d'Espagne.
Concernant Gibouin , je me souviendrai longtemps du match au Michelin, l'année de la montée si je ne me trompe pas , pendant lequel Parra lui mettait alors qu'il était tenu par des avants mad2 mad2 mad2 . Le pire c'est que Gibouin avait été sanctionné et pas Parra mad2 mad2
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4386
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  Vince33 Sam 9 Jan 2021 - 13:33

grospaquet31 a écrit:« Christophe Urios vient d’annoncer qu’il n’y aurait pas un mais deux jokers #UBB @UBBrugby #top14 nous ne connaissons pas les identités des joueurs
1:15 PM · 9 janv. 2021 »

Intéressant , ça traduit un manque de confiance dans notre réservoir mais aussi des ambitions pour la fin de saison .
Wait and see
Vince33
Vince33
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 4386
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022 Empty Re: Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum