AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Les UBB Fanes existent, nous les avons rencontrés :)

Lun 12 Oct 2020 - 17:41 par patrick

Guido Petti UBB%20FanesV14

Après une longue gestation, l'association UBB Fanes est officiellement née.
Le Site Web des Ubb Fanes est en ligne et permet d'adhérer en ligne pour cette saison.

Propulser par votre énergie …

Commentaires: 14

Nouveau Site Web de AllezUnion

Sam 26 Sep 2020 - 17:11 par patrick

Le portail du forum est remplacé par un Site Web structurant un peu mieux les informations. Cliquez sur le lion qui gigote Guido Petti Allezu10 pour vous y rendre

Commentaires: 6

Derniers sujets
» Top14 - 6ème journée : LA ROCHELLE / UBB
par Scalp Aujourd'hui à 11:05

» Prolongations, Signatures, Départs pour 2021/2022
par Big'Ben Aujourd'hui à 10:51

» Vous avez dit JIFF?
par Scalp Hier à 13:49

» Infirmerie 2020-2021
par Switch Hier à 12:33

» Le XV de France
par léopold Hier à 10:08

» Top Rugby sur TV7
par Scalp Hier à 9:22

» Coupe d'Europe 2019-2020
par Scalp Hier à 9:20

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par Scalp Hier à 9:11

» Top14 - 5ème journée : PAU / UBB
par Scalp Hier à 9:07

» Salut à tou(te)s et bienvenue chez Marcel.DEFLANDRE antre des cagouilles
par grospaquet31 Mar 20 Oct 2020 - 15:07

» Maxime Lucu
par Scalp Mar 20 Oct 2020 - 11:34

» Le Pognon et le Rugby
par le radis Sam 17 Oct 2020 - 12:29

» Anonymat AllezUnion.com / UBB Fanes
par patrick Sam 17 Oct 2020 - 10:38

» Nans Ducuing
par patrick Ven 16 Oct 2020 - 23:33

» Top14 : autres matchs
par Scalp Ven 16 Oct 2020 - 17:50

» Rencontres internationales
par le radis Ven 16 Oct 2020 - 9:36

» Rugby et Coronavirus
par Scalp Jeu 15 Oct 2020 - 20:57

» Question d'un etudiant bordelaise pour un exposé
par patrick Mer 14 Oct 2020 - 20:08

» espoirs 2020/2021
par patrick Mer 14 Oct 2020 - 18:10

» Les UBB Fanes existent, nous les avons rencontrés :)
par Scalp Mar 13 Oct 2020 - 19:50

» Coupe d'Europe 2020-2021
par Scalp Lun 12 Oct 2020 - 16:54

» Prolongations, Signatures, Départs pour 2020/2021 ???
par krahknardz Sam 10 Oct 2020 - 19:06

» Top14 - 4ème journée : UBB / CLERMONT
par Scalp Sam 10 Oct 2020 - 13:12

» Top14 - 3ème journée : LYON / UBB
par Scalp Jeu 8 Oct 2020 - 17:11

» Yoram Moefana
par Switch Jeu 8 Oct 2020 - 9:29

» Equipes de France Jeunes
par Scalp Mer 7 Oct 2020 - 17:25

» 6 Nations 2021
par Scalp Mer 7 Oct 2020 - 10:06

» 1991 - 9e titre de CDF de l'Union
par Scalp Lun 5 Oct 2020 - 15:42

» Campagne Elections FFR
par Scalp Lun 5 Oct 2020 - 13:33

» Coupe du Monde 2023 en France
par Scalp Ven 2 Oct 2020 - 17:36

Guido Petti

Guido Petti Empty Re: Guido Petti

Message  sudiste le Mer 23 Sep 2020 - 22:21

Dweba, Petti...les 2 recrues phare risque de faire leurs valises Evil or Very Mad

Pas grave pour les "observateurs avisés" du championnat leur absence sera invisible et non décomptée en affaiblissement de l'équipe ...puisqu'il ne sont pas sélectionnés pour l'EDF :siffle:
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure

Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Message  Scalp le Mer 23 Sep 2020 - 21:25

https://rugby-scapulaire.com/breves/101005-guido-petti-devrait-etre-appele-pour-le-rugby-championship

Guido Petti devrait être appelé pour le Rugby Championship

Si l’on en croit les propos tenus par notre deuxième ligne argentin, Guido Petti, sur une radio argentine, M90 Radio, il y a de forte chance que ce dernier soit appelé par le sélectionneur argentin pour le futur Rugby Championship. En effet, il a parlé de “dialogue permanent avec Mario et le staff pour connaître les détails quand à la libération par les clubs dans les prochaines semaines, pour partir en Australie“. Il a aussi mentionné qu'avoir la possibilité de jouer le Rugby Championship avec les Pumas, lui avait fait très plaisir“.

"Estamos en contacto permanente con el grupo de @lospumas , hay muchas ganas de jugar el torneo, y se siente muy buena vibra, eso quizás nos ayude a la hora de encarar los partidos, porque sabemos que llegamos en desventaja por no haber competido" @guidopetti en @M90RADIO pic.twitter.com/N6yQdcLQ6O

— Super Rugby (@superrugbyM90) September 23, 2020

"Sabemos que cuanto antes podamos viajar será mejor, ya que tendremos que cumplir un periodo de cuarentena en Australia, también todo va a depender si varios de nosotros tengamos que jugar etapas decisivas con su club" @guidopetti en @M90RADIO pic.twitter.com/g6xmPMtULv

— Super Rugby (@superrugbyM90) September 23, 2020

Centre de presse
Centre de presse

Message  sudiste le Mer 12 Aoû 2020 - 22:43

le radis a écrit:C'est il me semble un article recyclé de France Bleu Gironde remontant à la 1ère conf de presse de G PETTI début juillet...

Je confirme Petti n'est ni manchot ni muet !!!
sudiste
sudiste

Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Message  le radis le Mer 12 Aoû 2020 - 22:33

C'est il me semble un article recyclé de France Bleu Gironde remontant à la 1ère conf de presse de G PETTI début juillet...
le radis
le radis
Centre de presse
Centre de presse

Guido Petti Empty Guido Petti

Message  Scalp le Mer 12 Aoû 2020 - 20:30

https://www.francebleu.fr/sports/rugby/top-14-la-recrue-argentine-guido-petti-veut-grandir-avec-l-ubb-1593959751

Top 14 : la recrue argentine Guido Petti veut "grandir" avec l'UBB

Pour le deuxième ligne Guido Petti, l'Union Bordeaux-Bègles n'est pas qu'un nouveau club : lui qui n'avait jamais quitté son pays découvre un nouvel environnement, un jeu différent. Et il en est sûr, l'UBB était "la meilleure option" pour progresser.

Pour l'une des recrues phares de l'Union, tout s'est fait "très rapidement." A 25 ans, le deuxième ligne (1m93, 104 kgs) explique qu'il voulait venir en France et que l'UBB lui est apparue comme "la meilleure option." Après cinq saisons chez les Jaguares, Guido Petti a choisi de s'exiler loin de son pays pour progresser.

C'est un très bon challenge. Je vais donner le meilleur de moi-même - Guido Petti

"C'est nouveau pour moi. Je n'ai jamais joué, ou vécu, hors de mon pays" avait expliqué l'international argentin (51 sélections) lors de sa première rencontre à Bordeaux avec la presse. "Un nouveau coach, de nouveaux visages, une nouvelle équipe. C'est un très bon challenge pour moi. Je vais donner le meilleur de moi-même (...) je suis quelqu'un qui essaie de dynamiser le jeu. Ce n'est pas forcément habituel pour les deuxièmes lignes en France, où c'est un peu plus lent, je crois. Je vais essayer d'apporter ça en m'adaptant à ce championnat."

La Fédération argentine de rugby a poussé Guido Petti à partir à l'étranger, s'il en avait l'opportunité, pour continuer sa carrière. L'Argentin le reconnaît, plusieurs étaient intéressés par son profil, en France comme en Angleterre. Pourquoi avoir choisi l'UBB ? "C'est un club qui me semble très compétitif, qui se bat pour le championnat, qui est très ambitieux (...) c'est aujourd'hui un des meilleurs clubs du Top 14, où il y a un projet à long terme" répond Guido Petti. "C'était la meilleure option pour moi, le meilleur club pour grandir et continuer à apprendre en tant que joueur, auprès de personnes comme Christophe Urios."

Ils aiment attaquer (...) ils veulent avoir le ballon. C'est un bon état d'esprit - Guido Petti

Le jeu pratiqué par l'UBB séduit aussi la recrue. "Ils aiment attaquer, j'ai vu quelques-uns de leurs derniers matchs. Ils veulent avoir le ballon. C'est un bon état d'esprit et je veux en faire partie (...) Cela fait peu de temps que je suis là et déjà, en les voyant, je me dis que j'ai bien choisi. Je suis très content." Et pour son intégration, Guido Petti peut compter sur son compatriote Santiago Cordero. "Il m'a accueilli, m'a aidé à chercher un logement, m'a fait découvrir la ville. L'avoir à mes côtés a rendu les choses plus faciles que si j'avais débarqué tout seul."

Premier entraînement et première conférence de presse pour Guido Petti aujourd'hui ! 🏉🎙🎥

Bienvenue à l'UBB Guido 😊#iloveubbpic.twitter.com/hK42vexcdb
   — UBB Rugby (@UBBrugby)
   July 3, 2020

Centre de presse
Centre de presse

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé