AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllezUnion.com, Forum des supporters de l'Union Bordeaux Bègles - Rugby
Un forum est comme un vestiaire, quand on y rentre on dit bonjour. Pensez donc à vous connecter, ça vous assurera également une visibilité parfaite ;o)

Enregistrer et activer un compte prend 3 minutes. Seule une adresse email valide est nécessaire. Ne soyez pas timide, Allez y !

AllezUnion.com
Derniers sujets
» 24éme journée : SF / UBB
par patrick Aujourd'hui à 20:04

» Autres sports
par Scalp Aujourd'hui à 19:12

» UBB : Prolongations, Signatures, Départs pour 2024/2025
par Bilou33 Aujourd'hui à 19:09

» Espoirs 2023-2024
par Yatangaki Aujourd'hui à 18:23

» Ben Tameifuna
par Scalp Aujourd'hui à 17:51

» Autres joueurs
par biscouette Aujourd'hui à 17:45

» Ugo Boniface
par biscouette Aujourd'hui à 17:23

» Yannick Bru
par biscouette Aujourd'hui à 16:47

» Baptiste Serin
par biscouette Aujourd'hui à 14:41

» Madosh Tambwe
par Yatangaki Aujourd'hui à 13:27

» Damian Penaud
par Scalp Aujourd'hui à 13:19

» Top14 : autres matchs
par Scalp Aujourd'hui à 12:36

» Adam Coleman
par krahknardz Hier à 20:43

» Autres Clubs
par Ubb332006 Hier à 19:04

» Pro D2 : Autres matchs
par Big'Ben Hier à 10:06

» 23e journée : UBB / La Rochelle
par krik Ven 17 Mai 2024 - 21:30

» Musique !!!
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:45

» Sipili Falatea
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 14:19

» Ovalie régionale
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:57

» Le rugby et son évolution
par Scalp Ven 17 Mai 2024 - 10:52

» Que deviennent nos anciens joueurs ?
par marchal Jeu 16 Mai 2024 - 13:55

» Matthieu Jalibert
par Scalp Jeu 16 Mai 2024 - 11:43

» 25e journée : USAP / UBB
par krahknardz Mer 15 Mai 2024 - 23:58

» Transferts (Autres clubs)
par le radis Mer 15 Mai 2024 - 19:26

» Champions Cup
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 18:34

» Mafia Cassoulet - Publireportages
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 16:48

» ProD2, ton univers impitoyable.
par marchal Mer 15 Mai 2024 - 13:44

» Présentation
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 12:28

» Infirmerie 2023-2024
par Scalp Mer 15 Mai 2024 - 9:53

» Louis Bielle-Biarrey
par Scalp Mar 14 Mai 2024 - 19:30

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB

+37
Fabrice Heurtevent
Gman
jordan09
GIGI64
jimL
willoush
Kerquillas
Ramon
marchal
guillaume ubb
Titou
latine
Charles_ubb
densnewzealand
Mr Scots
LaRuine33
Roberto Miopalmo
Switch
léopold
nadoloubb
DODO974
tire-bouchon
Vévé64
le radis
Dr. Gregory Bouse
sudiste
kaze33
Big'Ben
romojito33
Scalp
FrenchKick
grospaquet31
Vince33
flavio33
krahknardz
SympathyForTheDevil
patrick
41 participants

Page 20 sur 31 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant

Aller en bas

Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB - Page 20 Empty Re: Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB

Message  nadoloubb Ven 30 Avr 2021 - 14:38

DODO974 a écrit:même si cela ne compte pas en ECR , Toulouse a 2 jiffs de moins que l'UBB , cela fait tâche pour un club "vertueux" a faire jouer le plus de Jifffs que les autres clubs , OUI , mais pour un match important c'est mad
le jeux a la Toulousaine avec 3 étrangers sur 7 arrières et nous 1 sur 7 Twisted Evil

Bon après il manque huget guitoune ramos derrière

nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB - Page 20 Empty Re: Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB

Message  nadoloubb Ven 30 Avr 2021 - 14:39

sudiste a écrit:Cazeaux, Jolmes ....suis quand même un peu étonné de la présence de 2 seconde lattes sur le banc sachant en plus que Petti peut naturellement monter dans la cage think

Je pense que Cazeaux si petti ne fait pas tous le match glissera en 6
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Nombre de messages : 8025
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB - Page 20 Empty Re: Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB

Message  sudiste Ven 30 Avr 2021 - 14:39

léopold a écrit:Toutes nos chances....On les a, on sera sur le prè et c'est déjà formidable on aurait pu tenir le rôle du "cocu" comme Toulon.
Bref quelques soit le match, jouer sérieux pour gagner, faire du beau jeu on n'est pas là pour faire une exhibition, mais pour gagner.
Après comment ce fait il que les gars  soient presque tous là,pas grave,l'important c'est qu'ils soient là et je vois déjà moins de risettes du coté du forum Toulousain, vont être obligés de ce le gagner, pas du tout cuit.
Quand au propos d'Urios concernant Mola, il a raison,le temps n'est plus à la polémique, c'est là que ressort le passé de talon de notre coatch face aux conversations de salon d'une valseuse.
Allez Union :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Attendons quand même le résultat des tests demain ...

Disons que nous sommes comme dans une cession de saut à l'élastique : nous venons de nous jeter dans le vide et cette chute libre est grisante, libératrice après le stress....
Reste à voir si l'élastique, qui semble bien mince, tiendra rire rire rire (c'est nerveux je vous dis)
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB - Page 20 Empty Re: Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB

Message  nadoloubb Ven 30 Avr 2021 - 14:40

Scalp a écrit:Malgré tout les bémols qu'il convient de mettre, je me sens quand même nettement plus optimiste pour cette rencontre, je n'ai aucune crainte sur notre état d'esprit et c'est Toulouse qui a la pression. Une grosse pression même, alors que nous le petit club sans palmarès, on n'a vraiment que dalle à perdre, parce que quand même, Toulouse est intrinsèquement au-dessus de nous, je veux dire que sur 10 matchs, ils en remportent à coup sûr plus que nous. Mais sûr un match, tout est possible suppubb

Me tarde de voir le duel akhi moefana, akhi est un des meilleurs 12 du top 14 voir d'Europe et moefana le plus prometteur ca va donner
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Nombre de messages : 8025
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB - Page 20 Empty Re: Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB

Message  Scalp Ven 30 Avr 2021 - 14:46

densnewzealand a écrit:Les deux équipes ont choisi un banc à 6 avants, on annonce un temps pluvieux, je vous fais pas un dessin.

Pour Urios, le match se jouera sur le cinq de devant, là où pour lui, les Toulousains nous ont ciblé...

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43290
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB - Page 20 Empty Re: Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB

Message  Scalp Ven 30 Avr 2021 - 14:51

UBB : « Ce qui est important maintenant, c’est de passer à l’action », dit Christophe Urios

https://www.sudouest.fr/sport/rugby/coupe-d-europe-de-rugby/ubb-ce-qui-est-important-maintenant-c-est-de-passer-a-l-action-dit-christophe-urios-2330347.php

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43290
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB - Page 20 Empty Re: Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB

Message  léopold Ven 30 Avr 2021 - 14:52

Sudiste prend de la Boldoflorine et puis arrête de vouloir jouer les apprentis chat noir, sinon je t'envoie fonfon qui te dira la différence qu'il fait entre un vrai supporteur indéflectible et un mec lambda en tribune, c'est énorme il y en a un qui y croit contre vent et marée et l'autre qui doute sans cesse. :siffle:
On va jouer et ce les faire, à la Urios.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9783
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB - Page 20 Empty Re: Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB

Message  Scalp Ven 30 Avr 2021 - 14:53

Stade Toulousain – UBB : match ouvert ou formalité ?

https://dicodusport.fr/blog/stade-toulousain-ubb-match-ouvert-ou-formalite/

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43290
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB - Page 20 Empty Re: Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB

Message  le radis Ven 30 Avr 2021 - 14:57

Ce n'est pas parce que les compos sont sorties que le match aura lieu. Le résultats c'est pour tout à l'heure. Wink
Je reste malgré tout, pas plus optimiste qu'il y a qq jours. :chambreur: rire
le radis
le radis
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 12777
Localisation : talence
Date d'inscription : 12/10/2012
Humeur : le radis noir ou blanc est d'or

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB - Page 20 Empty Re: Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB

Message  Scalp Ven 30 Avr 2021 - 14:57

le radis a écrit:Ce n'est pas parce que les compos sont sorties que le match aura lieu. Le résultats c'est pour tout à l'heure. Wink
Je reste malgré tout, pas plus optimiste qu'il y a qq jours. :chambreur: rire

Yesss

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43290
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB - Page 20 Empty Re: Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB

Message  Scalp Ven 30 Avr 2021 - 15:01

léopold a écrit:Sudiste prend de la Boldoflorine et puis arrête de vouloir jouer les apprentis chat noir, sinon je t'envoie fonfon qui te dira la différence qu'il fait entre un vrai supporteur indéflectible et un mec lambda en tribune, c'est énorme il y en a un qui y croit contre vent et marée et l'autre qui doute sans cesse. :siffle:
On va jouer et ce les faire, à la Urios.

Il y a l'amour aveugle et l'amour lucide, l'un ne voit pas les défauts et les faiblesses, l'autre les acceptes...

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43290
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB - Page 20 Empty Re: Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB

Message  Titou Ven 30 Avr 2021 - 15:04

Je fais partie de ceux qui ont un amour aveugle : je vois le stade toulousain nous prendre (inconsciemment) de haut,
Nous sommes morts de Faim, on a une très belle équipe, une 3 ème ligne aérienne, un gros banc, y'a plus qu'à... Si le covid nous le permet.
Titou
Titou
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 633
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2019
Humeur : Je préfère un brennus plutôt que mon bac

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB - Page 20 Empty Re: Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB

Message  Scalp Ven 30 Avr 2021 - 15:07

J'ai quand même une inquiétude au sujet de Nans qui n'a pas joué depuis très longtemps, il va sûrement se faire arroser, va-t-il pouvoir tenir le coup, Buros va sûrement devoir glisser à l'arrière en fin ce match, comment vous voyez ça ?.

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43290
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB - Page 20 Empty Re: Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB

Message  Scalp Ven 30 Avr 2021 - 15:11

Titou a écrit:Je fais partie de ceux qui ont un amour aveugle : je vois le stade toulousain nous prendre (inconsciemment) de haut,
Nous sommes morts de Faim, on a une très belle équipe, une 3 ème ligne aérienne, un gros banc, y'a plus qu'à... Si le covid nous le permet.

Je sais Titou rire moi je suis plutôt du style à considérer qu'il faut voir l'autre comme il est, on n'est jamais déçu comme ça :chambreur: ce qui n'empêche pas qu'on peut se tromper Wink

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43290
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB - Page 20 Empty Re: Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB

Message  léopold Ven 30 Avr 2021 - 15:12

C'est amour là n'est pas la passion,celle qui est capable de bouger les montagnes, là on est plutôt dans la raison, le calcul,le troc,bref le moment vécu ne permet pas de se la jouer "petit" demain va y avoir des types qui vont se démonter pour tenter de mettre nos couleurs au firmament et ça sert à rien de leur envoyer des "bisous" de soutient, de voir partir leur bus, si on passe notre temps dans leur dos à douter d'eux.
Demain qu'ils ne se sentent pas trop seuls au moment du coup d'envoi, ce serait bien.
léopold
léopold
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 9783
Localisation : A Musard derrière les espoirs
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB - Page 20 Empty Re: Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB

Message  Scalp Ven 30 Avr 2021 - 15:16

léopold a écrit:C'est amour là n'est pas la passion,celle qui est capable de bouger les montagnes, là on est plutôt dans la raison, le calcul,le troc,bref le moment vécu ne permet pas de se la jouer "petit" demain va y avoir des types qui vont se démonter pour tenter de mettre nos couleurs au firmament et ça sert à rien de leur envoyer des "bisous" de soutient, de voir partir leur bus, si on passe notre temps dans leur dos à douter d'eux.
Demain qu'ils ne se sentent pas trop seuls au moment du coup d'envoi, ce serait bien.  

Finalement ce qui compte, c'est qu'on aime et qu'on supporte notre équipe, chacun à notre façon Wink suppubb

_________________
« L'avenir, tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre »   Saint-Exupéry
Scalp
Scalp
Team modo
Team modo

Nombre de messages : 43290
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/09/2018
Humeur : Positif avant tout
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB - Page 20 Empty Re: Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB

Message  Switch Ven 30 Avr 2021 - 15:24

En tout cas si y a une grande gueule toulousaine que j'aimerais bien faire fermer, c'est celle de Mola. Ses propos sont juste minables.

Ce mec n'est qu'un roquet et un petit marquis, qui ne doit son statut et son "prestige" qu'au fait d'être dans un club huppé qui a des moyens. Facile de venir fanfaronner avec le 2ème budget de Top14 et de (très) grands joueurs à presque tous les postes. Mais cela n'est en rien du fait de Mola. C'est comme le bizut de 18 ans qui sur les Boulevards fait le cake au volant de son coupé sport Audi, payé par papa et maman. Il l'a ramènerait moins s'il était au volant d'une 206 qu'il s'était payé lui-même.

D'ailleurs je note qu'on oublie bien vite son parcours calamiteux à Brive qui a conduit le club en ProD2 alors qu'il en était le manager général. Club qu'il a quitté juste après la descente, d'ailleurs. Sans parler de ses 2 premières saisons toulousaines, où il a fait terminer le grand Stade à une bien piètre 12ème place à l'issue de la saison 2016-2017.

Le jour où Mola retrouvera un club de milieu ou bas de tableau, il retombera vite dans l'anonymat, en espérant que ca lui dégonfle son melon. Qu'on le veuille ou non, Urios a montré bien plus sur ces dernières années par rapport aux moyens qu'ils avaient, en amenant un club de ProD2 aux phases finales de Top14, puis en étant champion de France avec un club aux moyens bien plus limités que Toulouse.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10806
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB - Page 20 Empty Re: Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB

Message  Big'Ben Ven 30 Avr 2021 - 15:26

Scalp a écrit:J'ai quand même une inquiétude au sujet de Nans qui n'a pas joué depuis très longtemps, il va sûrement se faire arroser, va-t-il pouvoir tenir le coup, Buros va sûrement devoir glisser à l'arrière en fin ce match, comment vous voyez ça ?.

Si tout se passe bien, c'est-à-dire sans blessure, je vois Moefana glisser en 14, Buros en 15 et Seuteni prendre la place de Ducuing qui glissera donc en 12. Ou alors tout simplement Seuteni en 15 même si dans l'absolue, je préfère Buros à ce poste là. Moefana a déjà fait plus que dépanner, il se trouve qu'il est assez polyvalent sur la ligne 11 à 14.

Ensuite la 2éme ligne c'est sur et certain qu'elle ne fera pas le match en entier. On envoie nos deux guerriers au front face aux frères Arnorld.

Pour la 3éme ligne, Petti a déjà fait des matchs en entier, il peut très bien réitérer, alors que Roumat en 8... Ouf... C'est plus lui que je vois être remplacé que Petti personnellement.
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5256
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB - Page 20 Empty Re: Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB

Message  Big'Ben Ven 30 Avr 2021 - 15:34

Switch a écrit:En tout cas si y a une grande gueule toulousaine que j'aimerais bien faire fermer, c'est celle de Mola. Ses propos sont juste minables.

Ce mec n'est qu'un roquet et un petit marquis, qui ne doit son statut et son "prestige" qu'au fait d'être dans un club huppé qui a des moyens. Facile de venir fanfaronner avec le 2ème budget de Top14 et de (très) grands joueurs à presque tous les postes. Mais cela n'est en rien du fait de Mola. C'est comme le bizut de 18 ans qui sur les Boulevards fait le cake au volant de son coupé sport Audi, payé par papa et maman. Il l'a ramènerait moins s'il était au volant d'une 206 qu'il s'était payé lui-même.

D'ailleurs je note qu'on oublie bien vite son parcours calamiteux à Brive qui a conduit le club en ProD2 alors qu'il en était le manager général. Club qu'il a quitté juste après la descente, d'ailleurs. Sans parler de ses 2 premières saisons toulousaines, où il a fait terminer le grand Stade à une bien piètre 12ème place à l'issue de la saison 2016-2017.

Le jour où Mola retrouvera un club de milieu ou bas de tableau, il retombera vite dans l'anonymat, en espérant que ca lui dégonfle son melon. Qu'on le veuille ou non, Urios a montré bien plus sur ces dernières années par rapport aux moyens qu'ils avaient, en amenant un club de ProD2 aux phases finales de Top14, puis en étant champion de France avec un club aux moyens bien plus limités que Toulouse.

Dans la série des entraîneurs qui sont très bon, voir excellent, à titre personnelle, je nommerai Urios, Davidson, Collazo, O'Gara, Mignoni et Travers. Et je citerai aussi Bru qui avec des moyen très limité arrive à faire quelque chose de cette équipe de Bayonne même si c'est pas toujours reluisant.
Big'Ben
Big'Ben
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5256
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/11/2018
Humeur : Merde
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB - Page 20 Empty Re: Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB

Message  sudiste Ven 30 Avr 2021 - 16:20

léopold a écrit:Sudiste prend de la Boldoflorine et puis arrête de vouloir jouer les apprentis chat noir, sinon je t'envoie fonfon qui te dira la différence qu'il fait entre un vrai supporteur indéflectible et un mec lambda en tribune, c'est énorme il y en a un qui y croit contre vent et marée et l'autre qui doute sans cesse. :siffle:
On va jouer et ce les faire, à la Urios.

Mon cher Léo, pour un supporter qui n'a jamais pronostiqué autre chose qu'une victoire de son équipe en un demi siècle d'existence (pas tout à fait, mais arrondissons à la dizaine :chambreur: ) je ne me vois pas comme un spectateur "lambda" (et encore ne sommes nous pas toujours le lambda de quelqu'un ? ).
Je laisse systématiquement ma voix au stade et encore plus devant ma télévision où mon fils, ma femme, ma fille, mon beau-père (paix à son âme) ont eu à apprendre des jurons dont j'ignorais moi même l'existence quelques instant plus tôt :chambreur:
Je suis et resterai un supporter inconditionnel, éruptif, sanguin, émotif, exigeant (parfois à l'excès) jusqu'à mon dernier souffle.
Non ce n'est pas de nos joueurs, de notre staff, de Marti ou d'Urios dont je doute mais de ce putain de sort qui s'acharne avec cette saloperie de covid qui nous tombe sur le coin du museau, cet aléa extérieur et ingérable, au plus mauvais moment.
Avec toutes nos forces vives, la possibilité d'assister au match (car j'aurais évidemment fait le déplacement) de participer à la fête crois-moi que je serais remonté à bloc et déraisonnablement confiant.
Mais devoir préparer une telle confrontation en devant aligner 5 unijambistes, 2 manchots et 8 insuffisants respiratoires à peine tombés du lit ne pousse pas à un optimisme béat :siffle:

Maintenant je t'invite, comme je viens de le faire, à transmettre toute ton énergie positive à notre équipe :clap:
https://www.ubbrugby.com/actualites/7790-encouragez-les-joueurs-de-l-ubb-avant-la-demi-finale.html
sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB - Page 20 Empty Re: Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB

Message  sudiste Ven 30 Avr 2021 - 16:35

https://www.rugbyrama.fr/rugby/champions-cup/2020-2021/champions-cup-christophe-urios-bordeaux-begles-nous-serons-prets-a-en-decoudre_sto8297916/story.shtml

Quand je vois cette interview d'Urios je comprends très bien qu'il ait fait de Diaby son capitaine. Ni l'un ni l'autre ne sont du genre à s'apitoyer sur leur sort contrairement à quelques uns ici rire rire rire

Quant à Mola laissons le à sa fausse modestie, sa condescendance naturelle développée dans la ville rose. Mais ne l'accablons pas trop car au premier revers les toulousains ne manqueront pas de le traiter de "girondin" (certains qui aujourd'hui la ramènent et l'encensent ont la mémoire courte :siffle: ).

sudiste
sudiste
Unioniste de la première heure
Unioniste de la première heure

Nombre de messages : 15654
Localisation : partout et nulle part, Sudiste est un concept ...
Date d'inscription : 27/01/2008
Humeur : Comme le dit mon cochon : "dans le gascon tout est bon"

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB - Page 20 Empty Re: Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB

Message  Switch Ven 30 Avr 2021 - 16:52

sudiste a écrit:
léopold a écrit:Sudiste prend de la Boldoflorine et puis arrête de vouloir jouer les apprentis chat noir, sinon je t'envoie fonfon qui te dira la différence qu'il fait entre un vrai supporteur indéflectible et un mec lambda en tribune, c'est énorme il y en a un qui y croit contre vent et marée et l'autre qui doute sans cesse. :siffle:
On va jouer et ce les faire, à la Urios.

Mon cher Léo, pour un supporter qui n'a jamais pronostiqué autre chose qu'une victoire de son équipe en un demi siècle d'existence (pas tout à fait, mais arrondissons à la dizaine :chambreur: ) je ne me vois pas comme un spectateur "lambda" (et encore ne sommes nous pas toujours le lambda de quelqu'un ? ).
Je laisse systématiquement ma voix au stade et encore plus devant ma télévision où mon fils, ma femme, ma fille, mon beau-père (paix à son âme) ont eu à apprendre des jurons dont j'ignorais moi même l'existence quelques instant plus tôt :chambreur:
Je suis et resterai un supporter inconditionnel, éruptif, sanguin, émotif, exigeant (parfois à l'excès) jusqu'à mon dernier souffle.
Non ce n'est pas de nos joueurs, de notre staff, de Marti ou d'Urios dont je doute mais de ce putain de sort qui s'acharne avec cette saloperie de covid qui nous tombe sur le coin du museau, cet aléa extérieur et ingérable, au plus mauvais moment.
Avec toutes nos forces vives, la possibilité d'assister au match (car j'aurais évidemment fait le déplacement) de participer à la fête crois-moi que je serais remonté à bloc et déraisonnablement confiant.
Mais devoir préparer une telle confrontation en devant aligner 5 unijambistes, 2 manchots et 8 insuffisants respiratoires à peine tombés du lit ne pousse pas à un optimisme béat :siffle:

Maintenant je t'invite, comme je viens de le faire, à transmettre toute ton énergie positive à notre équipe :clap:
https://www.ubbrugby.com/actualites/7790-encouragez-les-joueurs-de-l-ubb-avant-la-demi-finale.html

Plus généralement, ca devient franchement pénible ces jugements et ces étiquettes de "vrai" ou "faux" supporters qu'on colle de plus en plus. C'est la mode depuis quelques années sur les réseaux sociaux, à commencer par la page Facebook des supporters de l'UBB (qui en devient inblairable), mais je ne pensais pas le voir ici  Rolling Eyes

On peut être le plus grand fan d'un club et reconnaître que ca se présente mal pour son équipe, ou qu'il sera difficile de gagner. Je connais de grands fans du PSG qui sont au mieux pessimistes, au pire résignés avant le match retour à Manchester. Ca n'en fait pas de mauvais supporters. Au contraire, pour certains ce sont des fidèles depuis des décennies, présents dans les tribunes du Parc à chaque match.
Perso, à peine majeur et arrivé à Bordeaux (en 2007), j'ai pris fait et cause pour l'UBB, alors en fond de ProD2, assistant à des matchs dégueulasses contre Lannemezan, Bourg en Bresse ou St Etienne les dimanche aprem par des températures négatives qui faisaient geler l'eau sur la main courante de l'Académie à Moga. Sans parler des nombreux déplacements sur tous les stades du grand sud-ouest qui nous faisaient rentrer tard le dimanche avec mon père et mon frère. Bref, j'ai grandi avec l'UBB, et sans avoir la prétention de me qualifier "fan n°1", je ne pense pas que beaucoup aient autant fait et donné pour l'UBB comme supporters (voir un peu plus, pour ceux qui me connaissent bien  :chambreur: ). J'aime ce club plus que de raison, et ce n'est pas près de s'arrêter. Ca ne m'empêche pas d'être réaliste, critique et dans l'émotion ou la réaction à son sujet, et c'est le cas avant ce match. Oui, tout fan que je suis, je suis inquiet et pessimiste. Et alors ?!

Bref, svp, halte aux leçons de morale et aux jugements. Merci.

_________________
Le rugby c'est comme la dinde : sans les marrons, c'est vulgaire.
Switch
Switch
Centre de presse
Centre de presse

Nombre de messages : 10806
Localisation : Savoie / Edinburgh
Date d'inscription : 30/04/2011
Humeur : Fonction de l'UBB
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB - Page 20 Empty Re: Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB

Message  Dr. Gregory Bouse Ven 30 Avr 2021 - 17:02

Titou a écrit:On aligne une équipe de malade, en face holmes en 13, placines en 6 et medard en 15 C'est du niveau fédérale 1, on a toutes nos chances.

Titou, tu charries un peu, non ?

Placines vient de sortir de gros matchs dernièrement, Médard reste Médard et peut-être une petite faiblesse avec Holme en 13 mais il ne verra pas la gonfle de toute manière puisque c'est Akhi qui va monopoliser les collisions au milieu du terrain....
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5866
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB - Page 20 Empty Re: Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB

Message  Dr. Gregory Bouse Ven 30 Avr 2021 - 17:12

nadoloubb a écrit:
Scalp a écrit:Malgré tout les bémols qu'il convient de mettre, je me sens quand même nettement plus optimiste pour cette rencontre, je n'ai aucune crainte sur notre état d'esprit et c'est Toulouse qui a la pression. Une grosse pression même, alors que nous le petit club sans palmarès, on n'a vraiment que dalle à perdre, parce que quand même, Toulouse est intrinsèquement au-dessus de nous, je veux dire que sur 10 matchs, ils en remportent à coup sûr plus que nous. Mais sûr un match, tout est possible suppubb

Me tarde de voir le duel akhi moefana, akhi est un des meilleurs 12 du top 14 voir d'Europe et moefana le plus prometteur ca va donner

Tu m'étonnes ! What a Face Confiance est donnée aux jeunots c'est bon çà... (même si c'est par la force des choses avec lamerat et Dubié sur le flanc) Moefana et Uberti, çà risque de charcler grave au centre !
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5866
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB - Page 20 Empty Re: Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB

Message  nadoloubb Ven 30 Avr 2021 - 17:17

Dr. Gregory Bouse a écrit:
Titou a écrit:On aligne une équipe de malade, en face holmes en 13, placines en 6 et medard en 15 C'est du niveau fédérale 1, on a toutes nos chances.

Titou, tu charries un peu, non ?

Placines vient de sortir de gros matchs dernièrement, Médard reste Médard et peut-être une petite faiblesse avec Holme en 13 mais il ne verra pas la gonfle de toute manière puisque c'est Akhi qui va monopoliser les collisions au milieu du terrain....

Surtout que médard avec son pied gauche il peut nous faire mal il faudra que nans et romain soient attentifs derrieres
nadoloubb
nadoloubb
Quentin MARTIntino
Quentin MARTIntino

Nombre de messages : 8025
Localisation : orléans
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB - Page 20 Empty Re: Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB

Message  Dr. Gregory Bouse Ven 30 Avr 2021 - 17:29

nadoloubb a écrit:
Dr. Gregory Bouse a écrit:
Titou a écrit:On aligne une équipe de malade, en face holmes en 13, placines en 6 et medard en 15 C'est du niveau fédérale 1, on a toutes nos chances.

Titou, tu charries un peu, non ?

Placines vient de sortir de gros matchs dernièrement, Médard reste Médard et peut-être une petite faiblesse avec Holme en 13 mais il ne verra pas la gonfle de toute manière puisque c'est Akhi qui va monopoliser les collisions au milieu du terrain....

Surtout que médard avec son pied gauche il peut nous faire mal il faudra que  nans et romain soient attentifs derrieres

J'espère que notre Bigourdan de la vallée d'Aure s'est affûté les guindeaux...lors de son interception, j'ai eu l'impression qu'il était en complète décélération dès la prise de balle... :chambreur: on aurait dit un tracteur en pleine montée vers Espiaube !
Dr. Gregory Bouse
Dr. Gregory Bouse
J'aime l'Union à la folie
J'aime l'Union à la folie

Nombre de messages : 5866
Localisation : à l'arrière des taxis...
Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB - Page 20 Empty Re: Coupe d'Europe - 1/2 de finale : Toulouse / UBB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 31 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum